Ressources associées à "NoShow"
Tweet |
A propos :
3 Page(s) associée(s)
L’enthousiasme des consommateurs est toujours présent, avec une croissance de + 88% des réservations, par rapport à la réouverture de juin 2020 46% des restaurants ont rouvert leurs portes au public dès le 19 mai Les restaurants proposant de la cuisine française et italienne, et dont le prix moyen du (...) En savoir plus »
Il y a 30 ans, pour donner un statut « ferme » à une réservation, l’hôtelier demandait au client de verser des arrhes. Aujourd’hui, les arrhes sont devenues une denrée rare. On constate sur internet que les tarifs proposés sont très généralement répartis entre « paiement sur place » ou « NANR » pour non (...) En savoir plus »
LaFourchette, premier site de réservation de restaurants en ligne, s’engage et s’attaque à un réel problème sociétal en lançant un plan d’action contre le « no-show ». Le « no-show » késako ? Il s’agit d’une pratique observée dans tous les secteurs d’activité ou services permettant une réservation préalable. (...) En savoir plus »