Ressources associées à "Lightspeed"
Tweet |
A propos :
20 Page(s) associée(s)
Pénurie de personnel dans la restauration : quelles solutions pour appréhender la période estivale ?
En France, la période des fêtes de fin d’année s’est montrée sans précédent pour le secteur de la restauration : de nombreux établissements ont été contraints de fermer leurs portes, faute de personnel disponible pour assurer le service en période de flux important.Alors qu’est de retour le succès des (...) En savoir plus »
Liam Crooks était auparavant le vice-président senior Go To Market Hospitalité chez LightspeedLightspeed Commerce Inc (NYSE : LSPD) (TSX : LSPD), la plateforme de commerce tout-en-un pour les commerçants du monde entier qui souhaitent simplifier, développer et offrir des expériences client, a (...) En savoir plus »
Une récente étude de Lightspeed sur l’état du secteur de la restauration en France en 2022 révèle que les restaurateurs investissent dans la technologie pour automatiser leurs opérations et pallier le manque de personnel. Ils portent une attention accrue à leur gestion des stocks pour lutter contre le (...) En savoir plus »
Gérer sa comptabilité facilement sans perdre de temps, c’est désormais possible avec l’intégration de Pennylane au logiciel de caisse LightspeedLightspeed (NYSE : LSPD) (TSX : LSPD), l’un des principaux logiciels de caisse-tout-en-un, est heureux d’annoncer l’arrivée de son nouveau partenaire (...) En savoir plus »
Kady Srinivasan rejoint Lightspeed pour diriger les activités marketing, alors que l’entreprise continue d’élargir son équipe de direction pour stimuler sa croissance stratégiqueLightspeed Commerce Inc. (NYSE : LSPD) (TSX : LSPD), le logiciel de caisse-tout-en-un permettant aux commerces et (...) En savoir plus »
Lightspeed Commerce Inc. (NYSE : LSPD) (TSX : LSPD), la plateforme de commerce tout-en-un qui permet aux entreprises du monde entier de simplifier, de se développer et d’offrir une expérience client exceptionnelle, a annoncé aujourd’hui la promotion de JD St-Martin au poste de président.Dans ce (...) En savoir plus »
Ryan Tabone rejoint Lightspeed pour diriger le développement de produits et de technologies dans un contexte de renforcement de l’équipe de direction.Lightspeed Commerce Inc. (NYSE : LSPD) (TSX : LSPD), la plateforme de commerce tout-en-un qui permet aux entreprises du monde entier de simplifier, (...) En savoir plus »
Après une période aussi incertaine qui commence tout juste à se stabiliser, et de nombreux changements et défis, les attentes des Français ont inévitablement évolué. Les consommateurs férus de numérique, soucieux de leur santé et du développement durable ont désormais leur mot à dire.Bio, circuit court, (...) En savoir plus »
Crystal Caligiuri se joint à l’équipe de Lightspeed pour se consacrer à l’expérience client, alors que la Société poursuit l’expansion de sa clientèle.Lightspeed Commerce Inc. (« Lightspeed » ou la « Société ») (NYSE : LSPD) (TSX : LSPD), la plateforme commerciale tout-en-un permettant aux commerçants à (...) En savoir plus »
Lightspeed92 Avenue Charles de Gaulle92200 Neuilly-sur-Seine, FranceTél. : +33 (0)1 85 08 08 52 En savoir plus »
Le fondateur Dax Dasilva occupera le poste de président-directeur du conseil d’administration.Lightspeed Commerce Inc. (TSX : LSPD) (NYSE : LSPD), la plateforme commerciale tout-en-un permettant aux commerçants aux commerçants à travers le monde de simplifier, adapter et fournir des expériences (...) En savoir plus »
Les professionnels de la restauration utilisant Lightspeed en France ont vu leur volume de transactions augmenté de +74% en bistronomie et +46% dans les établissements gastronomiques sur l’année écoulée.Lightspeed Commerce Inc. (NYSE : LSPD) (TSX : LSPD), la plateforme commerciale tout-en-un (...) En savoir plus »
Plusieurs mois se sont écoulés depuis la réouverture des restaurants, l’occasion pour Lightspeed d’évaluer quelles ont finalement été les répercussions des confinements successifs sur les consommateurs et les professionnels. Dans ce contexte où des disparités géographiques se dessinent, Lightspeed a mené (...) En savoir plus »
Personnalisation de l’offre, paiements sans contact, respect des mesures sanitaires ou encore commande mobile : les hôteliers-restaurateurs doivent s’adapter. Découvrez 6 astuces pour y parvenir.La crise sanitaire mondiale a révélé une nouvelle attente des consommateurs vis-à- vis des services à la (...) En savoir plus »
D’après une étude réalisée durant l’été 2021 par Lightspeed : 26 % des sondés ne souhaitent plus retourner au bureau. 36 % des Français préfèrent désormais amener leur déjeuner au bureau plutôt que se rendre dans un restaurant, un chiffre en nette hausse. Ceux qui comptent continuer à fréquenter les (...) En savoir plus »
Lightspeed Commerce Inc. (anciennement Lightspeed POS Inc.) (« Lightspeed » ou la « Société ») (NYSE : LSPD) (TSX : LSPD), la plateforme de commerce tout-en-un permettant aux commerçants à travers le monde de simplifier, d’adapter et de créer des expériences client exceptionnelles, a annoncé aujourd’hui (...) En savoir plus »
La carte bancaire s’impose sur le marché du tourisme comme un atout pour les commerçants : 57 % des Français règlent uniquement par ce mode de paiement en vacances. La place des espèces en France recule : seuls 13 % des Français règlent leur repas quotidien en liquide. La fin des chèques : seuls 3 % des (...) En savoir plus »
20% des habitants de la région Sud sont impatients de retourner boire un verre 54% des franciliens n’ont pas épargné pendant la fermeture des restaurants mais ont dépensé autrement 30% des répondants d’Occitanie souhaitent se rendre plus régulièrement au restaurant Quasiment 30% des Bretons souhaitent (...) En savoir plus »
L’industrie hôtelière est en pleine mutation, tout comme le parcours du client. De la réservation au check-in, en passant par le service en chambre et les évaluations, chaque point de contact est essentiel pour garantir une expérience client optimale. Dans notre prochain webinaire, nous réunirons nos (...) En savoir plus »
D’après une étude réalisée en janvier 20210 par Lightspeed : 60% des français déclarent vouloir plus que jamais retrouver le chemin des restaurants au sortir des mesures sanitaires. C’est le chiffre le plus élevé des 6 pays européens sondés. 44% affirment que dîner au restaurant est la première chose (...) En savoir plus »