Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Medallia"
samedi 4 février 2023

Ressources associées à "Medallia"

A propos :

6 Page(s) associée(s)

Le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs choisit Medallia pour gérer son expérience client

Medallia, Inc., leader mondial de la gestion de l’expérience client et employé, annonce que le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs a choisi sa plateforme pour gérer son expérience client.Nous nous réjouissons d’entamer avec Medallia ce nouveau partenariat qui représente une étape de plus dans (...)  En savoir plus »

 

Medallia accompagne Radisson Hotel Group Americas afin d’assurer une expérience client exceptionnelle à chaque instant

Un investissement capital dans l’expérience client par l’intégration en standard de la plateforme de messagerie intelligente Medallia Zingle avec le système de gestion de chaque établissementMedallia, Inc, leader mondial de la gestion de l’expérience client et employé annonce le déploiement de (...)  En savoir plus »

 

Medallia France

Medallia France64-66 Rue des Archives75003 Paris, FranceTél. : +33 (0)1 85 64 08 50  En savoir plus »

 

Medallia Zingle apporte une plateforme d’engagement client en temps réel à un millier d’hôtels Hyatt à travers le monde

Le leader de l’hôtellerie établit un nouveau standard en matière de modernité avec une messagerie bidirectionnelle étendue.Medallia, Inc, leader mondial de la gestion de l’expérience client et employé, annonce qu’un millier d’hôtels de la chaîne Hyatt vont déployer la plateforme de messagerie Medallia (...)  En savoir plus »

 

Etude Medallia : Près de deux salariés sur cinq dans le secteur hôtelier envisagent ou prévoient de démissionner dans les deux prochains mois

Dans une étude Medallia Zingle, un quart des salariés de l’hôtellerie à travers le monde déclarent que leur expérience employé a souffert depuis la reprise des voyages.Une nouvelle étude publiée par Medallia, Inc., leader mondial de la gestion de l’expérience client et employé, révèle que 38 % (34% en (...)  En savoir plus »

 

S’appuyer sur l’expérience client et le numérique pour reconquérir les touristes

Le tourisme a été l’un des premiers secteurs à prendre conscience de l’importance d’écouter ses clients. Il ne suffit pas d’offrir un traitement cordial, une chambre d’hôtel, un dîner ou une activité sportive : le tourisme exige d’offrir au client une expérience exceptionnelle et mémorable.Les campagnes (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »