Ressources associées à "google+"
Tweet |
A propos :
13 Page(s) associée(s)
En tant qu’hôteliers et restaurateurs, les outils webmarketing sont vos alliés pour une communication pertinente. Voici les dernières actualités (...) En savoir plus »
Si la plupart des hôtels et des restaurants sont présents sur les réseaux sociaux, combien utilisent vraiment leur potentiel commercial ? (...) En savoir plus »
La galaxie Google n’en finit pas de se transformer et de grossir. Dernière évolution en date, le transfert de tous les actifs de Google hormis la (...) En savoir plus »
Comme nous vous l’avions annoncé en octobre 2011, Google Hotel Finder poursuit son déploiement et est désormais utilisable en plusieurs langues dont (...) En savoir plus »
Rassurez-vous, TendanceHotellerie continue en français. Pas de japonais ni autre langue orientale en vue... Le terme « glosolomo » fait son (...) En savoir plus »
Google vient une fois de plus de se faire prendre avec la main dans le pot de confiture, cette fois par la commission européenne, une des seules (...) En savoir plus »
2012, année de grands mouvements sur Internet, laisse présager des changements importants sur le web. Quelles conséquences pour les hôteliers ? (...) En savoir plus »
Les commentaires clients sont un point à ne vraiment pas négliger. Pour chaque hôtelier, gérer les interfaces UGC qui s’offrent à lui est encore une (...) En savoir plus »
Depuis peu, Google + est disponible pour les entreprises (cf. le mode d’emploi pour les hôteliers). Google + bat des records de croissance : 625 (...) En savoir plus »
Quand on a un hôtel rénové depuis plusieurs années et qui présente de facto quelques signes de faiblesse, quand cet hôtel est entouré d’hôtels avec une (...) En savoir plus »
Il y a quelques jours, nous vous annoncions la prochaine disponibilité des pages Google+ pour les entreprises. Google+ permet désormais la création (...) En savoir plus »
Le service Google+ a été récemment lancé en catimini et s’est pourtant répandu à près de 40 millions d’utilisateurs, ce qui est certes loin des 750 (...) En savoir plus »
Face au succès incontestable de Foursquare, Facebook s’incline en abandonnant son « [Facebook Places->http://www.facebook.com/places » accessible via (...) En savoir plus »