Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Passman"
jeudi 9 février 2023

Ressources associées à "Passman"

A propos :

8 Page(s) associée(s)

Equiper un Hotel en Wifi : 5 conseils clés

Comme la literie ou le petit-déjeuner, le Wifi à l’hôtel est un essentiel de la satisfaction client. Et pourtant, même en 2022 il est encore parfois synonyme de mauvais avis clients. Mais alors, quelles sont les 5 clés pour équiper un hôtel en Wifi ?Comme la literie ou le petit-déjeuner, le Wifi à (...)  En savoir plus »

 

Le digital au service de l’accueil hôtelier : Le Groupe 369° partage son expérience

Comment lier l’humain et le digital pour une expérience client réussie ? Le Groupe 369° témoigne, et nous explique ses choix avec Passman.Présentez-nous le groupe 369°. Quelle est pour vous la place du digital dans l’expérience client ?Jeff Macquet, directeur marketing et commercial du groupe : Créé (...)  En savoir plus »

 

Digitalisation : et si votre Wifi ne vous avait pas (encore) tout dit ?

Nouveautés technologiques, Wifi 6, Wifi managé… de quoi parle-t-on ? Quelles sont les réalités concrètes pour l’hôtellerie derrière les grandes théories ? A l’ère du tout connecté, l’enjeu du Wifi devient central. Quels sont les nouveaux services clés reposant sur le Wifi ?Nouveautés technologiques, Wifi 6, (...)  En savoir plus »

 

L’expérience digitale voulue par l’hôtel Saint James Paris

Lors de sa rénovation, l’hôtel 5* a renforcé son offre de service grâce aux outils digitaux. Christophe Fontanaud, directeur adjoint, explique comment le digital est devenu incontournable pour une expérience client personnalisée.Après une phase de travaux importante, l’établissement haut de gamme a (...)  En savoir plus »

 

Webinaire « Avant/Après en hôtellerie : les nouveaux services digitalisés » le 14 septembre 2021

4 experts du digital décryptent de nouveaux outils devenus incontournables pour se démarquer, performer et fidéliser une clientèle toujours plus connectée.Repenser le parcours client donne lieu à une vraie réflexion stratégique en termes de positionnement et d’organisation :Comment répondre aux (...)  En savoir plus »

 

Comment utiliser le digital pour améliorer l’expérience client à l’hôtel ?

Digitalisation à l’hôtel : quels sont les moments clés du parcours client à ne pas manquer ? Comment créer de l’impact sans tomber dans le gadget ? Et surtout, comment rationaliser ses investissements ? Les experts Passman font le point.Digitalisation et personnalisation sont des mots qui reviennent (...)  En savoir plus »

 

Le groupe français Passman et le groupe belge Taktik se réunissent pour former le leader européen des services connectés de l’hospitality

Les performances de pointe des solutions WiFi et économies d’énergie de Passman, alliées aux plateformes IPTV et Digital Signage de Taktik réputées comme les plus poussées du marché, forment désormais la plus large gamme de services digitaux conçus pour l’hôtellerie, avec un niveau d’expertise (...)  En savoir plus »

 

Innovation Awards Equip’hotel en partenariat avec l’École Ferrières : le palmarès dévoilé

Cette année, les Innovation Awards se sont déroulés sous un format digital, dans le cadre d’EquipHotel WEEK, du 16 au 20 novembre 2020. Véritable temps fort pour les professionnels du CHR, les Innovation Awards EquipHotel, en partenariat avec le Campus Ferrières, représentent un tremplin pour les (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »