Ressources associées à "greet"
Tweet |
A propos :
11 Page(s) associée(s)
La marque engagée autour de la seconde vie du Groupe Accor continue son développement en France et en Europe pour atteindre d’ici la fin d’année un réseau de 33 hôtels dont 30 dans l’Hexagone ; réaffirmant un objectif d’ouvrir 200 hôtels d’ici 2030.greet continue de s’imposer cette année encore avec son (...) En savoir plus »
Une adresse éco-friendly pour une destination montagne où il fait bon vivre.L’hôtel Greet Annecy, anciennement exploité sous la marque Ibis Budget, et racheté en 2016 par le groupe Grape Hospitality bouscule les codes de l’hôtellerie sous la marque éco-responsable d’Accor.Au programme pour les (...) En savoir plus »
En plein coeur de la ville, l’hôtel Greet Evreux Centre, anciennement exploité sous la marque Ibis Budget et racheté en 2021 par le groupe Grape Hospitality, s’est complètement transformé après une rénovation placée sous le signe de la récupération et de l’upcycling.Greet, la marque éco-responsable (...) En savoir plus »
A l’occasion d’une interview inopinée (dans un salon d’aéroport) et exclusive du patron du groupe Accor, le médiatique Sébastien Bazin, nous avons insidieusement appris qu’Accor prépare en secret la remise à plat de ses marques hôtelières parmi lesquelles Banyan Tree, Emblems, Fairmont, OrientExpress, (...) En savoir plus »
La petite marque hôtelière qui monte, qui monte, qui monte…Le concept greet ? Donner vie à des séjours uniques combinant conscience green, convivialité, design et confort. La promesse d’un retour à l’essentiel, à travers un concept hôtelier inédit qui s’invite désormais aux quatre coins de la France. (...) En savoir plus »
La tendance est au vert ! Aujourd’hui plus que jamais, l’éco-responsabilité est au cœur des préoccupations. C’est ainsi qu’est née la marque greet en 2019, pour donner vie à des séjours combinant conscience green, authenticité et convivialité. La promesse d’un retour à l’essentiel, qui s’invite aujourd’hui (...) En savoir plus »
Le groupe hôtelier français Suitcase Hospitality annonce avoir cédé un hôtel 3 étoiles clé-en-main en VEFA à un investisseur-exploitant situé au nord de Rennes Métropole, plus précisément dans la nouvelle zone Rive Ouest, à Pacé (35). Ses équipes, basées à Rennes et à Paris, ont réalisé le développement et (...) En savoir plus »
Le groupe prévoit d’ouvrir de nombreuses adresses à travers le monde et d’insuffler un nouvel élan à ses activités.Accor débute cette nouvelle année, fort de perspectives de développement encourageantes et d’un calendrier complet d’ouvertures d’hôtels à travers le monde. Bien que l’année 2020 ait réservé (...) En savoir plus »
Tendance marquée : les voyageurs sont plus que jamais en quête de sens et d’écoresponsabilité. Ce constat a donné vie à un concept hôtelier inédit en 2019 : greet. Le principe ? Permettre aux voyageurs de se recentrer sur l’essentiel en combinant conscience green, convivialité, design et confort.Après le (...) En savoir plus »
D’émergente à omniprésente, la prise en compte de l’écoresponsabilité fait de plus en plus pencher la balance dans le choix de séjour des Français. L’essor de greet répond ainsi aux nouvelles attentes des voyageurs en quête de sens, pour qui la dimension écoresponsable occupe une place primordiale dans (...) En savoir plus »
Genèse de marque et philosophie Les attentes des voyageurs ont changé. Les clients se tournent désormais davantage vers une expérience hôtelière respectueuse des autres et du monde qui les entoure. A l’affût des nouvelles tendances, Accor bouscule les conventions et présente greet, une nouvelle offre (...) En savoir plus »