Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "OYO "
samedi 28 janvier 2023

Ressources associées à "OYO "

A propos :

17 Page(s) associée(s)

Etude Belvilla by OYO - Maisons de vacances : Comment les investisseurs se positionnent-ils sur le marché européen ?

La France est l’un des pays qui attirent le plus d’investisseurs étrangers : 24 % des maisons en France appartiennent à des propriétaires étrangers Les Néerlandais sont les Européens qui possèdent le plus de maisons secondaires en France, derrière les FrançaisDepuis plusieurs années, et renforcée par (...)  En savoir plus »

 

3 200 nouvelles maisons de vacances en Croatie pour OYO : Acquisition de Direct Booker

La transaction renforcera la présence d’OYO en Europe Direct Booker gère plus de 3 200 maisons de vacances, principalement en Croatie, et a déjà offert ses services à 2 millions de clients jusqu’à présent Direct Booker possède plus de 2 400 maisons dans la région de Dubrovnik et plus de 800 ailleurs en (...)  En savoir plus »

 

Pour Belvilla by OYO , c’est le retour des beaux jours pour la location saisonnière

A peine les congés d’hiver terminés, tous les regards se portent déjà vers les prochaines vacances … Et elles ne sont plus si loin ! Dans 39 jours pour la zone A, 32 jours pour la zone B et 46 jours pour la zone C. Belvilla by Oyo, le spécialiste de la location de maisons de vacances de particuliers, (...)  En savoir plus »

 

Belvilla by OYO - Location de vacances : Bilan encourageant pour les vacances d’hiver 2022… et les mois à venir

Dans la dernière ligne droite de ces vacances d’hiver, pendant que certains ont déjà repris le chemin du travail, d’autres profitent encore des congés d’hiver. Belvilla by Oyo, le spécialiste de la location de maisons de vacances de particuliers, enregistre d’ailleurs une augmentation significative de (...)  En savoir plus »

 

Belvilla by OYO

Belvilla by OYOBelvilla AGFlurstrasse 558048 Zürich, Suisse  En savoir plus »

 

OYO nomme James Matthews en tant que directeur non exécutif pour son activité de location de maisons de vacances

OYO renforce sa gouvernance en accueillant James Matthews, aux côtés de Martin HP Söderström, au conseil d’administration de son entreprise de maisons de vacances. L’expérience de James Matthews dans le domaine de la finance et de la création de marques touristiques prospères permettra à OYO de (...)  En savoir plus »

 

OYO, propriétaire de Belvilla, accueille Martin HP Söderström en tant qu’investisseur et membre du Conseil d’administration OYO Europe

Fondateur et Président de DIG, bureau d’investissement privé, Martin HP Söderström acquerra également des actions d’une valeur non précisée dans OYO Hotels & Homes. OYO Vacation Homes Europe et ses marques Belvilla, DanCenter, Traum Ferienwohnungen, Stugsommar, TUI Ferienhaus, continuent d’ancrer la (...)  En savoir plus »

 

Pour Belvilla, 2020 a été une année sans précédent dans l’industrie de la location de maisons de vacances

Au cours de cette année sans précédent, Belvilla, la marque spécialiste de la location de maisons du groupe international OYO Vacation Homes, a su adapter à plusieurs reprises sa façon de travailler et cela en fonction des nombreuses mesures mises en place dans les différents pays européens où est (...)  En savoir plus »

 

OYO Vacation Homes rachète l’activité de location de vacances de TUI

OYO Vacation Homes, et son éventail de marques dont Belvilla , a finalisé aujourd’hui l’acquisition de l’activité de location de vacances de TUI annoncée en début d’année 2020. Cette acquisition renforcera stratégiquement la présence de l’entreprise en France, en Allemagne, en Autriche et en Italie (...)  En savoir plus »

 

OYO Vacation Homes conclut un partenariat avec e-domizil, et signe un accord pour l’acquisition de son activité tour operating de location de vacances de TUI

OYO Vacation Homes, avec sa marque Belvilla, ajoute grâce à ce partenariat environ 17 000 locations de vacances supplémentaires à son portefeuille de plus de 35 000 logements de vacances gérés à travers l’Europe. Une fois le partenariat finalisé, OYO développera de manière considérable son activité (...)  En savoir plus »

 

OYO Vacation Homes s’implante sur le marché français

OYO Vacation Homes a officiellement présenté ses marques et services sur le marché français. À travers ses marques Belvilla, DanCenter et Traum-Ferienwohnungen, la société exploite déjà un portefeuille de plus de 7 000 maisons et appartements de vacances en France. OYO Vacation Homes, déjà leader sur (...)  En savoir plus »

 

OYO Hotels & Homes choisit Sabre comme partenaire stratégique sur le long terme

Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), fournisseur technologique leader dans l’industrie du voyage, a signé un partenariat stratégique sur le long terme avec OYO Hotels & Homes. Avec ce partenariat, OYO sera connecté à près de 900 000 agents de voyages partout dans le monde via la solution de (...)  En savoir plus »

 

OYO Hotels & Homes franchit le cap des États-Unis avec plus de 100 hôtels dans 21 États et 60 villes

La société poursuit sa croissance rapide en ajoutant un bâtiment par jour à son portefeuille.OYO Hotels & Homes, la troisième chaîne hôtelière la plus importante au monde et à la croissance la plus rapide, est heureuse d’annoncer qu’elle franchira le cap des plus de 100 hôtels aux États-Unis. Il (...)  En savoir plus »

 

OYO Hotels & Homes investit dans des technologies de tarification dynamique et d’intelligence d’affaires basées sur l’apprentissage automatique pour son activité de maisons de vacances

OYO Hotels & Homes, la troisième chaîne hôtelière la plus importante et à la croissance la plus rapide au monde, a annoncé l’acquisition de Danamica, une société spécialisée dans l’informatique, basée à Copenhague, dotée de capacités d’apprentissage automatique et de veille stratégique. , spécialisé dans (...)  En savoir plus »

 

Wirecard et OYO, l’une des plus grandes chaînes hôtelières du monde, explorent une collaboration à l’échelle mondiale

Wirecard étudiera les moyens de permettre à OYO de disposer de services et de solutions financiers numériques innovants, notamment l’acceptation des paiements, la délivrance de titres de compétences et la technologie de paiement La collaboration s’étendrait sur les marchés internationaux où OYO est (...)  En savoir plus »

 

OYO Hotels, la jeune startup hôtelière, va investir 300 millions de dollars aux États-Unis

Gère maintenant plus de 50 bâtiments OYO dans plus de 35 villes et 10 États, y compris des villes populaires telles que Dallas, Houston, Augusta, Atlanta et Miami ; ouvrant 1 bâtiment par jour en moyenne.La jeune entreprise hôtelière OYO Hotels & Homes, qui figure également parmi les entreprises (...)  En savoir plus »

 

Hotelbeds et OYO Hotels & Homes forment un partenariat de distribution stratégique

Il s’agit du premier partenariat entre OYO et une bedbank OYO a accès aux 60 000 clients d’Hotelbeds, notamment des tour-opérateurs et des agents de voyages. Les clients d’Hotelbeds auront accès au portefeuille de OYO, composé de plus de 18 000 hôtels franchisé et loué et de plus de 10 000 résidences (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »