Ressources associées à "mobile"
Tweet |
A propos :
14 Page(s) associée(s)
La publicité génère 2 $ sur 3 $ dépensés sur mobile ?Le dernier rapport State of Mobile Revenue 2023 de data.ai révèle des informations inédites sur l’ensemble de la monétisation mobile.L’économie des applications vaut 500 milliards de dollars, dont 336 milliards (67%) proviennent de la publicité et 167 (...) En savoir plus »
Lyf, la Fintech française qui simplifie les paiements et les parcours d’achat du quotidien, dévoile aujourd’hui les résultats de son troisième baromètre OpinionWay sur “Les Français et les services de paiement mobile”. Si l’année 2022 a été marquée par une augmentation significative de l’usage des services (...) En savoir plus »
Expedia a enfin officiellement communiqué aujourd’hui sur l’ajout de ChatGPT dans son application mobile de voyage, en version bêta, c’est-à-dire en test. C’était un secret de polichinelle !Expedia n’est pas le 1er ChatGPT n’est pas la première entreprise du monde du voyage à intégrer ChatGPT dans sa (...) En savoir plus »
Quels sont les challenges 2023 que devra relever votre PMS hôtelier à vos côtés ? Comment choisir le bon logiciel pour gagner en performance cette année ? Nos experts vous répondent dans cet article.Chaque année, de nouveaux challenges viennent dynamiser le marché des PMS hôteliers, en lien direct (...) En savoir plus »
Tout d’abord, chers confrères et consœurs de l’hôtellerie et de la restauration, lecteurs et lectrices de Tendance Hôtellerie, je vous adresse mes Meilleurs Vœux pour 2023 ainsi qu’à l’ensemble de vos équipes. Un grand merci Guilain également pour me permettre d’exprimer nos projections pour 2023.Plus (...) En savoir plus »
De gros appétits, des portefeuilles plus petits : La demande de services mobiles explose, tandis que les dépenses des consommateurs diminuent et que la vidéo en format court ouvre la voie à une croissance à deux chiffres.data.ai (anciennement App Annie), le principal fournisseur d’analyses de (...) En savoir plus »
L’application Infor EzRMS permet aux professionnels de l’industrie hôtelière de gérer leurs revenus, y compris en situation de mobilité Cette nouvelle application leur apporte un niveau de flexibilité extrême[Infor->http://www.infor.fr/industriesfr/hospitality, l’un des principaux éditeurs (...) En savoir plus »
Après une année 2016 très difficile, l’année 2017 marque une embellie pour le l’hôtellerie française. Toutefois, les établissements hôteliers restent soumis à un environnement concurrentiel toujours aussi tendu. C’est pourquoi en 2018, plus que jamais, le marketing digital aura une dimension stratégique. (...) En savoir plus »
Elles créent un point de contact et apportent un plus qui vous différencie de vos concurrents et des OTA’sLa tendance est aujourd’hui aux supports mobiles : tablettes et smartphones. L’avenir s’annonce ultra connecté. Ce constat est encore plus vrai lorsque l’on est en déplacement. Pour vos clients (...) En savoir plus »
Webcom vous donne quelques pistes pour améliorer votre position dans les résultats de recherche de Google[->http://www.agencewebcom.com Pour augmenter ses réservations en direct et se créer une clientèle fidèle, il est important de donner à son site internet de la visibilité sur Google. Comment (...) En savoir plus »
Une nouvelle recherche de KAYAK.fr révèle comment les habitudes de voyage des Français ont évolué ces dix dernières années ● Environ 25 % des Français demandent encore des conseils aux agences de voyages et consultent les guides de voyage ● Plus de sources d’informations signifient plus de temps (...) En savoir plus »
Le web mobile est stratégique. C’est désormais une évidence. A ce jour il y a plus de propriétaires de mobiles que de brosses à dents dans le monde ! Ainsi, disposer d’un site web qui satisfasse pleinement les mobinautes est incontournable. Mais comment satisfaire au mieux les mobinautes ?Site web (...) En savoir plus »
Le groupe Up (ex-Groupe Chèque Déjeuner), acteur mondial des titres de service, lance Pay by Up, une solution de paiement qui permet de régler ses achats à partir d’un smartphone. Cette nouvelle application vient compléter le panel des moyens de paiement non bancaires du groupe Up. Elle simplifie le (...) En savoir plus »
Dans un monde de plus en plus connecté, être joignable à tout moment est primordial aussi bien pour les professionnels que pour les particuliers. Cependant, de nombreux lieux de travail et lieux publics souffrent d’une mauvaise ou faible couverture mobile et celle-ci ne peut être assurée seulement (...) En savoir plus »