Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "PAP"
mercredi 1er février 2023

Ressources associées à "PAP"

A propos :

15 Page(s) associée(s)

Etude PAP - Vacances de Noël 2022 : des réservations de séjours en recul par rapport à l’an dernier (- 22,8 %) en raison de l’inflation pesant sur le budget des ménages

Étude exclusive réalisée par PAP Vacances du 1er septembre au 13 décembre 2022 - 22,8 % de demandes de réservations par rapport à 2021 qui avait été une année exceptionnelle à la faveur d’un rattrapage sur le ski mais qui reste nettement supérieure à 2019 (+ 30,2 %). A la montagne, tous les massifs sont (...)  En savoir plus »

 

Etude PAP : baisse de 18,9 % des réservations pour les vacances de la Toussaint 2022 aggravée par la crainte d’une pénurie de carburant

La crainte d’une pénurie de carburant affecte significativement les réservations de dernière minute pour les vacances de la Toussaint. Or, ces petites vacances se réservent traditionnellement à brève échéance et ne sont pas anticipées comme peuvent l’être les vacances de Noël et de Février. La chute des (...)  En savoir plus »

 

Focus sur les réservations effectuées sur PAP Vacances pour le week-end de l’Ascension 2022

Week-end de l’Ascension 2022, moins de réservations qu’en 2021 mais plus qu’en 2019. Cap sur le littoral pour ce pont de 4 jours, histoire de se rafraîchir…Les demandes de réservations pour le Pont de l’Ascension 2022 sont en progression par rapport à 2019 : + 17 %. Elles sont, en revanche, en (...)  En savoir plus »

 

PAP Vacances

PAP Vacances45, rue du Cardinal-Lemoine75239 Paris Cedex 05, France  En savoir plus »

 

Etude PAP - Vacances de février 2022 : un retour (presque) à la normale pour la montagne : + 80,6 % vs 2021 et + 8,8 % vs 2020 !

Les Alpes, qui représentent 2 réservations sur 3 à la montagne, retrouvent quasiment leurs niveaux d’avant-crise : - 5,5 % vs 2020. La mer, malgré la saison et la réouverture des stations de ski, est une nouvelle fois en progression : + 80,6 % vs 2020 et même + 48,8 % vs 2021. La situation sanitaire et (...)  En savoir plus »

 

Etude Particulier A Particulier - Vacances de Noël 2021 : une irrésistible envie de ski !

La montagne enregistre une hausse des demandes de réservations de + 50 % par rapport à 2019 et + 107,2 % par rapport à 2020 avec des volumes se rapprochant de ceux traditionnellement observés pour les vacances de février.Dans un contexte de hausse généralisée des réservations, toutes destinations (...)  En savoir plus »

 

Etude PAP : Les vacances de la Toussaint en passe de devenir des « grandes vacances » grâce au télétravail ?

Jamais par le passé, les vacances de la Toussaint n’avaient suscité un tel engouement : + 54,8 % de réservations en 2021 par rapport à 2019… Mais ce n’est pas parce qu’ils partent en vacances que les Français sont en vacances…Deux jours de télétravail et trois jours de congés pour une semaine hors de son (...)  En savoir plus »

 

Etude PAP Vacances : Un été exceptionnel pour les vacances ! + 35,6 % de réservations et + 67,4 % pour les maisons

A compter du week-end de Pâques, les réservations pour l’été 2021 ont littéralement explosé. Une euphorie qui s’est prolongée en mai et dans une moindre mesure en juin. Au 30 juin 2021, les réservations pour l’été affichent une progression de + 35,6 % par rapport à la même période en 2019 !C’est (...)  En savoir plus »

 

Etude PAP Vacances : + 30,7 % de réservations pour l’été 2021

Un été 2021 qui s’annonce exceptionnel pour les vacances en France avec + 30,7 % de réservations vs 2019 et + 65,1 % pour les maisons !En recul au 1er trimestre, les réservations pour l’été 2021 ont littéralement explosé à compter du mois d’avril. Au point d’afficher, au 31 mai 2021, une progression de + (...)  En savoir plus »

 

Etude PAP : 1 Français sur 3 recherche une résidence secondaire pour y vivre à temps partiel grâce au télétravail !

L’achat de résidence secondaire impacté par la crise sanitaire !49,4 % souhaitent un lieu pour y passer leurs vacances. Mais un autre usage émerge désormais : 30,9 % des acheteurs souhaitent même y vivre à temps partiel grâce au télétravail.La crise sanitaire a fait évoluer le marché de la résidence (...)  En savoir plus »

 

+ 25,7 % de réservations enregistrées pour l’Ascension sur PAP Vacances !

Les Français semblent avoir rapidement intégré les modalités du déconfinement présentées par le Président Emmanuel Macron dans la PQR : dès le jeudi 29 avril après-midi, les demandes de réservations ont été multipliées par 3 pour le pont de l’Ascension sur PAP Vacances !Avec un gouvernement qui encourage (...)  En savoir plus »

 

4 fois plus de demandes de réservations depuis le 1er février 2021 sur PAP Vacances

Hausse surprise des réservations de dernière minute pour les vacances de février : 4,2 fois plus de demandes de réservations depuis le 1er février, et une augmentation de +136 % par rapport à la même période l’année précédente.Les vacances de février sont-elles en passe d’être sauvées ? Probablement pas (...)  En savoir plus »

 

Etude exclusive PAP Vacances : -32 % de réservations à la montagne ! + 51 % sur le littoral ! + 238 % pour l’outre-mer ! Les Français partiront en vacances à la mer pour Noël

La crise sanitaire bouleverse les demandes de réservations de locations vacances effectuées via le site PAP Vacances pour les vacances de Noël 2020. Du 28 oct. 2020 (lendemain de l’annonce du reconfinement) au 13 déc. 2020, il y a eu 4,2% de demandes de réservations de plus que l’année dernière. (...)  En savoir plus »

 

Etude PAP[.]fr - 1 propriétaire sur 3 renonce aux locations de courte durée dans les grandes agglomérations !

Une étude exclusive sur le sujet, réalisée par PAP, entre le 8 et le 18 septembre 2020, auprès de 2.348 propriétaires de locations meublées touristiques situées dans des grandes agglomérations françaises et louées via des plateformes spécialisées indique qu’un propriétaire sur trois se détourne, d’ores et (...)  En savoir plus »

 

PAP Vacances lance la Garantie Remboursement Covid-19 pour réserver ses vacances d’été en toute sécurité

En cas d’annulation imposée par la crise sanitaire, les propriétaires rembourseront intégralement les locataires. Une garantie exclusive qui s’ajoute aux frais de réservation les moins chers du marché puisqu’ils sont tout simplement de 0% sur PAP Vacances !Dans ce contexte de confinement, les (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »