Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Mastercard"
lundi 5 juin 2023

Ressources associées à "Mastercard"

A propos :

7 Page(s) associée(s)

Mastercard Economics Institute : les expériences touristiques ont le vent en poupe partout dans le monde, tandis que les Français montrent une forte demande pour les voyages de loisirs

Au second semestre 2022 et jusqu’au début de l’année 2023, les réservations de vols d’affaires ont rattrapé les vols de loisirs dans les régions du monde où la culture du retour au bureau est forteLa réouverture de la Chine favorise le tourisme mondial et de la région Asie Pacifique -les pays (...)  En savoir plus »

 

Le groupe Expedia affiche sa croissance B2B : annonce de nouveaux partenariats et de nouvelles fonctions technologiques

Nouveaux partenariats et partenariats élargis avec Mastercard et SoFi Nouvelles fonctionnalités avec Travel OS, Guest Experience Score et Optimized Distribution Nouvelles offres exclusives réservées aux passagers aériens dans le cadre du programme de fidélisation One KeyAprès un solide premier (...)  En savoir plus »

 

Mastercard Economics Institute : Les expériences et particulièrement les voyages seront au cœur des dépenses des consommateurs en 2023

Dans une économie mondiale à plusieurs vitesses, certains marchés pâtissent bien plus durement de l’inflation et de la hausse des taux d’intérêt, tandis que les expériences sont toujours plus prisées que les biens, comme en témoignent la demande croissante pour les voyages et l’évolution permanente des (...)  En savoir plus »

 

Etude Mastercard - La France devrait connaître une croissance annuelle de 24.6 % dans le secteur hôtelier et de 14.4 % sur la période de la rentrée selon l’étude Mastercard SpendingPulse

Selon Mastercard spendingpulse, la rentrée des classes devrait booster le commerce de détail en Europe Les prévisions de ventes au détail sont en hausse en Espagne, en République tchèque et au Royaume-Uni, et les deux premiers week-ends de septembre devraient être marqués par une augmentation des (...)  En savoir plus »

 

Mastercard : Avec un simple sourire ou un geste de la main, le paiement en magasin prend une dimension humaine

Mastercard dévoile une nouvelle étape dans les paiements biométriques pour améliorer l’expérience d’achat.Plus besoin de retourner votre sac pour retrouver votre téléphone ou votre portefeuille : les paiements de nouvelle génération sont arrivés, et ils s’effectuent avec un sourire ou d’un simple geste (...)  En savoir plus »

 

“Mastercard Economics Institute” : L’année 2022 sous le signe de “l’économie de l’expérience” et de la résilience numérique

Dans un contexte d’accélération de la digitalisation des entreprises, l’évolution de l’épargne des foyers, la croissance économique et les dépenses des consommateurs, partagées entre les "biens” et les "expériences ", font l’objet de toutes les attentions.À l’approche de 2022, qui marquera la deuxième (...)  En savoir plus »

 

Amadeus et Mastercard élargissent leur partenariat pour accélérer l’adoption des paiements virtuels dans l’industrie du voyage

Amadeus soutiendra des offres de paiement innovantes dans le secteur du voyage grâce à B2B Wallet utilisant Mastercard Wholesale ProgramAmadeus et Mastercard annoncent aujourd’hui une collaboration mondiale de cinq ans pour aider à élargir l’accès aux paiements par carte virtuelle dans l’écosystème (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »