Ressources associées à "Interface Tourism "
Tweet |
A propos :
9 Page(s) associée(s)
Interface Tourism Group, agence de communication leader dans le secteur du tourisme en France, en Espagne, en Italie et aux Pays-Bas annonce sa prochaine intégration à l’agence Hopscotch, groupe de conseil en communication, acteur majeur du web social, des relations publics, de l’événement et des (...) En savoir plus »
L’agence de communication et de marketing spécialisée dans le secteur du tourisme publie pour la quatrième année consécutive son étude annuelle des tendances MICE sur le marché français. Se positionnant comme l’interface entre les offices de tourisme/bureaux de convention internationaux et les (...) En savoir plus »
Grâce à sa plateforme de data touristique Travellyze, Interface Tourism Insights propose son analyse des tendances de voyage 2022 pour les Français. Avec des études conduites auprès de 13 pays européens, plus de 9 millions de données voyageurs collectées, 120 destinations analysées à travers le monde, (...) En savoir plus »
Les agences Interface Tourism (Espagne, France, Italie, Pays-Bas) s’associent avec les agences Black Diamond (Royaume-Uni) et Global Communications Experts (Allemagne).Aujourd’hui, des experts européens du tourisme unissent leurs forces pour lancer International Tourism Group (ITG), une agence (...) En savoir plus »
Ce mois-ci, Interface Tourism Insights se met au vert et analyse grâce à sa plateforme de data touristique ETIM (European Traveller Intelligence Monitor) les tendances françaises en matière de tourisme local et responsable : quelle est la position des Français vis-à-vis du tourisme responsable ? (...) En savoir plus »
Etude Interface Tourism : des perspectives encourageantes pour la reprise des voyages post-Covid19 !
Interface Tourism Group, agence leader en marketing et communication touristique, a réalisé en avril 2021 un nouveau sondage auprès de plus de 250 professionnels du tourisme français (agents de voyage, TO, agences MICE…) sur les prévisions de voyage post-Covid-19.Les Français veulent voyager ! Le (...) En savoir plus »
Le European Traveller Intelligence Monitor (ETIM), le nouvel outil de data d’Interface Tourism Insights, révèle ce mois-ci quelles sont les attentes des voyageurs européens en France, quel est le profil de nos voisins souhaitant visiter l’hexagone et en quoi leurs intérêts et leurs habitudes varient (...) En savoir plus »
Le European Traveller Intelligence Monitor (ETIM), le nouvel outil de data d’Interface Tourism Insights, révèle à quoi ressembleront les voyages des Français en 2021. Trois tendances clés se dégagent des réponses du panel français sur le visage du voyage de demain : un besoin de flexibilité, un désir de (...) En savoir plus »
Interface Tourism Group, agence leader en marketing et communication touristique, présente sur quatre marchés européens, lance sa nouvelle marque Interface Insights afin de structurer et continuer de développer son activité consulting. A cet effet, le groupe européen s’est notamment doté de son (...) En savoir plus »