Ressources associées à "hygiène"
Tweet |
A propos :
70 Page(s) associée(s)
Face aux nouvelles préoccupations sanitaires et environnementales, JVD, industriel français reconnu en matière d’hygiène depuis plus de 35 ans, lance le « SUP’AIR Fresh », un sèche-mains innovant et design double action.Cet équipement unique convient parfaitement aux professionnels de la santé ainsi (...) En savoir plus »
Partout dans le monde, l’industrie hôtelière a subi en 2020 une transformation profonde la poussant à s’adapter à la fois à l’évolution des demandes clients comme à la situation sanitaire. Au sein d’Hilton, nous avons été parmi les premiers à nous assurer qu’à la reprise des voyages, les hôtels soient prêts (...) En savoir plus »
En ligne et en réseau, sans contrainte, quand on veut et d’où l’on veut : la formation obligatoire Hygiène alimentaire devient une évidence. Efficacité… et plaisir du jeu en plus !Avec Tourism Academy et Stelo Formation, la formation obligatoire « Hygiène alimentaire spécifique à la restauration (...) En savoir plus »
Afin d’améliorer le respect des nouvelles mesures d’hygiène et favoriser le retour au travail en pleine crise sanitaire, Kimberly-Clark PROFESSIONAL annonce le lancement d’une plateforme d’informations et d’outils en ligne : 360D HYGIENE & PROTECTION AU TRAVAILUne plateforme en ligne pour un (...) En savoir plus »
95% du réseau mondial du groupe se conforme déjà aux prorocoles ALLSAFE ; 65% des établissements sont labellisés et les hôtels restants seront inspectés d’ici fin 2020. Ce label d’hygiène et de propreté est gage de confiance et d’assurance pour les clients, ce qui leur permet de séjourner ben toute (...) En savoir plus »
Les 21 hôtels du groupe opérant dans 12 pays d’Afrique sont accompagnés par les experts de Bureau Veritas pour l’audit et le perfectionnement du dispositif sanitaire mis en œuvre, afin de garantir les meilleures conditions d’accueil des clients, L’audit et l’évaluation des dispositifs sanitaires dans (...) En savoir plus »
L’hygiène et le digital : main dans la main. Les défis associés à la crise du COVID-19, tels que les nouvelles mesures d’hygiène, exigent de la flexibilité et des réactions rapides. Découvrez comment délimiter et par ensuite, mettre en œuvre facilement les nouveaux pratique d’hygiène dans votre hôtel.Les (...) En savoir plus »
Le COVID-19 façonne de nouvelles attitudes et de nouveaux comportements chez les individus avec une prise de conscience accrue des risques sanitaires liés à l’hygiène dans les espaces publics. Selon une nouvelle étude internationale de Tork®, la marque d’hygiène professionnelle du groupe Essity, près (...) En savoir plus »
Ascott Limited signe un accord global avec Bureau Veritas pour certifier ses 500 propriétés dans le monde entier avec SAFEGUARD, le label d’excellence en matière d’hygiène et de sécurité pour accompagner en confiance la reprise d’activité.The Ascott Limited, l’un des principaux (...) En savoir plus »
Un programme mondial destiné à apporter des solutions innovantes dediées aux organisateurs d’évènements qui garantit la tranquilité d’esprit des participants.Depuis plus de 100 ans, les hôtels Hilton du monde entier organisent et accueillent des réunions, évènements et galas parmi les plus importants (...) En savoir plus »
C’est l’une des rares fois où vous me verrez dire « je » dans un article. Néanmoins il est compliqué de relater une expérience personnelle sans dire « je ». Notre société moderne a placé le « je » au-dessus du « nous » et tant que nous n’aurons pas retrouvé cette capacité à penser prioritairement « nous » au lieu (...) En savoir plus »
Louvre Hotels Group poursuit sa démarche de réassurance sanitaire « Clean & Safe ». Après le lancement de sa Charte d’Engagement Sanitaire il y a quelques mois, le groupe va encore plus loin dans sa démarche post-covid-19 en lançant le contrôle des procédures sanitaires dans tous ses établissements (...) En savoir plus »
Outrigger présente de nouveaux protocoles et technologies de propreté pour la réouverture de ses propriétés en réponse au COVID-19.Outrigger Hospitality Group a annoncé au début du mois de juin son engagement à fournir un niveau élevé de propreté et de sécurité en prévision de la réouverture prévue de (...) En savoir plus »
Introduction de nouveaux standards, les mesures opérationnelles de « Between us » et entretien avec le Directeur Général du Pentahotel Paris CDG Airport, Sascha Rosski.Alors que la clientèle d’affaires et de loisirs revient de façon régulière dans les Pentahotels, l’équipe du Penta a mis en place de (...) En savoir plus »
Le nouveau programme avec RB, fabricant de Lysol et Dettol sera lancé le 15 juin prochain.La semaine prochaine, Hilton lancera son nouveau programme de référence visant à mettre en place un standard de propreté et de désinfection dans les établissements Hilton du monde entier. Hilton CleanStay crée (...) En savoir plus »
En réponse à la crise sanitaire, mmv se mobilise et renforce les mesures sanitaires de l’ensemble de ses Hôtels Club et Résidences Club autour du label « Safe with us ». Conçu par mmv, ‘Safe With Us’ signe la démarche entreprise par le groupe dans le déploiement de normes et procédures adaptées à la lutte (...) En savoir plus »
En complément de la brève diffusée le 02 juin 2020, l’Office de Tourisme de la Jamaïque détaille les mesures sanitaires mises en place par le pays pour l’accueil de touristes internationaux.Le ministre du tourisme jamaïcain Edmund Bartlett a annoncé la réouverture des frontières du pays aux touristes (...) En savoir plus »
Les cafés et restaurants en rouvrir lundi 2 juin en zone verte, et leur terrasse en zone orange, après deux mois et demi d’interruption de leur activité du fait de la crise sanitaire. Une reprise timide, mais qui a malgré tout mis du baume au cœur des professionnels du secteur.Un protocole sanitaire (...) En savoir plus »
Le groupe SOCOTEC, leader de la gestion des risques et acteur de la sécurité des personnes et du bâti, met en place pour HUTTOPIA une certification du management du risque sanitaire au cœur de son système de management de la qualité qui conduit à vérifier la mise en place des protocoles sanitaires ; (...) En savoir plus »
Alors que la France se remet peu à peu en ordre de marche après huit semaines de confinement liées à la crise du Covid-19, le Premier Ministre Edouard Philippe a confirmé aux Français qu’ils pourraient partir en vacances cet été, dans le respect des normes sanitaires en vigueur. Afin d’accueillir dès le (...) En savoir plus »
IHG rehausse l’expérience des clients avec de nouveaux protocoles de nettoyage, de nouvelles normes de service et de nouveaux partenaires, et lance une Promesse de propreté pour donner confiance aux clients, qui redéfinissent les normes du voyage.À mesure que le monde s’adapte à de nouvelles (...) En savoir plus »
Le GNI a annoncé aujourd’hui que le protocole sanitaire a définitivement arrêté par le Ministère du travail et a été publié ce dimanche matin. Il est accompagné de fiches qui rassemblent par métier les consignes et mesures de protection des salariés.Les 10 points de la démarche bloc_blocgrisombre] (...) En savoir plus »
« Safe Stay » regroupe en une seule catégorie filtrable les différentes mesures de santé et de sécurité COVID-19 mises en place par les hôtels et les prestataires de transferts, activités, événements, parcs à thème et location de voitures. Tous les partenaires fournisseurs d’Hotelbeds sont éligibles et les (...) En savoir plus »
Le Département de la Culture et du Tourisme - Abu Dhabi (DCT Abu Dhabi) a annoncé hier le lancement d’un programme de certification « safe and clean » - le premier du genre dans la région – visant à élever et standardiser les niveaux de propreté et d’hygiène dans toutes les entreprises et organisations du (...) En savoir plus »
Alors que les voyageurs adoptent la nouvelle norme en matière de voyage et que les hôtels se préparent à accueillir à nouveau leurs clients, Avani Hotels & Resorts déploie de nouvelles mesures de santé et de sécurité pour l’ensemble de ses propriétés.Baptisé AvaniSHIELD, le programme verra les 33 (...) En savoir plus »
Après des signes précoces de reprise et un assouplissement facilité suite à la propagation du coronavirus en Chine, Kempinski Hotels a rouvert tous ses hôtels dans le pays. De nouvelles procédures strictes de sécurité et d’hygiène ont été mises en place pour se conformer aux autorités gouvernementales (...) En savoir plus »
La pandémie du Covid 19 a engendré une crise économique sans précédent mais a aussi été le révélateur d’initiatives humaines et économiques inédites. Les entreprises azuréennes ont très vite démontré leurs capacités à rebondir, s’adapter et se renouveler. Le monde économique a fait preuve de résilience et la (...) En savoir plus »
Pour aider les entreprises de moins de 50 salariés et les travailleurs indépendants à prévenir la transmission du COVID-19 au travail, l’Assurance Maladie – Risques professionnels propose la subvention « Prévention COVID ». Si vous avez investi depuis le 14 mars ou comptez investir dans des équipements de (...) En savoir plus »
Entraide, échange et solidarité ont permis au réseau Contact Hôtels et à ses 300 adhérents – nombreux avaient été contraints de fermer – de se préparer et d’organiser une reprise sereine, solide et en toute sécurité.CHARTE COVIDPROTECT : LA SÉCURITÉ DES CLIENTS ET EMPLOYÉS AVANT TOUT ! Cette crise (...) En savoir plus »
Alors que dans une première phase du déconfinement, les voyageurs restent limités dans leurs déplacements, tous espèrent que d’ici la saison estivale, il soit permis de voyager au moins sur le territoire français. Bien que les Français auront à coeur de partir en vacances en limitant au maximum le (...) En savoir plus »