Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "HDB"
lundi 21 octobre 2019

Ressources associées à "HDB"

A propos :

22 Page(s) associée(s)

Webinar Chatbot ou Chat humain dans mon hôtel ? le 25 septembre 2019

Venez assister à ce webinar où nous allons répondre aux questions que se posent tous les hôteliers sur le Chatbot et le Chat humain : quelle est (...)  En savoir plus »

 

[Webinaire] Révolutionner l’expérience de vos clients en quelques étapes le 25 juillet 2019

Rejoignez SiteMinder, Duetto, Mews et Hotel Direct Booster pour discuter ouvertement avec les hôteliers sur l’utilisation de solutions intégrées, (...)  En savoir plus »

 

[WEBINAIRE] Pourquoi il ne faut SURTOUT PAS mettre un chatbot dans son hôtel ? le 23 mai 2019

Il y a des mots à la mode sur lesquels on surf et chatbot en fait partie. Quels erreurs de parcours ont fait les pionniers de l’hôtellerie en terme (...)  En savoir plus »

 

WEBINAIRE « Les avis clients : réelle opportunité ou cadeau empoisonné ? » le 14 mars 2019

Les avis clients doivent tenir une place centrale dans votre stratégie de commercialisation. En effet, des études menées par TripAdvisor démontrent (...)  En savoir plus »

 

WEBINAIRE « Manque à gagner invisible lié à la parité tarifaire » le 13 février 2019 à 15h00

La disparité tarifaire a un impact majeur en terme de manque à gagner pour votre hôtel. Venez découvrir dans ce webinaire, mercredi 13 février, les (...)  En savoir plus »

 

Les techniques cachées des OTAs pour casser la parité tarifaire

Cet article est le premier volet d’une série d’articles qui vont vous permettre de connaitre les techniques cachées pratiquées par les OTAs pour être (...)  En savoir plus »

 

Réseaux sociaux 2019 : Les tendances dans le secteur hôtelier

Top 5 des nouvelles tendances sur les réseaux sociaux en 2019 que chaque hôtelier devrait mettre en place avant la fin de l’année.Vous postez (...)  En savoir plus »

 

Comment ne pas gaspiller son temps sur le salon EquipHotel 2018

Pour ne pas perdre votre temps sur le salon EquipHotel 2018, voici les étapes clés à préparer et anticiper pour rendre votre visite fructueuseVous (...)  En savoir plus »

 

Pourquoi la conversion est plus importante que l’acquisition de trafic pour un site d’hôtel ?

Payez pour avoir du trafic sur son site est-il intéressant si les visiteurs repartent les mains dans les poches ? Certainement pas ! Retour sur les (...)  En savoir plus »

 

Etude de cas : l’impact d’une plateforme conversationnelle sur le taux de conversion

Analyse de l’impact d’un Livechat externalisé 24H/24 sur les ventes directes de 25 hôtels.L’optimisation du taux de conversion du tunnel d’achat de (...)  En savoir plus »

 

Quand l’hôtellerie prend domicile au cœur de l’innovation française

Interview d’Eddy Mimoun par Thomas Yung (Artiref) de l’intégration d’HDB |Hotel Direct Booster à station F (plus grand incubateur de startup au monde) (...)  En savoir plus »

 

Mon site d’hôtel performe-t-il mieux que les autres ? Rapport complet des tendances 2017

Téléchargez le baromètre 2017 des tendances de la réservation en direct par Hotel Direct Booster & EliophotTéléchargez le rapport complet (...)  En savoir plus »

 

Anti conférence : HotelCamp à Paris le 07 décembre 2017

LA conférence non commerciale pour les hôteliers indépendants se déroulera le 7 Décembre au Bob by Elegencia - Evènement inédit.Jeudi 7 Décembre se (...)  En savoir plus »

 

Startup HDB : Bougie et confettis

La jeune pousse spécialisée dans la relation client instantanée pour hôtels clôture une première année endiabléeQuel bilan tirez-vous de cette (...)  En savoir plus »

 

HDB : 3 tendances d’un voyageur connecté pour sa réservation d’hôtel

3 tendances clés du voyageur connecté à suivre pour une stratégie digitale optimaleEn tant que voyageurs, nous sommes de plus en plus « connectés (...)  En savoir plus »

 

HDB : Comment convaincre un visiteur de réserver en 40 secondes ?

Conseiller et convaincre ses visiteurs de réserver avec le Livechat 24H/24 HDBA quel problème répondez-vous ? 98% des visiteurs d’un site d’hôtel (...)  En savoir plus »

 

[Livechat HDB] Stratégie : HappyCulture réinvente l’expérience client et le partage

HappyCulture collection s’équipe du service de Livechat HDB pour mettre en avant son concept et ses atouts auprès de ses visiteurs hésitants (...)  En savoir plus »

 

Commerce conversationnel : Applications hôtelières et résultats

Analyse : Ces pionniers du tourisme qui surfent sur la vague de la messagerie instantanéeCommerce conversationnel : C’est quoi ? « Le commerce (...)  En savoir plus »

 

Success story : Comment l’hôtel Ampère à augmenté de 36% ses ventes avec le Livechat HDB ?

Retour d’un hôtel 4 étoiles indépendant sur le Livechat et les performances de son site. Hotel Direct Booster leader français du Livechat pour (...)  En savoir plus »

 

Availpro annonce son partenariat avec Hotel Direct Booster

Availpro, leader européen des solutions d’e-réservations pour les hôtels, lance un nouveau partenariat avec Hotel Direct Booster. Une entreprise (...)  En savoir plus »

 

Innovation HDB : Comment 180 hôtels boostent leur site avec des e-conseillers ?

Hotel Direct Booster équipe les hôtels d’un Livechat avec de vrais agents. Solution sans engagement et GRATUITE si elle ne vend pas.A quel (...)  En savoir plus »

 

Hôtels & Préférence s’équipe du Livechat HDB pour conseiller ses visiteurs

Hotel Direct Booster est ravi de dynamiser les ventes du nouveau site internet d’Hôtels & Préférence.Hotel Direct Booster est la première (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »