Ressources associées à "HDB"
Tweet |
A propos :
13 Page(s) associée(s)
Retrouvez Christelle LERAY de Misterbooking & Eddy MIMOUN de Hotel Direct Booster autour du sujet : « Vendre, accueillir et émerveiller à l’ère du sans contact ». Ce webinar est une invitation à l’échange et à la discussion entre les experts et les hôteliers sur de nombreuses questions d’actualité : (...) En savoir plus »
INTERDIT aux acteurs en hibernation COVIDLa communauté des fighters où l’on s’aide, se soutien mais surtout de ceux qui vont de l’avant ! 🚀Au programme : 0 slides PowerPoint, 100% live, conseils, projets, idées, problématiques, prenez le micro, on vous écoute !Le vendredi tout est permis 🎉A lire (...) En savoir plus »
Lors de cette table ronde suivie d’une session de questions-réponses, des experts du secteur débattront des perspectives pour 2021 et des opportunités pour les hôteliers de renforcer les aspects fondamentaux de leur activité.À présent que l’espoir renaît et que les tendances sont bien installées, (...) En savoir plus »
Les prestataires MMCréation, e-axess (RMS & hospitality advice) et HDB Solutions se sont réunis pour réfléchir ensemble à la gestion de leurs entreprises mutuelles pendant la crise. Vous êtes hôteliers ? Qu’avez-vous prévu de votre côté ?Rejoignez-nous mercredi prochain pour un brainstorm live (...) En savoir plus »
En cette période de crise, il faut être solidaire, et François Dapremont partage à la communauté hôtelière son plan d’action pour la reprise de l’activité suite au confinement.A lire ou relire : En savoir plus »
Hotel Direct Booster vient de signer un partenariat avec Paris Inn Group. Les hôtels indépendants 4 & 5 étoiles de ce groupe hôtelier vont pouvoir améliorer leur expérience client en assistant 24h/24, toute l’année par Chat, les voyageursDésormais, chaque hôtel va bénéficier de conseillers (...) En savoir plus »
Venez assister à ce webinar où nous allons répondre aux questions que se posent tous les hôteliers sur le Chatbot et le Chat humain : quelle est vraiment la valeur ajoutée des deux outils ? Quelles sont leurs impacts dans la relation client aujourd’hui ? Que faut-il attendre de chacune et surtout (...) En savoir plus »
Rejoignez SiteMinder, Duetto, Mews et Hotel Direct Booster pour discuter ouvertement avec les hôteliers sur l’utilisation de solutions intégrées, qui permettent d’améliorer l’expérience client tout en augmentant l’efficacité de votre personnel.Appel à tous les hôteliers francophones ! Préparez votre (...) En savoir plus »
Il y a des mots à la mode sur lesquels on surf et chatbot en fait partie. Quels erreurs de parcours ont fait les pionniers de l’hôtellerie en terme de relation client ? Que faut-il attendre d’un chatbot et quelle valeur apporte un Chat humain dans le e-commerce ? Etude de cas d’hôtels qui ont tout (...) En savoir plus »
Les avis clients doivent tenir une place centrale dans votre stratégie de commercialisation. En effet, des études menées par TripAdvisor démontrent que 53% des internautes ne réserveront pas un établissement s’ils n’ont pas consulté les avis au préalable. Venez découvrir dans ce webinaire, jeudi 14 mai, (...) En savoir plus »
La disparité tarifaire a un impact majeur en terme de manque à gagner pour votre hôtel. Venez découvrir dans ce webinaire, mercredi 13 février, les outils et techniques pour mesurer et rattraper ces opportunités manquées .Inscription En savoir plus »
PAS DE MENTIONS LEGALESPAS DE MENTIONS LEGALESHotel Direct Booster - HDB30 F/New treasure center Building10 NG Fong StreetSan Po KongHong Kong En savoir plus »
Hotel Direct Booster est ravi de dynamiser les ventes du nouveau site internet d’Hôtels & Préférence.Hotel Direct Booster est la première solution de Livechat avec de vrais agents de réservation disponibles 24H/24.Le Livechat HDB permet d’offrir une expérience client instantanée et humaine aux (...) En savoir plus »