Ressources associées à "géolocalisation"
Tweet |
A propos :
6 Page(s) associée(s)
Louvre Hotels Group, acteur majeur de l’hôtellerie en France et à l’international, annonce le lancement d’applications mobiles de réservation pour ses enseignes Première Classe, Campanile et Kyriad.Cette annonce s’inscrit dans le cadre de la stratégie de digitalisation initiée dès 2012 par Louvre (...) En savoir plus »
On entend parler depuis quelques temps de navigation embarquée. Voici venu le temps des applications embarquées et qui permettent, à l’instar d’un utilisateur de smartphone, de télécharger et installer des applications sur l’ordinateur de bord d’un véhicule « normal ». BMW et Booking.com s’étaient (...) En savoir plus »
La course au wifi offert par les géants du web continue avec ce partenariat entre Cisco, leader mondial des communications IP voix et données, et Facebook. Le test a été mené grandeur nature dans deux [restaurants Bonefish aux Etats Unis->http://www.bonefishgrill.com : le client qui souhaite (...) En savoir plus »
Le [Wynn Las Vegas->http://www.wynnlasvegas.com, un des nombreux hôtels démesurés du strip, vient de lancer une campagne de marketing dans une centaine de taxis de la ville de Las Vegas.L’hôtel dispose de 2.716 chambres, 15 restaurants, une boîte de nuit, un spa, un parcours de golf 18 trous, (...) En savoir plus »
Cyberesa, après le lancement en 2010 de la version web et celle pour Iphone, iPad et iPod Touch.Cyberesa.info permet de comparer en temps réel, grâce à un moteur de recherche très efficace, l’offre de plusieurs agences de voyages en ligne, de plus de 100 hôtels en direct et de plusieurs loueurs de (...) En savoir plus »
Google dispose d’un nouvel outil de marketing géolocalisé : Google AdWords Express qui permet un ciblage dans un rayon de 25 kms autour du commerce ou de l’hôtel. Pour l’instant seuls les Etats-Unis, le Royaume Uni, l’Allemagne et la France peuvent accéder à ce service.Lorsqu’un internaute situé dans (...) En savoir plus »