Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "MMCréation"
lundi 22 juillet 2019

Ressources associées à "MMCréation"

 

A propos :

Pages associées

H.api Cloud = la fin de l’obsolescence des sites web hôteliers !

La durée de vie moyenne d’un site web est de 3 ans. Or chaque refonte représente un investissement budgétaire et en temps important. Et si vous (...)

En savoir plus »
 

Nouveau format Google Ads : + 20% de taux de clic attendu

Faire du SEA ou référencement payant est devenu incontournable pour acquérir des prospects chauds. Profitez du nouveau format d’annonces pour vous (...)

En savoir plus »
 

Les dessous d’une réservation hôtelière

Comment l’analyse du parcours client de l’internaute cherchant à réserver un hôtel, peut vous aider à mettre en place une stratégie marketing efficace (...)

En savoir plus »
 

Adwords by MMCréation : 1 € investi = 21 € de gains !

Faire du SEA ou référencement payant est devenu stratégique car c’est la meilleure manière d’acquérir des prospects chauds. Mais encore faut-il savoir (...)

En savoir plus »
 

Plus 3% de réservations... grâce aux notifications

« 10 visiteurs ont réservé cet hôtel aujourd’hui », ce type de petite notification très utilisé par les acteurs majeurs de l’hôtellerie et très simple à (...)

En savoir plus »
 

Dynamisez votre site mobile grâce aux notifications

« 10 visiteurs ont réservé cet hôtel aujourd’hui », ce type de petite notification très utilisé par les acteurs majeurs de l’hôtellerie peut faire gagner (...)

En savoir plus »
 

Les messages qui génèrent des réservations !

Un an après le lancement de la solution H.Push Marketing, MMCréation vous dévoile en exclusivité le top des messages les plus performants. Découvrez (...)

En savoir plus »
 

Pourquoi combiner référencement naturel et payant ?

Faire du search marketing est devenu stratégique car c’est la meilleure manière d’acquerir des prospects chauds. Mais faut-il choisir entre (...)

En savoir plus »
 

Comment capter et convertir les visiteurs de votre site ?

Disposant de l’embaras du choix pour réserver un hôtel, les internautes sont devenus de plus en plus exigeants. Ainsi, pour les amenter à réserver (...)

En savoir plus »
 

Hotel Price Explorer : son efficacité en chiffres

Le widget Hotel Price Explorer, comparateur de tarifs pour sites web hôteliers, compte désormais des milliers d’utilisateurs. L’étude chiffrée de sa (...)

En savoir plus »
 

Arrêtez d’offrir des codes promo à l’aveugle

Découvrez la solution pour enfin valoriser vos codes promo. Affichez sur votre site le code promo adapté au profil du visiteur et au bon moment. (...)

En savoir plus »
 

Avec H.api tout est permis ! CMS hôtelier + web design sur-mesure

Un site web hôtelier réussi suppose à la fois une structure technique solide et un web design traduisant l’identité de l’établissement. La solution (...)

En savoir plus »
 

Qui sont les visiteurs de votre site web ? Comment répondre au mieux à leurs attentes ?

Mieux connaître les comportements et les besoins de ceux qui viennent sur votre site internet, c’est la meilleure manière de savoir répondre à leurs (...)

En savoir plus »
 

Et si vous aviez une relation unique avec chaque visiteur de votre site web ?

H.Push marketing propose des messages ciblés, personnalisés et qui s’adaptent au parcours du client, comme le font les OTAs. Rapide à installer, (...)

En savoir plus »
 

H.Push Marketing, une solution qui booste les performances des sites web hôteliers

La solution H.Push Marketing permet aux hôteliers d’améliorer les performances commerciales de leur site web existant grâce à des messages ciblés et (...)

En savoir plus »
 

Nouveau ! Le 1er comparateur qualité / prix de l’hôtellerie

Enfin un widget qui concentre les critères décisifs de la réservation hôtelière. Hotel Price Explorer Premium propose aux internautes une vision (...)

En savoir plus »
 

Hôtel Price Explore Premium, le comparateur qualité/prix des hôteliers indépendants !

Dans sa version classique le widget Hôtel Price Explorer (HPE) de MMCréation proposait de comparer en temps réel le tarif proposé sur le site (...)

En savoir plus »
 

Petit-Déjeuner Qualitelis – MMCréation : Se souvenir pour mieux (les) séduire ! Paris le 20 janvier 2017

2017, année de la conquête ! Dans le contexte actuel, il est impératif de transformer au mieux et au plus vite vos prospects en clients et de les (...)

En savoir plus »
 

La vision pour 2017 de Marc Merzoug, président de MMCréation : une année stratégique où la maîtrise du digital fera la différence

Face à un contexte économique un peu difficile et au développement de nouveaux modèles économiques comme Airbnb, les hôteliers indépendants n’ont (...)

En savoir plus »
 

Boutique cartes cadeaux : un moyen efficace de booster votre CA

Les cartes cadeaux sont l’un des produits les plus vendus chaque année. Vendre cartes et coffrets cadeaux en ligne est donc, pour les hôteliers (...)

En savoir plus »
 

Hôteliers : comment fidéliser vos clients

Fidéliser un client coûte 4 à 5 fois moins cher que d’en conquérir de nouveaux. Face à un contexte de crise, développer une stratégie de fidélisation (...)

En savoir plus »
 

L’affichage du prix, la clef de voûte des sites web hôteliers

Le 1er critère décisif en matière de réservation d’hôtel est bel et bien le prix pour les ¾ des internautes. Ainsi, concevoir un site web hôtelier (...)

En savoir plus »
 

Hotel Price Explorer, un comparateur plébiscité par les hôteliers !

Le widget Hotel Price Explorer fête déjà son 1er anniversaire. Un bilan très positif puisque 95% des hôteliers qui l’ont testé l’ont adopté et que 97% (...)

En savoir plus »
 

Votre site web hôtelier est-il vraiment performant ?

Nous vous proposons d’évaluer rapidement et gratuitement votre site web hôtelier en à peine quelques clics.
Votre site web hôtelier est-il (...)

En savoir plus »
 

Petit-Déjeuner Qualitelis – MM Création : Les nouvelles méthodes de relation client dans l’hôtellerie le 24 juin 2016 à Paris

Conférence Gratuite sur le thème : Les nouvelles méthodes de relation client dans l’hôtellerie. Besoin d’aide pour rendre vos supports digitaux (...)

En savoir plus »
 

L’email n’est pas mort, loin s’en faut !

C’est donc le moment de communiquer pour conquérir de nouveaux clients.
Contrairement à ce que l’on peut entendre parfois, l’email reste le canal (...)

En savoir plus »
 

La destination, le 2ème critère de choix d’un hôtel juste après le prix

Parmi les critères essentiels de choix d’un hôtel, figure en haut du classement le critère de la destination. Geolike est un module conçu pour (...)

En savoir plus »
 

Site web responsive et/ou site web mobile ? Quelle est la stratégie la plus performante ?

Le web mobile est stratégique. C’est désormais une évidence. A ce jour il y a plus de propriétaires de mobiles que de brosses à dents dans le monde ! (...)

En savoir plus »
 

Le Widget Hotel Price Explorer est désormais compatible avec le moteur de réservations de Mirai

Si vous travaillez avec le moteur de réservations de Mirai, vous avez à présent la possibilité d’y connecter le Widget de MMCreation, Hotel Price (...)

En savoir plus »
 

Comment réaliser un site web hôtelier véritablement marchand ?

Un site web hôtelier se doit aujourd’hui d’être conçu comme un véritable site marchand afin de générer un taux de réservations directes satisfaisant. (...)

En savoir plus »
 

0 | 30


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »