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mercredi 7 décembre 2022

Ressources associées à "Qualitelis"

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35 Page(s) associée(s)

EXCLUSIVITE - Neo, maison mère du groupe Sequoiasoft, acquiert Qualitelis et e-axess

Néo, société mère du groupe français Sequoiasoft, annonce l’acquisition de deux sociétés françaises innovantes : e-axess, spécialisée en Revenue Management Prédictif, et Qualitelis, éditrice de solutions digitales dans la relation client, le CRM et l’e-réputation. Le groupe dont les solutions équipent déjà (...)  En savoir plus »

 

Découvrez le nouveau CRM QUALITELIS

Pour accompagner votre réouverture découvrez le nouveau CRM QUALITELIS.A TOUS LES HÔTELIERS !Le tourisme a survécu à la bataille de la COVIDET l’hôtellerie indépendante n’a pas dit son dernier motAutomatiser son marketing, structurer sa base de données, systématiser sa communication, longtemps (...)  En savoir plus »

 

Qualitelis lance son tout nouvel outil de CRM hôtelier

Qualitelis, spécialiste depuis 12 ans de l’édition de solutions digitales de gestion de la relation client et de la e-reputation, lance son tout nouvel outil de CRM hôtelier. Le CRM Qualitelis est l’aboutissement de plus de 3 ans de développement basé les toutes dernières technologies d’analyse de (...)  En savoir plus »

 

Avec Qualitelis, Logis Hôtels déploie une gamme d’outils de marketing relationnel à la carte pour ses adhérents

Depuis sa création, Logis Hôtels place la proximité avec le client au centre de ses préoccupations et de sa stratégie. Plus que jamais, la période et les difficultés sanitaires liées au COVD19 rendent essentielle non seulement la digitalisation du parcours client mais surtout le suivi et l’amélioration (...)  En savoir plus »

 

Pour la réouverture de ses maisons, Relais & Châteaux accélère sa stratégie digitale

A la suite des récentes annonces publiques sur un retour progressif à la normale pour le secteur du tourisme, l’Association Relais & Châteaux poursuit ses innovations pour accompagner ses 580 hôtels & restaurants gastronomiques à travers le monde. L’ensemble de ces maisons met tout en œuvre (...)  En savoir plus »

 

💻 [Webinar] présentation plateforme solidaire Sauve Ton Hôtel le 17 juin 2020 à 15h00

La plateforme solidaire dans sa première version a vu le jour le 10 juin et nous sommes ravis d’avoir à date plus de 150 hôtels dont les fiches sont renseignées sur www.sauvetonhotel.com et plus de 500 adresses mail d’indépendants ou de groupes hôteliers représentant plus de 1000 hôtels dans nos villes, (...)  En savoir plus »

 

💻 [Webinar] « Le temps du client » Maitriser sa communication pour une reprise d’activité en période de COVID-19 le 27 mai 2020

Après le temps de l’incertitude, puis celui de la préparation de la réouverture notamment en matière de mesures de protection sanitaires, nous rentrons dans une nouvelle phase, le temps du client dans le contexte du Covid19. David Dongais (Axioncom), Thomas Yung (MyHotelReputation), Gersende (...)  En savoir plus »

 

💻 [webinar] Qualitelis : Attirer + préparer + réviser + partager le lundi 04 mai 2020

En cette période de confinement, restons unis et mobilisés pour préparer la reprise.Avec #QualiConfi, la session de webinars Qualitelis à destination des Hôteliers, nous prenons le temps de partager les « trucs & astuces » et bonnes pratiques.A lire ou relire (...)  En savoir plus »

 

Balladins consolide sa stratégie CRM & e-reputation avec Qualitelis

Créée en 1985, balladins regroupe une quarantaine d’établissements 2* et 3* en France et vise un développement modéré et qualitatif avec l’annonce, en Mai 2019, d’un enrichissement de son offre avec 5 nouvelles nuances, marquant ainsi la diversité du réseau.Après une reprise en juin 2018, les (...)  En savoir plus »

 

Jusqu’où faut-il robotiser la relation client ?

De plus en plus de secteurs se lancent dans l’automatisation et la mise en place de dispositifs automatisés en substituant une partie de la relation client réelle. Bonne ou mauvaise tendance ? Jusqu’où faut-il aller ?.Malgré un objectif d’extension de la disponibilité des services notamment au-delà (...)  En savoir plus »

 

Surprenez vos clients en scénarisant leur expérience !

La gestion de la relation client, tout le monde en parle mais ne faudrait-il pas commencer par appliquer avec bon sens les méthodes de « Data Management »basées sur l’intelligence dans la scénarisation client. C’est l’approche de Qualitelis tout au long du cycle client.Le bon sens, la première marche (...)  En savoir plus »

 

Qualitelis est le Guest Manager (pre/post-séjour) le plus connecté aux PMS hôteliers !

Vous avez pu le voir dans l’étude PMS de TendanceHotellerie ; Qualitelis fait partie des outils de Guest Manager les plus interfacés avec 62% des PMS ! « 1-way » & « 2-ways » : quel intérêt pour vous ?Comme vous avez pu le lire dans l’étude PMS de TendanceHotellerie datant du 27 août 2018, Qualitelis est (...)  En savoir plus »

 

Coffee Break Hôtelier Qualitelis & MyTravelMate le 27 septembre 2018 à Paris

Qualitelis et My Travel Mate organisent un Coffee Break avec cette semaine, le 27 septembre à 16h30 au Lido (Paris Centre).Inscription ici  En savoir plus »

 

Qualitelis fête l’été à l’hôtel JoBo avec son Club Utilisateurs Paris

[Qualitelis->http://www.qualitelis.com a mis ses utilisateurs à l’honneur jeudi 19 juillet dernier, en conviant son Club Utilisateurs Paris à un déjeuner convivial à l’hôtel JoBo. A cette occasion, Qualitelis a pu donner la parole à un quinzaine d’hôtels sur les innovations à mettre en avant pour que (...)  En savoir plus »

 

Le parcours digital du Groupe Algonquin (Schroder Real Estate hotels) par Qualitelis

Qualitelis, acteur leader en France du cycle client, signe un parcours client entièrement digitalisé allant de la réservation, à l’envoi d’une clé de chambre dématérialisée jusqu’au départ de l’établissement avec l’hôtel Belleval, dernier né du Groupe Algonquin.Et si on facilitait la vie à notre client ? (...)  En savoir plus »

 

Coffee Break & Workshop Qualitelis : Les Avis Google à Paris le 17 mai 2018

Workshop Avis Google : Que faut-il savoir et comment progresser ? De plus en plus de visibilité et de volume rendent les avis Google incontournables pour un établissement.RDV à Paris le 17 mai prochain à l’hôtel California Paris pour découvrir en 1h30 de workshop que retenir pour mieux gérer vos (...)  En savoir plus »

 

Le succès du pre-stay Qualitelis de l’Atmosphères Hôtel Paris (Regetel Hotel Management)

En 2015, Qualitelis a lancé le questionnaire de pré-séjour pour les hôteliers, et aujourd’hui cela se révèle un vrai succès. Des chiffres clés, de nombreux témoignages ... les hôteliers ont compris l’enjeu de la relation client digitale et les avantages qu’elle peut leur rapporter en termes de connaissance (...)  En savoir plus »

 

Répondre aux avis clients : la nouvelle arme de communication !

En matière d’avis clients, avez-vous remarqué un changement ? Il semble que nous rentrions dans une nouvelle ère. Celle des professionnels qui ont intégré l’E-Reputation dans leur quotidien et qui ont aujourd’hui la possibilité de mener une politique de communication externe en se servant des réponses (...)  En savoir plus »

 

La Food, l’hôtel et la Tech

Le consomm-acteur a de nouvelles exigences, auxquelles il a fallu répondre dans son habitude de consommation dans l’hôtellerie et la restauration. A l’occasion du 1er Salon Food Hotel Tech à Paris les 28 et 29 novembre prochains, retour sur quelques clés qui ont intégré la technologie au cœur de nos (...)  En savoir plus »

 

La gestion de votre relation client : un acte rentable

Chacun s’accorde à dire que fidéliser un client est moins couteux que de conquérir un nouveau client. Ceci est un acquis. Nombreuses sont les actions marketing où les outils à déployer pour un hôtel et qui sont parfois couteuses. Comment distinguer la véritable rentabilité de sa politique de (...)  En savoir plus »

 

Qui trop embrasse mal étreint

La réussite d‘un hôtel nécessite des compétences précises qu’un seul acteur ne peut avoir au risque de mal faire. Qualitelis est le spécialiste efficace du parcours client digitaliséA l’aube d’une nouvelle saison estivale que nous espérons des plus réussies, les professionnels de l’hôtellerie (...)  En savoir plus »

 

Petit-Déjeuner Qualitelis Médialog : Le 2-ways avec son PMS : à quoi ça sert ? le 18 avril 2017 à Paris

Mieux connaître son client c’est BIEN, s’en souvenir c’est MIEUX ! Des informations sur vos clients, vous en avez beaucoup et bonne nouvelle, comme les clients adorent parler d’eux, ils sont prêt à vous livrer tous leurs secrets ! Numéro de mobile, habitude de venue dans votre ville, email direct si (...)  En savoir plus »

 

Le 2-ways entre votre outil de satisfaction et votre PMS/CRM : à quoi ça sert ?

Mieux connaitre son client c’est BIEN, s’en souvenir c’est MIEUX. Mise en lumière des nombreux applicatifs rendus possibles par la remontée d’informations client dans votre CRM ou PMS.Comme chacun sait, l’une des grandes forces des Pure-players, tels que Booking ou AirBnb, c’est d’avoir réussi à (...)  En savoir plus »

 

Petit-Déjeuner Qualitelis – MMCréation : Se souvenir pour mieux (les) séduire ! Paris le 20 janvier 2017

2017, année de la conquête ! Dans le contexte actuel, il est impératif de transformer au mieux et au plus vite vos prospects en clients et de les fidéliser. Impossible de reconnaître un client comme s’il faisait parti de sa famille ! Et pourtant, il attend de vous une cohérence entre vos différentes (...)  En savoir plus »

 

La vision pour 2017 d’Alexandre Bouvier, Directeur et co-fondateur de Qualitelis

2017 sera sans doute une année particulière pour le monde hôtelier. La crise économique et psychologique connue ces derniers mois en France, reste présente dans l’esprit des hôteliers et beaucoup ont des difficultés à augmenter leur prix moyen malgré la récupération d’un meilleur taux de remplissage. (...)  En savoir plus »

 

Nouvelle édition Hôtel 2.0 : Reinvent your hotel...or die à Paris le 3 Février 2017

Les clients changent, leurs attentes aussi. De nouveaux concepts hôteliers centrés sur le client se développent et prospèrent : OKKO, Mama Shelter, Joe & Joe…Ce ne sont pas les hôtels les plus étoilés de la ville ; mais ce sont ces nouveaux acteurs qui font recette car ils ont réussi à mettre en (...)  En savoir plus »

 

A l’occasion d’EquipHotel 2016 … découvrez le Nouveau Qualitelis

Totalement relooké, le nouveau Qualitelis arrive pour Equip’Hotel avec de nouvelles fonctionnalités pour gérer au mieux votre relation clients, Avant, Pendant et Après Séjour.Et vous, comment gérez-vous votre e-réputation ? Qualitelis, plus grand équipementier français pour l’hôtellerie indépendante (...)  En savoir plus »

 

Qualitelis.com

Qualitelis.com83, rue de Paris92100 Boulogne-Billancourt, FranceTél. +33 (0)1 49 09 08 39  En savoir plus »

 

Donnez du sens à l’avis

Qualitelis une nouvelle palette de solutions repensée dans le fond et la forme dans une volonté très simple : redonner à l’hôtelier le pouvoir d’agir sur l’avisDans le secteur de l’hospitalité peut-être plus qu’ailleurs, la révolution digitale a tout bouleversé sur son passage. Désormais, plus de 90% des (...)  En savoir plus »

 

Votre meilleure publicité ? Celle de vos clients satisfaits

La saison estivale se termine et vos clients sont partis ! Avez-vous pensé à solliciter leur avis ? Il est encore temps de les récupérer, car les témoignages d’aujourd’hui font vos clients de demain.L’été vient de se clôturer avec la hausse de la fréquentation due à la saison estivale.Vous avez tout (...)  En savoir plus »

 

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