Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Melia"
jeudi 9 février 2023

Ressources associées à "Melia"

A propos :

25 Page(s) associée(s)

Meliá Hotels International et Rafael Nadal créent une nouvelle marque d’hôtels lifestyle : ZEL

Le joueur de tennis Rafael Nadal et Gabriel Escarrer, PDG de Meliá Hotels International, dévoilent aujourd’hui la marque hôtelière ZEL. Nouvelle marque de resorts et d’hôtels urbains qui débutera en Espagne, avant d’arriver dans des destinations clefs en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et en Amérique. (...)  En savoir plus »

 

L’engagement d’Expedia Group et de l’UNESCO en faveur du voyage durable prend de l’ampleur

Parmi ces nouveaux venus figurent les enseignes Meliá Hotels International, THB Hotels, Universal Hotels, les hôtels de la chaîne hôtelière Helios et les marques Mantra du groupe Accor ainsi que l’Ecolabel Européen et le label « Green Tourism ».L’UNESCO et Expedia Group annoncent que de nouvelles (...)  En savoir plus »

 

Les principaux acteurs de l’Industrie Hôtelière construisent un cadre de durabilité inclusive accessible à tous les hôtels du monde

Jin Jiang International (Holdings) Co., Ltd., y compris ses filiales Jin Jiang Hotels, Louvre Hotels Group et Radisson Hotel Group, ainsi que d’autres grands groupes représentant un total de 25 000 hôtels lancent une initiative consistant à établir une définition commune de la durabilité hôtelière (...)  En savoir plus »

 

Meliá Hotels International offre des tests gratuits COVID-19 pour ses clients dans leurs hôtels aux Caraïbes

Voyager en toute sécurité dans les Caraïbes : Meliá Hotels International annonce des tests gratuits de l’antigène COVID-19 pour tous ses clients dans les hôtels du Mexique et de la République Dominicaine, ainsi qu’une assurance maladie avec couverture complète de CovidMeliá propose Travel Safe with (...)  En savoir plus »

 

Meliá Hotels International lance un programme de voyage incentive pendant la période du COVID !

Meliá Hotels International, en cette période de Covid-19, lance un programme de voyages destinés aux entreprises pour récompenser leurs employés : individuels et 100% flexiblesCe Noël, les entreprises peuvent proposer des séjours à l’hôtel parmi leurs cadeaux de Noël aux clients ou aux partenaires !La (...)  En savoir plus »

 

Meliá Hotels International annonce l’ouverture de l’INNSiDE Newcastle en décembre

L’INNSiDE Newcastle Meliá Hotels International, le plus grand groupe hôtelier espagnol, est ravi d’annoncer l’ouverture prochaine de l’INNSiDE Newcastle. L’hôtel est situé au cœur de la ville, dans le quartier historique de Quayside, offrant une vue à couper le souffle sur la rivière Tyne ainsi qu’une (...)  En savoir plus »

 

INNSiDE Torre GalFa, le premier hôtel éco-responsable du groupe INNSiDE by Melia en Italie vient d’ouvrir ses portes à Milan

Le groupe espagnol Meliá Hotels International, poursuit son implantation en Italie avec l’ouverture d’un nouvel hôtel à Milan. Ce nouvel écrin invite à la découverte d’une ville aux multiples facettes. Il est idéalement situé en plein coeur de la ville, Via Galvani, un quartier central, cosmopolite et (...)  En savoir plus »

 

Meliá Hotels International : Résultats 1er semestre 2019

Meliá modère son bénéfice attribuable sur son premier semestre à 43,5 millions d’euros. Ce résultat est la raison d’une absence de plus-value et de difficultés dans certaines destinations de villégiatureLa solidité financière et le projet ambitieux BeDigital360 va achever la transformation numérique du (...)  En savoir plus »

 

Meliá Hotels International met en place un programme d’influence basé sur des données couvrant 6 marques et 380 hôtels

Audience et trafic en hausse sur Melia[.]com et augmentation des réservationsChaque jour, les hôtels du groupe Meliá sont inondés de demandes de collaborations et de séjours gratuits de la part d’influenceurs. Initialement, ces demandes étaient traitées de façon aléatoire, sans qu’il existe de (...)  En savoir plus »

 

Meliã Hotels International : Résultats Annuels 2018

Meliã Hotels International annonce un bénéfice net de 140,1M €La société a gagné 13% de plus et a amélioré ses marges et ses ratios grâce à un modèle commercial plus résilient et diversifiéLa société a présenté un résumé du plan stratégique qui a entraîné une profonde transformation culturelle et numérique (...)  En savoir plus »

 

Meliá Hotels International : résultats du premier semestre 2018

Meliá a engrangé 61,8 millions d’euros fin juin (+ 7,2 %) grâce à la puissance de son activité et espère un meilleur troisième trimestre qu’en 2017Le Groupe a également publié une nouvelle valorisation de ses actifs révélant une valeur globale des actifs nets de 4,386 millions d’euros (+23,2 % par rapport (...)  En savoir plus »

 

Meliá Hotels International : Résultats Financier du 1er trimestre de 2018

Au premier trimestre, et malgré la dépréciation du dollar, Meliá a gagné 22,1 M€ (+18,9 %)Meliá a vu son chiffre d’affaires augmenter de 4,2 % et son EBITDA de 13,8 %, en devises constantes.La société affiche une bonne dynamique aux Caraïbes, où elle va ouvrir en 2018 plus de 3 000 chambres (...)  En savoir plus »

 

Meliá : résultats annuels 2017

Meliá enregistre 128,7 millions d’euros de bénéfices (+27,8 %) et tire pleinement parti des tendances positives du secteur du voyage, soutenues par une croissance digitale et une stratégie cohérente.Le groupe hôtelier consolide son leadership sur le segment des hôtels de tourisme et son (...)  En savoir plus »

 

Résultats de Meliá Hotels International sur les neufs premiers mois 2017

Meliá accroît son bénéfice de 23,3 % et améliore ses marges et la performance de ses ventes, consolidant ainsi un business model axé sur la gestion d’hôtels (+ 9,2 % de l’EBITDA sur les hôtels en gestion) L’entreprise est optimiste sur l’évolution du Club Meliá La situation en Catalogne, le cours du bolivar (...)  En savoir plus »

 

Résultats de Meliá Hotels International - 1er semestre 2017

Meliá enregistre un bénéfice de 60,4 millions d’euros (+34 %) et table sur un troisième trimestre globalement positif, tout particulièrement dans les divisions Villes d’Espagne et MéditerranéeLe revenu par chambre disponible (RevPAR) enregistre une croissance de 7,7 % au niveau mondial, exclusivement (...)  En savoir plus »

 

Assemblée Générale des Actionnaires 2017 du Groupe Meliá Hotels International

Pour sa première présidence exécutive de Meliá, Gabriel Escarrer Jaume décrit les résultats de la société en 2016 et annonce les prévisions et les priorités stratégiques pour 2017Meliá Hotels International a tenu son Assemblée Générale des Actionnaires à Palma de Mallorca, sous la présidence de Gabriel (...)  En savoir plus »

 

Meliá enregistre une hausse de son chiffre d’affaires et de ses résultats commerciaux au premier trimestre 2017

Avec l’intégration à son catalogue de huit nouveaux hôtels à Cuba dans le but d’améliorer la qualité du tourisme intérieur du pays, la société a donc signé 15 hôtels dans le monde entier depuis le début de l’année.Elle espère améliorer les gains de ses actionnaires en augmentant jusqu’à 30 % son ratio de (...)  En savoir plus »

 

Résultats Financiers du groupe Meliá Hotels International

Grâce aux bons résultats de son activité hôtelière, Mélia enregistre 100,7 millions d’euros de bénéfices en 2016 (+ 180 %) et termine l’année avec le plus faible taux d’endettement de son histoireUne croissance internationale régulière et la force du segment touristique profitent à la société, leader des (...)  En savoir plus »

 

Contrats entre Kuoni, REWE, Thomas Cook, TUI et Meliá Hotels sous le coup d’une enquête de la Direction générale de la concurrence de la Commission européenne

Par communiqué de presse du 2 février 2017, la Commission européenne a annoncé, entre autres, le lancement d’une enquête concernant des pratiques présumées dans le secteur de l’hébergement hôtelier. Initiées par des plaintes de consommateurs, les investigations de la Direction générale de la concurrence de (...)  En savoir plus »

 

Le Groupe ADP, VINCI Immobilier et Meliá Hotels International signent les accords définitifs pour l’implantation d’un hôtel Innside by Meliá sur l’aéroport Paris-Charles de Gaulle

Le Groupe ADP en tant qu’aménageur et investisseur du projet, VINCI Immobilier en tant que promoteur et le groupe Meliá Hotels International en sa qualité d’exploitant ont signé les accords définitifs pour la réalisation d’un hôtel 4* Innside by Meliá sur l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. Ces accords (...)  En savoir plus »

 

Melia Hotel International : un groupe hôtelier à la hauteur de ses ambitions avec des résultats et un avenir confiant

Gabriel Escarrer : « En 60 ans, nous sommes passés d’une petite société à une multinationale dotée de près de 100 000 chambres dans 43 pays, mais nous n’avons jamais perdu notre esprit de famille ni nos valeurs. C’est précisément grâce à elles et aux talents de nos effectifs que nous sommes parvenus à (...)  En savoir plus »

 

Aéroports de Paris crée une nouvelle zone hôtelière à Roissypole, au cœur de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle

Aéroports de Paris (propriétaire foncier) vient de signer des promesses de baux à construction pour implanter, dans le quartier de Roissypole au cœur de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, un complexe hôtelier Aloft & Element by Westin géré par un franchisé de Starwood Hotels & Resorts (...)  En savoir plus »

 

Meliá International poursuit son processus de certification Biosphere

Après être devenu en 2009 la 1re chaîne certifiée par la prestigieuse Responsible Tourism Institute (RTI), Meliá Hotels International poursuit le processus de certification de ses hôtels et resorts principalement avec Biosphere. Hôtels certifiésCertification Paradisus Punta Cana (Punta Cana, (...)  En savoir plus »

 

Meliá International s’étend au Moyen Orient et en Afrique

Suite au Africa Hotel Investment Forum qui s’est récemment tenu à Nairobi, Meliá Hotels International a décidé de persister à investir sur les marchés émergents comme déjà réalisé en Chine ou au Moyen Orient, en complément des marchés traditionnels comme l’Europe où Meliá prévoit l’ouverture du Innside (...)  En savoir plus »

 

Meliá International gagne 39,5 millions d’euros avec un 3e trimestre positif

Pour les neuf premiers mois de l’année 2011, Meliá Hotels International a augmenté son RevPar cumulé de 9,3%, dans une conjoncture dominée par un redressement des prix et des taux d’occupation élevés.La légère baisse du chiffre d’affaires (-0,7%) et la réduction de l’EBE (-18,3%) par rapport aux 9 (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »