Ressources associées à "livre blanc"
Tweet |
A propos :
Dans le domaine professionnel, un livre blanc est généralement un recueil de données et recommandations présentés sous forme de guide ou rapport, sur un sujet généralement complexe.
25 Page(s) associée(s)
Comment digitaliser ses opérations et ses services ? À quels partenaires faire confiance ? Téléchargez ce guide offert par Bowo.Comment digitaliser (...) En savoir plus »
Une étude KPMG 2021 montre l’émergence dans l’hôtellerie d’un « Nouveau Client » issu de la crise mondiale du Covid-19. Nous avons répertorié les services (...) En savoir plus »
Découvrez les tendances 2022 du marché hôtelier à travers 5 profils de guests détaillés. Livre blanc offert.Qui sont les nouveaux guests qui (...) En savoir plus »
METRO France met un nouveau guide en ligne gratuitement pour aider les restaurateurs à booster la fréquentation de leurs établissements. Calcul, (...) En savoir plus »
Comment rédiger le cahier des charges d’une application web pour son hôtel ? Bowo vous livre ses conseils et un modèle de cahier des charges dans ce (...) En savoir plus »
Le Hotel Concept Handbook offre des outils exclusifs, des études de cas et des pistes de réflexion pour inspirer et guider tous les hôteliers qui (...) En savoir plus »
Guide gratuit pour transformer vos réponses aux avis en force commerciale Ces 33 pages de conseils et exemples vous aideront à améliorer vos (...) En savoir plus »
Dans son nouveau Livre Blanc “Distribution Hotelière et pandémie : l’échiquier du tourisme” D-EDGE actualise les dernières données sur la distribution (...) En savoir plus »
Alors que les restrictions liées à la crise sanitaire disparaissent progressivement, l’industrie du voyage amorce une reprise très attendue. Les (...) En savoir plus »
Bowo vous propose de découvrir gratuitement ces tendances 2021 et comment en tirer bénéfice pour son propre établissement.Quels sont les relais de (...) En savoir plus »
Bowo a préparé un livre blanc pour donner aux hôteliers des pistes de sortie de crise.Comment l’hôtellerie doit tirer son épingle du jeu ? Comment (...) En savoir plus »
92% des clients veulent une expérience de réservation rapide et facile, mais ils veulent qu’elle soit aussi fiable et sécurisée que possibleTopsys (...) En savoir plus »
« 52% de nos clients sont restés ouverts pendant la crise du Covid-19 et citent leur technologie comme l’un des facteurs clés l’ayant rendu possible (...) En savoir plus »
Aparthotels Adagio, leader des aparthotels en France et en Europe, dévoile son nouveau livre blanc qui met en exergue les transformations que (...) En savoir plus »
La fin des types de chambres traditionnels, des robots pour assurer les services de conciergerie et atteindre le « statut de culte » : Est-ce là le (...) En savoir plus »
Les moyens de paiement traditionnels utilisés pour les voyages d’affaires présentent de multiples inconvénients. Les entreprises consacrent en (...) En savoir plus »
Terminez l’année 2018 en lisant notre guide complet pour une bonne gestion de la réputation en ligne à chaque étape du parcours client.L’année 2018 (...) En savoir plus »
Découvrez dans notre guide pratique une sélection des meilleurs outils marketing pour améliorer la réputation de votre hôtel sur les réseaux sociaux. (...) En savoir plus »
L’UMIH a présenté lors de son 64e congrès du Touquet , la nouvelle édition de son LIVRE BLANC « 50 mots au cœur de nos métiers ». Cet ouvrage (...) En savoir plus »
Le moins que l’on puisse dire à la lecture du « Livre Blanc pour le tourisme » par le think tank Alliance 46.2 est que le mot « think » est ici usurpé. (...) En savoir plus »
Internet s’est imposé comme le canal prédominant dans nos vies professionnelles et personnelles. Les risques de piratage et de vol d’identité ne (...) En savoir plus »
Ces dernières années, le marché de l’hébergement a fortement évolué, et les aparthotels sont aujourd’hui reconnus comme une solution à part entière. Afin (...) En savoir plus »
Advito analyse les avantages et les risques de l’économie du partage pour les programmes de voyages d’affaires. Les voyageurs d’affaires font de (...) En savoir plus »
Le Comité pour la Modernisation de l’Hôtellerie Française vient de sortir son livre blanc 2011-2012.Ce Livre Blanc présente d’abord un constat (...) En savoir plus »
Selon un rapport publié aujourd’hui et intitulé « Invent the future : the new normal for hotels in 2010 and beyond » (Inventer le futur : la nouvelle (...) En savoir plus »