Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "HDB"
mercredi 18 octobre 2017

Ressources associés à "HDB"

Définition/description

Articles associés à "HDB"


Startup HDB : Bougie et confettis

Quel bilan tirez-vous de cette première année ? #Happy Les retours d’expérience des voyageurs sur le Livechat témoignent d’un fort engouement pour cette innovation de service qui recentre les marques sur la quête d’authenticité et de proximité dans (...)

En savoir plus »
 

HDB : 3 tendances d’un voyageur connecté pour sa réservation d’hôtel

En tant que voyageurs, nous sommes de plus en plus « connectés ». Le smartphone est de plus en plus considéré comme un partenaire de voyage. Un regard sur 3 tendances clés à suivre pour adapter sa stratégie digitale et concentrer son énergie pour une (...)

En savoir plus »
 

HDB : Comment convaincre un visiteur de réserver en 40 secondes ?

A quel problème répondez-vous ? 98% des visiteurs d’un site d’hôtel ne vont pas au bout de leur réservation. Un visiteur reste en moyenne 40 secondes sur le moteur de réservation de l’hôtel. Cela laisse très peu de temps pour le convaincre qu’il a (...)

En savoir plus »
 

[Livechat HDB] Stratégie : HappyCulture réinvente l’expérience client et le partage

Pourquoi mes clients choisissent mon hôtel réellement ? Il existe souvent un écart entre ce que vous pensez être les points forts de votre hôtel et ce que les voyageurs ressentent. Un bon moyen est d’analyser vos meilleurs commentaires sur (...)

En savoir plus »
 

Commerce conversationnel : Applications hôtelières et résultats

Commerce conversationnel : C’est quoi ? « Le commerce conversationnel consiste à utiliser des chats, des messageries instantanées (Facebook Messenger etc…) pour permettre des interactions entre des personnes, des marques ou des services. » Chris (...)

En savoir plus »
 

Success story : Comment l’hôtel Ampère à augmenté de 36% ses ventes avec le Livechat HDB ?

L’hôtel Ampère est un établissement 4 étoiles moderne de 97 chambres à 100m du métro Pereire. Nicolas Garnier nous partage son expérience : Pourquoi avez-vous mis en place un Livechat ? « La proximité avec nos voyageurs est une marque de fabrique (...)

En savoir plus »
 

Availpro annonce son partenariat avec Hotel Direct Booster

Availpro, leader européen des solutions d’e-réservations pour les hôtels, lance un nouveau partenariat avec Hotel Direct Booster. Une entreprise proposant une technologie de livechat innovante couplée avec de vrais agents de réservation pour (...)

En savoir plus »
 

Innovation HDB : Comment 180 hôtels boostent leur site avec des e-conseillers ?

A quel problème répondez-vous ? Les hôtels investissent des milliers d’euros chaque mois en pub sur Google et font beaucoup d’efforts pour amener des visiteurs sur leur site. Seulement, très peu de visiteurs finissent par acheter. En effet, 98% des (...)

En savoir plus »
 

Hôtels & Préférence s’équipe du Livechat HDB pour conseiller ses visiteurs

Hotel Direct Booster est ravi de dynamiser les ventes du nouveau site internet d’Hôtels & Préférence. Hotel Direct Booster est la première solution de Livechat avec de vrais agents de réservation disponibles 24H/24. Le Livechat HDB permet (...)

En savoir plus »
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »