Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "HBT"
samedi 3 juin 2023

Ressources associées à "HBT"

A propos :

Hotel Booking Tool ou HBA Hotel Booking Agent : il s’agit d’intermédiaires du voyage d’affaires, mandatés par les entreprises pour acheter auprès de plusieurs sources leurs chambres d’hôtel au meilleur prix.

Les sources d’acquisition sont multiples : contrat direct avec la chaîne, OTA classique (Booking, Expedia...), OTA spécialisé (HRS, Egencia...), bed bank, etc...

En France, on peut citer Gekko ou CDS.

9 Page(s) associée(s)

CDS propose désormais de trouver facilement des bornes électriques grâce au parc hôtelier

Mobilisée par les sujets RSE, CDS Groupe continue à déployer de nouvelles fonctionnalités pour accompagner au maximum ses clients corporate et agence de voyages dans leur démarche responsable.Ainsi, l’utilisateur peut désormais facilement sélectionner via un filtre au sein de l’outil de réservation (...)  En savoir plus »

 

CDS Groupe fait l’acquisition de la business unit « Travel » de Rydoo afin de renforcer son activité sur le marché de la mobilité professionnelle

Les opérations M&A continuent dans le Business Travel confirmant la reprise en trombe du secteur : après le rachat de Comtravo par Tripactions et de Click Travel par Travelperk, c’est au tour de CDS Groupe, la marketplace française de l’hôtellerie d’affaires de s’emparer de l’activité « Travel » de (...)  En savoir plus »

 

CDS Groupe

CDS Groupe30 rue Edith Cavell92400 Courbevoie, France  En savoir plus »

 

Atelier IFTM : Le Grand Live du Voyage d’Affaires le 21 janvier 2021

La crise pandémique va-t-elle changer durablement les déplacements professionnels tels qu’on les connaissait ?Identifier les bonnes réponses à cette interrogation, c’est redonner toute sa valeur au déplacement professionnel et retrouver sans doute le chemin d’une reprise durable. C’est le défi, (...)  En savoir plus »

 

Hôteliers & prestataires technologiques sont dans le même bateau

La pandémie mondiale de COVID-19 tue et hormis respecter les consignes et un peu de bon sens, il n’y a pas grand-chose que l’on puisse faire pour endiguer le phénomène. Point non négligeable, elle distingue les personnes dotées du gène de l’altruisme des sans-gêne. Au passage, n’hésitez pas à consulter (...)  En savoir plus »

 

Résultats 3e trimestre 2016 : tiercé Priceline-Expedia-TripAdvisor largement et à nouveau emporté par Expedia avec 2 fois plus de croissance que Priceline

Comparer les résultats des mastodontes du voyage d’un trimestre à l’autre peut paraître inutile. Ceci permet néanmoins de dégager des tendances et de confirmer les tendances des périodes précédentes...Les chiffres d’affaires des 9 premiers mois de l’année Expedia poursuit sa courbe de croissance avec (...)  En savoir plus »

 

[Infographie] Le monde du voyage d’affaires poursuit sa mutation. Les hôtels ont-ils suivi ?

Il n’y a pas si longtemps que cela, la clientèle d’affaires réservait quasiment exclusivement par le GDS, hormis exception locale comme l’allemand HRS qui a su prendre le virage du numérique et surtout sortir de son marché national. Depuis le début des années 2000 sont apparus d’autres types acteurs, (...)  En savoir plus »

 

Infographie : 11 mois après la Loi Macron, qu’est-ce qu’une plateforme de réservation en ligne ?

Les quelques alinéas de la Loi Macron relatifs à l’hôtellerie, pavé franchouillard dans la mare de la distribution hôtelière mondiale, étaient promulgués le 07 août 2015. On peut bien évidemment discuter de la pertinence de ces alinéas ou tout au moins leur rédaction, à l’instar de ces quelques (...)  En savoir plus »

 

Mais au final, à qui donc bénéficie l’effet billboard ?

Dans le domaine du marketing hôtelier, la théorie du « billboard effect » hôtelier a vu le jour en 2009 à l’Université de Cornell augmente ses chances d’enregistrer des réservations supplémentaires de manière directe (site Internet de l’hôtel ou de la chaîne, appel téléphonique, réservation Facebook...). Le (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »