Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "GDS"
samedi 2 décembre 2023

Ressources associées à "GDS"

A propos :

63 Page(s) associée(s)

Voxel acquiert Troovo pour dynamiser son activité de paiements B2B dans le tourisme

La connectivité avec les GDS et un puissant moteur de décision basé sur la technologie RPA (Robotic Process Automation) sont les nouvelles fonctionnalités que Voxel intégrera dans baVel Pay. baVel Pay prévoit de traiter 2,4 milliards d’euros de paiements B2B d’ici 2022 et de décupler ce chiffre dans (...)  En savoir plus »

 

SiteMinder dévoile les sites de réservation hôtelière les plus performants depuis la reprise en avril 2020

La plateforme SiteMinder, numéro 1 mondiale de l’acquisition clients pour le secteur hôtelier, a dévoilé aujourd’hui son palmarès annuel des canaux de distribution ayant généré le plus de revenus en réservations hôtelières depuis la reprise de leur activité en avril 2020. Ces classements, qui prennent en (...)  En savoir plus »

 

OYO Hotels & Homes choisit Sabre comme partenaire stratégique sur le long terme

Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), fournisseur technologique leader dans l’industrie du voyage, a signé un partenariat stratégique sur le long terme avec OYO Hotels & Homes. Avec ce partenariat, OYO sera connecté à près de 900 000 agents de voyages partout dans le monde via la solution de (...)  En savoir plus »

 

Webinar « Hôteliers, découvrez comment augmenter vos ventes grâce aux GDS » le 25 septembre 2019

En tant que canal de distribution privilégié des voyageurs d’affaires, on peut affirmer avec certitude que les GDS sont des acteurs clés dans la distribution hôtelière.Qu’est- ce qu’un GDS et comment les hôteliers peuvent-ils utiliser ce canal pour générer plus de revenus et attirer une nouvelle (...)  En savoir plus »

 

Restel et Amadeus offrent plus de choix aux voyageurs en élargissant l’éventail d’hôtels proposé aux distributeurs de voyages

Cet accord unique fait d’Amadeus le premier GDS à distribuer le portefeuille de 150 000 hôtels de RestelLes voyageurs demandent plus de choix et de simplicité, quel que soit le canal d’achat qu’ils utilisent.A présent, les distributeurs de voyages peuvent maintenant rechercher et réserver, (...)  En savoir plus »

 

Tout ce que vous devez savoir sur les GDS hôteliers

Un système de distribution globale, ou GDS, est un réseau sophistiqué d’agents de voyages spécialisés dans la vente et la réservation de produits de voyage, notamment les chambres d’hôtel et les formules de voyage.Un système de distribution globale, ou GDS, est un réseau sophistiqué d’agents de voyages (...)  En savoir plus »

 

De l’importance d’un système GDS : un investissement rentable et sensé

Un système de distribution global (ou GDS) peut augmenter les réservations et les revenus en plaçant les hôtels dans plus de rayons de supermarché à travers le monde.Comment vous assurer que vous pouvez tirer parti des offres de dernière minute de sites comme Expedia ?La réponse : vous devez (...)  En savoir plus »

 

SiteMinder apporte la représentation GDS en interne tandis que ses clients hôteliers font plus que tripler en un an

Près de 900 hôtels situés dans les plus grandes destinations de voyage au monde sont sur le point de recevoir une représentation GDS commerciale et marketing personnalisée de la part de la plateforme cloud numéro 1 de l’industrie hôtelière. SiteMinder a annoncé son nouveau service hier lors de la 49e (...)  En savoir plus »

 

Infographie : 11 mois après la Loi Macron, qu’est-ce qu’une plateforme de réservation en ligne ?

Les quelques alinéas de la Loi Macron relatifs à l’hôtellerie, pavé franchouillard dans la mare de la distribution hôtelière mondiale, étaient promulgués le 07 août 2015. On peut bien évidemment discuter de la pertinence de ces alinéas ou tout au moins leur rédaction, à l’instar de ces quelques (...)  En savoir plus »

 

AccorHotels, partenaire fidèle d’Amadeus, renouvelle son accord mondial de distribution

AccorHotels continuera de distribuer son contenu hôtelier via le GDS Amadeus, afin d’étendre sa présence et ainsi toucher des voyageurs du monde entier. Amadeus distribue actuellement et en exclusivité Ibis Budget, la marque entrée de gamme d’AccorHotelsLes options qui s’offrent aux voyageurs étant (...)  En savoir plus »

 

BCD Travel acquiert l’entreprise technologique GetGoing

La société mondiale de gestion des voyages d’affaires, BCD Travel, vient d’acquérir GetGoing, une entreprise de haute technologie située à San Francisco. Cette opération, effectuée dans le but d’achats actifs, intervient dans le cadre du lancement par BCD Travel de TripSource Hotels. Cette plateforme de (...)  En savoir plus »

 

HRS devient le premier fournisseur mondial de contenu hôtels pour les GDS

HRS a franchi un nouveau seuil en permettant la réservation de plus de 5 millions de chambres sur le canal GDS (Global Distribution Systems). Le leader des solutions hôtels pour les entreprises est le seul à proposer son offre dans l’ensemble des GDS (Amadeus, Sabre, Worldspan, Apollo, Galileo, (...)  En savoir plus »

 

Sabre achète Abacus

La consolidation bat son plein dans le domaine de la technologie et de la distribution. Sabre qui vient de se séparer de sa branche B2C Travelocity cédée à Expedia début 2015 pour 280 M$ se reconcentre sur son métier de base, à savoir la technologie.Sabre vient donc d’acquérir 65 % des parts qui lui (...)  En savoir plus »

 

Expedia achète Travelocity pour 250 M€*

En août 2013, Expedia et Travelocity avaient signé un accord stratégique faisant d’Expedia le « moteur de réservation » de l’agence en ligne Travelocity sur ses sites américains.Tout le monde voyait dans cet accord la première phase d’un rachat de Travelocity par Expedia. Travelocity était (...)  En savoir plus »

 

Sabre booste son inventaire hôtel en intégrant le contenu HRS

Les agents de voyage peuvent désormais proposer et réserver plus de 50 000 hôtels HRS, étendant ainsi significativement la portée de HRS dans le monde.Plus de 400 000 agents de voyages Sabre, présents dans 144 pays, peuvent désormais proposer et réserver plus de 50 000 hôtels du contenu HRS via la (...)  En savoir plus »

 

Le Pershing Hall signe avec FastBooking pour son programme GDS Consortia and Corporate Care

FastBooking, fournisseur de solutions d’e-marketing et de la technologie en ligne pour l’industrie hôtelière, annonce son partenariat avec l’hôtel Pershing Hall. FastBooking fournira des services GDS Consortia et Corporate afin d’optimiser le portefeuille clients de l’hôtel. Les services permettront (...)  En savoir plus »

 

Accord stratégique entre Expedia et Travelocity en Amérique du Nord

http://media.prnewswire.com/fr/jsp/latest.jsp?beat=BEAT_TRAVEL&view=LATEST&resourceid=7193083La nuit dernière est sorti un communiqué de presse qui pourrait presque passer inaperçu en Europe puisqu’il ne concerne que la zone géographique Etats-Unis et Canada.Ce n’est rien de moins qu’une (...)  En savoir plus »

 

Pegasus : Utell® devient Pegasus Connect

Les choses bougent chez Pegasus depuis la nomination de son nouveau Directeur Général en juin 2012. Après un flot de recrutements et de nominations, c’est au tour des produits de changer de nom.Utell®, la société de représentation datant de 1930 et dont Pegasus avait fait l’acquisition dans les (...)  En savoir plus »

 

Le flop Roomkey : une bonne idée de départ de suffit pas

Une récente étude de Compete donne des statistiques plus précises sur l’évolution de Roomkey depuis son lancement.Statistiques de trafic de Roomkey - source CompeteRoomkey a atteint les 4 millions de visiteurs uniques en juillet 2012, la plaçant un peu en retrait de Marriott.Statistiques (...)  En savoir plus »

 

Ca bouge dans le voyage d’affaires : lancement par Selectour de Blue Booking Tool et arrivée d’un nouvel entrant BTravel

Décidément, le milieu du voyage d’affaires ne cesse de bouger avec de l’innovation côté client.Comme nous l’expliquions dans cet article d’août 2011 (cliquer ici), les entreprises qui achètent du voyage ont des besoins particuliers et n’ont aucune envie de négocier individuellement avec chaque hôtelier, (...)  En savoir plus »

 

The Pegasus View juin 2012 : GDS en forte baisse, OTA en légère hausse

La tendance émise par Pegasus Solutions le mois dernier se poursuit en Europe, avec une forte baisse du volume des GDS et une très légère augmentation du volume des OTAs, augmentation qui ne doit son salut qu’à l’augmentation des prix moyens.Même l’Amérique du Sud fléchit sur le segment GDS.Seul (...)  En savoir plus »

 

The Pegasus View mai 2012 : GDS en forte baisse, OTA en légère hausse

La tendance émise par Pegasus Solutions le mois dernier se poursuit en Europe, avec une forte baisse du volume des GDS et une très légère augmentation du volume des OTAs, augmentation qui ne doit son salut qu’à l’augmentation des prix moyens.Cette tendance de baisse des résas GDS est mondiale, car (...)  En savoir plus »

 

The Pegasus View avril 2012 : GDS en baisse, OTA en hausse

Selon Pegasus Solutions, le volume des réservations par GDS continue de diminuer en Europe, de 2,9% en revenu net en avril 2012 et de 4,1% sur les 4 premiers mois de 2012. Le prix moyen est légèrement en hausse mais le volume en baisse.Côté OTAs, le volume de réservations augmente de 2,3% en (...)  En savoir plus »

 

2012 HEDNA SPRING CONFERENCE à Madrid du 5 au 7 juin 2012

HEDNA (Hotel Electronic Distribution Network Association) organize sa conférence de printemps à l’hôtel Melia Castilla Madrid du mardi 05 eu jeudi 07 juin 2012.Renseignements et inscription.  En savoir plus »

 

Louvre Hotels Group renouvelle sa confiance au CRS de PEGASUS pour ses marques Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip

Louvre Hôtels vient de renouveler pour 3 ans son partenariat avec le CRS PEGASUS pour ses marques Tulip Inn, Golden Tulip et Royal Tulip. Depuis 10 ans, ces marques utilisent en marque blanche la plateforme Goldres3.Le renouvellement du contrat a également permis d’ajouter les éléments suivants (...)  En savoir plus »

 

Le règne des OTAs a t’il atteint son apogée ?

Difficile de croire que les OTAs d’aujourd’hui ont atteint leurs limites de croissance, malgré les résultats 2011 publiés par Priceline-Booking (cf. notre article du 29 février 2012 à 4,3 milliards de dollars ou ceux du groupe Expedia à 3,5 milliards de dollars.Pourtant, le rapport annuel de Priceline (...)  En savoir plus »

 

The Pegasus View mars 2012 : tassement des réservations GDS

Selon Pegasus Solutions, le volume des réservations par GDS continue de diminuer en Europe. le prix moyen étant toujours en hausse, la perte de revenu est moins forte en pourcentage.Les réservations par OTAs on légèrement fléchi en volume mais le prix moyen en hausse a permis d’augmenter le revenu (...)  En savoir plus »

 

The Pegasus View février 2012 : hausse par rapport à janvier

Selon Pegasus Solutions, le volume des réservations par GDS a augmenté de manière globale, sauf en Europe où la baisse a été légère en février et en cumulé sur 2 mois 2012.Les réservations par ADS/OTA ont fortement augmenté en Europe, plus que dans le reste du monde.Si vous copiez cet article, (...)  En savoir plus »

 

Best Western France lance le « Best Corporate »

Best Western France vient de lancer une nouvelle offre tarifaire à destination des PME.A condition de réaliser au minimum 200 nuitées par an, les entreprises bénéficient de 13% de réduction sur chaque nuit d’hôtel, indexée sur le tarif jour ou BAR (Best Available Rate), et de réductions sur les (...)  En savoir plus »

 

American Express Voyages d’Affaires dévoile les résultats de son baromètre PME-PMI 2012

American Express Voyages d’Affaires dévoile les résultats de son baromètre PME-PMI 2012 avec quelques statistiques intéressantes : 1 PME sur 2 se déplace dans l’hexagone, 1 sur 4 en Europe, 1 sur 4 à l’international 1 PME sur 3 privilégie l’option low cost dans l’aérien pour ses voyages en France Depuis (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »