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samedi 17 novembre 2018

Ressources associés à "Qualitelis"

 
Définition/description

Articles

Qualitelis est le Guest Manager (pre/post-séjour) le plus connecté aux PMS hôteliers !

Comme vous avez pu le lire dans l’étude PMS de TendanceHotellerie datant du 27 août 2018, Qualitelis est parmi les outils de Guest Manager (pre/post séjour) le plus interfacé avec 62% des PMS connectés et le plus connecté en 2-ways. Preuve que la (...)

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Coffee Break Hôtelier Qualitelis & MyTravelMate le 27 septembre 2018 à Paris

Qualitelis et My Travel Mate organisent un Coffee Break avec cette semaine, le 27 septembre à 16h30 au Lido (Paris Centre). Inscription ici

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Qualitelis fête l’été à l’hôtel JoBo avec son Club Utilisateurs Paris

Qualitelis a mis ses utilisateurs à l’honneur jeudi 19 juillet dernier, en conviant son Club Utilisateurs Paris à un déjeuner convivial à l’hôtel JoBo. A cette occasion, Qualitelis a pu donner la parole à un quinzaine d’hôtels sur les innovations à (...)

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Le parcours digital du Groupe Algonquin (Schroder Real Estate hotels) par Qualitelis

Et si on facilitait la vie à notre client ? L’hôtel Le Belleval, bel établissement 4* situé dans le quartier Saint-Lazare à Paris, dernier né du Groupe Algonquin (Schroder Real Estate Hotels), a choisi Qualitelis pour développer un parcours client (...)

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Coffee Break & Workshop Qualitelis : Les Avis Google à Paris le 17 mai 2018

Workshop Avis Google : Que faut-il savoir et comment progresser ? De plus en plus de visibilité et de volume rendent les avis Google incontournables pour un établissement. RDV à Paris le 17 mai prochain à l’hôtel California Paris pour découvrir en (...)

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Le succès du pre-stay Qualitelis de l’Atmosphères Hôtel Paris (Regetel Hotel Management)

Pâques tôt, Pâques tard, Qualitelis a la solution de relation digitale aujourd’hui ! La révolution numérique a beaucoup bouleversé le secteur du tourisme et plus précisément l’hôtellerie. Elle a changé le mode de consommation des voyageurs et a imposé de (...)

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Répondre aux avis clients : la nouvelle arme de communication !

Un vent nouveau souffle en matière d’e-Reputation en ce début 2018. A croire que le mois de janvier, synonyme de la prise de bonnes résolutions, a encouragé les professionnels de l’hôtellerie de s’intéresser aux impacts de leur E-Reputation et surtout (...)

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La Food, l’hôtel et la Tech

Tel le Loup, le Renard et la belette, la Food, l’hôtel et la Tech, il n’y a pas si longtemps cohabitaient sans pour autant nouer plus d’affinité. La caisse enregistreuse avec un petit écran ne date pas d’hier. Mais l’ère a changé. Désormais cela (...)

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La gestion de votre relation client : un acte rentable

Ancrer sa relation client suffisamment en amont Il est devenu primordial de débuter la relation client le plus en amont possible. Pour cela, la réponse est simple : dès que possible. C’est-à-dire dès les premières interactions de l’établissement avec (...)

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Qui trop embrasse mal étreint

A l’aube d’une nouvelle saison estivale que nous espérons des plus réussies, les professionnels de l’hôtellerie s’attachent à être accompagné d’outils qui leur permettent de se concentrer pleinement sur leur métier : le terrain et la commercialisation de (...)

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Petit-Déjeuner Qualitelis Médialog : Le 2-ways avec son PMS : à quoi ça sert ? le 18 avril 2017 à Paris

Mieux connaître son client c’est BIEN, s’en souvenir c’est MIEUX ! Des informations sur vos clients, vous en avez beaucoup et bonne nouvelle, comme les clients adorent parler d’eux, ils sont prêt à vous livrer tous leurs secrets ! Numéro de mobile, (...)

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Le 2-ways entre votre outil de satisfaction et votre PMS/CRM : à quoi ça sert ?

Comme chacun sait, l’une des grandes forces des Pure-players, tels que Booking ou AirBnb, c’est d’avoir réussi à mettre le client au centre de leur business. Comment ? Ils savent le séduire grâce à la « simple » prise en compte de son profil, ses goûts, (...)

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Petit-Déjeuner Qualitelis – MMCréation : Se souvenir pour mieux (les) séduire ! Paris le 20 janvier 2017

2017, année de la conquête ! Dans le contexte actuel, il est impératif de transformer au mieux et au plus vite vos prospects en clients et de les fidéliser. Impossible de reconnaître un client comme s’il faisait parti de sa famille ! Et pourtant, il (...)

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La vision pour 2017 d’Alexandre Bouvier, Directeur et co-fondateur de Qualitelis

2017 sera sans doute une année particulière pour le monde hôtelier. La crise économique et psychologique connue ces derniers mois en France, reste présente dans l’esprit des hôteliers et beaucoup ont des difficultés à augmenter leur prix moyen malgré (...)

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Nouvelle édition Hôtel 2.0 : Reinvent your hotel...or die à Paris le 3 Février 2017

Les clients changent, leurs attentes aussi. De nouveaux concepts hôteliers centrés sur le client se développent et prospèrent : OKKO, Mama Shelter, Joe & Joe… Ce ne sont pas les hôtels les plus étoilés de la ville ; mais ce sont ces nouveaux (...)

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A l’occasion d’EquipHotel 2016 … découvrez le Nouveau Qualitelis

Et vous, comment gérez-vous votre e-réputation ? Qualitelis, plus grand équipementier français pour l’hôtellerie indépendante en matière d’avis clients & e-reputation, a fait peau neuve. Avec le nouveau Qualitelis, les établissements indépendants (...)

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Qualitelis.com

Qualitelis.com 83, rue de Paris 92100 Boulogne-Billancourt, France Tél. +33 (0)1 49 09 08 39 Email Site web Qualitelis propose aux hôtels, campings, résidences, spas, une palette de solutions permettant de gérer sa relation client et ses avis tant (...)

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Donnez du sens à l’avis

Dans le secteur de l’hospitalité peut-être plus qu’ailleurs, la révolution digitale a tout bouleversé sur son passage. Désormais, plus de 90% des Français se fient aux commentaires laissés en ligne avant de réserver. L’avis du client revêt une importance (...)

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Votre meilleure publicité ? Celle de vos clients satisfaits

L’été vient de se clôturer avec la hausse de la fréquentation due à la saison estivale. Vous avez tout fait pour rendre vos clients satisfaits durant leur passage dans votre établissement, l’été a connu son lot d’imprévus, l’intégration d’un personnel (...)

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Petit-Déjeuner Qualitelis – MM Création : Les nouvelles méthodes de relation client dans l’hôtellerie le 24 juin 2016 à Paris

Conférence Gratuite sur le thème : Les nouvelles méthodes de relation client dans l’hôtellerie. Besoin d’aide pour rendre vos supports digitaux dynamiques et rentables ? Nous avons le plaisir de vous inviter à une formation condensée pour apprendre à (...)

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Si vous réinventiez votre relation client en ligne ?

Connaissez-vous Qualitelis, solution de gestion des avis clients hôtelier et d’e-Réputation « Made in France » ? Qu’est-ce que Qualitelis ? Une solution pour accompagner les hôtels, restaurants et spas dans la gestion de leur satisfaction clients et (...)

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Technologies pour optimiser la gestion du client : après le channel manager, voici le temps de la relation client et du yield

Aujourd’hui présent même au plus profond des provinces françaises, le channel manager est devenu un outil relativement banal, alors que son utilisation reste parfois compliquée. On commence à voir d’autres outils se démocratiser : les outils de gestion (...)

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Petit-Déjeuner Qualitelis – E-Comouest : Les avis clients : Un moyen pour améliorer le référencement naturel de votre site web le 26 mai 2016 à Paris

Améliorer votre référencement naturel grâce aux avis clients Manque de temps ? Besoin d’aide pour augmenter votre référencement naturel via les supports digitaux ? Nous avons le plaisir de vous inviter à une présentation organisée conjointement par (...)

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Petit-Déjeuner Qualitelis – Médialog : "Quelles solutions utiliser pour fidéliser vos clients ?" le 15 avril 2016 à Paris

Comment fidéliser mes clients ? Pourquoi les fidéliser ? Quels bénéfices puis-je en attendre ? Que retour sur investissement puis-je en tirer ? Nous avons le plaisir de vous inviter à une présentation organisée conjointement par Qualitelis et (...)

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Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »