Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "HDB"
samedi 4 février 2023

Ressources associées à "HDB"

A propos :

13 Page(s) associée(s)

Webinar : Misterbooking & Hotel Direct Booster propose un webinar dédié aux hôteliers le mardi 21 septembre 2021

Retrouvez Christelle LERAY de Misterbooking & Eddy MIMOUN de Hotel Direct Booster autour du sujet : « Vendre, accueillir et émerveiller à l’ère du sans contact ». Ce webinar est une invitation à l’échange et à la discussion entre les experts et les hôteliers sur de nombreuses questions d’actualité : (...)  En savoir plus »

 

💻 Webinar « Live Club pour fighters tourisme » le vendredi 27 novembre 2020

INTERDIT aux acteurs en hibernation COVIDLa communauté des fighters où l’on s’aide, se soutien mais surtout de ceux qui vont de l’avant ! 🚀Au programme : 0 slides PowerPoint, 100% live, conseils, projets, idées, problématiques, prenez le micro, on vous écoute !Le vendredi tout est permis 🎉A lire (...)  En savoir plus »

 

💻 Webinar « Renforcez vos points forts en 2021 » le 19 novembre 2020

Lors de cette table ronde suivie d’une session de questions-réponses, des experts du secteur débattront des perspectives pour 2021 et des opportunités pour les hôteliers de renforcer les aspects fondamentaux de leur activité.À présent que l’espoir renaît et que les tendances sont bien installées, (...)  En savoir plus »

 

💻 Webinar Brainstorm : Hôtels et prestas, on fait quoi ? le 4 novembre 2020

Les prestataires MMCréation, e-axess (RMS & hospitality advice) et HDB Solutions se sont réunis pour réfléchir ensemble à la gestion de leurs entreprises mutuelles pendant la crise. Vous êtes hôteliers ? Qu’avez-vous prévu de votre côté ?Rejoignez-nous mercredi prochain pour un brainstorm live (...)  En savoir plus »

 

💻 [webinar] Atelier live - Stratégie de reprise de l’hôtel Balmoral avec 9 experts le 21 avril 2020

En cette période de crise, il faut être solidaire, et François Dapremont partage à la communauté hôtelière son plan d’action pour la reprise de l’activité suite au confinement.A lire ou relire :  En savoir plus »

 

Paris Inn Group choisit Hotel Direct Booster pour offrir une expérience client premium dès la réservation

Hotel Direct Booster vient de signer un partenariat avec Paris Inn Group. Les hôtels indépendants 4 & 5 étoiles de ce groupe hôtelier vont pouvoir améliorer leur expérience client en assistant 24h/24, toute l’année par Chat, les voyageursDésormais, chaque hôtel va bénéficier de conseillers (...)  En savoir plus »

 

Webinar Chatbot ou Chat humain dans mon hôtel ? le 25 septembre 2019

Venez assister à ce webinar où nous allons répondre aux questions que se posent tous les hôteliers sur le Chatbot et le Chat humain : quelle est vraiment la valeur ajoutée des deux outils ? Quelles sont leurs impacts dans la relation client aujourd’hui ? Que faut-il attendre de chacune et surtout (...)  En savoir plus »

 

[Webinaire] Révolutionner l’expérience de vos clients en quelques étapes le 25 juillet 2019

Rejoignez SiteMinder, Duetto, Mews et Hotel Direct Booster pour discuter ouvertement avec les hôteliers sur l’utilisation de solutions intégrées, qui permettent d’améliorer l’expérience client tout en augmentant l’efficacité de votre personnel.Appel à tous les hôteliers francophones ! Préparez votre (...)  En savoir plus »

 

[WEBINAIRE] Pourquoi il ne faut SURTOUT PAS mettre un chatbot dans son hôtel ? le 23 mai 2019

Il y a des mots à la mode sur lesquels on surf et chatbot en fait partie. Quels erreurs de parcours ont fait les pionniers de l’hôtellerie en terme de relation client ? Que faut-il attendre d’un chatbot et quelle valeur apporte un Chat humain dans le e-commerce ? Etude de cas d’hôtels qui ont tout (...)  En savoir plus »

 

WEBINAIRE « Les avis clients : réelle opportunité ou cadeau empoisonné ? » le 14 mars 2019

Les avis clients doivent tenir une place centrale dans votre stratégie de commercialisation. En effet, des études menées par TripAdvisor démontrent que 53% des internautes ne réserveront pas un établissement s’ils n’ont pas consulté les avis au préalable. Venez découvrir dans ce webinaire, jeudi 14 mai, (...)  En savoir plus »

 

WEBINAIRE « Manque à gagner invisible lié à la parité tarifaire » le 13 février 2019 à 15h00

La disparité tarifaire a un impact majeur en terme de manque à gagner pour votre hôtel. Venez découvrir dans ce webinaire, mercredi 13 février, les outils et techniques pour mesurer et rattraper ces opportunités manquées .Inscription  En savoir plus »

 

Hotel Direct Booster - HDB

PAS DE MENTIONS LEGALESPAS DE MENTIONS LEGALESHotel Direct Booster - HDB30 F/New treasure center Building10 NG Fong StreetSan Po KongHong Kong  En savoir plus »

 

Hôtels & Préférence s’équipe du Livechat HDB pour conseiller ses visiteurs

Hotel Direct Booster est ravi de dynamiser les ventes du nouveau site internet d’Hôtels & Préférence.Hotel Direct Booster est la première solution de Livechat avec de vrais agents de réservation disponibles 24H/24.Le Livechat HDB permet d’offrir une expérience client instantanée et humaine aux (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »