Ressources associées à "Passman"
Tweet |
A propos :
10 Page(s) associée(s)
L’hôtel revient avec le double objectif de faire honneur au patrimoine local tout en offrant une expérience digitale à la pointe des dernières solutions Passman. M. Herregods Pougeoise, directeur de l’hôtel, témoigne. En savoir plus »
Comment réussir sa digitalisation sans faire grimper ses factures ? Fibre pro ou grand public ? Wifi : quels sont les 5 critères de choix essentiels ? Mais aussi : les téléphones connectés, le secret pour offrir Netflix, myCANAL, Amazon…La digitalisation a le vent en poupe dans le secteur hôtelier, (...) En savoir plus »
Comme la literie ou le petit-déjeuner, le Wifi à l’hôtel est un essentiel de la satisfaction client. Et pourtant, même en 2022 il est encore parfois synonyme de mauvais avis clients. Mais alors, quelles sont les 5 clés pour équiper un hôtel en Wifi ?Comme la literie ou le petit-déjeuner, le Wifi à (...) En savoir plus »
Comment lier l’humain et le digital pour une expérience client réussie ? Le Groupe 369° témoigne, et nous explique ses choix avec Passman.Présentez-nous le groupe 369°. Quelle est pour vous la place du digital dans l’expérience client ?Jeff Macquet, directeur marketing et commercial du groupe : Créé (...) En savoir plus »
Nouveautés technologiques, Wifi 6, Wifi managé… de quoi parle-t-on ? Quelles sont les réalités concrètes pour l’hôtellerie derrière les grandes théories ? A l’ère du tout connecté, l’enjeu du Wifi devient central. Quels sont les nouveaux services clés reposant sur le Wifi ?Nouveautés technologiques, Wifi 6, (...) En savoir plus »
Lors de sa rénovation, l’hôtel 5* a renforcé son offre de service grâce aux outils digitaux. Christophe Fontanaud, directeur adjoint, explique comment le digital est devenu incontournable pour une expérience client personnalisée.Après une phase de travaux importante, l’établissement haut de gamme a (...) En savoir plus »
4 experts du digital décryptent de nouveaux outils devenus incontournables pour se démarquer, performer et fidéliser une clientèle toujours plus connectée.Repenser le parcours client donne lieu à une vraie réflexion stratégique en termes de positionnement et d’organisation :Comment répondre aux (...) En savoir plus »
Digitalisation à l’hôtel : quels sont les moments clés du parcours client à ne pas manquer ? Comment créer de l’impact sans tomber dans le gadget ? Et surtout, comment rationaliser ses investissements ? Les experts Passman font le point.Digitalisation et personnalisation sont des mots qui reviennent (...) En savoir plus »
Les performances de pointe des solutions WiFi et économies d’énergie de Passman, alliées aux plateformes IPTV et Digital Signage de Taktik réputées comme les plus poussées du marché, forment désormais la plus large gamme de services digitaux conçus pour l’hôtellerie, avec un niveau d’expertise (...) En savoir plus »
Cette année, les Innovation Awards se sont déroulés sous un format digital, dans le cadre d’EquipHotel WEEK, du 16 au 20 novembre 2020. Véritable temps fort pour les professionnels du CHR, les Innovation Awards EquipHotel, en partenariat avec le Campus Ferrières, représentent un tremplin pour les (...) En savoir plus »