Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "OD Hotels"
lundi 10 décembre 2018

Ressources associés à "OD Hotels"

 
Définition/description

Articles

OD HÔTELS : Javier TOR, nouveau Directeur marketing

Javier Tor Nuevo, qui a plus de deux décennies d’expérience en tant que responsable de gestion commerciale et marketing dans plusieurs chaînes hôtelières, a rejoint l’équipe OD Hotels dans le but de lancer la marque sur un marché en constante évolution, (...)

En savoir plus »
 

Javier Tor - Nouveau directeur marketing du groupe OD Hotels

Le groupe OD Hotels, créé en 2009 à Ibiza, a nommé Javier Tor, comme directeur du marketing et de la gestion d’entreprise. Il reprendra la gestion d’image de marque de l’entreprise et assumera également la responsabilité commerciale des 5 hôtels de la (...)

En savoir plus »
 

Majorque : une nouvelle destination soleil avec OD HOTELS

OD Hotels présente son hôtel OD Portals, incontournable à Majorque. Un hôtel bien ancrés dans le monde qui l’entoure, ne faisant qu’un avec son environnement. Des espaces dédiés à la communication, à la culture, à la détente. Un endroit pour travailler, (...)

En savoir plus »
 

La chaine OD Hotels prépare son expansion à l’international avec l’achat d’un immeuble emblématique de Saint Tropez

La chaine d’hôtel espagnole OD Hotels a finalisé le rachat d’un immeuble de la Côte d’Azur situé à 30 km de Saint Tropez – 2 Avenue du Cap Nègre, dans le Lavandou – dans le but d’y ouvrir un hôtel. Il s’agira du sixième hôtel de la chaine et le premier à (...)

En savoir plus »
 


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »