Ressources associées à "Mercure"
Tweet |
A propos :
16 Page(s) associée(s)
Christie & Co est fier d’annoncer la cession du fonds de commerce de l’hôtel Mercure Paris Pigalle Sacré Cœur, situé au 21 boulevard de Clichy, Paris 9, par un particulier, au profit d’une association de Batille Invest et de la société Figestel. La signature s’est déroulée le 8 mars dernier. (...) En savoir plus »
Succédant à Stéphane Marie, directeur depuis maintenant 5 ans de l’établissement qui a pris le poste de Directeur Délégué aux Opérations de la Compagnie Française d’hôtellerie (CFH) réseau d’hôtels indépendant et franchisés Accor dont le Mercure de Bourg en Bresse.Pierre Quilleré a pris ses fonctions le 9 (...) En savoir plus »
Yoann Vittoz du bureau Christie & Co de Bordeaux a accompagné AMC Investissements et EXTENDAM dans l’acquisition des murs et du fonds de commerce du Mercure Libourne Saint Emilion. L’hôtel est situé en centre-ville de Libourne et à proximité immédiate des vignobles de Saint-Emilion et Pomerol. (...) En savoir plus »
A l’occasion d’une interview inopinée (dans un salon d’aéroport) et exclusive du patron du groupe Accor, le médiatique Sébastien Bazin, nous avons insidieusement appris qu’Accor prépare en secret la remise à plat de ses marques hôtelières parmi lesquelles Banyan Tree, Emblems, Fairmont, OrientExpress, (...) En savoir plus »
Turenne Hôtellerie, l’équipe hôtellerie du Groupe Turenne, annonce la cession du Mercure Mulhouse Centre ****. En 2013, Turenne Hôtellerie avait fait l’acquisition des murs et fonds de commerce de l’hôtel, afin de l’exploiter sous l’enseigne Mercure.L’équipe Turenne Hôtellerie est investie (...) En savoir plus »
KPMG publie la troisième édition de Customer Experience Excellence, son baromètre de l’expérience client réalisé dans 26 pays (que vous pouvez télécharger dans les ressources au bas de cet emailing). Avec un point de vue spécifique sur la France, il met en valeur les marques et les secteurs qui ont su (...) En savoir plus »
Pour immerger ses clients dans la culture locale et les inviter à découvrir le patrimoine des régions françaises, Mercure dévoile une série de 8 livrets déclinés par région. L’objectif ? Faire découvrir des adresses inédites et des histoires surprenantes que seuls les initiés connaissent. Avec cette (...) En savoir plus »
Alors que les vacances scolaires de la Toussaint débuteront partout en France le 23 octobre, nous nous sommes intéressés aux habitudes et aux choix des familles en matière de vacances. Quels sont leurs critères au moment de choisir un hôtel ? Quels sont les modes de réservation privilégiés ? Comment (...) En savoir plus »
Le groupe prévoit d’ouvrir de nombreuses adresses à travers le monde et d’insuffler un nouvel élan à ses activités.Accor débute cette nouvelle année, fort de perspectives de développement encourageantes et d’un calendrier complet d’ouvertures d’hôtels à travers le monde. Bien que l’année 2020 ait réservé (...) En savoir plus »
Objectif cible de 1 milliard d’euros / Focus sur les établissements européens de moyenne gamme.Union Investment a accepté d’acquérir deux propriétés hôtelières prévues à Cracovie et Katowice avec un total de 527 chambres. Le développeur, vendeur et futur exploitant des deux hôtels de milieu de gamme, dont (...) En savoir plus »
Ouverts depuis juillet dernier sur la Canebière, après un chantier d’envergure conduit sur plusieurs années, L’Hôtel Mercure Marseille Canebière Vieux-Port et la brasserie « Le Capucin » offrent un nouveau lieu de vie pour les touristes comme pour les marseillais sur cette artère emblématique de la Cité. (...) En savoir plus »
Inité en janvier 2019 autour d’une vision commune de l’aménagement hôtelier de demain, le partenariat entre Ligne Roset Contract et Mercure Hotels se concré3se avec l’aménagement des chambres du nouvel hôtel Mercure Orly-Tech.Inauguré en mai dernier, et intégré dans le programme de réhabilita3on de (...) En savoir plus »
Marque d’inspiration locale de Accor, Mercure s’illustre depuis plusieurs années par sa volonté de faire de ses établissements la fenêtre d’expression des cultures régionales. Dans la carte de ses bars et restaurants, dans les activités proposées dans ses hôtels, ou bien tout simplement dans le design de (...) En savoir plus »
A partir du 1er mars 2019, c’est sous la marque Mercure et toujours en catégorie 4 étoiles, que sera exploité l’actuel Dolce Chantilly, suite à son acquisition par Parfires Invest en octobre dernier.En plein cœur de la forêt de Chantilly, à 45 minutes de Paris et à 25 minutes de l’aéroport (...) En savoir plus »
La ville de Leeds accueille le dernier hôtel Mercure dont le design s’inspire de l’héritage culturel local. Situé à proximité de nombreux sites historiques et d’iconiques galeries d’art telles que l’Institut Henry Moore ou le Royal Armouries Museum, le nouvel établissement est parfait pour un city break (...) En savoir plus »
Du 30 avril au 1er juin 2018 vers 20h20, la marque hôtelière Mercure contribuera à faire découvrir aux téléspectateurs des histoires locales et insolites des régions françaises.« Savez-vous qu’une des plus belles maisons de Dinan n’est pas de Dinan ? ». La maison de la Harpe a été construite en 1559 à 80 (...) En savoir plus »