Ressources associées à "HBT"
Tweet |
A propos :
Hotel Booking Tool ou HBA Hotel Booking Agent : il s’agit d’intermédiaires du voyage d’affaires, mandatés par les entreprises pour acheter auprès de plusieurs sources leurs chambres d’hôtel au meilleur prix.
Les sources d’acquisition sont multiples : contrat direct avec la chaîne, OTA classique (Booking, Expedia...), OTA spécialisé (HRS, Egencia...), bed bank, etc...
9 Page(s) associée(s)
Mobilisée par les sujets RSE, CDS Groupe continue à déployer de nouvelles fonctionnalités pour accompagner au maximum ses clients corporate et agence de voyages dans leur démarche responsable.Ainsi, l’utilisateur peut désormais facilement sélectionner via un filtre au sein de l’outil de réservation (...) En savoir plus »
Les opérations M&A continuent dans le Business Travel confirmant la reprise en trombe du secteur : après le rachat de Comtravo par Tripactions et de Click Travel par Travelperk, c’est au tour de CDS Groupe, la marketplace française de l’hôtellerie d’affaires de s’emparer de l’activité « Travel » de (...) En savoir plus »
CDS Groupe30 rue Edith Cavell92400 Courbevoie, France En savoir plus »
La crise pandémique va-t-elle changer durablement les déplacements professionnels tels qu’on les connaissait ?Identifier les bonnes réponses à cette interrogation, c’est redonner toute sa valeur au déplacement professionnel et retrouver sans doute le chemin d’une reprise durable. C’est le défi, (...) En savoir plus »
La pandémie mondiale de COVID-19 tue et hormis respecter les consignes et un peu de bon sens, il n’y a pas grand-chose que l’on puisse faire pour endiguer le phénomène. Point non négligeable, elle distingue les personnes dotées du gène de l’altruisme des sans-gêne. Au passage, n’hésitez pas à consulter (...) En savoir plus »
Comparer les résultats des mastodontes du voyage d’un trimestre à l’autre peut paraître inutile. Ceci permet néanmoins de dégager des tendances et de confirmer les tendances des périodes précédentes...Les chiffres d’affaires des 9 premiers mois de l’année Expedia poursuit sa courbe de croissance avec (...) En savoir plus »
Il n’y a pas si longtemps que cela, la clientèle d’affaires réservait quasiment exclusivement par le GDS, hormis exception locale comme l’allemand HRS qui a su prendre le virage du numérique et surtout sortir de son marché national. Depuis le début des années 2000 sont apparus d’autres types acteurs, (...) En savoir plus »
Les quelques alinéas de la Loi Macron relatifs à l’hôtellerie, pavé franchouillard dans la mare de la distribution hôtelière mondiale, étaient promulgués le 07 août 2015. On peut bien évidemment discuter de la pertinence de ces alinéas ou tout au moins leur rédaction, à l’instar de ces quelques (...) En savoir plus »
Dans le domaine du marketing hôtelier, la théorie du « billboard effect » hôtelier a vu le jour en 2009 à l’Université de Cornell augmente ses chances d’enregistrer des réservations supplémentaires de manière directe (site Internet de l’hôtel ou de la chaîne, appel téléphonique, réservation Facebook...). Le (...) En savoir plus »