Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "MarkMonitor"
mardi 6 décembre 2022

Ressources associées à "MarkMonitor"

A propos :

6 Page(s) associée(s)

Livre blanc : La protection des marques dans le monde numérique

La protection des marques sur Internet vise à prémunir les entreprises de répercussions sur les recettes, sur l’image de la marque et sur la fidélité des clients. Ce n’est donc pas un problème informatique, juridique ou de marketing. C’est un problème qui touche toute l’entreprise.Avertissement de TH (...)  En savoir plus »

 

Plus de deux tiers des consommateurs à travers le monde réservent désormais leurs voyages exclusivement sur Internet

La dernière étude de MarkMonitor révèle que 68 % des consommateurs au niveau mondial réservent désormais leurs voyages exclusivement sur Internet. Cependant, 7 % des personnes interrogées ne voient pas leurs attentes satisfaites, ce qui souligne la nécessité de mieux former les consommateurs à la (...)  En savoir plus »

 

MarkMonitor édite un guide de la protection des marques dans le monde numérique

Ce n’est pas la première fois qu’on parle de MarkMonitor sur TH : on se souvient de l’article de 2011 « Le piratage de marques & le détournement de clients sur Internet coûtent 2,2 milliards de dollars aux hôtels » qui avait fait grand bruit à l’époque.On se souvient également d’avoir vu le nom de (...)  En savoir plus »

 

Trois niveaux de CPC pour les hôtels par Martin Soler de WIHP

Les campagnes de coût par clic, telles que Google Adwords, Bing Ads et bien d’autres, sont des systèmes publicitaires lucratifs pour les hôtels. Chez WIHP, nous menons les campagnes de centaines d’hôtels indépendants, ce qui nous donne une approche unique et nous permet d’observer ce qui fonctionne et (...)  En savoir plus »

 

Nom de domaine : Booking.com B.V. seul candidat au TLD hotels

En 2011, nous vous parlions de la possibilité prochaine d’acquérir un nom de domaine en « .hotel ». Chaque hôtel aurait la possibilité d’avoir un nom de domaine du type « monhotel.hotel » au lieu de « monhotel.com » ou .fr. L’objectif premier était donc de limiter l’obtention de ces noms de domaine aux seuls (...)  En savoir plus »

 

Le piratage de marques & le détournement de clients sur Internet coûtent 2,2 milliards de dollars aux hôtels

Une enquête sur une récente étude publiée par MarkMonitor®. Mais en ce qui concerne l’industrie hôtelière, c’est une méthode particulièrement vicieuse qui trompe le client. Le détournement de clientèle peut prendre différentes formes : La contrefaçon : un acteur tiers achète un nom de domaine (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »