Ressources associées à "Medallia"
Tweet |
A propos :
6 Page(s) associée(s)
Medallia, Inc., leader mondial de la gestion de l’expérience client et employé, annonce que le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs a choisi sa plateforme pour gérer son expérience client.Nous nous réjouissons d’entamer avec Medallia ce nouveau partenariat qui représente une étape de plus dans (...) En savoir plus »
Un investissement capital dans l’expérience client par l’intégration en standard de la plateforme de messagerie intelligente Medallia Zingle avec le système de gestion de chaque établissementMedallia, Inc, leader mondial de la gestion de l’expérience client et employé annonce le déploiement de (...) En savoir plus »
Medallia France64-66 Rue des Archives75003 Paris, FranceTél. : +33 (0)1 85 64 08 50 En savoir plus »
Le leader de l’hôtellerie établit un nouveau standard en matière de modernité avec une messagerie bidirectionnelle étendue.Medallia, Inc, leader mondial de la gestion de l’expérience client et employé, annonce qu’un millier d’hôtels de la chaîne Hyatt vont déployer la plateforme de messagerie Medallia (...) En savoir plus »
Dans une étude Medallia Zingle, un quart des salariés de l’hôtellerie à travers le monde déclarent que leur expérience employé a souffert depuis la reprise des voyages.Une nouvelle étude publiée par Medallia, Inc., leader mondial de la gestion de l’expérience client et employé, révèle que 38 % (34% en (...) En savoir plus »
Le tourisme a été l’un des premiers secteurs à prendre conscience de l’importance d’écouter ses clients. Il ne suffit pas d’offrir un traitement cordial, une chambre d’hôtel, un dîner ou une activité sportive : le tourisme exige d’offrir au client une expérience exceptionnelle et mémorable.Les campagnes (...) En savoir plus »