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mercredi 18 septembre 2019

Ressources associées à "Qualitelis"

A propos :

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Balladins consolide sa stratégie CRM & e-reputation avec Qualitelis

Créée en 1985, balladins regroupe une quarantaine d’établissements 2* et 3* en France et vise un développement modéré et qualitatif avec l’annonce, en (...)  En savoir plus »

 

Jusqu’où faut-il robotiser la relation client ?

De plus en plus de secteurs se lancent dans l’automatisation et la mise en place de dispositifs automatisés en substituant une partie de la (...)  En savoir plus »

 

Surprenez vos clients en scénarisant leur expérience !

La gestion de la relation client, tout le monde en parle mais ne faudrait-il pas commencer par appliquer avec bon sens les méthodes de « Data (...)  En savoir plus »

 

Qualitelis est le Guest Manager (pre/post-séjour) le plus connecté aux PMS hôteliers !

Vous avez pu le voir dans l’étude PMS de TendanceHotellerie ; Qualitelis fait partie des outils de Guest Manager les plus interfacés avec 62% des (...)  En savoir plus »

 

Coffee Break Hôtelier Qualitelis & MyTravelMate le 27 septembre 2018 à Paris

Qualitelis et My Travel Mate organisent un Coffee Break avec cette semaine, le 27 septembre à 16h30 au Lido (Paris Centre).Inscription (...)  En savoir plus »

 

Qualitelis fête l’été à l’hôtel JoBo avec son Club Utilisateurs Paris

Qualitelis a mis ses utilisateurs à l’honneur jeudi 19 juillet dernier, en conviant son Club Utilisateurs Paris à un déjeuner convivial à l’hôtel (...)  En savoir plus »

 

Le parcours digital du Groupe Algonquin (Schroder Real Estate hotels) par Qualitelis

Qualitelis, acteur leader en France du cycle client, signe un parcours client entièrement digitalisé allant de la réservation, à l’envoi d’une clé de (...)  En savoir plus »

 

Coffee Break & Workshop Qualitelis : Les Avis Google à Paris le 17 mai 2018

Workshop Avis Google : Que faut-il savoir et comment progresser ? De plus en plus de visibilité et de volume rendent les avis Google (...)  En savoir plus »

 

Le succès du pre-stay Qualitelis de l’Atmosphères Hôtel Paris (Regetel Hotel Management)

En 2015, Qualitelis a lancé le questionnaire de pré-séjour pour les hôteliers, et aujourd’hui cela se révèle un vrai succès. Des chiffres clés, de (...)  En savoir plus »

 

Répondre aux avis clients : la nouvelle arme de communication !

En matière d’avis clients, avez-vous remarqué un changement ? Il semble que nous rentrions dans une nouvelle ère. Celle des professionnels qui ont (...)  En savoir plus »

 

La Food, l’hôtel et la Tech

Le consomm-acteur a de nouvelles exigences, auxquelles il a fallu répondre dans son habitude de consommation dans l’hôtellerie et la restauration. A (...)  En savoir plus »

 

La gestion de votre relation client : un acte rentable

Chacun s’accorde à dire que fidéliser un client est moins couteux que de conquérir un nouveau client. Ceci est un acquis. Nombreuses sont les (...)  En savoir plus »

 

Qui trop embrasse mal étreint

La réussite d‘un hôtel nécessite des compétences précises qu’un seul acteur ne peut avoir au risque de mal faire. Qualitelis est le spécialiste efficace (...)  En savoir plus »

 

Petit-Déjeuner Qualitelis Médialog : Le 2-ways avec son PMS : à quoi ça sert ? le 18 avril 2017 à Paris

Mieux connaître son client c’est BIEN, s’en souvenir c’est MIEUX ! Des informations sur vos clients, vous en avez beaucoup et bonne nouvelle, comme (...)  En savoir plus »

 

Le 2-ways entre votre outil de satisfaction et votre PMS/CRM : à quoi ça sert ?

Mieux connaitre son client c’est BIEN, s’en souvenir c’est MIEUX. Mise en lumière des nombreux applicatifs rendus possibles par la remontée (...)  En savoir plus »

 

Petit-Déjeuner Qualitelis – MMCréation : Se souvenir pour mieux (les) séduire ! Paris le 20 janvier 2017

2017, année de la conquête ! Dans le contexte actuel, il est impératif de transformer au mieux et au plus vite vos prospects en clients et de les (...)  En savoir plus »

 

La vision pour 2017 d’Alexandre Bouvier, Directeur et co-fondateur de Qualitelis

2017 sera sans doute une année particulière pour le monde hôtelier. La crise économique et psychologique connue ces derniers mois en France, reste (...)  En savoir plus »

 

Nouvelle édition Hôtel 2.0 : Reinvent your hotel...or die à Paris le 3 Février 2017

Les clients changent, leurs attentes aussi. De nouveaux concepts hôteliers centrés sur le client se développent et prospèrent : OKKO, Mama Shelter, (...)  En savoir plus »

 

Qualitelis

Qualitelis : e-réputation, satisfaction… l’avis a du sens Ne plus subir les avis clients sur Internet, tous les professionnels en rêvent ! (...)  En savoir plus »

 

A l’occasion d’EquipHotel 2016 … découvrez le Nouveau Qualitelis

Totalement relooké, le nouveau Qualitelis arrive pour Equip’Hotel avec de nouvelles fonctionnalités pour gérer au mieux votre relation clients, (...)  En savoir plus »

 

Qualitelis.com

Qualitelis.com83, rue de Paris92100 Boulogne-Billancourt, FranceTél. +33 (0)1 49 09 08 39  En savoir plus »

 

Donnez du sens à l’avis

Qualitelis une nouvelle palette de solutions repensée dans le fond et la forme dans une volonté très simple : redonner à l’hôtelier le pouvoir d’agir (...)  En savoir plus »

 

Votre meilleure publicité ? Celle de vos clients satisfaits

La saison estivale se termine et vos clients sont partis ! Avez-vous pensé à solliciter leur avis ? Il est encore temps de les récupérer, car les (...)  En savoir plus »

 

Petit-Déjeuner Qualitelis – MM Création : Les nouvelles méthodes de relation client dans l’hôtellerie le 24 juin 2016 à Paris

Conférence Gratuite sur le thème : Les nouvelles méthodes de relation client dans l’hôtellerie. Besoin d’aide pour rendre vos supports digitaux (...)  En savoir plus »

 

Si vous réinventiez votre relation client en ligne ?

Qualitelis, solution « Made in France » éprouvée et innovante de gestion des avis clients et d’e-Réputation vous accompagne pour vous permettre de (...)  En savoir plus »

 

Technologies pour optimiser la gestion du client : après le channel manager, voici le temps de la relation client et du yield

Aujourd’hui présent même au plus profond des provinces françaises, le channel manager est devenu un outil relativement banal, alors que son (...)  En savoir plus »

 

Petit-Déjeuner Qualitelis – E-Comouest : Les avis clients : Un moyen pour améliorer le référencement naturel de votre site web le 26 mai 2016 à Paris

Améliorer votre référencement naturel grâce aux avis clients Manque de temps ? Besoin d’aide pour augmenter votre référencement naturel via les (...)  En savoir plus »

 

Petit-Déjeuner Qualitelis – Médialog : "Quelles solutions utiliser pour fidéliser vos clients ?" le 15 avril 2016 à Paris

Comment fidéliser mes clients ? Pourquoi les fidéliser ? Quels bénéfices puis-je en attendre ? Que retour sur investissement puis-je en tirer ? (...)  En savoir plus »

 

 
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