Ressources associées à "réalité virtuelle"
Tweet |
A propos :
9 Page(s) associée(s)
Restez à la page dans votre hôtel en suivant toutes les tendances du moment. Du développement durable à l’avènement des nouvelles technologies, les tendances seront variées dans l’hôtellerie en 2022. Le logiciel tout-en-un d’Amenitiz vous permet de mettre en place les actions nécessaires.L’innovation (...) En savoir plus »
France Immersive, la première plateforme de visite interactive à distance dédiée aux entreprises et aux lieux culturels français, permet aux français de s’évader et de se cultiver.Alors que la menace d’un troisième confinement pèse lourdement au-dessus de nous, l’envie de voyager et le besoin de se (...) En savoir plus »
Depuis le début de la crise sanitaire, Inersio s’engage pour la valorisation des savoir-faire français. La startup prouve une fois de plus son engagement pour le made in France en lançant en un temps record France Immersive. Cette première plateforme web de visite d’entreprises françaises à distance (...) En savoir plus »
Paris City Vision, la marque leader des visites et excursions à Paris et en France, intègre à partir du 14 janvier à son Tour de Ville l’HistoPad, un dispositif interactif de visite augmentée.Les voyageurs ne verront plus jamais Paris de la même manière. Grâce à une tablette géolocalisée par GPS, les (...) En savoir plus »
Depuis le mois de mai, Golden Tulip, marque premium de Louvre Hotels Group, forme l’ensemble de ses Directeurs et Managers d’hôtels en France et dans le monde, au leadership participatif de manière innovante, ludique, intuitive et digitale en intégrant la réalité virtuelle.Une formation interactive (...) En savoir plus »
La start-up spécialisée dans les expériences immersives in situ Timescope annonce le lancement de sa nouvelle borne de réalité virtuelle : le Timescope Mini. Avec son design épuré et compact, le Timescope Mini révolutionne l’utilisation de la réalité virtuelle dans les espaces “indoor” en proposant des (...) En savoir plus »
Déjà bien implantée en Asie et aux Etats-Unis, la Réalité Virtuelle fait de plus en plus parler d’elle en France, et notamment dans les secteurs du tourisme et de l’hôtellerie.Plusieurs grands groupes internationaux investissent des millions dans cette technologie pourl’intégrer dans leurs parcours (...) En savoir plus »
Ouverture officielle 31 mars 2018 à ParisFlyView Paris est une attraction de réalité virtuelle unique au monde qui permet de survoler Paris en jetpack avec une vue à 360 degrés sur ses monuments.Cette attraction permanente rend possible le rêve de millions de personnes : voler au-dessus de la plus (...) En savoir plus »
Les plateformes Google, Youtube ou Facebook sont en demande constante de contenu à 360°. L’hôtellerie devra entrer dans la course et se démarquer par une approche moderne et attractive.Les vidéos interactives et immersives tendent à se multiplier dans tous les domaines comme l’art, le sport, les (...) En savoir plus »