Ressources associées à "reservit"
Tweet |
A propos :
18 Page(s) associée(s)
En fin de compte, il n’y a pas de meilleur logiciel d’accueil à proprement parler.Depuis des années, les hôtels utilisent de plus en plus la technologie pour améliorer l’expérience de leurs clients. Des réservations de chambres à la gestion des restaurants, les hôtels sont toujours à la recherche de (...) En savoir plus »
Eléments de réponse à la polémique de Symantec à propos de la sécurité des sites internet des hôtels
Un article de Symantec disant que deux tiers des sites internet d’hôtels avaient des fuites de données a récemment fait le tour du web. Certes il aborde des points importants, néanmoins prendre un peu de recul est plus que nécessaire.C’est l’occasion de faire un point de ce qui se pratique et de ce (...) En savoir plus »
Pour plus de simplicité, d’économie et de sécurisation des données, Reservit devient désormais un outil “3 en 1” : logiciel de gestion hôtelière (PMS)+moteur de réservation+Channel Manager[ >http://www.reservit.com/hebergement/pour-simplifier-votre-gestion-hoteliere/logiciel-de-gestion-hoteliere-pms/?utm_sour En savoir plus »
Millevista, le site internet de réservation d’hôtels, restaurants et villas proposant de superbes vues vient de s’associer avec Guestonline, une solution de réservation en ligne pour les restaurants. Le site internet millevista référence depuis 3 ans des hôtels avec vue dans le monde, et également, (...) En savoir plus »
Découvrez comment mesurer efficacement la performance de votre hôtel. Face à des clients toujours plus connectés, à des intermédiaires plus nombreux, à des innovations technologiques plus recherchées, il devient primordial d’en comprendre le fonctionnement et l’utilité pour mieux s’adapter.C’est dans (...) En savoir plus »
Présente depuis plus de 20 ans sur le marché de l’hôtellerie économique et confort, la chaîne des hôtels AKENA a toujours su faire preuve d’agilité face aux évolutions du marché. Aujourd’hui, elle affirme sa volonté de s’engager dans une stratégie d’accélération du développement avec un objectif de 40 hôtels (...) En savoir plus »
De nouvelles pages de réservation ont été lancées pour les hôtels clients ReservIT. Cette évolution, dont bénéficient gratuitement tous les hôteliers clients, a pour objectif d’augmenter le taux de transformation des sites hôteliers.Un moteur pour différencier le site de l’hôtel et favoriser la (...) En savoir plus »
A l’heure où les concepts marketing et innovations occupent largement l’actualité de notre industrie, il est essentiel de se rappeler des piliers du commerce en ligne, et notamment ceux de la sécurité et de la confiance des consommateurs.L’actualité de l’industrie du tourisme en ligne se focalise (...) En savoir plus »
Décidément, le milieu du voyage d’affaires ne cesse de bouger avec de l’innovation côté client.Comme nous l’expliquions dans cet article d’août 2011 (cliquer ici), les entreprises qui achètent du voyage ont des besoins particuliers et n’ont aucune envie de négocier individuellement avec chaque hôtelier, (...) En savoir plus »
Nous avions eu l’occasion à de nombreuses reprises d’alerter les hôteliers à propos de l’étrange relation entre PagesJaunes et Constellation. Les articles sont consultables ici.Nos avertissements ont conduits plusieurs chaînes volontaires à émettre des réserves avant de signer le contrat et de réaliser (...) En savoir plus »
Budget Places a choisi Interface Technologies pour enrichir son offre d’hôtels européens.Budget Places est une agence de voyages en ligne (OTA) spécialisée dans les hôtels petit budget de 1 à 3 étoiles dans près de 40 pays, et proposée dans 18 langues. Elle appartient en effet au groupe espagnol (...) En savoir plus »
Voilà Hotel Rewards, le programme de fidélité pour les hôtels indépendants de luxe, annonce son arrivée sur le marché français en 2011. Le programme existe depuis 2008 au niveau mondial et a acquis une réputation auprès des voyageurs avides de lieux indépendants originaux et haut de gamme. Les clients (...) En savoir plus »
Le choix de Best Western s’inscrit dans le plan de relance par l’investissement lancé en 2009 au congrès de Marrakech. La gamme de solutions Interface Technologies permettra ainsi aux hôtels Best Western de disposer d’une « Multiprise » pour répondre aux enjeux de demain en matière de distribution. (...) En savoir plus »
MULTI-MICRO2 Avenue Henry BecquerelParc Kennedy II33700 MERIGNACTéléphone : 05.56.47.78.99Télécopie : 05.56.47.79.10 En savoir plus »
Après Rodez en 2009, c’est à Cognac que Citotel a organisé son assemblée générale annuelle le weekend du 20 mars 2010 sur la recommandation et avec l’aide précieuse d’Eric Michel, patron du [Cheval Blanc->http://www.hotel-chevalblanc.fr à Cognac, un des 206 hôtels Citotel que compte la chaîne.Le (...) En savoir plus »
De plus en plus d’acteurs de la distribution proposent un bouton de réservation gratuit pour le site Internet des hôtels. Avant d’accepter cette offre qui peut paraître attractive, il est nécessaire de comprendre pourquoi une telle offre ainsi que les enjeux qui y sont réellement associés ?Tout (...) En savoir plus »
La chaîne Citotel lance aujourd’hui une nouvelle version de son site internet www.citotel.com.Cette nouvelle version intègre plusieurs nouveautés,une intégration plus poussée de Google Mapsdes fiches hôtel plus détailléesl’ajout de commentaires clients directement sur le siteune intégration (...) En savoir plus »
ReservIT9001 Boulevard Claude Antonetti13821 La Penne sur Huveaune, FranceTél. :+33 (0)4 86 06 50 50Tous les articles de TendanceHotellerie.fr à propos de ReservIT En savoir plus »