Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "mirai"
dimanche 18 novembre 2018

Ressources associés à "mirai"

 
Définition/description

Articles

Digital Day Hospitality à Nantes le 26 novembre 2018

3 ans après sa première édition du Digital Day Hospitality, appyourself.com renouvelle cette après-midi de formation web gratuite dédiée aux hôteliers pour la 26ème édition. C’est en partenariat avec Guest Suite, - start-up Nantaise - et Mirai, (...)

En savoir plus »
 

Mirai recrute un ACCOUNT MANAGER / CHARGE DE COMPTE H/F en CDI

Descriptif du poste Vous ferez partie du Dpt de Gestion des Clients, en réalisant un suivi et en conseillant de façon pro-active les hôtels avec qui Mirai travaillent dans toute la France. Vous devrez analyser leurs résultats, être capable de (...)

En savoir plus »
 

Digital Day Hospitality à Nice le 16 octobre 2018

appyourself profite de son passage à Nice dans le cadre du Workshop Esthétique & Spa (destiné également aux hôteliers indépendants, resort spa...) pour organiser un Digital Day Hospitality le 16 octobre à l’hôtel Splendid. Cette matinée dédiée aux (...)

En savoir plus »
 

Digital Day Hospitality à Montpellier le 1er octobre 2018

Depuis sa toute première édition en 2016, le Digital Day Hospitality a fait du chemin. Cette demi-journée 100% web dédiée aux professionnels de l’hébergement revient à partir du 1er octobre pour sa 24ème édition. 2 ans après son premier passage à (...)

En savoir plus »
 

Combien coûte la vente directe ? Le calcul

Vous mettriez-vous au régime à l’aveugle, sans connaître et contrôler votre poids, sans balance ? Alors, pourquoi, en tant que professionnel, souhaitez-vous stimuler votre vente directe sans en connaître le coût ? Peu de sujets de base sur la (...)

En savoir plus »
 

Mirai

Mirai 11 rue Marsollier 75002 Paris, France Tél. : +33 (0)9 53 08 77 59 Fondée en 1995, Mirai aident au quotidien les hôteliers à optimiser leur distribution pour améliorer leurs bénéfices, en développant les canaux les plus intéressants (...)

En savoir plus »
 

Book on Google, disponible pour les hôtels via Mirai

Les utilisateurs qui recherchent un hôtel sur Google ont une forte intention de réservation, mais il existe une friction lorsqu’ils sautent de Google vers le point de vente, qu’il s’agisse du site d’une OTA ou de celui de l’hôtel. Book on Google est (...)

En savoir plus »
 

Digital Day Hôtellerie à Paris le 19 septembre 2017

Hôteliers parisiens, Le Digital Day Hôtellerie reprend du service ! Nous vous invitons à une après-midi de formation le 19 septembre. L’objectif ? Vous aider à exploiter le canal web et augmenter vos réservations en direct. Ce que vous trouverez au (...)

En savoir plus »
 

Mirai se connecte à trivago Express Booking

Mirai, société qui optimise la distribution des hôtels pour augmenter leur vente directe, a franchi une nouvelle étape dans son intégration avec trivago, en connectant son système à trivago Express Booking. Désormais, les clients de Mirai pourront (...)

En savoir plus »
 

Mirai et Skyscanner se connectent pour augmenter les réservations directes des hôtels

Mirai, entreprise qui optimise la distribution des hôtels pour augmenter leur vente directe, a connecté son système de réservations au comparateur de prix d’hôtels et de vols Skyscanner. Les hôtels pourront désormais entrer en concurrence directe avec (...)

En savoir plus »
 

MIRAI et Safebooking sont désormais connectés : proposez une assurance annulation à vos clients

Chez Mirai, nous avons le plaisir d’annoncer que notre système de réservation a désormais la capacité de travailler avec la solution Safebooking (de Gritchen Affinity). Safebooking permet notamment aux hôteliers de proposer à leurs clients de (...)

En savoir plus »
 

Comment calculer le coût réel de chaque canal de vente de votre hôtel ?

Cher ? Pas cher ? Etes-vous sûrs de calculer avec précision chaque action que vous réalisez ? Prenez votre calculette et lisez cela. Il est essentiel de calculer les coûts de chaque canal de vente et de chaque option qui vous sont continuellement (...)

En savoir plus »
 

Combien vend Booking.com avec les annonces AdWords à votre nom ?

L’origine possible des ventes de Booking.com peut se répartir de la manière suivante Toutes ces origines de réservations ne représentent pas de la vente nouvelle pour votre hôtel. Certaines d’entre elles se limitent à être en concurrence avec (...)

En savoir plus »
 

Le comparateur d’hôtels idéal reste encore à venir

Aucun des grands comparateurs ou méta-moteurs, parmi lesquels Trivago, TripAdvisor, Google et Kayak, n’a totalement convaincu les hôtels, en particulier les hôtels indépendants, pour la connexion avec leur vente directe. Un élément paradoxal puisque (...)

En savoir plus »
 

Kayak : Le moteur de réservation de Mirai à présent compatible

Ce meta-moteur permet désormais aux hôtels partenaires utilisant le moteur de réservations de Mirai de faire apparaitre les tarifs de leur site officiel. Basé sur un modèle économique au CPC (Coût par Click), le CPC de base est fixe par marché mais (...)

En savoir plus »
 

Quid de la parité tarifaire ? (partie 2)

Dans ce 2ème article concernant la fin de la parité tarifaire, Thomas Yung, d’Artiref, livre à Mirai ses réflexions concernant le nouvel environnement créé par la fin de la parité tarifaire, pourquoi celle-ci peut, jusqu’à un certain point, être (...)

En savoir plus »
 

Quid de la parité tarifaire ? (partie 1)

1 an après la Loi Macron, qui instaurait, en France, la fin de la parité tarifaire, un sujet qui nous tient particulièrement à cœur chez Mirai, nous avons voulu refaire le point et avons demandé à Thomas Yung (Artiref) de nous donner sa vision de la (...)

En savoir plus »
 

Mirai obtient la certification PCI-DSS

Après plusieurs mois de travail, Mirai a obtenu le certificat de sécurité PCI DSS. Ce travail a consisté principalement à améliorer : • l’architecture de nos systèmes • les processus internes de sécurité des données • la documentation • les processus de (...)

En savoir plus »
 

Le moteur de réservations de MIRAI et le PMS Family Hotel sont désormais connectés

Si vous travaillez avec le PMS Family Hotel et le moteur de réservations de Mirai, grâce à la nouvelle connectivité, vous pouvez dès à présent recevoir vos réservations “site officiel” directement dans votre PMS. Vous n’aurez plus besoin de charger les (...)

En savoir plus »
 

MIRAI et Expérience sont désormais connectés : prenez soin de votre relation client sur votre site officiel

Si vous travaillez avec Mirai et avec l’outil Experience, nous avons une bonne nouvelle pour vous. Les deux entreprises se sont connectées pour que tous les clients qui réservent via votre site Internet officiel reçoivent de manière automatique : (...)

En savoir plus »
 

Le Widget Hotel Price Explorer est désormais compatible avec le moteur de réservations de Mirai

Si vous travaillez avec le moteur de réservations de Mirai, vous avez à présent la possibilité d’y connecter le Widget de MMCreation, Hotel Price Explorer afin de montrer à vos clients, dès la page d’accueil de votre site un comparatif des tarifs (...)

En savoir plus »
 

Mirai est désormais compatible avec Triptease, un complément pour augmenter la conversion en direct

Mirai a récemment terminé son intégration avec le widget de Triptease. Triptease offre un ensemble de produits pour renforcer la vente directe. Le plus connu, est, probablement, le Widget Price Check qui affiche un tableau présentant les tarifs des (...)

En savoir plus »
 

Mirai connecte vos tarifs directs à Instant Booking

Mirai s’est connecté avec TripAdvisor Instant Booking. Nous sommes à présent certifiés comme Premium Partner. Vous pourrez donc à présent montrer vos prix directs sur la plateforme Tripadvisor, qui offre la possibilité aux voyageurs de réserver sans (...)

En savoir plus »
 

Priceline achète PriceMatch pour compléter son nouveau BookingSuite

Impossible de comparer Booking.com et BookingSuite et pourtant les deux marques font partie de la panoplie de Priceline. Booking.com est l’OTA qui a parfaitement su se positionner à chaque endroit où passe la demande afin de la capturer, si (...)

En savoir plus »
 

Mirai : nous accompagnons les hôteliers pour relever le défi de la vente directe

Notre préoccupation : augmenter votre rentabilité en améliorant vos ventes directes Si vous êtes préoccupés par la stagnation, voire la régression de vos ventes directes, ou si vos ventes progressent mais que vos coûts de distribution explosent, alors (...)

En savoir plus »
 

Mirai, moteur de réservation, plateforme marketing et fournisseur de services pour la vente directe, conclut son intégration avec PriceMatch

La plateforme de prévision et de pricing dynamique PriceMatch a annoncé aujourd’hui le succès de son intégration avec la plateforme de réservation hôtelière directe Mirai. Mirai est une plateforme de marketing hôtelier, de conseil en vente directe et (...)

En savoir plus »
 


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »