Ressources associés à "MarkMonitor"
br> | Tweet | |
Définition/description de "MarkMonitor"
Articles associés
Avertissement de TH N’oubliez pas de prendre du recul et de vous rappeler que MarkMonitor est la société américaine qui a accompagné Booking.com devant l’ICANN pour sa demande de TLD "hotels" après avoir publié une étude qui disait que "Le piratage de (...)
En savoir plus »La dernière étude de MarkMonitor révèle que 68 % des consommateurs au niveau mondial réservent désormais leurs voyages exclusivement sur Internet. Cependant, 7 % des personnes interrogées ne voient pas leurs attentes satisfaites, ce qui souligne la (...)
En savoir plus »Ce n’est pas la première fois qu’on parle de MarkMonitor sur TH : on se souvient de l’article de 2011 "Le piratage de marques & le détournement de clients sur Internet coûtent 2,2 milliards de dollars aux hôtels" qui avait fait grand bruit à (...)
En savoir plus »Les campagnes de coût par clic, telles que Google Adwords, Bing Ads et bien d’autres, sont des systèmes publicitaires lucratifs pour les hôtels. Chez WIHP, nous menons les campagnes de centaines d’hôtels indépendants, ce qui nous donne une approche (...)
En savoir plus »En 2011, nous vous parlions de la possibilité prochaine d’acquérir un nom de domaine en ".hotel". Chaque hôtel aurait la possibilité d’avoir un nom de domaine du type "monhotel.hotel" au lieu de "monhotel.com" ou .fr. L’objectif premier était donc de (...)
En savoir plus »Une enquête sur une récente étude publiée par MarkMonitor®, leader mondial de la protection des marques est dédiée au brandjacking appliqué à l’hôtellerie. Le brandjacking est une pratique qui concerne toutes les activités sur internet. Mais en ce qui (...)
En savoir plus »