Ressources associées à "LIDL"
Tweet |
A propos :
6 Page(s) associée(s)
A l’approche des grandes vacances, LIDL VOYAGES dresse un premier bilan des tendances de réservations effectuées sur le site.L’envie de voyager est au beau fixe, 80 % des dossiers pour l’été ont déjà été réservés sur le premier trimestre de l’année un pic au mois de mars (44 %). Une dynamique plus (...) En savoir plus »
Lidl Voyages et l’Agence Régionale du Tourisme Auvergne-Rhône-Alpes collaborent pour une mise en avant de 700 offres de la région. Avec le site web, les réseaux sociaux et le prospectus, la force de frappe en terme publicitaire de l’enseigne alliée à la richesse de l’offre de la région va permettre aux (...) En savoir plus »
Avec 59 % des ventes, la France reste la première destination pour les vacances d’étéAprès un été 2020 inédit marqué par la crise sanitaire et les restrictions de voyages, les Français semblent renouer avec le voyage. C’est ce que prouve les données de réservation de Lidl Voyages qui a vu son chiffre (...) En savoir plus »
Lidl Voyages poursuit sa stratégie de soutien au tourisme français et s’associe à 2 Comités Régionaux du Tourisme afin d’orchestrer une communication 360° attractive.Par le biais de cette initiative, Lidl Voyages affiche une nouvelle fois sa volonté de soutenir les régions françaises et d’être au plus (...) En savoir plus »
L’agence de voyages 100% en ligne poursuit l’enregistrement de ses réservations depuis les annonces du gouvernementDepuis le début de la crise sanitaire, Lidl Voyages est restée engagée auprès de ses partenaires Français et de ses clients pour les accompagner dans la préparation de leurs vacances (...) En savoir plus »
Demain débutera le Salon Mondial du Tourisme et à cette occasion, Lidl Voyages dresse son bilan pour 2018 et revient sur les tendances de consommation de ses clients en termes d’offres et de destinations. En moins de deux ans, plus de 35 000 clients ont fait le choix Lidl Voyages pour réserver (...) En savoir plus »