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Au travers de cette publication, en s’appuyant sur les données et les rapports relatifs au secteur hôtelier ainsi que sur nos connaissances, nous examinons en détails les tendances actuelles et émergentes en matière de communication avec les clients, afin de déterminer ce qui devrait être une priorité (...) En savoir plus »
Bowo et HiJiffy s’associent pour proposer une plateforme de gestion de la relation client complète. Une connectivité au service de l’expérience client.À l’heure où les clients sont de plus en plus exigeants et où les hôtels font face à une forte pénurie de main-d’œuvre, le potentiel des chatbots (...) En savoir plus »
L’assistant virtuel multilingue de HiJiffy est capable de gérer une communication vocale complexe, offrant des réponses vocales instantanées reproduisant étroitement une interaction de type humain.HiJiffy, [le hub de communication primé pour l’hôtellerie->https://www.hijiffy.com/fr, a lancé le (...) En savoir plus »
HiJiffy est hub de communication omnicanal spécialisé dans l’hôtellerie qui permet de suivre l’intégralité du parcours client, de la pré-réservation à l’après-séjour, et de booster les revenus en augmentant les réservations directes et les opportunités de ventes incitatives.HiJiffy est hub de communication (...) En savoir plus »
L’expérience est primordiale pour fidéliser la clientèle d’un hôtel et, lorsque l’on cherche à améliorer cette expérience, toutes les interactions entre les clients et le personnel hôtelier ont leur importance. Les équipes de la réception sont généralement surchargées de questions ennuyeuses et répétitives (...) En savoir plus »
Marriott Hotels a dévoilé le nom des 8 start-ups présélectionnées pour l’édition 2017 de son programme d’accélération européen, TestBED. Cette année, près de 150 start-ups originaires de 24 pays différents ont présenté leurs solutions et technologies les plus innovantes.Les 8 start-ups présélectionnées (...) En savoir plus »