Ressources associées à "L214"
Tweet |
A propos :
10 Page(s) associée(s)
La majorité des chaînes de fast-food désormais engagées sur les critères de l’European Chicken Commitment.Quick rejoint KFC, Domino’s et Subway en s’engageant en cette fin d’année 2022 à bannir les pires pratiques d’élevage et d’abattage des poulets de chair pour l’ensemble de ses restaurants français. (...) En savoir plus »
Un palmarès sous le signe du retard.Les chaînes de restauration ont été notées et classées selon les critères du Pecking Order, une initiative lancée en 2019 par l’association internationale World Animal Protection. Le Pecking Order évalue, par l’intermédiaire de l’agence indépendante Chronos, les (...) En savoir plus »
Une nouvelle formation à distance et des supports de cours gratuitsDepuis trois ans, L214 intervient devant les élèves des écoles hôtelières intéressées avec une animation intitulée « La cuisine végétale en plein essor ». Face à une demande croissante d’interventions, l’équipe VegOresto Pro de L214 offre (...) En savoir plus »
Pour l’occasion, des spots TV sont diffusés sur BFM Business jusqu’en décembreAvec le lancement de VegOresto Pro, L214 enrichit sa palette d’outils pour accompagner la végétalisation de l’alimentation en France : données sur le marché du végétal, annuaire de produits vegan, mise en relation avec les (...) En savoir plus »
Plus de 80 entreprises mobilisées pour développer l’offre végétale.La campagne Veganuary 2022 vient de s’achever. Cette nouvelle édition a fait grimper les chiffres : 629 000 inscrits dans le monde. Depuis son lancement en 2014, plus de 2 millions de personnes ont tenté l’aventure de l’alimentation (...) En savoir plus »
Veganuary fait bouger les entreprises en janvier 2022. Une soixantaine d’entreprises dont Monoprix, Uber Eats et Starbucks accompagnent le mois de janvier vegan.La campagne internationale Veganuary (https://veganuary.com/fr/) revient en France pour la deuxième année consécutive. Relayé par (...) En savoir plus »
L’association demande la fin des pires pratiques d’élevage et d’abattage des poulets.Ce vendredi 15 octobre, L214 lance une campagne d’ampleur pour convaincre Burger King de s’engager contre les pires pratiques d’élevage et d’abattage des poulets. Mobilisation devant le siège parisien de l’enseigne et (...) En savoir plus »
L’enseigne PAUL propose désormais une offre entièrement végétale dans 354 établissements. Une démarche saluée par l’association de défense des animaux L214, qui souhaite faciliter l’accès des consommateurs à une alimentation sans produits d’origine animale, notamment en restauration hors domicile. Les 354 (...) En savoir plus »
KFC France vient de s’engager publiquement à bannir les pires pratiques d’élevage et d’abattage des poulets de ses approvisionnements. Un engagement qui la démarque fortement de Subway, Burger King et McDonald’s. L214 renforce sa campagne adressée à Subway pour que l’enseigne cesse de soutenir le pire (...) En savoir plus »
Informer et initier les chefs de demain VegOresto Remarques, besoins de la clientèle (y compris spécifiques : menu végétarien, végétalien...) ».« Il est grand temps de former les futurs chefs aux réalités auxquelles ils vont être confrontés sur le terrain. Cuisiner vegan ne s’improvise pas. Les jeunes qui (...) En savoir plus »