Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Hauts de France"
lundi 27 mars 2023

Ressources associées à "Hauts de France"

A propos :

16 Page(s) associée(s)

Marmites, le nouveau foodcourt à Marcq-en-Baroeul ouvre le 5 avril 2023

Deux entrepreneurs, une vision En 2020, Benjamin Tack, originaire de Calais, 15 ans d’entreprenariat dans le digital et la direction commerciale, s’associe avec Sébastien Descamps, Lillois avec plus de 10 ans d’expérience en tant que créatif en agence de publicité (TBWA, Being, Publicis, ETO), pour (...)  En savoir plus »

 

L’hôtel Tribe le Touquet, un projet en pleine nature signé Fabien Roque

Entre dunes et forêt, l’architecte d’intérieur Fabien Roque signe un nouvel établissement, l’hôtel Tribe Le Touquet. « Un séjour au Tribe le Touquet assure aux visiteurs un dépaysement total »À seulement quelques heures de la capitale, sur les anciennes pistes de l’aérodrome du Touquet, se cache un hâvre (...)  En savoir plus »

 

B&B HOTELS renforce sa présence dans la Somme avec l’ouverture d’un nouvel établissement au Tréport aux portes de la Côte Normande

Le B&B HOTELS Le Tréport Friville vient d’ouvrir ses portes et devient ainsi le 32e hôtel du groupe dans le Hauts de France (le 3e dans la Somme en plus de 2 établissements de Amiens). Situé entre Dieppe et Berck, l’établissement se trouve à 20 minutes en voiture de la gare du Tréport et 90 km de (...)  En savoir plus »

 

Tourisme Hauts-de-France - Vacances de la Toussaint, 83% des professionnels satisfaits

Un bilan positif sur tout le territoire qui confirme les résultats records enregistrés depuis le début de l’année.Fréquentation en hausse tant sur le littoral, qu’en ville et au vert, des visiteurs étrangers qui accentuent encore leur retour … après une saison estivale record qui elle-même suivait un (...)  En savoir plus »

 

Tourism Lab : le laboratoire du tourisme d’expérimentations et d’innovations transfrontalières présente 35 expériences touristiques inédites

En 2019, la Wallonie picarde (BE), la Flandre occidentale (BE) et le Nord (FR) se sont associés pour créer un laboratoire transfrontalier d’expérimentations et d’innovations touristiques. Après plus de trois années de travail et d’accompagnement de plus de 100 opérateurs touristiques sur le territoire (...)  En savoir plus »

 

Tourisme Hauts-de-France - Ascension et Pentecôte, une fréquentation digne d’un mois d’août

Fréquentation en forte hausse, présence accrue de la clientèle régionale, retour des visiteurs étrangers : dans un contexte redevenu favorable aux déplacements, la région Hauts-de-France joue pleinement la carte du tourisme de proximité, grâce à ses nombreux atouts naturels, culturels et humains (...)  En savoir plus »

 

Tourisme Hauts-de-France - Forte augmentation des séjours en famille, retour des visiteurs étrangers : un bilan positif et optimiste des acteurs du tourisme

Une météo au beau fixe pour les vacances des zones A et B, un long week-end de Pâques, des restrictions sanitaires levées … Alors que les vacances de Pâques commencent tout juste pour les Parisiens, les conditions sont réunies pour un bilan de fréquentation touristique en Hauts-de-France très positif. (...)  En savoir plus »

 

Daniel Fasquelle, nouveau Président du Comité Régional du Tourisme et des Congrès Hauts-de-France

Lors de l’Assemblée Générale extraordinaire qui s’est tenue ce 14 décembre 2021 à l’Hôtel du Golf d’Arras, Daniel Fasquelle, maire du Touquet Paris-Plage et Conseiller régional délégué au tourisme, a pris la succession de Frédéric Leturque à la tête du CRTC Hauts-de-France.Une expérience et des convictions (...)  En savoir plus »

 

Bilan très positif qui conforte les Hauts-de-France comme destination idéale lors les vacances de la Toussaint

Tourisme Hauts-de-France - Vacances de la Toussaint 2021 Un bon cru avec le retour des visiteurs étrangers de proximité et l’hôtellerie qui renoue avec ses chiffres record de 2019Dans un contexte sanitaire plus favorable, les vacances de la Toussaint 2021 étaient particulièrement attendues. (...)  En savoir plus »

 

Tourisme Hauts-de-France - Un bilan estival positif

Pour ce deuxième été sous fond de crise sanitaire, le bilan touristique des Hauts-de-France est bon. Portés par la clientèle de proximité, notamment régionale, le retour des touristes étrangers et l’embellie de l’hôtellerie, les chiffres de fréquentation de juillet-août 2021 sont en nette hausse par (...)  En savoir plus »

 

Tourisme Hauts-de-France : reprise massive des réservations de séjours

Dès l’annonce de la première étape de déconfinement du 3 mai, les habitants et les visiteurs proches se sont se projetés et ont massivement concrétisé leurs prochains séjours : la reprise des réservations est plus forte qu’au sortir du premier confinement, pour des séjours dès le pont de l’Ascension jusqu’à (...)  En savoir plus »

 

Lancement du laboratoire transfrontalier d’innovations et d’expériences touristiques

Tourisme de demain - Vers une offre innovante et expérientielle.La Wallonie picarde, la Flandre occidentale et les Hauts-de-France s’associent pour créer un laboratoire transfrontalier d’expérimentations et d’innovations dans le domaine du tourisme. Objectif : développer une offre qui répond aux (...)  En savoir plus »

 

Tourisme Hauts-de-France : inventer le ’Tourisme d’après’

Le CRTC accompagne les territoires dans l’actualisation et l’enrichissement de leur offre pour répondre aux nouvelles attentes des visiteurs français et européens.Alors que le taux de départ des français en courts et longs séjours a reculé de plus de 15 points en 2020 , revenant au niveau d’il y a 5 (...)  En savoir plus »

 

Tourisme Hauts-de-France - Les vacances de février confirment ce « tourisme d’après » auquel l’offre touristique doit désormais s’adapter

Les Français qui ont décidé de partir malgré tout optent pour des destinations plutôt proches et au grand air. C’est en synthèse le constat national pour les vacances de février. Si la crise sanitaire et le climat d’incertitude qui l’accompagne ont divisé par 10 le taux de départ pour ces premières (...)  En savoir plus »

 

Tourisme hors saison : La région Hauts-de-France signe un nouveau record de fréquentation !

Sur le site weekend-esprithautsdefrance.com, les séjours proposés par les acteurs du tourisme pour la Saint-Valentin ont généré près de 400 000 euros de chiffre d’affaires en 4 semaines. Un nouveau record et une augmentation de +38 % par rapport à 2019 ! Pourquoi ? Parce que plus que de séjours, il (...)  En savoir plus »

 

Partenariat d’envergure entre les Hauts-de-France et Facebook pour accélérer la digitalisation de la région

La Région Hauts-de-France inaugure l’initiative « Boostez votre Région » de FacebookLa Région Hauts-de-France et Facebook annoncent la mise en place d’un partenariat stratégique inédit pour accélérer la digitalisation du territoire des Hauts-de-France. Ce partenariat inaugure un nouveau programme de (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »