Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "reservit"
vendredi 15 décembre 2017

Ressources associés à "reservit"

Définition/description

Articles associés à "reservit"


Reservit recherche RESPONSABLE POLE CONNECTIVITES H/F en CDI

Société : Éditeur de logiciels de réservation en ligne à destination de l’hôtellerie et de la restauration, Interface Technologies est un acteur innovant et leader en France avec son produit phare Reservit. Nos équipes sont dynamiques et proviennent (...)

En savoir plus »
 

Nouveau - Avec RESERVIT PMS en cloud, prenez en main votre commercialisation hôtelière

Reservit, un écosystème unique Reservit est le leader sur le marché français de la réservation en ligne pour les hôtels indépendants et les chaines volontaires. La solution offre un écosystème complet pour la commercialisation d’un établissement (...)

En savoir plus »
 

Millevista s’associe avec Guestonline

Millevista, le site internet de réservation d’hôtels, restaurants et villas proposant de superbes vues vient de s’associer avec Guestonline, une solution de réservation en ligne pour les restaurants. Le site internet www.millevista.com référence (...)

En savoir plus »
 

Les 5 solutions pour développer votre clientèle

1. Se positionner grâce à vos tarifs Parce qu’une chambre est sélectionnée par un client avant tout grâce au prix affiché, il faut pouvoir varier ses tarifs de chambre en fonction plusieurs paramètres : des concurrents, des évènements autour de vous, (...)

En savoir plus »
 

Optimisez votre stratégie tarifaire avec le nouvel outil Reservit

Suite à la loi Macron arrivée en août 2015, vous êtes dorénavant libre de vendre votre établissement comme vous le souhaitez. Grâce à la fin de la clause de la parité tarifaire, vous pouvez plus facilement afficher un prix inférieur aux centrales de (...)

En savoir plus »
 

Des conseillers dédiés vous font gagner du temps dans votre commercialisation

Aujourd’hui, en tant qu’hôtelier vous devez jouer plusieurs rôles. Vous devenez le couteau suisse de votre hôtel. Le numérique est, quant à lui, omniprésent : la plupart des hôteliers ont un site internet pour générer des réservations en direct mais (...)

En savoir plus »
 

Formation gratuite FIDUCIAL – RESERVIT : Soyez acteurs de votre commercialisation hôtelière ! Le 28 avril 2016 à Beaunes

Découvrez comment mesurer efficacement la performance de votre hôtel. Face à des clients toujours plus connectés, à des intermédiaires plus nombreux, à des innovations technologiques plus recherchées, il devient primordial d’en comprendre le (...)

En savoir plus »
 

Reservit vient à la rencontre des hôteliers et restaurateurs !

Du 18 au 25 novembre, c’est un Tour de France que va entamer Reservit. Ajaccio, Bordeaux, puis Lille, une occasion en or pour les professionnels de l’Hôtellerie-Restauration de venir découvrir les dernières nouveautés et d’échanger sur les (...)

En savoir plus »
 

Akena : une nouvelle dynamique lancée avec ambition

Présente depuis plus de 20 ans sur le marché de l’hôtellerie économique et confort, la chaîne des hôtels AKENA a toujours su faire preuve d’agilité face aux évolutions du marché. Aujourd’hui, elle affirme sa volonté de s’engager dans une stratégie (...)

En savoir plus »
 

Reservit acteur majeur du marché de la réservation en ligne diversifie son offre

En plus des options de connectivité aux logiciels de gestion hôteliers ou PMS, aux métas moteurs ou encore aux distributeurs, Reservit permet aux hôteliers de gérer les paiements des réservations entrantes ainsi que la –réputation de leur hôtel grâce (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »