Ressources associées à "franchise"
Tweet |
A propos :
70 Page(s) associée(s)
Rejoindre OKKO HOTELS aujourd’hui, c’est choisir une marque forte et authentique, qui a démontré sa capacité d’adaptation. C’est bénéficier d’un savoir-faire structuré, efficient et régulièrement remis à jour. C’est l’assurance d’avoir un établissement conçu sur mesure pour votre projet, en cohérence avec (...) En savoir plus »
Choice Hotels EMEA a nommé Marielle Vroemen à la tête de son département Franchisee Performance Marielle apporte plus de 15 ans d’expérience dans la stratégie et l’optimisation du chiffre d’affaires des hôtels, après avoir travaillé pour Marriott, Hilton et Shangri-La. Cette nouvelle nomination soutient la (...) En savoir plus »
En 2023, l’enseigne compte 45% de profils en reconversion parmi ses franchisés, faisant apparaître une augmentation de 9% par rapport à l’année 2020.Avec 64 restaurants en activité dans toute la France (59 restaurants franchisés et 5 succursales) et plus de 500 collaborateurs en 2023, le réseau de (...) En savoir plus »
Franchise Expo Paris vient de fermer ses portes et dresse un bilan très positif de cette édition 2023. Avec 30 454 participants du dimanche 19 au mercredi 22 mars, le format repensé et modernisé du salon a enregistré une fréquentation en croissance de 42% par rapport à la précédente édition de 2022. (...) En savoir plus »
Nouveaux restaurants, nouveaux franchisés, nouvelle carte, nouvelle charte graphique… Pour Heiko, l’enseigne de restauration rapide spécialisée dans les poké bowls, ce 5e anniversaire conjugue croissance et performance. Un CA global de 5,3 millions € pour 2022 ! Cette année, 20 nouvelles adresses vont (...) En savoir plus »
Avec KolorBlend, son nouveau concept de restaurants, Bagel Corner se donne l’ambition d’atteindre les 100 points de vente dans 5 ans. L’objectif fixé par l’enseigne en réseau de licence de marque est simple et audacieux : ouvrir 2 fois plus de restaurants en 2 fois moins temps. Le réseau a atteint la (...) En savoir plus »
La Fédération Française de la Franchise dévoile les derniers indicateurs de son secteur, tous en progression. A quelques semaines du salon Franchise Expo Paris qui se tiendra du 19 au 22 mars (Porte de Versailles), ce bilan chiffré confirme à nouveau les performances du modèle franchise.Le modèle (...) En savoir plus »
L’enseigne Basilic & Co, spécialiste de la pizza de terroirs, poursuit son expansion en France en 2023. En clôturant l’année 2022 avec 13 ouvertures de restaurants, l’enseigne créée en 2007 à Romans-sur-Isère compte déjà 60 restaurants, dont 6 en succursale, à travers l’hexagone et souhaite atteindre (...) En savoir plus »
En septembre dernier, la famille Heullant lançait « Les Burgers de Lucien », sa nouvelle marque de burger premium. Nouveaux points de vente, lancement de la commande en l igne, participation au salon de la franchise en mars prochain… la nouvelle enseigne avec son concept clé en main accélère son (...) En savoir plus »
Lancés en 2019 par 3 amis, Les Burgers de Colette proposent des burgers premium exclusivement composés de produits frais et 100% français. Trois ans après son lancement, l’enseigne bordelaise comptabilise déjà 5 restaurants (Bordeaux, Cap Ferret, Rennes) et accélère le développement de son maillage (...) En savoir plus »
Créés en 2001 par la FFF, « les Révélations de la Franchise® » sont un concours ayant pour objectif de repérer et soutenir les jeunes réseaux de franchise. C’est ainsi que chaque année la FFF avec ses partenaires sélectionnent et priment les concepts prometteurs de distribution ou de services présentant le (...) En savoir plus »
À l’heure où la création d’entreprise est dans tous les esprits… Infopro Digital et la Fédération Française de la Franchise dévoilent tousentrepreneurs.com, un nouveau média digital où les entrepreneurs et les candidats à la création d’entreprise pourront trouver tous les renseignements utiles à la (...) En savoir plus »
Nouvel organisateur du salon, Infopro Digital entend faire de Franchise Expo Paris l’évènement incontournable de l’entrepreneuriat en France et à l’international. Pour cela, le groupe mise notamment sur un nouvel emplacement stratégique, un parcours de visite optimisé et un programme de contenus (...) En savoir plus »
Après 2 dernières éditions à 6 mois d’intervalle ayant réunies près de 45 000 candidats à la franchise, Franchise Expo Paris revient du 19 au 22 mars 2023 pour une 41e édition inédite placée sous le signe du renouveau. Nouvel organisateur du salon, Infopro Digital entend installer Franchise Expo Paris (...) En savoir plus »

Quelle semaine avec deux annonces majeures pour l’hôtellerie américaine mais qui passent inaperçues pour les hôteliers du reste du monde.Le cas Marriott - AAHOA Difficile d’expliquer en une phrase le contexte de l’hôtellerie américaine : des hôtels urbains ou resorts de très grande capacité, les (...) En savoir plus »
Jonathan Mills, CEO de Choice Hotels EMEA, souligne une augmentation significative de l’intérêt pour la franchise en tant que format commercial, alors que de plus en plus de personnes choisissent ce modèle pour la première fois. Un esprit d’entreprise croissant alimente le désir de saisir des (...) En savoir plus »
Depuis 1982, le salon Franchise Expo Paris aide les réseaux français et internationaux à se développer et permet à des milliers de créateurs d’entreprises de concrétiser leur projet. Un rendez-vous incontournable pour les acteurs du marché mais aussi pour ous les porteurs de projets qui souhaitent se (...) En savoir plus »
Comment les données peuvent stimuler la croissance des franchises de la restauration Les datas au secours de la croissance des franchises de restauration Créer des franchises de restauration plus agiles grâce aux donnéesDans le sillage du COVID-19, le secteur de la restauration entre dans une (...) En savoir plus »
Modification au 09/12/2022 à la demande du groupe Honotel : L’offre de franchise HappyCulture n’est plus disponible, le groupe ayant décidé d’arrêter son développement. bloc_bordure]HappyCulture, marque du groupe Honotel, bouscule le modèle de la franchise hôtelière classique avec une franchise 100% (...) En savoir plus »
Compte tenu de la deuxième phase de déconfinement du 09 juin 2021 et de la réouverture de la France aux vols internationaux, la Fédération Française de la Franchise et Reed Expositions sont ravis de pouvoir accueillir exposants et visiteurs du 26 au 29 septembre dans les pavillons 2 et 3 de la Porte de (...) En savoir plus »
Dans un contexte économique toujours particulier, la FFF continue d’intégrer de nouveaux adhérents. Ce mois-ci la fédération a l’honneur d’accueillir le réseau de micro-brasserie Les 3 Brasseurs et le réseau de restauration rapide O’Malo. Ces deux enseignes rejoignent les 180 réseaux déjà membres de la (...) En savoir plus »
Le 14 avril, l’assemblée générale ordinaire de la FFF s’est tenue en visioconférence avec en invité d’honneur pour clore l’événement, M. Geoffroy Roux de Bézieux (Président du Medef). Cette assemblée générale ordinaire, au-delà de l’approbation du rapport d’activité 2020 et du plan d’action 2021, a permis la (...) En savoir plus »
En avril 2021, la Fédération Française de la Franchise dévoile les derniers indicateurs de son secteur après une année fortement impactée par la crise sanitaire. En 2020, les chiffres sont à mettre en perspective avec le nombre de mois où les commerces dits non-essentiels ont dû fermer leurs portes et (...) En savoir plus »
La Fédération Française de la Franchise et Reed Expositions France confirment la tenue de Franchise Expo Paris 2021 du 26 au 29 septembre 2021, dans les pavillons 2 & 3 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Après une année marquée par la crise sanitaire, le modèle franchise a su (...) En savoir plus »
Adagio annonce la signature Portner Invest en franchise une résidence de tourisme Adagio access 3* à Saint-Nazaire.Situé à 10 minutes du centre-ville et du quartier balnéaire de Saint-Marc-sur-Mer, l’Adagio access est classé 3 étoiles et comptera 80 appartements rénovés de grandes surfaces, 60 (...) En savoir plus »
L’annonce de la réouverture des commerces, dès le samedi 28 novembre, par le Président de la République, est un immense soulagement pour la Fédération française de la franchise.Une décision salutaire et responsable à deux égards..., commente Véronique Discours-Buhot, Déléguée Générale de la FFF. ... (...) En savoir plus »
Reed Expositions France et la Fédération française de la franchise annoncent que l’édition 2021 de Franchise Expo Paris se déroulera du 26 au 29 septembre 2021. L’évènement se positionne toujours et plus que jamais comme le plus grand rendez-vous international dédié à la franchise.Suite aux annonces (...) En savoir plus »
Alors que l’édition 2020 de Franchise Expo Paris a dû être reportée en raison des conditions sanitaires, Reed Expositions France et la Fédération française de la franchise ont activement préparé « Franchise Expo Paris Online », une plateforme de rendez-vous inédite pour toute la communauté Franchise Expo (...) En savoir plus »
La Fédération française de la franchise et Reed Expositions France confirment la tenue de Franchise Expo Paris 2020 du 4 au 7 octobre 2020, dans les pavillons 2 & 3 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Franchise Expo Paris se positionne ainsi comme un salon porteur d’image et (...) En savoir plus »
HR et Accor consolident leur collaboration La durée du bail passe de 15 à 30 ans Le bâtiment est un actif propriété du portefeuille Unilmmo : EuropaUnion Investment vient de conforter l’avenir de l’un de ses actifs clés à Berlin : l’hôtel Pullman Berlin Schweizerhof situé sur la Budapester Straße. Le (...) En savoir plus »