Ressources associées à "mirai"
Tweet |
A propos :
38 Page(s) associée(s)
Elle renforce sa proposition de valeur aux hôtels en couvrant les trois domaines principaux de la vente directe : vente online, packagée et (...) En savoir plus »
Un évènement gratuit 100% online où les voix les plus importantes du secteur comme Google, Facebook, trivago, TripAdvisor, Koddi, Microsoft, Mirai (...) En savoir plus »
Il intègre Mirai en tant que managing partner et responsable principal de la région EMEA.Mirai a recruté Javier Delgado Muerza afin de renforcer (...) En savoir plus »
La vente directe connait son moment le plus favorable depuis la pandémie. Quel plan d’actions mener pour conserver ou développer encore cette part (...) En savoir plus »
La vente directe a gagné en parts de marché depuis la pandémie, démontrant ainsi sa grande capacité de vente et de résilience. Quelles sont les raisons (...) En savoir plus »
Après ces longs mois d’activité réduite voire stoppée, la reprise s’amorce doucement mais sûrement sur le secteur hôtelier ; de nombreux hôtels (...) En savoir plus »
Avec une bonne technologie et une stratégie adéquate, Google Hotel Ads peut vous rendre réellement très compétitif face aux OTAs : voici 15 bonnes (...) En savoir plus »
Mirai met à disposition de tout hôtel ou chaîne hôtelière toute sa connaissance et son expérience en services de marketing digital spécialisés sur le (...) En savoir plus »
Tendances sur les Metasearch : pourquoi vous ne devez pas ignorer leur croissance ? Quid des campagnes de Marketing digital pendant la crise (...) En savoir plus »
Booking.com lançait début Janvier le programme « Réservations sans risque » : nous analysons les conséquences pour les hôteliers et leurs ventes directes. (...) En savoir plus »
Nous inaugurons l’intégration bidirectionnelle (2-way) du moteur de réservations Mirai avec le channel manager ou CRS de Travelclick, une société du (...) En savoir plus »
Mirai lance miraimetasearch, solution avancée connectant le site officiel des hôtels aux meta-moteurs (Google Hotel Ads -incluant Book on Google-, (...) En savoir plus »
Mirai aide les hôteliers à optimiser leur distribution en développant plus spécialement le canal direct et en s’appuyant sur du conseil en (...) En savoir plus »
La fin du Mobile World Congress confirme la nouvelle : Google Assistant permet de rechercher et de réserver des hôtels online en utilisant la voix. (...) En savoir plus »
3 ans après sa première édition du Digital Day Hospitality, appyourself.com renouvelle cette après-midi de formation web gratuite dédiée aux (...) En savoir plus »
appyourself profite de son passage à Nice dans le cadre du Workshop Esthétique & Spa (destiné également aux hôteliers indépendants, resort spa...) (...) En savoir plus »
Depuis sa toute première édition en 2016, le Digital Day Hospitality a fait du chemin. Cette demi-journée 100% web dédiée aux professionnels de (...) En savoir plus »
Est-ce un pourcentage ou un coût fixe ? Avec amortissement ? Est-ce le même suivant les canaux et suivant les types de séjours ?Vous mettriez-vous (...) En savoir plus »
Après le lancement de Book on Google pour les OTA, Mirai obtient l’intégration pour les hôtels en direct.Les utilisateurs qui recherchent un hôtel (...) En savoir plus »
Hôteliers parisiens, Le Digital Day Hôtellerie reprend du service ! Nous vous invitons à une après-midi de formation le 19 septembre. L’objectif ? (...) En savoir plus »
L’intégration permettra aux hôtels qui utilisent le système de réservation de Mirai de se connecter à ce nouvel outil trivago, qui permet de réserver (...) En savoir plus »
L’intégration permettra aux hôtels qui utilisent le système de réservations de Mirai d’être présents avec les tarifs de leur site internet dans le (...) En savoir plus »
Chez Mirai, nous avons le plaisir d’annoncer que notre système de réservation a désormais la capacité de travailler avec la solution Safebooking (de (...) En savoir plus »
Hôtel préféré ? Booking Genius ? Hotelbeds ? Groupon ? Vente corpo ? Vente directe ? Prenons le temps de calculer le coût réel de chaque canal…ô surprises (...) En savoir plus »
Vous êtes-vous déjà posé la question ? Nous avons voulu savoir à quel point ces annonces lui sont profitables ! Si elles disparaissaient, combien (...) En savoir plus »
Google Hotel Ads, Kayak, TripAdvisor, trivago…sont les meta-searchs majeurs du marché, mais…quelles devraient être les caractéristiques du (...) En savoir plus »
Ce meta-moteur permet désormais aux hôtels partenaires utilisant le moteur de réservations de Mirai de faire apparaitre les tarifs de leur site (...) En savoir plus »
Thomas Yung, d’Artiref, analyse pour Mirai, les possibles conséquences de la fin de la parité tarifaire et ce qu’il est possible de faire.Dans ce (...) En savoir plus »
1 an après la Loi Macron & la fin de la parité tarifaire, chez Mirai, nous avons demandé à Thomas Yung (Artiref) de nous donner sa vision de la (...) En savoir plus »
Après plusieurs mois de travail, Mirai a obtenu le certificat de sécurité PCI DSS. Ce travail a consisté principalement à améliorer :• (...) En savoir plus »
0 | 30