Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "JO 2024"
samedi 28 janvier 2023

Ressources associées à "JO 2024"

A propos :

10 Page(s) associée(s)

Une perspective de 150 000 emplois mobilisés pour organiser les jeux olympiques et paralympiques (JOP) de Paris en 2024

En route vers l’organisation des JOP avec une nouvelle cartographie des métiers au service des employeurs, des acteurs de la formation, de l’emploi et de l’insertionDans le cadre de l’engagement pour le développement de l’emploi et des compétences (EDEC) « Grands évènements culturels et sportifs », (...)  En savoir plus »

 

Au Change Now Summit, Paris 2024 présente sa stratégie pour la restauration pendant les Jeux : allier savoir-faire français et alimentation durable

A l’occasion du Change Now Summit 2022, Tony Estanguet a présenté la stratégie de Paris 2024 pour la restauration pendant les Jeux. L’ambition est à la hauteur du défi avec 13 millions de repas servis pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques et des engagements forts qui guideront leur préparation. (...)  En savoir plus »

 

Accor devient Partenaire Officiel des Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

A l’occasion du Sommet Destination France, organisé le 04 novembre 2021 à Paris en présence du Président de la République Française Emmanuel Macron, Tony Estanguet, Président de Paris 2024 et Sébastien Bazin Président-directeur général du Groupe Accor ont annoncé la signature d’un partenariat entre Paris (...)  En savoir plus »

 

Le groupement Pichet-Legendre a signé l’achat du terrain du futur village des athlètes de l’Île-Saint-Denis (93) auprès de la S.E.M. Plaine commune développement

Implanté sur la plus grande des îles de la Seine, au nord de Paris, le projet initié par Plaine Commune, constituera, dans un premier temps, une partie du Village des Athlètes et accueillera pendant toute la durée des Jeux de 2024, 2 700 sportifs et officiels rassemblés autour d’une passion commune : (...)  En savoir plus »

 

Paris 2024 réaffirme son soutien aux hôteliers

A l’issue d’une rencontre mardi 10 décembre 2019 entre Tony Estanguet, président de Paris 2024, Etienne Thobois, directeur général de Paris 2024, Roland Héguy, président confédéral de l’UMIH (Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie) et Jean-Virgile Crance, président du GNC (Groupement National (...)  En savoir plus »

 

Partenariat CIO-Airbnb : le GNI & les principales Organisations Hôtelières à travers le Monde interpellent le Président du CIO

A l’initiative du GNI, les hôteliers rassemblés à l’international sous le Drapeau du Global ReformBnB Forum ont interpellé ce jour Tomas Bach, Président du Comité International Olympique afin de lui demander de s’assurer du respect des valeurs olympiques par Airbnb. A l’occasion de ce courrier adressé (...)  En savoir plus »

 

Pendant que l’UMIH demande aux hôteliers de faire la grève des JO 2024, Airbnb mène le jeu et le GNI obtient deux amendements

Difficile de passer à côté de la déclaration tonitruante Les hôteliers vont suspendre leur participation à l’organisation des JO 2024 de Laurent Duc, président de la branche hôtellerie de l’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie (Umih).Le ridicule ne tue pas son auteur mais tue la (...)  En savoir plus »

 

Pour le GNI, le partenariat conclu entre le CIO et Airbnb piétine les valeurs de l’Olympisme !

L’annonce d’un partenariat passé avec le Comité International Olympique est une énième provocation de la part d’Airbnb, a commenté Didier Chenet, Président du GNI. Parmi les valeurs essentielles de l’Olympisme il y a le respect. Le respect de soi, des autres mais aussi des règles. Quand un athlète ne (...)  En savoir plus »

 

Airbnb et le CIO annoncent un partenariat d’envergure mondiale pour les Jeux Olympiques

Airbnb rejoint le programme des partenaires olympiques (programme TOP) et soutiendra les objectifs de durabilité du Mouvement olympique. Cette initiative représente pour les athlètes olympiques et paralympiques une occasion de développer des sources de revenus complémentaires à travers l’offre de (...)  En savoir plus »

 

Horizon 2024 : les Jeux Olympiques vont booster la digitalisation du secteur hôtelier

La modernisation des hôtels s’accélère à l’approche des Jeux Olympiques de 2024 : exposer à Food Hotel Tech vous donne l’assurance de rencontrer des professionnels impliqués, connaisseurs et demandeurs d’innovations pour accélérer leur développement.Avec près de 8.000 nouvelles chambres en construction (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »