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Modification au 04 mai 2021 TH vient d’être informé d’un revirement total de la part de TripAdvisor qui a publié sur son site le 28 avril le fait que cette clause de siphonnage de contenu du site web de l’hôtel est purement et simplement abandonnée : avec ce passage ...Suite aux commentaires ci-dessus, (...) En savoir plus »
C’est une formation, intense, sur 10 semaines, à distance, 2 x 2h de visio par semaine avec du coaching.C’est une formation innovante, pas de théorie, pas de blabla, des échanges, du partage, de l’inspiration, un rythme, une ambiance. En savoir plus »
Profitez de ce calme pour élevez votre relation client, en rejoignant l’accélérateur My Hotel Satisfaction, une formation 100% à distance par Artiref.[->https://leclub.artiref.com/accelerateur-satisfaction-clientAmis hôteliers,C’est la crise, c’est le moment de rebondir On le sait la situation (...) En savoir plus »
Après le temps de l’incertitude, puis celui de la préparation de la réouverture notamment en matière de mesures de protection sanitaires, nous rentrons dans une nouvelle phase, le temps du client dans le contexte du Covid19. David Dongais (Axioncom), Thomas Yung (MyHotelReputation), Gersende (...) En savoir plus »
⚡️ Même si cette crise est la plus difficile jamais connue pour nous tous, essayons de rester positifs et de penser à l’après !🏨 Vous êtes hôtelier et vous avez enfin du temps pour vous former ? Vous souhaitez améliorer vos réponses à vos avis clients en ligne ?💻 Inscrivez-vous à notre Webinar gratuit (...) En savoir plus »
Libérez-vous de vos avis client en confiant la gestion de votre e-réputation à des experts de l’hôtellerie, de la relation client, du marketing et du web.Artisan de la réponse aux avis clients, MHR une agence de conseil et de gestion de la e-réputation dédié à l’hôtellerie, à la restauration et au (...) En savoir plus »
Pionnière sur le marché de la réponse aux avis, la start-up angevine réaffirme son positionnement de référent en matière d’e-réputation. Artisan de la réponse, MHR c’est aussi un partenaire, expert en stratégie e-réputation. Présents depuis plus de 10 ans aux côtés des professionnels du tourisme avec (...) En savoir plus »
Gagner en efficacité sans perdre en humanité ! C’est le pari que s’est lancé MHR en janvier 2019 en lançant Hermès, solution technologique interne qui automatise le cycle de gestion de la réponse entre rédacteurs et clients.MHR « industrialise » son process pour faire face à la demande et gagner en (...) En savoir plus »
Le danger, c’est l’inaction. Il est urgent de prendre une décision, ne répétez pas les erreurs du début du net à hésiter à faire un site web. Un choix s’impose, le voici…[->https://www.my-hotel-reputation.comOui, rares sont les hôteliers qui ont conscience des enjeux liés à la e-réputation, liés aux (...) En savoir plus »
Workshop Avis Google : Que faut-il savoir et comment progresser ? De plus en plus de visibilité et de volume rendent les avis Google incontournables pour un établissement.RDV à Paris le 17 mai prochain à l’hôtel California Paris pour découvrir en 1h30 de workshop que retenir pour mieux gérer vos (...) En savoir plus »