Ressources associées à "KPMG"
Tweet |
A propos :
13 Page(s) associée(s)
La 46e édition de « L’Industrie Hôtelière Française », l’étude annuelle de KPMG en France, analyse les ratios d’exploitation et de gestion 2022 du parc hôtelier homologué français et fait le point sur les dynamiques de la demande en 2023. En 2022, le volume de transactions hôtelières en France a augmenté, (...) En savoir plus »
Alors que les besoins en matière de logement sont devenus une préoccupation majeure en France, KPMG publie une étude dédiée aux tendances et perspectives du « Build-To-Rent », intégrant les marchés du coliving et de la résidence multifamiliale. Les nouvelles approches « servicielles » de l’immobilier (...) En savoir plus »
KPMG, Gira et L’Addition publient une étude [disponible dans les ressources au bas de cet emailing] analysant les tendances commerciales, de gestion et d’opinion du secteur de la restauration en 2022, première année de pleine ouverture des lieux de restauration depuis la crise sanitaire. Cinq (...) En savoir plus »
La 45e édition de « L’industrie hôtelière française », l’étude annuelle de KPMG France, analyse les ratios d’exploitation et de gestion 2021 de plus de 40 % du parc hôtelier homologué français (soit près de 2 900 hôtels pour près de 230 000 chambres).KPMG France fait également le point sur la reprise (...) En savoir plus »
Partenaires pour la 6e année consécutive, KPMG France et la Fevad lancent l’édition 2022 du challenge « Start me Up ! » qui met en avant les start-ups les plus innovantes qui vont faire évoluer le secteur e-commerce en France. Un annuaire sera mis en ligne à l’issue du Challenge, sur Ecommercemag.fr (...) En savoir plus »
KPMG publie la troisième édition de Customer Experience Excellence, son baromètre de l’expérience client réalisé dans 26 pays (que vous pouvez télécharger dans les ressources au bas de cet emailing). Avec un point de vue spécifique sur la France, il met en valeur les marques et les secteurs qui ont su (...) En savoir plus »
La 44e édition de « L’industrie Hôtelière Française », l’étude annuelle de KPMG France, analyse les ratios d’exploitation et de gestion 2020 de près de 40 % du parc hôtelier homologué français (soit plus de 2 700 hôtels pour près de 217 000 chambres). KPMG France fait également le point sur l’impact de la crise (...) En savoir plus »
KPMG et la FEVAD publient la 4e édition de l’étude dédiée à l’innovation dans le e-commerce, qui apporte cette année une réflexion inédite sur la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE) dans ce secteur. Cette étude s’appuie sur des enquêtes réalisées auprès de cyberacheteurs et e-marchands, et sur le (...) En savoir plus »
La 43e édition de l’étude annuelle de KPMG France, « L’Industrie Hôtelière Française », analyse les ratios d’exploitation et de gestion 2019 de près de 43 % du parc hôtelier homologué français (soit près de 3000 hôtels pour plus de 230 000 chambres). KPMG France se penche également sur la conjoncture de (...) En savoir plus »
En cette période hors norme où les entreprises sont confrontées à un pilotage économique inédit et des enjeux clés sur leur trésorerie, les équipes de KPMG France, en partenariat avec Sidetrade, ont investigué auprès de grands comptes l’impact du Covid-19 sur le crédit inter-entreprises. Pour la première (...) En savoir plus »
artenaires pour la 4e année consécutive, KPMG et la Fevad lancent le challenge « Start me Up ! » qui met en avant les start-ups les plus prometteuses, celles qui vont vraiment faire évoluer le secteur e-commerce en France. Un annuaire sera mis en ligne à l’issue du Challenge, sur le site (...) En savoir plus »
Amadeus, fournisseur de technologies leader dans l’industrie du voyage, et la société de conseils KPMG (Royaume-Uni) sont ravis d’annoncer une collaboration qui réunira le monde du voyage et celui des normes internationales de conformité. Bien que la plupart des gens aiment voyager dans le cadre de (...) En savoir plus »
KPMG annonce la nomination de Stéphane Botz comme Associé, responsable se son pôle Real Estate & Hotels.Diplômé de l’IUP des Métiers du Tourisme, de l’Hôtellerie et des Loisirs et membre du World Tourism Expert Association, Stéphane Botz a rejoint KPMG en 2007 après 5 années en tant que (...) En savoir plus »