Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "google+"
vendredi 20 octobre 2017

Ressources associés à "google+"

Définition/description

Articles associés à "google+"


Social Media News by WEBCOM

En tant qu’hôteliers et restaurateurs, les outils webmarketing sont vos alliés pour une communication pertinente. Les réseaux sociaux sont nombreux et leurs fonctionnalités évoluent rapidement. Voici les dernières actualités qu’il ne fallait pas (...)

En savoir plus »
 

L’importance des réseaux sociaux

Être présent sur les réseaux sociaux, oui mais lesquels ? Inutile de multiplier les profils et les comptes : dans un premier temps, le mieux pour un hôtel est de se concentrer sur les réseaux indispensables pour ses activités. Facebook, connu de (...)

En savoir plus »
 

Ca bouge chez Google, euh non... ça fait seulement semblant

La galaxie Google n’en finit pas de se transformer et de grossir. Dernière évolution en date, le transfert de tous les actifs de Google hormis la recherche sur Internet, la publicité et YouTube vers une holding qui répartira les autres actifs dans (...)

En savoir plus »
 

Google Hotel Finder sort de sa phase béta

Comme nous vous l’avions annoncé en octobre 2011, Google Hotel Finder poursuit son déploiement et est désormais utilisable en plusieurs langues dont le français. Plutôt que recopier bêtement ce que d’autres ont écrit dans d’autres langues, TH préfère (...)

En savoir plus »
 

Kesako glosolomo ?

Rassurez-vous, TendanceHotellerie continue en français. Pas de japonais ni autre langue orientale en vue... Le terme "glosolomo" fait son apparition et on est en droit de se poser la question de savoir s’il s’agit d’une vraie tendance ou si un (...)

En savoir plus »
 

Que penser de la fusion des pages Google Adresses et GooglePlus

Google vient une fois de plus de se faire prendre avec la main dans le pot de confiture, cette fois par la commission européenne, une des seules entités ayant suffisamment de poids à l’échelle internationale pour faire plier Google. Les griefs de la (...)

En savoir plus »
 

Site Internet, réseaux sociaux, Google... quelques pistes

2012, année de grands mouvements sur Internet, laisse présager des changements importants sur le web. Quelles conséquences pour les hôteliers ? Essayons de faire un point de ce qui a changé et de ce qui risque d’arriver : Quelques statistiques (...)

En savoir plus »
 

Commentaires clients : à faire, à ne pas faire, aller plus loin

Les commentaires clients sont un point à ne vraiment pas négliger. Pour chaque hôtelier, gérer les interfaces UGC qui s’offrent à lui est encore une question de bon sens, et sera prochainement une question de survie. Engager la conversation avec ses (...)

En savoir plus »
 

Google + or not Google + ?

Depuis peu, Google + est disponible pour les entreprises (cf. le mode d’emploi pour les hôteliers). Google + bat des records de croissance : 625 000 nouveaux membres chaque jour (source Paul Allen, Google 28/12/2011) ce qui devrait donner 293 (...)

En savoir plus »
 

Y a t’il intérêt à avoir des pages sur les réseaux sociaux ?

Quand on a un hôtel rénové depuis plusieurs années et qui présente de facto quelques signes de faiblesse, quand cet hôtel est entouré d’hôtels avec une marque et/ou fraichement rénovés, quand les alentours ne prêtent pas à l’émotion, quand le patron et/ou (...)

En savoir plus »
 

0 | 10

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »