Ressources associées à "notoriété"
Tweet |
A propos :
48 Page(s) associée(s)
Les objectifs de la communication d’hôtel Pourquoi communiquer ? La communication d’un hôtel représente l’ensemble des informations et des messages qui (...) En savoir plus »
Connue et reconnue comme la seule solution sur le marché travaillant la satisfaction de vos clients avant, pendant et après leur séjour, Experience (...) En savoir plus »
Vous avez peur des avis négatifs qui ponctuellement apparaissent sur TripAdvisor au sujet de votre établissement ? Cela a-t-il réellement un impact (...) En savoir plus »
TripAdvisor est de moins en moins crédible et les internautes se tournent vers Booking.com et Hotels.com pour vérifier les commentaires sur votre (...) En savoir plus »
En seulement 6 mois, plus de 60 hôtels ont choisi Experience pour optimiser leur relation clients. Découvrez pourquoi !La relation client est un (...) En savoir plus »
Mandarin Oriental, Paris, récemment récompensé par la Distinction Palace, a le plaisir d’annoncer le lancement de sa nouvelle offre Selfie à Paris, (...) En savoir plus »
Louvre Hotels Group, deuxième groupe hôtelier européen annonce le lancement d’une ccampagne digitale intitulée « l’incroyable hôtel Kyriad » destinée à (...) En savoir plus »
Dans la course des géants à la marque et à la notoriété, Booking.com étend la diffusion de ses campagnes pays après pays, avec cette semaine le Canada (...) En savoir plus »
C’est pendant le salon ITB à Berlin qu’Expedia Media Solutions a dévoilé les résultats de son « 2012 EMEA Partner Awards » pour récompenser les (...) En savoir plus »
Le Bristol » à l’occasion des [World Travel Awards 2012->http://www.worldtravelawards.com en obtenant la place de « Europe’s Leading Hotel » (Meilleur (...) En savoir plus »
En juillet 2012, Cody Brocious, chercheur en sécurité, a alerté la société Onity à propos d’une faille de sécurité touchant potentiellement 4 millions de (...) En savoir plus »
Depuis longtemps les marques hôtelières utilisent la publicité télévisée pour développer leur notoriété auprès du grand public. Faisons un focus sur 3 (...) En savoir plus »
La prochaine Web-conférence trivago à destination des hôteliers se déroulera le jeudi 12 avril à 15h00.Au programme : Illustration des différentes (...) En savoir plus »
Le [Wynn Las Vegas->http://www.wynnlasvegas.com, un des nombreux hôtels démesurés du strip, vient de lancer une campagne de marketing dans une (...) En savoir plus »
Le classement 2012 des World’s Most Ethical (WME) et Rezidor.Marriott avait déjà été nommé en 2011, 2009, 2008 et 2007. Rezidor avait déjà été nommé (...) En savoir plus »
Le groupe Accor a sélectionné [TrustYou->http://www.trustyou.com pour gérer ses avis clients sur les médias sociaux et gérer sa réputation à travers (...) En savoir plus »
HolidayCheck, portail d’avis de voyageurs, vient de livrer les résultats de ses Awards 2012 : 99 hôtels ayant reçu les meilleures notes et le meilleur (...) En savoir plus »
Les commentaires clients sont un point à ne vraiment pas négliger. Pour chaque hôtelier, gérer les interfaces UGC qui s’offrent à lui est encore une (...) En savoir plus »
Oui 2012 sera focalisé sur la distribution dans l’industrie hôtelière. Il ya quelques développements majeurs qui exigent une attention d’hôteliers (...) En savoir plus »
Depuis peu, Google + est disponible pour les entreprises (cf. le mode d’emploi pour les hôteliers). Google + bat des records de croissance : 625 (...) En savoir plus »
A force de toujours entendre les experts en médias sociaux vanter leur impact sur le référencement, la visibilité d’une marque, comment générer du (...) En savoir plus »
Kimpton Hotels, alliant le style et la substance (service client).Prenons ces peignoirs sous un autre angle. Kimpton - où la marque a récolté (...) En savoir plus »
Le [Scandic Grand Central->http://www.scandichotels.com/Hotels/Countries/Sweden/Stockholm/Hotels/Grand-Central, à Stockholm, a développé une (...) En savoir plus »
La mise en place de l’Arbre de Noël du Claridge’s Londres qui a eu l’honneur de créer l’atmosphère de cette Arbre de Noël en habillant notamment les (...) En savoir plus »
Art difficile que de faire parler les autres et en bien de son hôtel. Pour cela, proposer quelque chose d’exceptionnel est l’élément incontournable. (...) En savoir plus »
Dans le domaine du marketing hôtelier, la théorie du « billboard effect » hôtelier a vu le jour en 2009 à l’Université de Cornell augmente ses chances (...) En savoir plus »
Les hôtels dans le monde entier exploitent avec un succès variable la puissance d’Internet pour commercialiser leurs chambres. Mais Internet peut (...) En savoir plus »
Accor Hôtels vient de transmettre un communiqué de presse que d’autres se chargeront de copier-coller. Ce communiqué est intitulé « Etap Hotel (...) En savoir plus »
Advertising Standards Agency (Agence de Vérification de la Publicité) du Royaume Uni avait récemment attaqué TripAdvisor™ pour avoir publié des avis (...) En savoir plus »
Le Bristol » à l’occasion des World Travel Awards 2011 ; Meilleur Golf Resort de France : [Evian Resort->http://www.evianroyalresort.com ; Meilleur (...) En savoir plus »
0 | 30