Ressources associées à "Melia"
Tweet |
A propos :
28 Page(s) associée(s)
Emplacement unique et respect de l’environnement, l’hôtel s’inspire de l’essence de la Tanzanie et de la culture MaasaïRécemment rénové, le Ngorongoro Lodge est la quatrième propriété du groupe sur le continent, appartenant à la marque d’hôtels uniques et exclusifs, Meliá Collection. L’hôtel se situe dans (...) En savoir plus »
L’hôtel ZEL Mallorca a célébré le 28 juin dernier, son ouverture en organisant une grande fiesta à laquelle ont assisté de nombreuses célébrités internationales et espagnoles. Un torrent d’énergie pour lancer ce projet de collaboration entre Rafael Nadal et Meliá Hotels International, aux commandes de cet (...) En savoir plus »
Le premier-né de la nouvelle marque d’hôtels créée par Rafa Nadal et Meliá, à Palmanova sur l’île de Majorque.Le premier hôtel de la marque ZEL fera son apparition en juillet, à Palmanova, à l’ouest de l’île de Majorque, avec des expériences culinaires signées Beso Beach et Syra Coffee.Rafael Nadal, le (...) En savoir plus »
Le joueur de tennis Rafael Nadal et Gabriel Escarrer, PDG de Meliá Hotels International, dévoilent aujourd’hui la marque hôtelière ZEL. Nouvelle marque de resorts et d’hôtels urbains qui débutera en Espagne, avant d’arriver dans des destinations clefs en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et en Amérique. (...) En savoir plus »
Parmi ces nouveaux venus figurent les enseignes Meliá Hotels International, THB Hotels, Universal Hotels, les hôtels de la chaîne hôtelière Helios et les marques Mantra du groupe Accor ainsi que l’Ecolabel Européen et le label « Green Tourism ».L’UNESCO et Expedia Group annoncent que de nouvelles (...) En savoir plus »
Jin Jiang International (Holdings) Co., Ltd., y compris ses filiales Jin Jiang Hotels, Louvre Hotels Group et Radisson Hotel Group, ainsi que d’autres grands groupes représentant un total de 25 000 hôtels lancent une initiative consistant à établir une définition commune de la durabilité hôtelière (...) En savoir plus »
Voyager en toute sécurité dans les Caraïbes : Meliá Hotels International annonce des tests gratuits de l’antigène COVID-19 pour tous ses clients dans les hôtels du Mexique et de la République Dominicaine, ainsi qu’une assurance maladie avec couverture complète de CovidMeliá propose Travel Safe with (...) En savoir plus »
Meliá Hotels International, en cette période de Covid-19, lance un programme de voyages destinés aux entreprises pour récompenser leurs employés : individuels et 100% flexiblesCe Noël, les entreprises peuvent proposer des séjours à l’hôtel parmi leurs cadeaux de Noël aux clients ou aux partenaires !La (...) En savoir plus »
L’INNSiDE Newcastle Meliá Hotels International, le plus grand groupe hôtelier espagnol, est ravi d’annoncer l’ouverture prochaine de l’INNSiDE Newcastle. L’hôtel est situé au cœur de la ville, dans le quartier historique de Quayside, offrant une vue à couper le souffle sur la rivière Tyne ainsi qu’une (...) En savoir plus »
Le groupe espagnol Meliá Hotels International, poursuit son implantation en Italie avec l’ouverture d’un nouvel hôtel à Milan. Ce nouvel écrin invite à la découverte d’une ville aux multiples facettes. Il est idéalement situé en plein coeur de la ville, Via Galvani, un quartier central, cosmopolite et (...) En savoir plus »
Meliá modère son bénéfice attribuable sur son premier semestre à 43,5 millions d’euros. Ce résultat est la raison d’une absence de plus-value et de difficultés dans certaines destinations de villégiatureLa solidité financière et le projet ambitieux BeDigital360 va achever la transformation numérique du (...) En savoir plus »
Audience et trafic en hausse sur Melia[.]com et augmentation des réservationsChaque jour, les hôtels du groupe Meliá sont inondés de demandes de collaborations et de séjours gratuits de la part d’influenceurs. Initialement, ces demandes étaient traitées de façon aléatoire, sans qu’il existe de (...) En savoir plus »
Meliã Hotels International annonce un bénéfice net de 140,1M €La société a gagné 13% de plus et a amélioré ses marges et ses ratios grâce à un modèle commercial plus résilient et diversifiéLa société a présenté un résumé du plan stratégique qui a entraîné une profonde transformation culturelle et numérique (...) En savoir plus »
Meliá a engrangé 61,8 millions d’euros fin juin (+ 7,2 %) grâce à la puissance de son activité et espère un meilleur troisième trimestre qu’en 2017Le Groupe a également publié une nouvelle valorisation de ses actifs révélant une valeur globale des actifs nets de 4,386 millions d’euros (+23,2 % par rapport (...) En savoir plus »
Au premier trimestre, et malgré la dépréciation du dollar, Meliá a gagné 22,1 M€ (+18,9 %)Meliá a vu son chiffre d’affaires augmenter de 4,2 % et son EBITDA de 13,8 %, en devises constantes.La société affiche une bonne dynamique aux Caraïbes, où elle va ouvrir en 2018 plus de 3 000 chambres (...) En savoir plus »
Meliá enregistre 128,7 millions d’euros de bénéfices (+27,8 %) et tire pleinement parti des tendances positives du secteur du voyage, soutenues par une croissance digitale et une stratégie cohérente.Le groupe hôtelier consolide son leadership sur le segment des hôtels de tourisme et son (...) En savoir plus »
Meliá accroît son bénéfice de 23,3 % et améliore ses marges et la performance de ses ventes, consolidant ainsi un business model axé sur la gestion d’hôtels (+ 9,2 % de l’EBITDA sur les hôtels en gestion) L’entreprise est optimiste sur l’évolution du Club Meliá La situation en Catalogne, le cours du bolivar (...) En savoir plus »
Meliá enregistre un bénéfice de 60,4 millions d’euros (+34 %) et table sur un troisième trimestre globalement positif, tout particulièrement dans les divisions Villes d’Espagne et MéditerranéeLe revenu par chambre disponible (RevPAR) enregistre une croissance de 7,7 % au niveau mondial, exclusivement (...) En savoir plus »
Pour sa première présidence exécutive de Meliá, Gabriel Escarrer Jaume décrit les résultats de la société en 2016 et annonce les prévisions et les priorités stratégiques pour 2017Meliá Hotels International a tenu son Assemblée Générale des Actionnaires à Palma de Mallorca, sous la présidence de Gabriel (...) En savoir plus »
Avec l’intégration à son catalogue de huit nouveaux hôtels à Cuba dans le but d’améliorer la qualité du tourisme intérieur du pays, la société a donc signé 15 hôtels dans le monde entier depuis le début de l’année.Elle espère améliorer les gains de ses actionnaires en augmentant jusqu’à 30 % son ratio de (...) En savoir plus »
Grâce aux bons résultats de son activité hôtelière, Mélia enregistre 100,7 millions d’euros de bénéfices en 2016 (+ 180 %) et termine l’année avec le plus faible taux d’endettement de son histoireUne croissance internationale régulière et la force du segment touristique profitent à la société, leader des (...) En savoir plus »
Par communiqué de presse du 2 février 2017, la Commission européenne a annoncé, entre autres, le lancement d’une enquête concernant des pratiques présumées dans le secteur de l’hébergement hôtelier. Initiées par des plaintes de consommateurs, les investigations de la Direction générale de la concurrence de (...) En savoir plus »
Le Groupe ADP en tant qu’aménageur et investisseur du projet, VINCI Immobilier en tant que promoteur et le groupe Meliá Hotels International en sa qualité d’exploitant ont signé les accords définitifs pour la réalisation d’un hôtel 4* Innside by Meliá sur l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. Ces accords (...) En savoir plus »
Gabriel Escarrer : « En 60 ans, nous sommes passés d’une petite société à une multinationale dotée de près de 100 000 chambres dans 43 pays, mais nous n’avons jamais perdu notre esprit de famille ni nos valeurs. C’est précisément grâce à elles et aux talents de nos effectifs que nous sommes parvenus à (...) En savoir plus »
Aéroports de Paris (propriétaire foncier) vient de signer des promesses de baux à construction pour implanter, dans le quartier de Roissypole au cœur de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, un complexe hôtelier Aloft & Element by Westin géré par un franchisé de Starwood Hotels & Resorts (...) En savoir plus »
Après être devenu en 2009 la 1re chaîne certifiée par la prestigieuse Responsible Tourism Institute (RTI), Meliá Hotels International poursuit le processus de certification de ses hôtels et resorts principalement avec Biosphere. Hôtels certifiésCertification Paradisus Punta Cana (Punta Cana, (...) En savoir plus »
Suite au Africa Hotel Investment Forum qui s’est récemment tenu à Nairobi, Meliá Hotels International a décidé de persister à investir sur les marchés émergents comme déjà réalisé en Chine ou au Moyen Orient, en complément des marchés traditionnels comme l’Europe où Meliá prévoit l’ouverture du Innside (...) En savoir plus »
Pour les neuf premiers mois de l’année 2011, Meliá Hotels International a augmenté son RevPar cumulé de 9,3%, dans une conjoncture dominée par un redressement des prix et des taux d’occupation élevés.La légère baisse du chiffre d’affaires (-0,7%) et la réduction de l’EBE (-18,3%) par rapport aux 9 (...) En savoir plus »