Ressources associées à "prédictif"
Tweet |
A propos :
12 Page(s) associée(s)
Le benchmark hôtelier pour mieux comprendre votre canal direct. Téléchargez ce nouveau livre blanc pour découvrir les métriques du canal direct à évaluer et comment agir pour augmenter vos réservationsLes réservations directes jouent un rôle crucial dans le succès des marques hôtelières, mais il peut (...) En savoir plus »
En 2023 un hôtel peut-il encore utiliser de simples rapports pour piloter son établissement, ou doit-il profiter de l’opportunité de la Business Intelligence dans son PMS pour exploiter le vaste potentiel des données ?Piloter son hôtel sans Business Intelligence, c’est comme naviguer en haute mer (...) En savoir plus »
Fabien nous livre sa vision de l’expérience client digitale personnalisée, de l’IA ainsi que les dernières tendances du canal direct.GD : Pouvez-vous vous présenter et expliquer votre parcours ? FG : Je travaille dans le secteur de la technologie appliquée au secteur du voyage et de l’hôtellerie plus (...) En savoir plus »
Adaptez la conception de vos messages pour qu’ils s’intègrent parfaitement à l’aspect et à l’ambiance du site web de votre hôtel.Dans l’hôtellerie de luxe, l’importance de l’identité de la marque est primordiale, surtout si l’on considère l’impact que cette identité a sur les réservataires potentielles de (...) En savoir plus »
Soyons francs, les disparités de prix sont inévitables... Mais il existe des solutions simples et efficaces.Contrôler le prix des chambres de votre hôtel en ligne est un élément essentiel pour accroître les performances de votre canal direct. Si les clients potentiels peuvent trouver des tarifs plus (...) En savoir plus »
Proposez à vos visiteurs l’offre idéale pour augmenter la conversion de votre site[->https://www.thehotelsnetwork.com/fr/conversion-personalization Imaginez que vous essayez de réserver un séjour à l’hôtel et que le site Web vous présente des offres et des promotions non pertinentes. C’est (...) En savoir plus »
L’analyse des données hôtelières de BenchDirect, met en évidence des informations précieuses sur les performances actuelles du canal direct des hôtels en France, et plus particulièrement à Paris. Comparant l’évolution des performances du mois de mai à octobre 2021.The Hotels Network (THN), a publié sa (...) En savoir plus »
Hôtels : un changement radical des comportements des internautes de plus en plus adeptes du mobile pousse les hôtels vers la personnalisation poussée de leur site mobile. Réinventez la façon dont vous communiquez sur votre site mobile, rassurez vos visiteurs et augmentez vos réservations directes. (...) En savoir plus »
Ne vous contentez pas de contempler leur parcours, souvenez-vous : ce que Netflix peut faire, vous pouvez le faire aussi.Pour les rares personnes qui ne le savent pas, Netflix est une plateforme de streaming délivrant à ses utilisateurs un accès illimité à toute une variété de contenus télévisés, (...) En savoir plus »
Capturant en temps réel les intentions de réserver afin d’identifier les prochaines opportunités à saisir pour les hôteliers et revenue managers, avant la concurrence.[OTA Insight->https://www.otainsight.com, une plateforme en ligne de business intelligence pour l’industrie hôtelière, annonce (...) En savoir plus »
[The Hotels Network (THN)->http://www.thehotelsnetwork.com, une plateforme de croissance directe dédiée à l’hôtellerie, annonce la clôture d’un financement de série B d’une valeur de 10 millions d’euros. Le cycle étant mené par Elaia, avec la participation des investisseurs actuels Seaya Ventures et (...) En savoir plus »
The Hotels Network propose aux hôteliers du monde entier un software des plus innovants basé sur la puissance de la personnalisation predictive afin d’augmenter le taux de réservations directes via le site web de leur hôtel, ainsi que leur TJM (Taux Journalier moyen).Chez THN, notre ambition est (...) En savoir plus »