Ressources associées à "foursquare"
Tweet |
A propos :
12 Page(s) associée(s)
A force de voir nombre d’hôtels fournir des débits wifi de mauvaise qualité, bien souvent au motif que c’est gratuit, les clients postent des messages à ce propos sur le web. Le site Internet HotelWifiTest.com et Foursquare. Le client est libre de prévenir ou non l’hôtel des résultats du test. Le (...) En savoir plus »
Foursquare vient d’inventer un bouton pour les to-do listes des internautes. Cette nouvelle fonctionnalité se déroule en deux phases : Quand l’internaute navigue sur le web pour rechercher des restaurants, des adresses ou faire une réservation d’hôtel, il a la possibilité de « save to foursquare » le (...) En savoir plus »
Nous nous interrogeons sur les raisons qui ont poussé la société NICETOMEETYOU a réaliser cette étude et à en publier les résultats, ainsi que sur la méthode utilisée pour susciter le volontariat des participants. Comme toujours avec les études, ils ne sont qu’une représentation partielle de la réalité. (...) En savoir plus »
Face au succès incontestable de Foursquare, Facebook s’incline en abandonnant son « [Facebook Places->http://www.facebook.com/places » accessible via l’application mobile. Dorénavant, les informations de géolocalisation pourront être indiquées à postériori aussi bien sur la version sédentaire de Facebook (...) En savoir plus »
Foursquare est la 1re application entièrement mobile et qui fonctionne sur tous smartphones en utilisant la géolocalisation : pour faire son « checkin », il faut effectivement être sur place. Conçu comme un jeu, Foursquare présente un aspect très ludique pour ses membres, avec des notions de paliers (...) En savoir plus »
Gogobot, le site de planification de voyage et d’avis de clients principalement focalisé sur les destinations, a créé un système de gratification pour encourager les avis de clients et le trafic sur son site. Le site offre ainsi à ses clients des badges s’ils font leur « check-in » avec Foursquare ou (...) En savoir plus »
Plutôt que de bénéficier d’un prix discount, les clients des hôtels de la chaîne anglaise Radisson Edwardian, signalant de facto leur présence dans l’hôtel. Cette offre est lancée dans le cadre d’une campagne de communication pour fidéliser les clients, développer la participation des clients au réseau (...) En savoir plus »
Foursquare et American Express viennent de conclure un partenariat de paiement / récompense pour les Etats-Unis. En phase de test depuis le mois de mars, le système, désormais validé, est simple : dans les commerces participants au programme, les clients AmEx sont récompensés par des remises ou bons (...) En savoir plus »
Selon une enquête menée par TravelClick, « les hôtels préfèrent dépenser en publicité en ligne plutôt que d’exploiter les réseaux sociaux pour avoir une publicité peu coûteuse ». Cette information est à relativiser, car exploiter les réseaux sociaux implique d’y consacrer beaucoup de temps, donc cet outil (...) En savoir plus »
Foursquare basé sur la géolocalisation. En publiant un check-in à partir d’une application de smartphone ou via SMS, les utilisateurs partagent leur déplacement avec leurs amis, tout en gagnant des points et des badges virtuels. Foursquare accompagne les utilisateurs dans le monde réel en leur (...) En savoir plus »
Selon Eye for travel, le tsar de Facebook à [Gowalla->http://gowalla.com, de [Facebook->http://fr-fr.facebook.com à [Twitter->http://twitter.com. Ils collectent, récoltent, testent, testent encore et alors s’ennuient. Ils ont alors commencé à proclamer la mort de [Facebook->http://fr-fr.facebook.com (...) En savoir plus »
L’influence des applications mobile dans le choix d’hôtels ne fait que s’accroître, et cette tendance est marquée par une nouvelles stratégie des hôtels : utiliser les applications de géo-localisation pour attirer les clients. C’est ainsi que la chaîne d’hôtels Aloft vient de suivre ses concurrents Inter (...) En savoir plus »