Ressources associées à "Qualitelis"
Tweet |
A propos :
34 Page(s) associée(s)
Pour accompagner votre réouverture découvrez le nouveau CRM QUALITELIS.A TOUS LES HÔTELIERS !Le tourisme a survécu à la bataille de la COVIDET (...) En savoir plus »
Qualitelis, spécialiste depuis 12 ans de l’édition de solutions digitales de gestion de la relation client et de la e-reputation, lance son tout (...) En savoir plus »
Depuis sa création, Logis Hôtels place la proximité avec le client au centre de ses préoccupations et de sa stratégie. Plus que jamais, la période et (...) En savoir plus »
A la suite des récentes annonces publiques sur un retour progressif à la normale pour le secteur du tourisme, l’Association Relais & Châteaux (...) En savoir plus »
La plateforme solidaire dans sa première version a vu le jour le 10 juin et nous sommes ravis d’avoir à date plus de 150 hôtels dont les fiches sont (...) En savoir plus »
Après le temps de l’incertitude, puis celui de la préparation de la réouverture notamment en matière de mesures de protection sanitaires, nous (...) En savoir plus »
En cette période de confinement, restons unis et mobilisés pour préparer la reprise.Avec #QualiConfi, la session de webinars Qualitelis à (...) En savoir plus »
Créée en 1985, balladins regroupe une quarantaine d’établissements 2* et 3* en France et vise un développement modéré et qualitatif avec l’annonce, en (...) En savoir plus »
De plus en plus de secteurs se lancent dans l’automatisation et la mise en place de dispositifs automatisés en substituant une partie de la (...) En savoir plus »
La gestion de la relation client, tout le monde en parle mais ne faudrait-il pas commencer par appliquer avec bon sens les méthodes de « Data (...) En savoir plus »
Vous avez pu le voir dans l’étude PMS de TendanceHotellerie ; Qualitelis fait partie des outils de Guest Manager les plus interfacés avec 62% des (...) En savoir plus »
Qualitelis et My Travel Mate organisent un Coffee Break avec cette semaine, le 27 septembre à 16h30 au Lido (Paris Centre).Inscription (...) En savoir plus »
[Qualitelis->http://www.qualitelis.com a mis ses utilisateurs à l’honneur jeudi 19 juillet dernier, en conviant son Club Utilisateurs Paris à un (...) En savoir plus »
Qualitelis, acteur leader en France du cycle client, signe un parcours client entièrement digitalisé allant de la réservation, à l’envoi d’une clé de (...) En savoir plus »
Workshop Avis Google : Que faut-il savoir et comment progresser ? De plus en plus de visibilité et de volume rendent les avis Google (...) En savoir plus »
En 2015, Qualitelis a lancé le questionnaire de pré-séjour pour les hôteliers, et aujourd’hui cela se révèle un vrai succès. Des chiffres clés, de (...) En savoir plus »
En matière d’avis clients, avez-vous remarqué un changement ? Il semble que nous rentrions dans une nouvelle ère. Celle des professionnels qui ont (...) En savoir plus »
Le consomm-acteur a de nouvelles exigences, auxquelles il a fallu répondre dans son habitude de consommation dans l’hôtellerie et la restauration. A (...) En savoir plus »
Chacun s’accorde à dire que fidéliser un client est moins couteux que de conquérir un nouveau client. Ceci est un acquis. Nombreuses sont les (...) En savoir plus »
La réussite d‘un hôtel nécessite des compétences précises qu’un seul acteur ne peut avoir au risque de mal faire. Qualitelis est le spécialiste efficace (...) En savoir plus »
Mieux connaître son client c’est BIEN, s’en souvenir c’est MIEUX ! Des informations sur vos clients, vous en avez beaucoup et bonne nouvelle, comme (...) En savoir plus »
Mieux connaitre son client c’est BIEN, s’en souvenir c’est MIEUX. Mise en lumière des nombreux applicatifs rendus possibles par la remontée (...) En savoir plus »
2017, année de la conquête ! Dans le contexte actuel, il est impératif de transformer au mieux et au plus vite vos prospects en clients et de les (...) En savoir plus »
2017 sera sans doute une année particulière pour le monde hôtelier. La crise économique et psychologique connue ces derniers mois en France, reste (...) En savoir plus »
Les clients changent, leurs attentes aussi. De nouveaux concepts hôteliers centrés sur le client se développent et prospèrent : OKKO, Mama Shelter, (...) En savoir plus »
Totalement relooké, le nouveau Qualitelis arrive pour Equip’Hotel avec de nouvelles fonctionnalités pour gérer au mieux votre relation clients, (...) En savoir plus »
Qualitelis.com83, rue de Paris92100 Boulogne-Billancourt, FranceTél. +33 (0)1 49 09 08 39 En savoir plus »
Qualitelis une nouvelle palette de solutions repensée dans le fond et la forme dans une volonté très simple : redonner à l’hôtelier le pouvoir d’agir (...) En savoir plus »
La saison estivale se termine et vos clients sont partis ! Avez-vous pensé à solliciter leur avis ? Il est encore temps de les récupérer, car les (...) En savoir plus »
Conférence Gratuite sur le thème : Les nouvelles méthodes de relation client dans l’hôtellerie. Besoin d’aide pour rendre vos supports digitaux (...) En savoir plus »
0 | 30