Ressources associées à "Golden Tulip"
Tweet |
A propos :
5 Page(s) associée(s)
La marque Tulip Inn, forte de 73 hôtels dans le monde, arborera cette année une nouvelle identité visuelle pour mieux refléter sa promesse d’un séjour réussi : un hébergement décontracté, alliant avec perfection sobriété et qualité, tradition et modernité, convivialité et fonctionnalité, où le client peut (...) En savoir plus »
Royal Tulip est une collection de 20 établissements haut-de-gamme d’exception, présents en Europe, Afrique, Asie, Amérique Latine et Moyen-Orient. Les experts marketing du groupe se sont entourés de l’agence Landor pour repenser l’identité de cette marque haut-de-gamme, tout en sublimant la singularité (...) En savoir plus »
Après avoir réinventé l’expérience de sa marque internationale Golden Tulip en 2016, Louvre Hotels Group lance désormais une nouvelle chambre afin de toujours mieux répondre aux attentes de ses clients, de ses investisseurs et de ses équipes opérationnelles. Ce nouveau produit a été conçu par les (...) En savoir plus »
Depuis le mois de mai, Golden Tulip, marque premium de Louvre Hotels Group, forme l’ensemble de ses Directeurs et Managers d’hôtels en France et dans le monde, au leadership participatif de manière innovante, ludique, intuitive et digitale en intégrant la réalité virtuelle.Une formation interactive (...) En savoir plus »
Le 26 juin, la chaine hôtelière Golden Tulip a inauguré son hôtel situé dans la ville de Bordeaux. Arborant le concept« 100% playful » de la marque, l’hôtel promet découverte et bien-être au cœur d’une grande ville française. Le « Club des Chefs » Golden Tulip, un rendez-vous local et authentique. Pour (...) En savoir plus »