Ressources associées à "mirai"
Tweet |
A propos :
42 Page(s) associée(s)
9 conditions requises pour que vous soyez préparés d’un point de vue technologique à pouvoir convertir efficacement cette clientèle internationale. On en parle sur Food Hotel Tech les 14 & 15/03 ? RDV Stand E67.Avec la reprise du tourisme international, notamment des marchés nord-américains et (...) En savoir plus »
Au moment d’évaluer la rentabilité de vos canaux de distribution, êtes-vous certain de tout bien prendre en compte ? La meilleure manière d’analyser quels sont les canaux les plus rentables est d’en déterminer leur prix moyen net. Comment ?Il y a vingt ans, les tarifs nets (de commissions) étaient (...) En savoir plus »
Sans stratégie, la technologie ne sert à rien ! Connaissez-vous tout ce que fait Mirai ? Nous proposons 6 solutions pour vous aider à diminuer les commissions payées sur votre distribution en développant votre vente directe.Les problématiques du secteur hôtelier Il existe trois problèmes qui (...) En savoir plus »
La stratégie de parité tarifaire et de stock n’est plus valable : Quelles en sont les raisons ? Comment redéfinir une nouvelle relation avec les OTA pour faire grandir votre canal direct et réduire votre dépendance ?Bien que la fin de la parité tarifaire ait été déclarée par la Loi Macron en France en (...) En savoir plus »
Elle renforce sa proposition de valeur aux hôtels en couvrant les trois domaines principaux de la vente directe : vente online, packagée et multi-canal.Dans l’objectif d’aider l’hôtelier à optimiser sa vente directe et de rendre sa distribution plus rentable, tout en suivant son plan stratégique de (...) En savoir plus »
Un évènement gratuit 100% online où les voix les plus importantes du secteur comme Google, Facebook, trivago, TripAdvisor, Koddi, Microsoft, Mirai et des représentants de grandes chaines hôtelières vous aideront à répondre aux défis et opportunités que cette saison présente, pour obtenir une stratégie de (...) En savoir plus »
Il intègre Mirai en tant que managing partner et responsable principal de la région EMEA.Mirai a recruté Javier Delgado Muerza afin de renforcer son équipe de direction et d’accélérer sa croissance au niveau mondial. Dans ses nouvelles fonctions, il rejoint Pablo Delgado Díaz-Pache, qui a été nommé (...) En savoir plus »
La vente directe connait son moment le plus favorable depuis la pandémie. Quel plan d’actions mener pour conserver ou développer encore cette part de marché dans votre distribution en sortie de crise ? Nous vous proposons 7 actions concrètes.Comme nous l’avons déjà expliqué la semaine dernière, la (...) En savoir plus »
La vente directe a gagné en parts de marché depuis la pandémie, démontrant ainsi sa grande capacité de vente et de résilience. Quelles sont les raisons de cette explosion ? Pourquoi réagit-elle mieux que le reste des canaux ?La vente directe, par téléphone ou internet, a énormément gagné de terrain (...) En savoir plus »
Après ces longs mois d’activité réduite voire stoppée, la reprise s’amorce doucement mais sûrement sur le secteur hôtelier ; de nombreux hôtels réouvrent, d’autres attendront encore quelques mois, mais le mouvement est amorcé !Mirai et Xperteo s’unissent pour vous proposer un webinar le jeudi 10/06, à 11h. (...) En savoir plus »
Avec une bonne technologie et une stratégie adéquate, Google Hotel Ads peut vous rendre réellement très compétitif face aux OTAs : voici 15 bonnes pratiques que vous devriez demander à votre partenaire d’intégration de vous fournir.Nos données montrent que Google Hotel Ads est le métamoteur qui connaît (...) En savoir plus »
Mirai met à disposition de tout hôtel ou chaîne hôtelière toute sa connaissance et son expérience en services de marketing digital spécialisés sur le secteur hôtelier.L’investissement en marketing digital est devenu aujourd’hui fondamental pour tout établissement qui souhaite stimuler sa visibilité. (...) En savoir plus »
Tendances sur les Metasearch : pourquoi vous ne devez pas ignorer leur croissance ? Quid des campagnes de Marketing digital pendant la crise Covid-19 ? Les metasearch sont des vitrines de plus en plus importantes pour votre distribution. La montée en puissance de Google Travel signifie que plus (...) En savoir plus »
Booking.com lançait début Janvier le programme « Réservations sans risque » : nous analysons les conséquences pour les hôteliers et leurs ventes directes.Quelques semaines après avoir lancé le programme « Early Benefit Payment », en guise de vœux pour cette nouvelle année 2020, Booking.com a lancé début (...) En savoir plus »
Nous inaugurons l’intégration bidirectionnelle (2-way) du moteur de réservations Mirai avec le channel manager ou CRS de Travelclick, une société du groupe Amadeus, un des grands leaders mondiaux dans ce domaine. En outre, nous élargissons la déjà très longue liste de channel managers intégrés avec (...) En savoir plus »
Mirai lance miraimetasearch, solution avancée connectant le site officiel des hôtels aux meta-moteurs (Google Hotel Ads -incluant Book on Google-, Tripadvisor, trivago, Kayak, Skyscanner…) .Qu’est-ce que miraimetasearch ? Il s’agit de la solution qui vous permet de connecter la vente directe de (...) En savoir plus »
Mirai aide les hôteliers à optimiser leur distribution en développant plus spécialement le canal direct et en s’appuyant sur du conseil en distribution hôtelière ; gestion de site web, technologie de réservations et campagnes de marketing digital (metasearchs, liens sponsorisés, email marketing…) (...) En savoir plus »
La fin du Mobile World Congress confirme la nouvelle : Google Assistant permet de rechercher et de réserver des hôtels online en utilisant la voix. Une révolution pour le secteur touristique d’un point de vue utilisateur, et pour la distribution hôtelière et la vente d’un point de vue de l’entreprise, (...) En savoir plus »
3 ans après sa première édition du Digital Day Hospitality, appyourself.com renouvelle cette après-midi de formation web gratuite dédiée aux hôteliers pour la 26e édition. C’est en partenariat avec Guest Suite, - start-up Nantaise - et Mirai, qu’appyourself.com organise cette édition le 26 Novembre à la (...) En savoir plus »
appyourself profite de son passage à Nice dans le cadre du Workshop Esthétique & Spa (destiné également aux hôteliers indépendants, resort spa...) pour organiser un Digital Day Hospitality le 16 octobre à l’hôtel Splendid.Cette matinée dédiée aux professionnels de l’hébergement (hôteliers, chambres (...) En savoir plus »
Depuis sa toute première édition en 2016, le Digital Day Hospitality a fait du chemin. Cette demi-journée 100% web dédiée aux professionnels de l’hébergement revient à partir du 1er octobre pour sa 24e édition. 2 ans après son premier passage à Montpellier, le Digital Day Hospitality s’installe au Village (...) En savoir plus »
Est-ce un pourcentage ou un coût fixe ? Avec amortissement ? Est-ce le même suivant les canaux et suivant les types de séjours ?Vous mettriez-vous au régime à l’aveugle, sans connaître et contrôler votre poids, sans balance ? Alors, pourquoi, en tant que professionnel, souhaitez-vous stimuler votre (...) En savoir plus »
Après le lancement de Book on Google pour les OTA, Mirai obtient l’intégration pour les hôtels en direct.Les utilisateurs qui recherchent un hôtel sur Google ont une forte intention de réservation, mais il existe une friction lorsqu’ils sautent de Google vers le point de vente, qu’il s’agisse du (...) En savoir plus »
Hôteliers parisiens, Le Digital Day Hôtellerie reprend du service ! Nous vous invitons à une après-midi de formation le 19 septembre. L’objectif ? Vous aider à exploiter le canal web et augmenter vos réservations en direct.Ce que vous trouverez au Digital Day Hôtellerie : Des interventions non (...) En savoir plus »
L’intégration permettra aux hôtels qui utilisent le système de réservation de Mirai de se connecter à ce nouvel outil trivago, qui permet de réserver sur sa propre interface dans le but d’améliorer la conversion.Mirai, société qui optimise la distribution des hôtels pour augmenter leur vente directe, a (...) En savoir plus »
L’intégration permettra aux hôtels qui utilisent le système de réservations de Mirai d’être présents avec les tarifs de leur site internet dans le métamoteur.Mirai, entreprise qui optimise la distribution des hôtels pour augmenter leur vente directe, a connecté son système de réservations au (...) En savoir plus »
Chez Mirai, nous avons le plaisir d’annoncer que notre système de réservation a désormais la capacité de travailler avec la solution Safebooking (de Gritchen Affinity). Safebooking permet notamment aux hôteliers de proposer à leurs clients de souscrire une Assurance Annulation pendant leur processus (...) En savoir plus »
Hôtel préféré ? Booking Genius ? Hotelbeds ? Groupon ? Vente corpo ? Vente directe ? Prenons le temps de calculer le coût réel de chaque canal…ô surprises !Cher ? Pas cher ? Etes-vous sûrs de calculer avec précision chaque action que vous réalisez ? Prenez votre calculette et lisez cela.Il est essentiel de (...) En savoir plus »
Vous êtes-vous déjà posé la question ? Nous avons voulu savoir à quel point ces annonces lui sont profitables ! Si elles disparaissaient, combien gagneriez-vous en vente directe ?L’origine possible des ventes de Booking.com peut se répartir de la manière suivanteToutes ces origines de réservations ne (...) En savoir plus »
Google Hotel Ads, Kayak, TripAdvisor, trivago…sont les meta-searchs majeurs du marché, mais…quelles devraient être les caractéristiques du comparateur d’hôtels idéal, d’un point de vue hôtelier ?Aucun des grands comparateurs ou méta-moteurs, parmi lesquels Trivago, TripAdvisor, Google et Kayak, n’a (...) En savoir plus »
0 | 30