Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "MMCréation"
lundi 19 novembre 2018

Ressources associés à "MMCréation"

 
Définition/description

Articles

Nouveau format Google Ads : + 20% de taux de clic attendu

Le SEA ou référencement payant est un des moyens les plus efficaces pour développer rapidement son chiffre d’affaires. Mais encore faut-il maîtriser les techniques de mise en place et de suivi des campagnes Google Ads d’autant que Google vient de (...)

En savoir plus »
 

Les dessous d’une réservation hôtelière

L’analyse du parcours client de l’internaute cherchant à réserver un hôtel est riche d’enseignements. Nous vous proposons ici une approche chiffrée et concrète de ce parcours qui vous permettra de définir les actions marketing les plus adaptées à votre (...)

En savoir plus »
 

Adwords by MMCréation : 1 € investi = 21 € de gains !

Pour acquérir des prospects chauds et développer rapidement le chiffre d’affaires généré par son site web, le SEA ou référencement payant est un des moyens les plus efficaces. Mais pour garantir une efficacité maximale à vos campagnes Adwords il est (...)

En savoir plus »
 

Plus 3% de réservations... grâce aux notifications

« 10 visiteurs ont réservé cet hôtel aujourd’hui », ce type de notification est un des outils marketing auxquels ont recours les OTA pour pousser leurs visiteurs à réserver rapidement. Ces notifications font partie de ce qu’on appelle le stress (...)

En savoir plus »
 

Dynamisez votre site mobile grâce aux notifications

« 10 visiteurs ont réservé cet hôtel aujourd’hui », ce type de notification est un des outils marketing auxquels ont recours les OTA pour pousser leurs visiteurs à réserver rapidement. Ces notifications font partie de ce qu’on appelle le stress (...)

En savoir plus »
 

Les messages qui génèrent des réservations !

Même si Internet est réputé être un média interactif, il est finalement assez difficile d’interagir réellement avec les visiteurs de son site internet. En moyenne seuls 2% des visiteurs de votre site vous laisseront une trace (réservation, inscription (...)

En savoir plus »
 

Pourquoi combiner référencement naturel et payant ?

Faire du Search Marketing est devenu incontournable car optimiser son positionnement sur les moteurs de recherche est la meilleure garantie d’acquérir des prospects chauds ayant formulé une requête souvent qualifiée. SEM ou Search Marketing = SEO (...)

En savoir plus »
 

Comment capter et convertir les visiteurs de votre site ?

Disposant de l’embarras du choix pour réserver un hôtel, les internautes sont devenus de plus en plus exigeants. Ainsi, pour les amenter à réserver en direct disposer d’un simple site internet ne suffit plus ! Partant de ce constat MMCréation, agence (...)

En savoir plus »
 

Hotel Price Explorer : son efficacité en chiffres

Le widget Hotel Price Explorer, comparateur de tarifs pour sites web hôteliers, édité par MMCréation compte désormais des milliers d’utilisateurs réguliers. Nous vous proposons de découvrir l’étude chiffrée de ses performances. Vous pourrez ainsi (...)

En savoir plus »
 

Arrêtez d’offrir des codes promo à l’aveugle

Même si Internet est réputé être un média interactif, il est finalement assez difficile d’interagir réellement avec les visiteurs de son site web. En moyenne seul 2% des visiteurs de votre site web vous laisseront une trace (réservation, inscription (...)

En savoir plus »
 

Avec H.api tout est permis ! CMS hôtelier + web design sur-mesure

MMCréation agence spécialiste de la conception de sites web hôteliers depuis 20 ans, vous présente ici la polyvalence de sa solution H.api. Une solution métier qui intègre toutes les fonctionnalités inhérentes à tout site internet d’hôtel efficace mais (...)

En savoir plus »
 

Qui sont les visiteurs de votre site web ? Comment répondre au mieux à leurs attentes ?

Mieux connaître les comportements et les besoins de ceux qui viennent sur votre site internet, c’est la meilleure manière de savoir répondre à leurs attentes. Le livre blanc « Qui sont les visiteurs de votre site web » vous propose ainsi de partir à (...)

En savoir plus »
 

Et si vous aviez une relation unique avec chaque visiteur de votre site web ?

H.Push Marketing, une solution qui permet aux hôteliers de générer des pop-ins adaptés au profil et au comportement des visiteurs H.Push Marketing permet ainsi de mettre en place des messages pertinents et conviviaux qui s’afficheront sur votre site (...)

En savoir plus »
 

H.Push Marketing, une solution qui booste les performances des sites web hôteliers

MMCréation agence spécialiste de la conception de sites web hôteliers depuis 20 ans, vous présente sa toute nouvelle solution e-marketing : H.Push Marketing. Cette solution métier, qui s’adapte à tout type de site web existant, permet aux hôtels (...)

En savoir plus »
 

Nouveau ! Le 1er comparateur qualité / prix de l’hôtellerie

MMCréation agence spécialiste de la conception de sites web hôteliers depuis 20 ans, vous présente la toute nouvelle version de son widget Hotel Price Explorer (HPE). Dans sa version Premium, HPE est bien plus qu’un simple comparateur de tarifs. En (...)

En savoir plus »
 

Hôtel Price Explore Premium, le comparateur qualité/prix des hôteliers indépendants !

Dans sa version classique le widget Hôtel Price Explorer (HPE) de MMCréation proposait de comparer en temps réel le tarif proposé sur le site officiel de l’hôtel avec celui affiché sur les différents sites portails et ce dès la page d’accueil du site (...)

En savoir plus »
 

Petit-Déjeuner Qualitelis – MMCréation : Se souvenir pour mieux (les) séduire ! Paris le 20 janvier 2017

2017, année de la conquête ! Dans le contexte actuel, il est impératif de transformer au mieux et au plus vite vos prospects en clients et de les fidéliser. Impossible de reconnaître un client comme s’il faisait parti de sa famille ! Et pourtant, il (...)

En savoir plus »
 

La vision pour 2017 de Marc Merzoug, président de MMCréation : une année stratégique où la maîtrise du digital fera la différence

Face à un contexte économique un peu difficile et au développement de nouveaux modèles économiques comme Airbnb, les hôteliers indépendants n’ont d’autre choix que d’adopter des stratégies offensives. En 2017, pour résister à la concurrence et continuer de (...)

En savoir plus »
 

Boutique cartes cadeaux : un moyen efficace de booster votre CA

MMCréation, agence web spécialiste du secteur hôtelier depuis 20 ans, a toujours eu à cœur d’apporter aux hôteliers indépendants des solutions leur permettant d’améliorer leur performance commerciale. Grâce à la solution H.api Boutik, les hôteliers (...)

En savoir plus »
 

Hôteliers : comment fidéliser vos clients

MMCréation, agence web spécialiste du secteur hôtelier depuis 20 ans, a toujours eu à cœur d’apporter aux hôteliers indépendants des solutions leur permettant d’améliorer leur performance commerciale. La solution de mail marketing H.api CRM s’inscrit donc (...)

En savoir plus »
 

L’affichage du prix, la clef de voûte des sites web hôteliers

Afficher ses prix sur son site web hôtelier est un incontournable. Mais encore faut-il savoir quels prix mettre en avant, à quel niveau et comment les mettre en scène. Nous vous proposons, ici, une synthèse des meilleures pratiques afin de rendre (...)

En savoir plus »
 

Hotel Price Explorer, un comparateur plébiscité par les hôteliers !

Depuis près de 20 ans, MMCréation imagine des solutions web innovantes afin de répondre aux problématiques particulières des hôteliers. Dans cette optique, MMCréation a imaginé toute une palette de services permettant aux hôteliers de développer les (...)

En savoir plus »
 

Votre site web hôtelier est-il vraiment performant ?

Votre site web hôtelier est-il performant commercialement ? Le saviez-vous ? 60% des internautes préfèrent réserver directement sur le site officiel de l’hôtel (à conditions égales). 1/3 des visiteurs des sites web des OTA y font leur recherche (...)

En savoir plus »
 

Petit-Déjeuner Qualitelis – MM Création : Les nouvelles méthodes de relation client dans l’hôtellerie le 24 juin 2016 à Paris

Conférence Gratuite sur le thème : Les nouvelles méthodes de relation client dans l’hôtellerie. Besoin d’aide pour rendre vos supports digitaux dynamiques et rentables ? Nous avons le plaisir de vous inviter à une formation condensée pour apprendre à (...)

En savoir plus »
 

L’email n’est pas mort, loin s’en faut !

Contrairement à ce que l’on peut entendre parfois, l’email reste le canal préféré par les internautes pour suivre les marques dont ils sont clients. Dans le secteur hôtelier, plus encore que dans d’autres, l’email marketing est sans aucun doute un (...)

En savoir plus »
 

La destination, le 2ème critère de choix d’un hôtel juste après le prix

Parmi les critères essentiels de choix d’un hôtel, figure en haut du classement le critère de la destination. Ainsi, bien vendre son hôtel revient à valoriser sa localisation ainsi que l’offre touristique et de loisirs à proximité. Geolike est un (...)

En savoir plus »
 

Site web responsive et/ou site web mobile ? Quelle est la stratégie la plus performante ?

Site web responsive design versus véritable site mobile Un site web responsive design est un site internet qui s’adapte automatiquement au terminal de lecture qu’il soit un ordinateur, une tablette ou un téléphone mobile. En d’autres termes tout (...)

En savoir plus »
 

Le Widget Hotel Price Explorer est désormais compatible avec le moteur de réservations de Mirai

Si vous travaillez avec le moteur de réservations de Mirai, vous avez à présent la possibilité d’y connecter le Widget de MMCreation, Hotel Price Explorer afin de montrer à vos clients, dès la page d’accueil de votre site un comparatif des tarifs (...)

En savoir plus »
 

Comment réaliser un site web hôtelier véritablement marchand ?

MMCréation agence spécialiste de la conception de sites web hôteliers depuis plus de 15 ans, vous délivre ici quelques points clefs pour faire d’un site web d’hôtel un véritable site marchand... Un site marchand est un site qui séduit et qui rassure Il (...)

En savoir plus »
 

Dopez vos réservations directes, faites jouer à plein l’effet billboard...

MMCréation est une des seules agences web spécialisées qui a su développer son expertise à la fois auprès des hôtels indépendants et des groupes et chaines hôtellières. Depuis près de 20 ans, ses équipes ont à cœur de proposer des solutions pertinentes aux (...)

En savoir plus »
 

0 | 30



 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »