Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "KPMG"
samedi 9 décembre 2023

Ressources associées à "KPMG"

A propos :

13 Page(s) associée(s)

46e étude annuelle KPMG : l’industrie hôtelière française retrouve ses clients internationaux et européens

La 46e édition de « L’Industrie Hôtelière Française », l’étude annuelle de KPMG en France, analyse les ratios d’exploitation et de gestion 2022 du parc hôtelier homologué français et fait le point sur les dynamiques de la demande en 2023. En 2022, le volume de transactions hôtelières en France a augmenté, (...)  En savoir plus »

 

Etude KMPG - Build-To-Rent : tendances et perspectives d’un secteur en mutation

Alors que les besoins en matière de logement sont devenus une préoccupation majeure en France, KPMG publie une étude dédiée aux tendances et perspectives du « Build-To-Rent », intégrant les marchés du coliving et de la résidence multifamiliale. Les nouvelles approches « servicielles » de l’immobilier (...)  En savoir plus »

 

Etude KPMG, Gira, L’Addition : 5 tendances du secteur de la restauration en 2023

KPMG, Gira et L’Addition publient une étude [disponible dans les ressources au bas de cet emailing] analysant les tendances commerciales, de gestion et d’opinion du secteur de la restauration en 2022, première année de pleine ouverture des lieux de restauration depuis la crise sanitaire. Cinq (...)  En savoir plus »

 

45e étude annuelle KPMG : l’industrie hôtelière française retrouve ses performances d’avant Covid grâce à la saison estivale

La 45e édition de « L’industrie hôtelière française », l’étude annuelle de KPMG France, analyse les ratios d’exploitation et de gestion 2021 de plus de 40 % du parc hôtelier homologué français (soit près de 2 900 hôtels pour près de 230 000 chambres).KPMG France fait également le point sur la reprise (...)  En savoir plus »

 

Lancement du Challenge « Start-me Up » KPMG & Fevad : gagnez en visibilité et boostez votre développement !

Partenaires pour la 6e année consécutive, KPMG France et la Fevad lancent l’édition 2022 du challenge « Start me Up ! » qui met en avant les start-ups les plus innovantes qui vont faire évoluer le secteur e-commerce en France. Un annuaire sera mis en ligne à l’issue du Challenge, sur Ecommercemag.fr (...)  En savoir plus »

 

KPMG distingue les champions français de l’expérience client

KPMG publie la troisième édition de Customer Experience Excellence, son baromètre de l’expérience client réalisé dans 26 pays (que vous pouvez télécharger dans les ressources au bas de cet emailing). Avec un point de vue spécifique sur la France, il met en valeur les marques et les secteurs qui ont su (...)  En savoir plus »

 

KPMG - Industrie hôtelière française : premiers signaux de reprise post-Covid

La 44e édition de « L’industrie Hôtelière Française », l’étude annuelle de KPMG France, analyse les ratios d’exploitation et de gestion 2020 de près de 40 % du parc hôtelier homologué français (soit plus de 2 700 hôtels pour près de 217 000 chambres). KPMG France fait également le point sur l’impact de la crise (...)  En savoir plus »

 

E-commerce et RSE, The Green Deal : la nouvelle étude de la Fevad et KPMG

KPMG et la FEVAD publient la 4e édition de l’étude dédiée à l’innovation dans le e-commerce, qui apporte cette année une réflexion inédite sur la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE) dans ce secteur. Cette étude s’appuie sur des enquêtes réalisées auprès de cyberacheteurs et e-marchands, et sur le (...)  En savoir plus »

 

Etude KPMG - Industrie hôtelière française vs. Covid-19 : risques de faillites en 2021

La 43e édition de l’étude annuelle de KPMG France, « L’Industrie Hôtelière Française », analyse les ratios d’exploitation et de gestion 2019 de près de 43 % du parc hôtelier homologué français (soit près de 3000 hôtels pour plus de 230 000 chambres). KPMG France se penche également sur la conjoncture de (...)  En savoir plus »

 

Etude KPMG : avec +87 % de factures impayées*, la culture du cash est à nouveau un enjeu crucial pour les entreprises

En cette période hors norme où les entreprises sont confrontées à un pilotage économique inédit et des enjeux clés sur leur trésorerie, les équipes de KPMG France, en partenariat avec Sidetrade, ont investigué auprès de grands comptes l’impact du Covid-19 sur le crédit inter-entreprises. Pour la première (...)  En savoir plus »

 

Challenge « Start me Up ! » KPMG & Fevad : gagnez en visibilité et boostez votre développement !

artenaires pour la 4e année consécutive, KPMG et la Fevad lancent le challenge « Start me Up ! » qui met en avant les start-ups les plus prometteuses, celles qui vont vraiment faire évoluer le secteur e-commerce en France. Un annuaire sera mis en ligne à l’issue du Challenge, sur le site (...)  En savoir plus »

 

Amadeus et KPMG s’unissent pour simplifier la conformité dans le domaine du voyage d’affaires

Amadeus, fournisseur de technologies leader dans l’industrie du voyage, et la société de conseils KPMG (Royaume-Uni) sont ravis d’annoncer une collaboration qui réunira le monde du voyage et celui des normes internationales de conformité. Bien que la plupart des gens aiment voyager dans le cadre de (...)  En savoir plus »

 

KPMG : Stéphane Botz, nommé Associé, responsable Real Estate & Hôtels

KPMG annonce la nomination de Stéphane Botz comme Associé, responsable se son pôle Real Estate & Hotels.Diplômé de l’IUP des Métiers du Tourisme, de l’Hôtellerie et des Loisirs et membre du World Tourism Expert Association, Stéphane Botz a rejoint KPMG en 2007 après 5 années en tant que (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »