Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "HDB"
mardi 19 juin 2018

Ressources associés à "HDB"

 
Définition/description

Articles

Etude de cas : l’impact d’une plateforme conversationnelle sur le taux de conversion

L’optimisation du taux de conversion du tunnel d’achat de moteurs de réservation est l’une des étapes clés d’une stratégie webmarketing. Cette analyse, réalisée en partenariat par Hotel Direct Booster et Eliophot, a permis de récolter 20 000 interactions (...)

En savoir plus »
 

Quand l’hôtellerie prend domicile au cœur de l’innovation française

Extrait d’Interview d’Eddy Mimoun par Thomas Yung (Artiref) Avant de venir au cœur du sujet, qui est l’arrivée de HDB à station F, peux-tu te présenter et présenter HDB ? Je suis Eddy Mimoun, je suis ancien hôtelier indépendant, J’ai travaillé dans (...)

En savoir plus »
 

Mon site d’hôtel performe-t-il mieux que les autres ? Rapport complet des tendances 2017

Téléchargez le rapport complet Analyse 2017 des tendances de la réservation en direct. Il fait ressortir les dernières tendances 2017 des 2 axes de la génération de ventes en direct : Générer des visites sur son site officiel Convaincre et convertir (...)

En savoir plus »
 

Anti conférence : HotelCamp à Paris le 07 décembre 2017

Jeudi 7 Décembre se tiendra la première anti-conférence HotelCamp à l’hôtel BOB by Elegencia. Cet évènement unique réunira 100 hôteliers dans un format inédit : Les hôteliers décident et animent les thématiques de la journée ! PAS DE DISCOURS (...)

En savoir plus »
 

Startup HDB : Bougie et confettis

Quel bilan tirez-vous de cette première année ? #Happy Les retours d’expérience des voyageurs sur le Livechat témoignent d’un fort engouement pour cette innovation de service qui recentre les marques sur la quête d’authenticité et de proximité dans (...)

En savoir plus »
 

HDB : 3 tendances d’un voyageur connecté pour sa réservation d’hôtel

En tant que voyageurs, nous sommes de plus en plus « connectés ». Le smartphone est de plus en plus considéré comme un partenaire de voyage. Un regard sur 3 tendances clés à suivre pour adapter sa stratégie digitale et concentrer son énergie pour une (...)

En savoir plus »
 

HDB : Comment convaincre un visiteur de réserver en 40 secondes ?

A quel problème répondez-vous ? 98% des visiteurs d’un site d’hôtel ne vont pas au bout de leur réservation. Un visiteur reste en moyenne 40 secondes sur le moteur de réservation de l’hôtel. Cela laisse très peu de temps pour le convaincre qu’il a (...)

En savoir plus »
 

[Livechat HDB] Stratégie : HappyCulture réinvente l’expérience client et le partage

Pourquoi mes clients choisissent mon hôtel réellement ? Il existe souvent un écart entre ce que vous pensez être les points forts de votre hôtel et ce que les voyageurs ressentent. Un bon moyen est d’analyser vos meilleurs commentaires sur (...)

En savoir plus »
 

Commerce conversationnel : Applications hôtelières et résultats

Commerce conversationnel : C’est quoi ? « Le commerce conversationnel consiste à utiliser des chats, des messageries instantanées (Facebook Messenger etc…) pour permettre des interactions entre des personnes, des marques ou des services. » Chris (...)

En savoir plus »
 

Success story : Comment l’hôtel Ampère à augmenté de 36% ses ventes avec le Livechat HDB ?

L’hôtel Ampère est un établissement 4 étoiles moderne de 97 chambres à 100m du métro Pereire. Nicolas Garnier nous partage son expérience : Pourquoi avez-vous mis en place un Livechat ? « La proximité avec nos voyageurs est une marque de fabrique (...)

En savoir plus »
 

Availpro annonce son partenariat avec Hotel Direct Booster

Availpro, leader européen des solutions d’e-réservations pour les hôtels, lance un nouveau partenariat avec Hotel Direct Booster. Une entreprise proposant une technologie de livechat innovante couplée avec de vrais agents de réservation pour (...)

En savoir plus »
 

Innovation HDB : Comment 180 hôtels boostent leur site avec des e-conseillers ?

A quel problème répondez-vous ? Les hôtels investissent des milliers d’euros chaque mois en pub sur Google et font beaucoup d’efforts pour amener des visiteurs sur leur site. Seulement, très peu de visiteurs finissent par acheter. En effet, 98% des (...)

En savoir plus »
 

Hôtels & Préférence s’équipe du Livechat HDB pour conseiller ses visiteurs

Hotel Direct Booster est ravi de dynamiser les ventes du nouveau site internet d’Hôtels & Préférence. Hotel Direct Booster est la première solution de Livechat avec de vrais agents de réservation disponibles 24H/24. Le Livechat HDB permet (...)

En savoir plus »
 


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »