Ressources associées à "Louvre Hôtels"
Tweet |
A propos :
129 Page(s) associée(s)
Kyriad, marque de Louvre Hotels Group, 2e groupe hôtelier européen, a cherché à savoir si les deux années de crise sanitaire avaient bouleversé les habitudes des voyageurs d’affaires et fait apparaître de nouvelles tendances et de nouvelles attentes. L’étude, conduite par l’institut OpinionWay confirme (...) En savoir plus »
À partir du 15 septembre 2022, les hôtels Première Classe s’adressent aux professionnels du BTP avec une large campagne très multicanale : « L’opération parpaing »À partir du 15 septembre prochain, la marque Première Classe fait un clin d’œil aux professionnels du BTP en introduisant un support de (...) En savoir plus »
Louvre Hotels Group, 2e groupe hôtelier français et européen, signe un accord avec Electra par l’intermédiaire de sa start-up “Weboost” pour équiper les principales agglomérations françaises de bornes de recharge ultra-rapide (150-300 kW). Les deux sociétés se fixent pour objectif de déployer 20 premiers (...) En savoir plus »
Comme relaté dans Ouest France il y a quelques jours, Jean-Virgile Crance, connu dans l’hôtellerie pour son rôle de président du GNC, le Groupement National des Chaînes, et par ailleurs 1er adjoint au maire de la ville de Saint-Malo, a du renoncer préventivement à ses délégations municipales liées à (...) En savoir plus »
Jin Jiang International (Holdings) Co., Ltd., y compris ses filiales Jin Jiang Hotels, Louvre Hotels Group et Radisson Hotel Group, ainsi que d’autres grands groupes représentant un total de 25 000 hôtels lancent une initiative consistant à établir une définition commune de la durabilité hôtelière (...) En savoir plus »
A l’issue de son Assemblée générale du 16 septembre 2021, le nouveau Conseil d’administration a élu Guillaume GARDIN président de l’AIFE (Association des Investisseurs franchisés du pôle économique de Louvre Hotels Group).Investisseur angevin en hôtellerie et restauration, Guillaume Gardin, 34 ans, (...) En savoir plus »
Après une 1re édition à succès organisée par Jin Jiang International à Shanghai en 2020, le concours de gastronomie arrive en France au sein de l’université culinaire de Louvre Hotels Group. Cette journée de compétition acharnée organisée par le leader international de l’hospitalité a pour objectif de (...) En savoir plus »
Le nouveau concept d’hébergement Hosho complète la longue liste d’innovations signées Louvre Hotels Groupavec un lcapsule au coeur de ParisEnfin du nouveau dans l’hébergement à Paris pour les petits budgets, les familles, les tribus, les baroudeurs…1 Français habitant en région sur 3 a (...) En savoir plus »
Louvre Hotels Group, 2e groupe hôtelier européen et filiale de Jin Jiang International, 2e groupe hôtelier mondial, dévoile son nouveau label « SMART INSIDE » à Lyon, au cœur du pôle économique à proximité de l’aéroport de Bron. La promesse est simple : il s’agit du 1er hôtel européen du segment midscale 100% (...) En savoir plus »
Dès le mois de juin, les marques historiques de Louvre Hotels Group présentent leurs nouvelles campagnes TV et digitales. Ces nouveaux films, partie intégrante d’un vaste plan média réalisé en partenariat avec les agences Change, Brand Station et Values, capitalisent sur les forces et la singularité (...) En savoir plus »
Malgré la crise sanitaire, Louvre Hotels Group continue son développement à l’international. Ainsi, d’ici 2025, le groupe ambitionne d’élargir son portefeuille à 47 hôtels, soit près de 7 000 chambres, en Arabie Saoudite via les marques Campanile, Golden Tulip et Tulip Inn. L’objectif : implanter ces (...) En savoir plus »
L’Assemblée générale de la CFET, tenue le 15 avril 21 en présence du Secrétaire d’Etat chargé du Tourisme, des Français de l’étranger et de la Francophonie Jean-Baptiste Lemoyne, a procédé au renouvellement de son Conseil d’Administration pour un mandat de trois ans. Celui-ci a élu à l’unanimité (...) En savoir plus »
En pleine période de restrictions sanitaires, le goût des français pour la pratique sportive n’a jamais été aussi élevé : 66% le pratiquent au moins une fois par semaine depuis le premier confinement. C’est pourquoi après avoir lancé un nouveau concept de chambre sportive en Chine, le Centre d’Innovation (...) En savoir plus »
À travers son soutien au concours, organisé par l’association d’intérêt général TREMPLIN Handicap, Louvre Hotels Group poursuit son engagement en faveur d’une meilleure intégration des personnes en situation de handicap.Avec Tous HanScène®, le handicap fait son cinéma Depuis 2012, le jury – composé des (...) En savoir plus »
La crise sanitaire a bouleversé les attentes des consommateurs en matière de séjours de longue durée. C’est pourquoi Louvre Hotels Group se développe sur le marché des Apart’ hôtels avec Tulip Residences. Grâce cette nouvelle marque, le groupe propose à ses clients et investisseurs des offres toujours (...) En savoir plus »
Poursuivant sa stratégie d’expansion murs et fonds dans le secteur hôtelier, Eternam a piloté l’acquisition de trois établissements sous franchise Accor et Louvre Hôtels auprès d’123 IM.Ces opérations ont été réalisées en co-investissement avec le groupe Atypio, par ailleurs gestionnaire de ces trois (...) En savoir plus »
Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), leader logiciel et technologique mondial qui alimente l’industrie du voyage, a annoncé aujourd’hui la conclusion d’un partenariat stratégique à long terme avec Louvre Hotels Group, deuxième plus grand groupe hôtelier d’entreprise d’Europe représentant près de 1 600 (...) En savoir plus »
Max Cergneux est nommé Chief Development Officer et membre du Comité Exécutif de Louvre Hotels Group
Nommé Chief Development Officer, Max Cergneux rejoint le Comité Exécutif de Louvre Hotels Group sous la direction du CEO Pierre-Frédéric Roulot.Âgé de 44 ans, Max Cergneux possède une expérience solide dans le développement d’entreprises. Il a notamment travaillé pendant 8 ans chez Mariott International (...) En savoir plus »
Malgré la crise sanitaire, Louvre Hotels Group a investi le lieu emblématique de la gastronomie française et plus grand marché de produits frais au monde : le Marché International de Rungis. L’hôtel Campanile Rungis, composé de 84 chambres, est donc le tout premier établissement à voir le jour au sein (...) En savoir plus »
Louvre Hotels Group, filiale du 2e groupe hôtelier mondial, continue d’élargir son parc hôtelier Kyriad Direct avec 60 hôtels ouverts en 2020 et 100 hôtels en 2021. Lancée en avril 2018, la marque Kyriad Direct se développe sur le segment 2* pour répondre aux attentes des voyageurs en quête d’une (...) En savoir plus »
Malgré le contexte actuel de crise sanitaire, Louvre Hotels Group, deuxième groupe hôtelier européen et filiale de Jin Jiang International, continue son développement en Europe en signant le rachat de dix hôtels 7 Days Premium, propriétés du groupe hôtelier chinois Plateno. Cette acquisition s’inscrit (...) En savoir plus »
avec une première thématique centrée sur les nouveaux modes de travail induits par le contexte de la crise sanitaire.Le management a toujours été au centre des enjeux de Louvre Hotels Group. Dans le contexte de crise sanitaire, les modes de travail ont évolué, notamment via le développement du (...) En savoir plus »
Hotelbeds va distribuer les 1500 hôtels et plus de 100.000 chambres de Louvre Hotel Group répartis dans 54 pays à plus de 60 000 acheteurs de voyages B2B, y compris des agences de voyages au détail, des compagnies aériennes, des programmes de fidélisation et des voyagistes.Hotelbeds, Hotelbeds, le (...) En savoir plus »
Louvre Hotels Group poursuit sa démarche de réassurance sanitaire « Clean & Safe ». Après le lancement de sa Charte d’Engagement Sanitaire il y a quelques mois, le groupe va encore plus loin dans sa démarche post-covid-19 en lançant le contrôle des procédures sanitaires dans tous ses établissements (...) En savoir plus »
Eduardo Bosch rejoint le comité exécutif de Louvre Hotels Group, sous la direction du CEO, Pierre-Frédéric Roulot, en qualité de Chief Operang Officer.Son rôle consiste en premier lieu à la mise en place d’un nouveau plan stratégique, ayant pour objectif l’efficience opérationnelle, l’excellence en (...) En savoir plus »
L’hôtel Campanile de Pantin accueille depuis juin 2020 le service de consignes connectées pour les clés Monkey-Locky. Il s’agit du second établissement équipé dans le cadre d’un partenariat national entre la startup montreuilloise Monkey-Locky et Weboost, la startup du réseau Louvre Hotels Group (...) En savoir plus »
Résolu à contribuer à la relance de l’activité économique, Louvre Hotels Group (Golden Tulip, Campanile, Kyriad, Première Classe…) poursuit la réouverture de ses établissements en France afin de répondre aux besoins d’hébergement et de restauration suite au déconfinement. Au 11 mai, 50% du réseau du groupe (...) En savoir plus »
Le tourisme, comme certaines autres activités (professions médicales, commerces non essentiels,..) a été cloué au sol par le confinement qui l’a, de jure ou de facto, empêché d’ouvrir et de fonctionner – et l’en empêche toujours – pour des raisons sanitaires (que nous ne contestons pas comme citoyens). Cela (...) En savoir plus »
Résolu à contribuer à la relance de l’activité économique, Louvre Hotels Group, 2e groupe hôtelier européen (Golden Tulip, Campanile, Kyriad, Première Classe…) rouvre ses établissements en France et en Europe afin de répondre, notamment, aux besoins d’hébergement et de restauration des professionnels des (...) En savoir plus »
La marque Tulip Inn, forte de 73 hôtels dans le monde, arborera cette année une nouvelle identité visuelle pour mieux refléter sa promesse d’un séjour réussi : un hébergement décontracté, alliant avec perfection sobriété et qualité, tradition et modernité, convivialité et fonctionnalité, où le client peut (...) En savoir plus »