Ressources associées à "MarkMonitor"
Tweet |
A propos :
6 Page(s) associée(s)
La protection des marques sur Internet vise à prémunir les entreprises de répercussions sur les recettes, sur l’image de la marque et sur la fidélité des clients. Ce n’est donc pas un problème informatique, juridique ou de marketing. C’est un problème qui touche toute l’entreprise.Avertissement de TH (...) En savoir plus »
La dernière étude de MarkMonitor révèle que 68 % des consommateurs au niveau mondial réservent désormais leurs voyages exclusivement sur Internet. Cependant, 7 % des personnes interrogées ne voient pas leurs attentes satisfaites, ce qui souligne la nécessité de mieux former les consommateurs à la (...) En savoir plus »
Ce n’est pas la première fois qu’on parle de MarkMonitor sur TH : on se souvient de l’article de 2011 « Le piratage de marques & le détournement de clients sur Internet coûtent 2,2 milliards de dollars aux hôtels » qui avait fait grand bruit à l’époque.On se souvient également d’avoir vu le nom de (...) En savoir plus »
Les campagnes de coût par clic, telles que Google Adwords, Bing Ads et bien d’autres, sont des systèmes publicitaires lucratifs pour les hôtels. Chez WIHP, nous menons les campagnes de centaines d’hôtels indépendants, ce qui nous donne une approche unique et nous permet d’observer ce qui fonctionne et (...) En savoir plus »
En 2011, nous vous parlions de la possibilité prochaine d’acquérir un nom de domaine en « .hotel ». Chaque hôtel aurait la possibilité d’avoir un nom de domaine du type « monhotel.hotel » au lieu de « monhotel.com » ou .fr. L’objectif premier était donc de limiter l’obtention de ces noms de domaine aux seuls (...) En savoir plus »
Une enquête sur une récente étude publiée par MarkMonitor®. Mais en ce qui concerne l’industrie hôtelière, c’est une méthode particulièrement vicieuse qui trompe le client. Le détournement de clientèle peut prendre différentes formes : La contrefaçon : un acteur tiers achète un nom de domaine (...) En savoir plus »