Ressources associées à "OpinionWay "
Tweet |
A propos :
4 Page(s) associée(s)
Kyriad, marque de Louvre Hotels Group, 2e groupe hôtelier européen, a cherché à savoir si les deux années de crise sanitaire avaient bouleversé les habitudes des voyageurs d’affaires et fait apparaître de nouvelles tendances et de nouvelles attentes. L’étude, conduite par l’institut OpinionWay confirme (...) En savoir plus »
À l’approche de la Saint-Valentin, OpinionWay réalise pour Clearpay, l’un des leaders mondiaux du paiement fractionné en ligne, une étude visant à décrypter les habitudes de consommation de la Gen Z (15-25 ans) pour la Saint-Valentin. Le jour de l’amour est-il toujours aussi populaire chez les jeunes (...) En savoir plus »
OpinionWay et Corporate Mobilities dévoilent les résultats de la quatrième vague de l’Observatoire des Déplacements Professionnels en France et à l’Etranger réalisée pour AXA Partners, Les Entreprises du Voyage et le Groupe ACCOR.Les résultats de la vague 4 de l’Observatoire des Déplacements (...) En savoir plus »
L’ennui, un mal professionnel ? 89% des salariés pensent que l’on s’ennuie au travailAlors que la crise du Covid a bouleversé les habitudes de travail de la plupart des entreprises françaises, Elevo, plateforme de management de la performance et des talents, a interrogé 1003 salariés sur l’ennui au (...) En savoir plus »