Ressources associées à "MMCréation"
Tweet |
A propos :
34 Page(s) associée(s)
Les prestataires MMCréation, e-axess (RMS & hospitality advice) et HDB Solutions se sont réunis pour réfléchir ensemble à la gestion de leurs (...) En savoir plus »
La plateforme solidaire dans sa première version a vu le jour le 10 juin et nous sommes ravis d’avoir à date plus de 150 hôtels dont les fiches sont (...) En savoir plus »
La durée de vie moyenne d’un site web est de 3 ans. Or chaque refonte représente un investissement budgétaire et en temps important. Et si vous (...) En savoir plus »
Faire du SEA ou référencement payant est devenu incontournable pour acquérir des prospects chauds. Profitez du nouveau format d’annonces pour vous (...) En savoir plus »
Comment l’analyse du parcours client de l’internaute cherchant à réserver un hôtel, peut vous aider à mettre en place une stratégie marketing efficace (...) En savoir plus »
Faire du SEA ou référencement payant est devenu stratégique car c’est la meilleure manière d’acquérir des prospects chauds. Mais encore faut-il savoir (...) En savoir plus »
« 10 visiteurs ont réservé cet hôtel aujourd’hui », ce type de petite notification très utilisé par les acteurs majeurs de l’hôtellerie et très simple à (...) En savoir plus »
« 10 visiteurs ont réservé cet hôtel aujourd’hui », ce type de petite notification très utilisé par les acteurs majeurs de l’hôtellerie peut faire gagner (...) En savoir plus »
Un an après le lancement de la solution H.Push Marketing, MMCréation vous dévoile en exclusivité le top des messages les plus performants. Découvrez (...) En savoir plus »
Faire du search marketing est devenu stratégique car c’est la meilleure manière d’acquerir des prospects chauds. Mais faut-il choisir entre (...) En savoir plus »
Disposant de l’embaras du choix pour réserver un hôtel, les internautes sont devenus de plus en plus exigeants. Ainsi, pour les amenter à réserver (...) En savoir plus »
Le widget Hotel Price Explorer, comparateur de tarifs pour sites web hôteliers, compte désormais des milliers d’utilisateurs. L’étude chiffrée de sa (...) En savoir plus »
Découvrez la solution pour enfin valoriser vos codes promo. Affichez sur votre site le code promo adapté au profil du visiteur et au bon moment. (...) En savoir plus »
Un site web hôtelier réussi suppose à la fois une structure technique solide et un web design traduisant l’identité de l’établissement. La solution (...) En savoir plus »
Mieux connaître les comportements et les besoins de ceux qui viennent sur votre site internet, c’est la meilleure manière de savoir répondre à leurs (...) En savoir plus »
H.Push marketing propose des messages ciblés, personnalisés et qui s’adaptent au parcours du client, comme le font les OTAs. Rapide à installer, (...) En savoir plus »
La solution H.Push Marketing permet aux hôteliers d’améliorer les performances commerciales de leur site web existant grâce à des messages ciblés et (...) En savoir plus »
Enfin un widget qui concentre les critères décisifs de la réservation hôtelière. Hotel Price Explorer Premium propose aux internautes une vision (...) En savoir plus »
Dans sa version classique le widget Hôtel Price Explorer (HPE) de MMCréation proposait de comparer en temps réel le tarif proposé sur le site (...) En savoir plus »
2017, année de la conquête ! Dans le contexte actuel, il est impératif de transformer au mieux et au plus vite vos prospects en clients et de les (...) En savoir plus »
Face à un contexte économique un peu difficile et au développement de nouveaux modèles économiques comme Airbnb, les hôteliers indépendants n’ont (...) En savoir plus »
Les cartes cadeaux sont l’un des produits les plus vendus chaque année. Vendre cartes et coffrets cadeaux en ligne est donc, pour les hôteliers (...) En savoir plus »
Fidéliser un client coûte 4 à 5 fois moins cher que d’en conquérir de nouveaux. Face à un contexte de crise, développer une stratégie de fidélisation (...) En savoir plus »
Le 1er critère décisif en matière de réservation d’hôtel est bel et bien le prix pour les ¾ des internautes. Ainsi, concevoir un site web hôtelier (...) En savoir plus »
Le widget Hotel Price Explorer fête déjà son 1er anniversaire. Un bilan très positif puisque 95% des hôteliers qui l’ont testé l’ont adopté et que 97% (...) En savoir plus »
Nous vous proposons d’évaluer rapidement et gratuitement votre site web hôtelier en à peine quelques clics.Votre site web hôtelier est-il (...) En savoir plus »
Conférence Gratuite sur le thème : Les nouvelles méthodes de relation client dans l’hôtellerie. Besoin d’aide pour rendre vos supports digitaux (...) En savoir plus »
C’est donc le moment de communiquer pour conquérir de nouveaux clients.[->http://about.hapicrm.com Contrairement à ce que l’on peut entendre (...) En savoir plus »
Parmi les critères essentiels de choix d’un hôtel, figure en haut du classement le critère de la destination. Geolike est un module conçu pour (...) En savoir plus »
Le web mobile est stratégique. C’est désormais une évidence. A ce jour il y a plus de propriétaires de mobiles que de brosses à dents dans le monde ! (...) En savoir plus »
0 | 30