Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "MMCréation"
samedi 9 décembre 2023

Ressources associées à "MMCréation"

A propos :

36 Page(s) associée(s)

MMCréation réinvente la réservation hôtelière en journée à travers son nouveau widget : Breaking Day

Dans un contexte où les hôteliers sont en pleine transition, MMCréation innove pour les accompagner et imagine pour eux un nouvel outil de réservation en journée : BREAKING DAY. Grâce à ce widget configurable par les hôteliers, les espaces disponibles sont rentabilisés, et une clientèle de proximité (...)  En savoir plus »

 

💻 Webinar Brainstorm : Hôtels et prestas, on fait quoi ? le 4 novembre 2020

Les prestataires MMCréation, e-axess (RMS & hospitality advice) et HDB Solutions se sont réunis pour réfléchir ensemble à la gestion de leurs entreprises mutuelles pendant la crise. Vous êtes hôteliers ? Qu’avez-vous prévu de votre côté ?Rejoignez-nous mercredi prochain pour un brainstorm live (...)  En savoir plus »

 

💻 [Webinar] présentation plateforme solidaire Sauve Ton Hôtel le 17 juin 2020 à 15h00

La plateforme solidaire dans sa première version a vu le jour le 10 juin et nous sommes ravis d’avoir à date plus de 150 hôtels dont les fiches sont renseignées sur www.sauvetonhotel.com et plus de 500 adresses mail d’indépendants ou de groupes hôteliers représentant plus de 1000 hôtels dans nos villes, (...)  En savoir plus »

 

H.api Cloud = la fin de l’obsolescence des sites web hôteliers !

La durée de vie moyenne d’un site web est de 3 ans. Or chaque refonte représente un investissement budgétaire et en temps important. Et si vous optiez pour une solution technologique vous permettant de faire évoluer votre site, sans rien faire, ni rien dépenser de plus ?Dans le secteur digital les (...)  En savoir plus »

 

Nouveau format Google Ads : + 20% de taux de clic attendu

Faire du SEA ou référencement payant est devenu incontournable pour acquérir des prospects chauds. Profitez du nouveau format d’annonces pour vous lancer car on prédit jusqu’à 20% de taux de clic en plus.Le SEA ou référencement payant est un des moyens les plus efficaces pour développer rapidement (...)  En savoir plus »

 

Les dessous d’une réservation hôtelière

Comment l’analyse du parcours client de l’internaute cherchant à réserver un hôtel, peut vous aider à mettre en place une stratégie marketing efficace débouchant sur une augmentation sensible de vos réservations directes et de votre CA ?[->http://www.agenceweb-sitehotel.comL’analyse du parcours (...)  En savoir plus »

 

Adwords by MMCréation : 1 € investi = 21 € de gains !

Faire du SEA ou référencement payant est devenu stratégique car c’est la meilleure manière d’acquérir des prospects chauds. Mais encore faut-il savoir gérer ses campagnes Adwords de manière efficace.[->https://www.agenceweb-sitehotel.comPour acquérir des prospects chauds et développer rapidement le (...)  En savoir plus »

 

Plus 3% de réservations... grâce aux notifications

« 10 visiteurs ont réservé cet hôtel aujourd’hui », ce type de petite notification très utilisé par les acteurs majeurs de l’hôtellerie et très simple à installer sur votre propre site web ![->https://about.hotelpushmarketing.com« 10 visiteurs ont réservé cet hôtel aujourd’hui », ce type de notification (...)  En savoir plus »

 

Dynamisez votre site mobile grâce aux notifications

« 10 visiteurs ont réservé cet hôtel aujourd’hui », ce type de petite notification très utilisé par les acteurs majeurs de l’hôtellerie peut faire gagner jusqu’à 3 points de réservation. Comment le mettre en place sur votre site ?[ >https://about.hotelpushmarketing.com« 10 visiteurs ont réservé cet hôtel (...)  En savoir plus »

 

Les messages qui génèrent des réservations !

Un an après le lancement de la solution H.Push Marketing, MMCréation vous dévoile en exclusivité le top des messages les plus performants. Découvrez comment concevoir des popin gagnants.Même si Internet est réputé être un média interactif, il est finalement assez difficile d’interagir réellement avec (...)  En savoir plus »

 

Pourquoi combiner référencement naturel et payant ?

Faire du search marketing est devenu stratégique car c’est la meilleure manière d’acquerir des prospects chauds. Mais faut-il choisir entre référencement naturel (SEO) et payant (SEA), ou au contraire faire les deux ?Faire du Search Marketing est devenu incontournable car optimiser son (...)  En savoir plus »

 

Comment capter et convertir les visiteurs de votre site ?

Disposant de l’embaras du choix pour réserver un hôtel, les internautes sont devenus de plus en plus exigeants. Ainsi, pour les amenter à réserver en direct disposer d’un simple site internet ne suffit plus !Disposant de l’embarras du choix pour réserver un hôtel, les internautes sont devenus de plus (...)  En savoir plus »

 

Hotel Price Explorer : son efficacité en chiffres

Le widget Hotel Price Explorer, comparateur de tarifs pour sites web hôteliers, compte désormais des milliers d’utilisateurs. L’étude chiffrée de sa performance vous permettra de comprendre pourquoi il est un outil indispensable.[ >https://about.hotelpricexplorer.com Le widget Hotel Price Explorer, (...)  En savoir plus »

 

Arrêtez d’offrir des codes promo à l’aveugle

Découvrez la solution pour enfin valoriser vos codes promo. Affichez sur votre site le code promo adapté au profil du visiteur et au bon moment. Identifiez les visiteurs intéressés.[->http://about.hotelpushmarketing.com Même si Internet est réputé être un média interactif, il est finalement assez (...)  En savoir plus »

 

Avec H.api tout est permis ! CMS hôtelier + web design sur-mesure

Un site web hôtelier réussi suppose à la fois une structure technique solide et un web design traduisant l’identité de l’établissement. La solution H.api vous propose justement le meilleur des deux mondes : un CMS métier + un web design totalement personnalisé.[->http://www.agenceweb-sitehotel.com (...)  En savoir plus »

 

Qui sont les visiteurs de votre site web ? Comment répondre au mieux à leurs attentes ?

Mieux connaître les comportements et les besoins de ceux qui viennent sur votre site internet, c’est la meilleure manière de savoir répondre à leurs attentes. Le livre blanc « Qui sont les visiteurs de votre site web » vous propose ainsi de partir à la découverte des principaux profils des e-acheteurs. (...)  En savoir plus »

 

Et si vous aviez une relation unique avec chaque visiteur de votre site web ?

H.Push marketing propose des messages ciblés, personnalisés et qui s’adaptent au parcours du client, comme le font les OTAs. Rapide à installer, simple à piloter pour des résultats immédiatement mesurables.[->http://about.hotelpushmarketing.comH.Push Marketing, une solution qui permet aux (...)  En savoir plus »

 

H.Push Marketing, une solution qui booste les performances des sites web hôteliers

La solution H.Push Marketing permet aux hôteliers d’améliorer les performances commerciales de leur site web existant grâce à des messages ciblés et personnalisés. Rapide à installer, simple à piloter pour des résultats immédiatement mesurables.[->http://about.hotelpushmarketing.comMMCréation agence (...)  En savoir plus »

 

Nouveau ! Le 1er comparateur qualité / prix de l’hôtellerie

Enfin un widget qui concentre les critères décisifs de la réservation hôtelière. Hotel Price Explorer Premium propose aux internautes une vision synthétique du rapport qualité / prix de l’hôtel : tarif en direct comparé à celui des OTA mais aussi notes, avis et points forts.MMCréation agence spécialiste (...)  En savoir plus »

 

Hôtel Price Explore Premium, le comparateur qualité/prix des hôteliers indépendants !

Dans sa version classique le widget Hôtel Price Explorer (HPE) de MMCréation proposait de comparer en temps réel le tarif proposé sur le site officiel de l’hôtel avec celui affiché sur les différents sites portails et ce dès la page d’accueil du site web. Mais, si pour les internautes le bon prix est (...)  En savoir plus »

 

Petit-Déjeuner Qualitelis – MMCréation : Se souvenir pour mieux (les) séduire ! Paris le 20 janvier 2017

2017, année de la conquête ! Dans le contexte actuel, il est impératif de transformer au mieux et au plus vite vos prospects en clients et de les fidéliser. Impossible de reconnaître un client comme s’il faisait parti de sa famille ! Et pourtant, il attend de vous une cohérence entre vos différentes (...)  En savoir plus »

 

La vision pour 2017 de Marc Merzoug, président de MMCréation : une année stratégique où la maîtrise du digital fera la différence

Face à un contexte économique un peu difficile et au développement de nouveaux modèles économiques comme Airbnb, les hôteliers indépendants n’ont d’autre choix que d’adopter des stratégies offensives. En 2017, pour résister à la concurrence et continuer de se développer, ils disposeront heureusement de (...)  En savoir plus »

 

Boutique cartes cadeaux : un moyen efficace de booster votre CA

Les cartes cadeaux sont l’un des produits les plus vendus chaque année. Vendre cartes et coffrets cadeaux en ligne est donc, pour les hôteliers indépendants, un moyen efficace d’acquérir de nouveaux clients mais aussi de les fidéliser. Comment ça marche ?MMCréation, agence web spécialiste du secteur (...)  En savoir plus »

 

Hôteliers : comment fidéliser vos clients

Fidéliser un client coûte 4 à 5 fois moins cher que d’en conquérir de nouveaux. Face à un contexte de crise, développer une stratégie de fidélisation est donc un moyen très rentable de développer son chiffre d’affaires à moindre coût. Découvrez la solution de fidélisation H.api CRM.MMCréation, agence web (...)  En savoir plus »

 

L’affichage du prix, la clef de voûte des sites web hôteliers

Le 1er critère décisif en matière de réservation d’hôtel est bel et bien le prix pour les ¾ des internautes. Ainsi, concevoir un site web hôtelier performant suppose d’afficher clairement ses tarifs. Voici donc quelques astuces et conseils pour bien valoriser le prix sur son site internet.Afficher (...)  En savoir plus »

 

Hotel Price Explorer, un comparateur plébiscité par les hôteliers !

Le widget Hotel Price Explorer fête déjà son 1er anniversaire. Un bilan très positif puisque 95% des hôteliers qui l’ont testé l’ont adopté et que 97% des adhérents en sont satisfaits ! Grâce à ce comparateur de tarifs, ils ont pu développer leurs réservations directes. (...)  En savoir plus »

 

Votre site web hôtelier est-il vraiment performant ?

Nous vous proposons d’évaluer rapidement et gratuitement votre site web hôtelier en à peine quelques clics.Votre site web hôtelier est-il performant commercialement ? [->http://mmcreation-hotels.com Le saviez-vous ?60% des internautes préfèrent réserver directement sur le site officiel de l’hôtel (à (...)  En savoir plus »

 

Petit-Déjeuner Qualitelis – MM Création : Les nouvelles méthodes de relation client dans l’hôtellerie le 24 juin 2016 à Paris

Conférence Gratuite sur le thème : Les nouvelles méthodes de relation client dans l’hôtellerie. Besoin d’aide pour rendre vos supports digitaux dynamiques et rentables ? Nous avons le plaisir de vous inviter à une formation condensée pour apprendre à enrichir votre relation avec vos clients, à (...)  En savoir plus »

 

L’email n’est pas mort, loin s’en faut !

C’est donc le moment de communiquer pour conquérir de nouveaux clients.[->http://about.hapicrm.com Contrairement à ce que l’on peut entendre parfois, l’email reste le canal préféré par les internautes pour suivre les marques dont ils sont clients. Dans le secteur hôtelier, plus encore que dans (...)  En savoir plus »

 

La destination, le 2e critère de choix d’un hôtel juste après le prix

Parmi les critères essentiels de choix d’un hôtel, figure en haut du classement le critère de la destination. Geolike est un module conçu pour répondre aux attentes des visiteurs de votre site web mais aussi pour doper votre taux de transformation.[->http://www.geo-like.comParmi les critères (...)  En savoir plus »

 

0 | 30


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »