Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "orbitz"
vendredi 17 novembre 2017

Ressources associés à "orbitz"

Définition/description

Articles associés à "orbitz"


L’anti-trust américain ne conteste pas la fusion Expedia-Orbitz

Suite à la plainte de l’AH&LA en août 2015, l’anti-trust américain a indiqué hier ne pas vouloir contester l’absorption d’Orbitz par le groupe Expedia. La division anti-trust affirme avoir enquêté pendant six mois, avoir étudié des dizaines de (...)

En savoir plus »
 

Les distributeurs de voyages saisissent la Commission européenne pour qu’elle examine l’incompatibilité de la Loi "Macron" avec le droit européen

L’association européenne des services de technologie et de voyage (ETTSA), qui représente et défend les intérêts des distributeurs de voyages indépendants, annonce que des plaintes formelles ont été déposées par des agences de voyage en ligne auprès de (...)

En savoir plus »
 

L’AH&LA s’oppose à l’absorption d’Orbitz par Expedia

En France, il est de bon ton de se moquer des hôteliers français dès qu’ils dénoncent une situation qui leur paraît déséquilibrée. Maintenant, on va ils vont aussi pouvoir se moquer des hôteliers américains qui, réunis au sein de leur puissance (...)

En savoir plus »
 

Expedia achète Orbitz pour 1,4 milliard d’euros

La boucle est bouclée et le marché est désormais bicéphale : Priceline d’un côté avec sa marque phare Booking.com et de l’autre Expedia qui concentre une multitude de marques qui se sont toutes créées leur propre clientèle et leur marché, loisirs ou (...)

En savoir plus »
 

Orbitz trie ses clients suivant qu’ils utilisent un PC ou un Mac

D’après le Wall Street Journal, le Directeur Général d’Orbitz a admis pratiquer des tests qui contribuent à montrer aux utilisateurs de Mac des hôtels aux prix supérieurs à ceux qui sont présentés aux utilisateurs de PC. Il promet que les prix sont les (...)

En savoir plus »
 

Etude Keynote® Systems sur les sites de réservation d’hôtels : Hilton en tête pour la rapidité

La dernière étude de Keynote® Systems portant sur 9 sites américains (Expedia, Hilton, Hotels.com, Hyatt, Marriott, Orbitz, Priceline, Sheraton and Travelocity) apporte les résultats suivants : Hotels.com est classé n°1 en terme d’expérience client (...)

En savoir plus »
 

Le règne des OTAs a t’il atteint son apogée ?

Difficile de croire que les OTAs d’aujourd’hui ont atteint leurs limites de croissance, malgré les résultats 2011 publiés par Priceline-Booking (cf. notre article du 29 février 2012 à 4,3 milliards de dollars ou ceux du groupe Expedia à 3,5 milliards (...)

En savoir plus »
 

Orbitz : résultats trimestriels toujours en baisse

Décidément Orbitz ne parvient pas à revenir à l’équilibre, son 1er trimestre concrétisant une perte de 6 M$, certes moins importante que les 10,9 M$ du 1er trimestre 2011. Orbitz est la maison mère des sites Orbitz.com, Cheaptickets.com, Ratestogo.com, (...)

En savoir plus »
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »