Ressources associées à "revenu"
Tweet |
A propos :
6 Page(s) associée(s)
Nous nous sommes rendu compte qu’au-delà de la tarification, l’outil gérait aussi les prévisions, le reporting et la gestion des canaux. C’est cette polyvalence qui rend le RMS IDeaS G3 indispensable aux hôteliers.[La SBM (Société des Bains de (...) En savoir plus »
À l’heure du rebond de l’industrie du voyage post Covid-19, les exploitants d’hébergements du monde entier observent les premiers signes de reprise de la demande. Les taux d’occupation et les tarifs journaliers commencent à remonter aux niveaux d’avant la pandémie, et les responsables financiers visent (...) En savoir plus »
Avant Internet, faire du yield signifiait optimiser ses prix de chambre. L’explosion des canaux de réservation rend caduque la notion de segmentation « à l’ancienne ». La demande est volatile alors que l’attente des clients se renforce sur les éléments clés de service et de qualité. Pour pérenniser sa (...) En savoir plus »
La dernière étude du World Travel and Tourism Council (WTTC) sponsorisée par American Express vient de montrer le poids du tourisme 5 fois plus important que l’industrie automobile dans le PIB anglais.Avec 35 milliards de livres (environ 43 milliards d’euros) de contributions directes au PIB, et (...) En savoir plus »
Comparé à un faible 3e trimestre, Marriott annonce à un meilleur 4e trimestre 2011.Le bénéfice net ajusté a totalisé 159 millions de dollars, une augmentation de 18% par rapport au 4e trimestre 2010. Sur l’année 2011, les résultats non consolidés laissent apparaître un bénéfice net de 475 M$ en hausse (...) En savoir plus »
Le Groupe Louvre Hôtels affiche un dynamisme et une volonté déterminée. En ces temps de crise et de durcissement de la concurrence entre marques, « ne pas avancer » signifie « reculer ».Voici le contenu de leur plus récent communiqué : Louvre Hotels Group annonce aujourd’hui la nomination de Laurent (...) En savoir plus »