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vendredi 16 avril 2021

Ressources associées à "LoungeUp"

A propos :

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Une clé virtuelle est la version sur smartphone de la clé ou du pass que l’on retrouve dans la plupart des hôtels. Voici 8 avantages à dématérialiser (...)  En savoir plus »

 

LoungeUp lance une clé mobile pour permettre aux clients d’ouvrir leur chambre d’hôtel avec leur smartphone

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LoungeUp fait l’acquisition de Dmbook Pro et se positionne en leader européen des solutions de gestion de la relation client et des opérations hôtelières

Avec l’acquisition de Dmbook Pro, assistant virtuel de management hôtelier, LoungeUp propose la solution la plus complète pour gérer la relation (...)  En savoir plus »

 

Dématérialiser le paiement pour plus de sécurité

Comment sécuriser au maximum le paiement sans ajouter de friction dans le parcours client ni de contrainte dans le travail opérationnel ? Et (...)  En savoir plus »

 

LoungeUp améliore son outil de messagerie pour optimiser la gestion des requêtes clients

Leader dans la gestion de la relation client pour les hébergeurs touristiques, LoungeUp permet aux hôteliers d’interagir avec leurs clients aux (...)  En savoir plus »

 

Conférence - Outils et méthodes pour gérer son hôtel en temps de crise à Aix-les-Bains le 07 octobre 2020

Les sujets fondamentaux abordés : la stratégie tarifaire, l’acquisition client et la gestion de la clientèle et des process internes.Cet événement (...)  En savoir plus »

 

Expérience client : Garder un contact humain quand les interactions sont digitalisées

Le parcours client est complètement digitalisé pour éviter les contacts physiques. Mais comment ne pas perdre la relation humaine quand tous les (...)  En savoir plus »

 

💻 Webinar Comment simplifier et sécuriser le paiement dans le parcours client le 28 mai 2020

Les règlements des séjours sont un casse-tête à gérer pour un hôtel. Entre les fausses cartes de crédit, les fraudes, les contestations de paiements et (...)  En savoir plus »

 

Dématérialiser le parcours client sécurise le séjour et améliore l’expérience client

Par contraintes sanitaires, les hôteliers sont forcés de limiter le contact client. Mais comment supprimer le contact physique sans détériorer la (...)  En savoir plus »

 

💻 [webinar] LoungeUp x SpotPilot : Interactions client et stratégie tarifaire pour la reprise le 07 mai 2020

En prévision de la reprise de l’activité hôtelière, nous vous proposons de nous rejoindre à un webinaire et découvrir nos conseils sur deux sujets (...)  En savoir plus »

 

LoungeUp et Guestonline se connectent pour faciliter les réservations de restaurants hôteliers

Guestonline, gestionnaire de réservations de restaurant et LoungeUp, plateforme de gestion de la relation client pour hôteliers, ont travaillé (...)  En savoir plus »

 

💻 [Webinaire] Le rôle de la relation client dans l’hôtellerie restauration en 2020 le 03 mars 2020

Participez à notre webinaire et découvrez nos conseils pratiques pour votre hôtel-restaurant.Acquérir de nouveaux clients est en moyenne 5 plus (...)  En savoir plus »

 

💻 [Webinaire] Le rôle de la relation client dans l’hôtellerie restauration en 2020 le 06 mars 2020

Participez à notre webinaire et découvrez nos conseils pratiques pour votre hôtel-restaurant.Acquérir de nouveaux clients est en moyenne 5 plus (...)  En savoir plus »

 

10 exemples de SMS pour améliorer l’expérience client dans l’hôtellerie

10 Exemples de SMS pour améliorer l’expérience client dans l’hôtellerie et générer du chiffre d’affaires additionnel. (...)  En savoir plus »

 

LoungeUp ou la gestion simplifiée des données clients pour les hôteliers

Avoir un outil tel que Guest Profile capable d’aider l’hôtel dans sa gestion de la relation client est un investissement qui se rentabilise dès les (...)  En savoir plus »

 

Check-list pour bien choisir son logiciel hôtelier

Voici 7 critères importants pour choisir un logiciel qui n’occasionnera aucun regret. Ces points sont à vérifier avec les éditeurs des logiciels qui (...)  En savoir plus »

 

LoungeUp et Runnin’City s’interfacent pour proposer aux adeptes de footing des parcours de running pendant leur séjour à l’hôtel

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Dmbook Pro et LoungeUp s’associent pour qu’aucune requête client ne soit oubliée

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Grâce à l’intégration entre Booker et LoungeUp, les clients des hôtels réservent leurs soins au spa directement sur leur smartphone*

[LoungeUp->http://www.loungeup.com développe une solution de portail client pour l’hôtellerie qui permet aux établissements de fluidifier et (...)  En savoir plus »

 

LoungeUp

LoungeUp est une plateforme de gestion de la relation client dédiée à l’hôtellerie. Elle permet à l’hôtel de générer facilement de l’upsell et (...)  En savoir plus »

 

LoungeUp lance un nouveau produit permettant aux hôteliers d’interagir avec leurs clients par SMS

LoungeUp, leader des solutions de relation client pour structures d’hébergement touristique, ajoute un nouveau produit à son offre : LoungeUp SMS. (...)  En savoir plus »

 

Le numérique au service de la Relation Client. Le cas du groupe Sister Hôtels avec LoungeUp

Les mobiles de vos clients représentent une superbe opportunité de reprendre la main sur la relation client. Voici un exemple d’utilisation de (...)  En savoir plus »

 

Partenariat stratégique entre LoungeUp et 1Check : offrir aux hôtels et résidences de tourisme une solution mobile globale de gestion des opérations et de la relation client

Parce que la digitalisation des hôtels est en marche, et que celle-ci doit permettre d’améliorer en premier lieu la relation entre l’hôtel et ses (...)  En savoir plus »

 

La vision pour 2016 de Mathieu POLLET, Président de LoungeUp : L’année des vraies questions… et du renouveau

2016 sera probablement une année charnière pour les hôteliers.En 2015, les lois Macron ont institué la parité tarifaire qui était si attendue par (...)  En savoir plus »

 

 
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