Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "mirai"
jeudi 23 novembre 2017

Ressources associés à "mirai"

Définition/description

Articles associés à "mirai"


Mirai

Mirai 11 rue Marsollier 75002 Paris, France Tél. : +33 (0)9 53 08 77 59 Fondée en 1995, Mirai aident au quotidien les hôteliers à optimiser leur distribution pour améliorer leurs bénéfices, en développant les canaux les plus intéressants (...)

En savoir plus »
 

Book on Google, disponible pour les hôtels via Mirai

Les utilisateurs qui recherchent un hôtel sur Google ont une forte intention de réservation, mais il existe une friction lorsqu’ils sautent de Google vers le point de vente, qu’il s’agisse du site d’une OTA ou de celui de l’hôtel. Book on Google est (...)

En savoir plus »
 

Digital Day Hôtellerie à Paris le 19 septembre 2017

Hôteliers parisiens, Le Digital Day Hôtellerie reprend du service ! Nous vous invitons à une après-midi de formation le 19 septembre. L’objectif ? Vous aider à exploiter le canal web et augmenter vos réservations en direct. Ce que vous trouverez au (...)

En savoir plus »
 

Mirai se connecte à trivago Express Booking

Mirai, société qui optimise la distribution des hôtels pour augmenter leur vente directe, a franchi une nouvelle étape dans son intégration avec trivago, en connectant son système à trivago Express Booking. Désormais, les clients de Mirai pourront (...)

En savoir plus »
 

Mirai et Skyscanner se connectent pour augmenter les réservations directes des hôtels

Mirai, entreprise qui optimise la distribution des hôtels pour augmenter leur vente directe, a connecté son système de réservations au comparateur de prix d’hôtels et de vols Skyscanner. Les hôtels pourront désormais entrer en concurrence directe avec (...)

En savoir plus »
 

MIRAI et Safebooking sont désormais connectés : proposez une assurance annulation à vos clients

Chez Mirai, nous avons le plaisir d’annoncer que notre système de réservation a désormais la capacité de travailler avec la solution Safebooking (de Gritchen Affinity). Safebooking permet notamment aux hôteliers de proposer à leurs clients de (...)

En savoir plus »
 

Comment calculer le coût réel de chaque canal de vente de votre hôtel ?

Cher ? Pas cher ? Etes-vous sûrs de calculer avec précision chaque action que vous réalisez ? Prenez votre calculette et lisez cela. Il est essentiel de calculer les coûts de chaque canal de vente et de chaque option qui vous sont continuellement (...)

En savoir plus »
 

Combien vend Booking.com avec les annonces AdWords à votre nom ?

L’origine possible des ventes de Booking.com peut se répartir de la manière suivante Toutes ces origines de réservations ne représentent pas de la vente nouvelle pour votre hôtel. Certaines d’entre elles se limitent à être en concurrence avec (...)

En savoir plus »
 

Le comparateur d’hôtels idéal reste encore à venir

Aucun des grands comparateurs ou méta-moteurs, parmi lesquels Trivago, TripAdvisor, Google et Kayak, n’a totalement convaincu les hôtels, en particulier les hôtels indépendants, pour la connexion avec leur vente directe. Un élément paradoxal puisque (...)

En savoir plus »
 

Kayak : Le moteur de réservation de Mirai à présent compatible

Ce meta-moteur permet désormais aux hôtels partenaires utilisant le moteur de réservations de Mirai de faire apparaitre les tarifs de leur site officiel. Basé sur un modèle économique au CPC (Coût par Click), le CPC de base est fixe par marché mais (...)

En savoir plus »
 

0 | 10 | 20

Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »