Ressources associées à "livre blanc"
Tweet |
A propos :
Dans le domaine professionnel, un livre blanc est généralement un recueil de données et recommandations présentés sous forme de guide ou rapport, sur un sujet généralement complexe.
33 Page(s) associée(s)
Dans ce livre blanc, Bowo partage les tendances 2023 en hôtellerie et notamment les méthodes de commercialisation les plus adaptées pour vous aider à rester compétitif et répondre aux nouvelles attentes des voyageurs.Quels types d’expériences les clients attendent-ils en 2023 ? Comment y répondre (...) En savoir plus »
La technologie est au service des appartements et résidences afin d’apporter de nouveaux services aux clients.Les résidences de tourisme ont trop longtemps été considérées comme la version bon marché de l’hôtel. Elles ont connu une certaine popularité dans les années 20 et 30, notamment à Londres, mais (...) En savoir plus »
Au travers de cette publication, en s’appuyant sur les données et les rapports relatifs au secteur hôtelier ainsi que sur nos connaissances, nous examinons en détails les tendances actuelles et émergentes en matière de communication avec les clients, afin de déterminer ce qui devrait être une priorité (...) En savoir plus »
Toujours soucieux d’accompagner au mieux les restaurateurs dans leur quotidien, METRO France propose un nouveau guide en ligne gratuit pour aider les professionnels à moderniser leurs enseignes en s’appuyant sur les nombreux outils digitaux existants. Ce 10e livre blanc de 34 pages pour tout (...) En savoir plus »
Une véritable feuille de route pour une culture bien-être transformatrice.Accor, un leader mondial de l’hospitalité, annonce aujourd’hui la parution d’un livre blanc très attendu, explorant huit thèmes clés qui guideront les entreprises, les décideurs et la société pour faire du bien-être et de (...) En savoir plus »
En phase de migration de PMS, vers quelle solution se tourner ? Focus sur Asterio, un système logiciel hybride permettant de soutenir les efforts des hôteliers en diversification des revenus, optimisation des ressources humaines et financières.Changer de PMS est une décision sérieuse qui impacte (...) En savoir plus »
Toujours soucieux d’accompagner au mieux les restaurateurs au quotidien, METRO France propose un nouveau guide en ligne gratuit pour aider les professionnels à booster la rentabilité de leur restaurant. Un livre blanc complet de 36 pages pour tout connaître sur les indicateurs de réussite et (...) En savoir plus »
La fidélisation est une des stratégies marketing les plus difficiles à réaliser. Bowo vous livre ses conseils dans ce guide, à télécharger gratuitement !Qu’est ce qui fait le succès d’un programme de fidélité ? Comment assurer une expérience client homogène au sein d’un portefeuille de marques et de (...) En savoir plus »
METRO France met un nouveau guide en ligne gratuitement pour aider les restaurateurs à financer leurs projets. Un point complet sur tout ce qu’il faut savoir pour obtenir les prêts et les aides pour se lancer dans la restauration ou ouvrir un nouvel établissement dans un livret de 45 pages. Cet (...) En savoir plus »
Vous le savez, on ne change pas de PMS tous les ans. Mais comment sélectionner le logiciel hôtelier qui vous convient ? Ce livre blanc vous accompagnera avec des conseils et des bonnes pratiques.Vous le savez, on ne change pas de PMS tous les ans : les impacts de la migration sont importants pour (...) En savoir plus »
Comment digitaliser ses opérations et ses services ? À quels partenaires faire confiance ? Téléchargez ce guide offert par Bowo.Comment digitaliser ses opérations et ses services ? À quels partenaires faire confiance pour prendre le tournant stratégique de la digitalisation ?Téléchargez votre (...) En savoir plus »
Une étude KPMG 2021 montre l’émergence dans l’hôtellerie d’un « Nouveau Client » issu de la crise mondiale du Covid-19. Nous avons répertorié les services numériques essentiels qui définissent les nouveaux besoins de ce nouveau client.[->http://iciwifi.com Selon l’étude KPMG 2021, la crise mondiale du (...) En savoir plus »
Découvrez les tendances 2022 du marché hôtelier à travers 5 profils de guests détaillés. Livre blanc offert.Qui sont les nouveaux guests qui façonnent l’hôtellerie aujourd’hui ? Que recherchent-ils ? Quelles stratégies marketing adopter pour répondre aux nouvelles tendances ?Téléchargez votre livre (...) En savoir plus »
METRO France met un nouveau guide en ligne gratuitement pour aider les restaurateurs à booster la fréquentation de leurs établissements. Calcul, analyse, bonnes pratiques et conseils sont présentés dans un livret de 36 pages, venant ainsi compléter une collection de guides pratiques édités par le (...) En savoir plus »
Comment rédiger le cahier des charges d’une application web pour son hôtel ? Bowo vous livre ses conseils et un modèle de cahier des charges dans ce guide, à télécharger gratuitement !Quels sont les avantages d’une application web pour son hôtel ? Pourquoi rédiger un cahier des charges ? Comment le (...) En savoir plus »
Le Hotel Concept Handbook offre des outils exclusifs, des études de cas et des pistes de réflexion pour inspirer et guider tous les hôteliers qui souhaitent créer, développer ou affiner leur concept hôtelier.Creative Supply et l’EHL (Ecole hôtelière de Lausanne) publient aujourd’hui la version (...) En savoir plus »
Guide gratuit pour transformer vos réponses aux avis en force commerciale Ces 33 pages de conseils et exemples vous aideront à améliorer vos réponses aux avis. Vous allez attirer davantage de clients grâce à nos conseils et exemples pratiques.Ce guide de 33 pages vous donnera les clefs pour (...) En savoir plus »
Dans son nouveau Livre Blanc “Distribution Hotelière et pandémie : l’échiquier du tourisme” D-EDGE actualise les dernières données sur la distribution hôtelières et met en lumière des changements radicaux dans les modes de distribution des hôtels.Dans cette dernière étude, D-EDGE a étudié l’évolution du (...) En savoir plus »
Alors que les restrictions liées à la crise sanitaire disparaissent progressivement, l’industrie du voyage amorce une reprise très attendue. Les consommateurs sont-ils prêts à reprendre les voyages ? Comment leurs comportements ont-ils évolué ? Quelles sont les destinations les plus prisées ?Notre (...) En savoir plus »
Bowo vous propose de découvrir gratuitement ces tendances 2021 et comment en tirer bénéfice pour son propre établissement.Quels sont les relais de croissance pour l’hôtellerie après la crise sanitaire ? Quelles sont les nouvelles attentes des voyageurs ? Quelle place pour la technologie et le digital (...) En savoir plus »
Bowo a préparé un livre blanc pour donner aux hôteliers des pistes de sortie de crise.Comment l’hôtellerie doit tirer son épingle du jeu ? Comment ce secteur du tourisme doit rebondir après la crise sanitaire ? Quels ressorts de réussite feront qu’un établissement se maintiendra à flot ?Téléchargez (...) En savoir plus »
92% des clients veulent une expérience de réservation rapide et facile, mais ils veulent qu’elle soit aussi fiable et sécurisée que possibleTopsys et apaleo annoncent la sortie de leur dernier livre blanc, « Maîtriser les paiements clients ». L’objectif de ce téléchargement gratuit est de comprendre (...) En savoir plus »
« 52% de nos clients sont restés ouverts pendant la crise du Covid-19 et citent leur technologie comme l’un des facteurs clés l’ayant rendu possible ».Cette crise sanitaire, qui n’est d’ailleurs pas encore complétement derrière nous et qui se transforme en crise économique, a mis en lumière le fait que (...) En savoir plus »
Aparthotels Adagio, leader des aparthotels en France et en Europe, dévoile son nouveau livre blanc qui met en exergue les transformations que connaît actuellement le voyage d’affaires. Le marché du voyage d’affaires prend de plus en plus d’importance grâce à une croissance d’année en année. De même, (...) En savoir plus »
La fin des types de chambres traditionnels, des robots pour assurer les services de conciergerie et atteindre le « statut de culte » : Est-ce là le futur de l’industrie hôtelière ? C’est la question que pose la nouvelle étude réalisée par Amadeus et IHG.La nouvelle étude sur les facteurs de changement (...) En savoir plus »
Les moyens de paiement traditionnels utilisés pour les voyages d’affaires présentent de multiples inconvénients. Les entreprises consacrent en moyenne 40 heures par mois à rapprocher les notes de frais de déplacements des paiements. Un livre blanc publié aujourd’hui par BCD Travel l’un des leaders (...) En savoir plus »
L’UMIH a présenté lors de son 64e congrès du Touquet , la nouvelle édition de son LIVRE BLANC « 50 mots au cœur de nos métiers ». Cet ouvrage entièrement remis à jour, destiné aux adhérents et au-delà à toute la profession, rend compte des travaux accomplis par l’UMIH pour le secteur des Cafés, Hôtels, (...) En savoir plus »
Le moins que l’on puisse dire à la lecture du « Livre Blanc pour le tourisme » par le think tank Alliance 46.2 est que le mot « think » est ici usurpé.On veut créer une circonstance aggravante quand un vol ou une agression sont commis dans une zone touristique, comme si le fait d’agresser un touriste (...) En savoir plus »
Internet s’est imposé comme le canal prédominant dans nos vies professionnelles et personnelles. Les risques de piratage et de vol d’identité ne cessent de croître, et représentent un véritable fardeau pour les entreprises : le coût lié à la cybercriminalité représenterait en moyenne 2,6 millions de (...) En savoir plus »
Ces dernières années, le marché de l’hébergement a fortement évolué, et les aparthotels sont aujourd’hui reconnus comme une solution à part entière. Afin de donner une meilleure visibilité à ce marché qui se développe toujours plus, les APARTHOTELS ADAGIO® présentent le premier Livre Blanc dédié.Parce que (...) En savoir plus »
0 | 30