Ressources associées à "LoungeUp"
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Le CRM est devenu l’outil sine qua non de tout établissement ou tout groupe qui souhaite maîtriser et vraiment personnaliser la relation et le parcours client. Aperçu de 4 bénéfices apportés par ce type de solution.Un logiciel de CRM (Customer Relationship Management, en français GRC : Gestion de la (...) En savoir plus »
L’upsell(ing) est un moyen d’augmenter son chiffre d’affaires, tout en améliorant la qualité du séjour du client et son expérience. L’hôtel qui pratique l’upselling de manière intelligente et personnalisée a tout à y gagner car les coûts d’acquisition d’un client seraient cinq fois plus élevés que les coûts (...) En savoir plus »
Digitaliser l’expérience client est un moyen d’optimiser le parcours client tout en déchargeant les équipes opérationnelles. C’est justement le parti pris par Edgar Suites, zoom sur leur mise en place du parcours digital.Dans l’hôtellerie, proposer une expérience client digitale de qualité et ultra (...) En savoir plus »
Comment bien protéger son hôtel en 2023 contre les cyberattaques ?Il en tombe chaque semaine : une nouvelle fuite de données d’une chaîne hôtelière, d’un OTA, ou encore d’une plateforme de réservation. Tout le tourisme (et encore plus l’hôtellerie) est concerné par cette menace et peut être sujet à une (...) En savoir plus »
L’année 2022 a commencé en pleine crise du recrutement dans l’hôtellerie qui s’est malheureusement confirmée tout au long de l’année. Toutefois, de cette crise commencent à éclore des pistes pour réinventer certains métiers de l’industrie et il faut voir cela très positivement…L’année 2022 s’est terminée (...) En savoir plus »
➡️ Découvrez 8 exemples concrets pour ultra-personnaliser l’expérience de vos clients à toutes les étapes, depuis l’acquisition jusqu’à leur retour en direct. Vos clients méritent d’être reconnus et valorisés, et ce, à chaque étape de leur parcours.Vos clients méritent d’être reconnus et valorisés, et ce, (...) En savoir plus »
EquipHotel, le salon BtoB de référence pour les hôteliers et restaurateurs a marqué son retour du 6 au 10 novembre 2022. Parmi les temps forts du salon pour tous les professionnels du CHR : les Innovation Awards, véritable tremplin pour les lauréats, qui mettaient à l’honneur les plus belles (...) En savoir plus »
Comment s’organiser face aux contraintes actuelles des ressources humaines de l’hôtellerie ? Comment recruter et fidéliser ses employés en 2022 ? Nous aborderons ces problématiques lors de cette table-ronde. Au programme : des conseils et bonnes pratiques à mettre en place, des exemples concrets et nous (...) En savoir plus »
Le nouveau classement hôtelier entre en vigueur au 1er avril, découvrez ses spécificités et opportunités avec LoungeUp et Headlight Consulting (...) Dès le 1er avril 2022, un nouveau classement hôtelier entre en vigueur. LoungeUp (solution de gestion de la relation client et des opérations hôtelières) (...) En savoir plus »
Les clients veulent être chouchoutés quand ils se rendent dans un hôtel, ils recherchent une qualité de service. Et pourtant, plusieurs points de friction font baisser leur satisfaction.Les clients s’attendent à être chouchoutés quand ils se rendent dans un hôtel, ils recherchent une expérience et (...) En savoir plus »
Le check-in dématérialisé offre de nombreux avantages à la fois pour les clients et pour les hôteliers. Il a connu un regain d’intérêt car il permet de diminuer les contacts physiques, mais surtout, de plus se focaliser sur les clients.Le check-in dématérialisé offre de nombreux avantages à la fois (...) En savoir plus »
Nos habitudes dans la manière de gérer la relation avec nos clients dans l’hôtellerie ont fortement été impactées ces dernières années, avec des échanges de plus en plus digitalisés. ☞ Comment humaniser les échanges avec les clients quand tout passe par le digital ? ☞ Comment rendre un échange par (...) En savoir plus »
Les voyageurs d’aujourd’hui viennent à l’hôtel pour une expérience particulière. Quelles sont leurs réelles attentes, et surtout comment y répondre et proposer un parcours client adapté ?La définition d’une expérience client « parfaite » a bien évolué ces dernières années. Quand le petit-déjeuner en (...) En savoir plus »
NEHÔ Group a sélectionné LoungeUp pour maîtriser le parcours client de A à Z sur tous ses établissements.NEHÔ Group est un groupe hôtelier niçois d’une vingtaine d’établissements présent en France et en Belgique. Ce groupe en hyper croissance s’équipe régulièrement de nouvelles technologies pour rester à (...) En savoir plus »
LoungeUp propose une solution de gestion de la relation client dédiée à l’Hôtellerie de Plein Air : Tipiz. Celle-ci a été choisie par le nouveau réseau d’affiliation Les Vacances Camping Paradis, directement inspiré de la série télévisée.Avec plusieurs millions de spectateurs à chaque diffusion, la série (...) En savoir plus »
Une clé virtuelle est la version sur smartphone de la clé ou du pass que l’on retrouve dans la plupart des hôtels. Voici 8 avantages à dématérialiser les clés de chambre sur le smartphone des clients.Une clé virtuelle est la version sur smartphone de la clé ou du pass que l’on retrouve dans la plupart (...) En savoir plus »
LoungeUp, plateforme de gestion de la relation client pour l’hôtellerie, a développé un module de gestion de clés mobiles accessibles sur le smartphone des clients d’hôtel.LoungeUp permet désormais aux hôteliers de proposer une expérience client sans clé de chambre physique. Au-delà de l’avantage de (...) En savoir plus »
Avec l’acquisition de Dmbook Pro, assistant virtuel de management hôtelier, LoungeUp propose la solution la plus complète pour gérer la relation client de manière optimale.LoungeUp, leader européen des outils de gestion de la relation client dédiée à l’hôtellerie qui équipe déjà plus de 2 550 (...) En savoir plus »
Comment sécuriser au maximum le paiement sans ajouter de friction dans le parcours client ni de contrainte dans le travail opérationnel ? Et surtout, comment garantir le paiement quand on est hôtelier ?Pourquoi opter pour un paiement dématérialisé ? Un paiement dématérialisé permet de réaliser une (...) En savoir plus »
Leader dans la gestion de la relation client pour les hébergeurs touristiques, LoungeUp permet aux hôteliers d’interagir avec leurs clients aux moments clés du séjour. L’outil de messagerie a été transformé en Hub de Messagerie Client qui centralise les conversations et les requêtes clients. La refonte (...) En savoir plus »
Les sujets fondamentaux abordés : la stratégie tarifaire, l’acquisition client et la gestion de la clientèle et des process internes.Cet événement est réservé aux hôteliersEn cette période difficile pour notre industrie, nous pensons qu’il est de notre devoir de montrer l’exemple en continuant à (...) En savoir plus »
Le parcours client est complètement digitalisé pour éviter les contacts physiques. Mais comment ne pas perdre la relation humaine quand tous les échanges passent par des solutions digitales ?Suite à l’épidémie de coronavirus, les équipes en charge de l’expérience client dans les hôtels doivent revoir (...) En savoir plus »
Les règlements des séjours sont un casse-tête à gérer pour un hôtel. Entre les fausses cartes de crédit, les fraudes, les contestations de paiements et parfois des taux de commissions très élevés, il y a de quoi s’arracher les cheveux. Un mauvais process fait perdre de l’argent et du temps à l’hôtel et (...) En savoir plus »
Par contraintes sanitaires, les hôteliers sont forcés de limiter le contact client. Mais comment supprimer le contact physique sans détériorer la qualité de service et la relation humaine ?La crise sanitaire oblige à revoir les processus et le parcours client afin de garantir la sécurité des clients (...) En savoir plus »
En prévision de la reprise de l’activité hôtelière, nous vous proposons de nous rejoindre à un webinaire et découvrir nos conseils sur deux sujets primordiaux pour redémarrer votre activité : la gestion des interactions client et la stratégie tarifaire. Les thématiques abordées : Comment la technologie (...) En savoir plus »
Guestonline, gestionnaire de réservations de restaurant et LoungeUp, plateforme de gestion de la relation client pour hôteliers, ont travaillé ensemble pour connecter leurs solutions et permettre aux hôteliers-restaurateurs de faciliter l’expérience client lors de la réservation de table. (...) En savoir plus »
Participez à notre webinaire et découvrez nos conseils pratiques pour votre hôtel-restaurant.Acquérir de nouveaux clients est en moyenne 5 plus coûteux que de fidéliser vos clients existants. Augmentez vos revenus et la satisfaction de vos clients grâce à une maitrise de la relation client. Romain et (...) En savoir plus »
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10 Exemples de SMS pour améliorer l’expérience client dans l’hôtellerie et générer du chiffre d’affaires additionnel.[->https://www.loungeup.com/fr/produits/loungeup-communicationDepuis plusieurs années nous aidons les hôtels à améliorer l’expérience client grâce à nos solutions de gestion de la (...) En savoir plus »
Avoir un outil tel que Guest Profile capable d’aider l’hôtel dans sa gestion de la relation client est un investissement qui se rentabilise dès les premières semaines d’utilisation.LoungeUp, leader des solutions de gestion de la relation client pour hébergements touristiques, présente le nouveau pan (...) En savoir plus »
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