Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "perte"
lundi 17 décembre 2018

Ressources associés à "perte"

 
Définition/description

Articles

EFICOM en liquidation judiciaire

L’agence web EFICOM créée en 2003 a été placée en liquidation judiciaire le 9 octobre comme l’indique Infogreffe. Pour ses créanciers, il y a urgence à déposer la liste de leurs créances auprès du liquidateur. Pour les clients, il y a urgence à se poser (...)

En savoir plus »
 

IBAHN se place en procédure de Chapter 11

D’après le Wall Street Journal, le fournisseur de technologie IBAHN vient de se placer sous couvert du chapitre 11 de la loi sur les faillites américaine, ce qui lui permet de se réorganiser sous la surveillance du tribunal. C’est un peu (...)

En savoir plus »
 

Orbitz : résultats trimestriels toujours en baisse

Décidément Orbitz ne parvient pas à revenir à l’équilibre, son 1er trimestre concrétisant une perte de 6 M$, certes moins importante que les 10,9 M$ du 1er trimestre 2011. Orbitz est la maison mère des sites Orbitz.com, Cheaptickets.com, Ratestogo.com, (...)

En savoir plus »
 

Atterrissage brutal pour Sellinity qui est placée en liquidation judiciaire

En date du 19 avril 2012, la société Sellinity SAS a été placée en liquidation judiciaire, avec date de cessation de paiement au 29 février 2012. Ses créanciers ont deux mois pour déclarer leur créance auprès du liquidateur Maître Xavier Brouard, SCP (...)

En savoir plus »
 

Thomas Cook s’effondre de 75% à la Bourse de Londres

Thomas Cook, 2ème tour opérateur européen, a vu sa côte boursière s’effondrer de 75% sur la séance de lundi 21 novembre 2011 de la Bourse de Londres, suite à l’annonce du report de la publication de ses résultats et de l’ouverture de discussions avec ses (...)

En savoir plus »
 

Le groupe des Hôtels de Paris risque de perdre le Pavillon Saint Augustin

Le 13 octobre 2011, la Cour d’Appel a confirmé le jugement de 1ère instance, à savoir la clause résolutoire acquise au bailleur, ce qui signifie en termes simples que la société Les Hôtels de Paris vient de perdre le fonds de commerce de l’hôtel (...)

En savoir plus »
 

Suite sans fin du feuilleton Constellation Network & PagesJaunes

A force d’être la seule et unique publication Internet à diffuser des informations non consensuelles à propos de la relation Constellation Network & PagesJaunes, nous aurions sans doute envisagé de revoir notre appréciation si les évènements ne (...)

En savoir plus »
 

Suite du feuilleton Constellation Network & Pages Jaunes

Nous avions eu l’occasion d’écrire trois articles à propos du service de réservation d’hôtel des PagesJaunes : Les Pages Jaunes encaissent 15% de commission sur les réservations d’hôtel effectuées sur l’annuaire. Prochainement les légumes, l’habillement, (...)

En savoir plus »
 

Un hôtel Irlandais poursuit Google car il apparaît « en redressement » sur le moteur de recherche

L’hôtel Ballymascanlon House Hotel, Golf and Leisure Club en Irlande poursuit Google pour laisser apparaître dans ses résultats de recherche un lien qui indique que l’hôtel est en redressement judiciaire, ce qui est faux. L’hôtel affirme que cette « (...)

En savoir plus »
 

Selon Gérard Pélisson, co-fondateur de la chaîne d’hôtels Accor, la chaîne aurait perdu 25 millions d’euros en Tunisie avant d’y cesser ses activités en mars 2010

Selon Gérard Pélisson, co-fondateur de la chaîne d’hôtels Accor, la chaîne aurait perdu 25 millions d’euros après avoir été lésé par ses partenaires d’institutions financières tunisiennes. Accor a cessé ses activités en Tunisie en mars 2010, mais le groupe a (...)

En savoir plus »
 

Groupe Hôtel Regina Paris affiche une perte de 678, 000 euros pour le premier semestre 2010

Groupe Hôtel Regina Paris a publié son rapport financier semestriel 2010. Au 30 juin 2010, le total des produits d’exploitation s’est élevé à 10.6 millions d’euros contre 9 million d’euros l’année précédente à la même date, soit une augmentation de 17,8%. (...)

En savoir plus »
 

Pierre & Vacances affiche une perte de 40,2 millions d’euros pour le premier trimestre 2010 et annonce des plans de réductions des couts

Le groupe a publié des résultats en forte baisse sur ces six derniers mois. Pierre & Vacances continue sa chute. Le groupe de loisirs a publié des résultats déficitaires pour son premier semestre de l’exercice 2009-2010. Il affiche ainsi une (...)

En savoir plus »
 

Disneyland Paris creuse sa perte au premier semestre

La filiale hexagonale du groupe Disney a creusé sa perte au premier semestre 2010 en accusant un déficit de 74,3 millions d’euros (contre -39,9 millions un an plus tôt). Dans l’intervalle, le chiffre d’affaires est également ressorti en repli de 7% à (...)

En savoir plus »
 

Orbitz réduit ses pertes trimestrielles

Orbitz Worldwide, maison-mère notamment d’Ebookers, HotelClub et de RatesToGo est parvenu à réduire ses pertes au premier trimestre 2010, à 5,3 millions de dollars comparé à 337 millions de dollars une année auparavant. Cette médiocre performance avait (...)

En savoir plus »
 

Orbitz Worldwide affiche une perte de 337 millions dollars pour 2009

Orbitz Worldwide affiché une perte de 337 millions de dollars pour 2009, plus importante encore que 2008 où Orbitz avait perdu 299 millions de dollars. Pour 2009 le montant des ventes globales a été de 10,15 milliards de dollars représentant une (...)

En savoir plus »
 

La chaîne hôtelière Hyatt annonce une perte de 43 millions dollars pour 2009

Hyatt Hotels Corp a annonce une perte de 12 millions de dollars pour son dernier trimestre 2009 et une perte globale de 43 millions de dollars pour l’année 2009. Les pertes sont justifiées par une baisse importante du volume de réservations, 2009 (...)

En savoir plus »
 

Le groupe Accor annonce une perte nette de 282 millions d’euros pour 2009

Le groupe Accor vient d’annoncer une perte nette de 282 millions d’euros au titre de l’exercice 2009 contre un bénéfice net de 575 millions d’euros en 2008. Selon un communiqué du groupe, le résultat net 2009 a été fortement impacté par "les (...)

En savoir plus »
 

Le group d’hôtellerie Rezidor tombe dans le rouge en 2009

Le groupe d’hôtellerie Rezidor est tombé dans le rouge en 2009 en affichant des pertes nettes de 28,2 millions d’euros alors qu’il avait constaté des bénéfices de 26,1 millions d’euros en 2008. Ses recettes sont également ressorties en baisse de 13,7% à (...)

En savoir plus »
 


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »