Ressources associées à "fastbooking"
Tweet |
A propos :
43 Page(s) associée(s)
Le GIE A&F Hospitality composé de FastHotel et des hôtels Akena, a présenté lors du salon Franchise Expo à la Porte de Versailles, un nouveau concept d’hôtel hybride, entièrement modulable baptisé AKEFAST.Selon Frédéric Hourmant, directeur général SCNH, « le concept est similaire à celui du Mécano, (...) En savoir plus »
Né de la fusion entre Availpro et Fastbooking, D-EDGE propose une suite de solutions technologiques uniques permettant aux hôteliers d’optimiser leurs revenus issus de la distribution.Availpro, prestigieux fournisseur de technologies hôtelières, et Fastbooking, expert en solutions de marketing (...) En savoir plus »
Availpro et Fastbooking continuent leur rapprochement avec la nomination d’un nouveau Directeur général. Pierre-Charles Grob a repris cet été la tête des deux sociétés sœurs, filiales du groupe AccorHotels. Avant de prendre ses nouvelles fonctions, Pierre-Charles Grob occupait depuis 2014 le poste de (...) En savoir plus »
L’information a fuité par le Japon où le président de Prince Hotels a déclaré en conférence de presse que 43 de ses hôtels situés au Japon avait été touchés par l’attaque d’un des serveurs de Fastbooking, affectant 124.963 de leurs clients dont les coordonnées bancaires ont été dérobées.380 hôtels rien (...) En savoir plus »
Plus de la moitié des voyageurs a laissé un voire plusieurs commentaires à la suite de leur séjour. En moyenne, 95% des commentaires laissés sont positifs, ce qui en fait un véritable outil marketing quand on sait que les notes et avis clients sont des critères pour choisir un hôtel.Pour vous aider (...) En savoir plus »
Augmentez vos profits dans un monde digital dirigé par la dataDédié aux hôteliers et animé par des leaders de l’industrie, Hotel Digital Lab couvre les sujets qui font l’actualité des hôteliers et fournit des clés pour interpréter les tendances qui façonnent l’avenir de la distribution hôtelière : les (...) En savoir plus »
« J’ai tapé le nom de mon hôtel sur Google, et c’est une OTA qui ressort en premier ! »Cette remarque, nous l’entendons souvent. Pourtant, il existe des moyens simples de protéger votre marque face aux OTAS. C’est ce que Google et FASTBOOKING vous dévoileront à travers ce Webinar. Seront abordés : Les (...) En savoir plus »
Vous avez un site web hôtelier mais peu de réservations directes ?Vous avez un site performant et êtes à l’écoute des dernières bonnes pratiques e-commerce ?Participez à notre webinar et découvrez les essentiels d’un site web hôtelier performant : Quelles sont les dernières innovations e-commerce à (...) En savoir plus »
La nouvelle est tombée cette semaine et c’est L’Echo Touristique qui l’a révélée. Depuis l’information a été confirmée par plusieurs sources internes chez Accor.Article corrigé (ajout et correction de faits/dates) le 10 novembre 2017 à 19h00 sur demande de Jean-Luc Chrétien.Kézako Ceci veut dire (...) En savoir plus »
Comment les équipes de Fastbooking ont accompagné celles du Tsuba pour son ouvertureÉlégant établissement parisien 4 étoiles de 82 chambres, le Tsuba Hotel a ouvert ses portes voilà maintenant quelques mois à Paris dans le 17e arrondissement, à quelques pas de l’Arc de Triomphe et des Champs-Élysées. (...) En savoir plus »
En tant qu’hôtelier, il est indispensable d’anticiper la demande, de s’assurer que les prix sur votre site sont les plus attractifs et de suivre le prix de ses concurrents pour optimiser vos ventes directes.Pendant ce webinar, nous vous revèlerons : Quels sont les facteurs qui impactent votre (...) En savoir plus »
Amadeus et FASTBOOKING, expert en optimisation des ventes en ligne des hôtels indépendants, vous invitent à un webinar gratuit sur les meilleures pratiques pour développer vos ventes via les agences de voyage.Durant ce webinar, nous aborderons : Qu’est ce qu’un GDS ? Comment les GDS peuvent vous (...) En savoir plus »
Durant ce webinar, nous verrons :• Pourquoi les Metasearchs sont aussi importants aujourd’hui et comment peuvent-ils avoir un impact considérable sur votre chiffre d’affaires• Quelles sont les meilleures pratiques pour augmenter votre visibilité sur ces sites de comparaison de prix• Quels sont les (...) En savoir plus »
Durant ce webinar, découvrez les essentiels d’un site web hôtelier performant : Quelles sont les dernières innovations e-commerce à utiliser pour booster vos réservations directes Comment engager votre audience en tant qu’hôtel indépendant Comment maîtriser les basiques de Google Analytics pour mesurer (...) En savoir plus »
Suite à l’annonce du rachat d’Availpro par AccorHotels, Laurent DUC et Evelyne MAES, Président et vice-présidente de la branche Hôtellerie de l’UMIH, ont rencontré Jean-Luc CHRETIEN, co-directeur général de Fastbooking, afin d’apporter des clarifications aux hôteliers indépendants sur les conséquences de (...) En savoir plus »
Ce webinar a comme objectif de vous transmettre les meilleures pratiques pour mettre en place facilement une stratégie d’offres promotionnelles efficace, et vous permettre ainsi de vous différencier de vos concurrents et des OTAs.Apprenez à : Analyser votre audience Cibler vos clients Créer des (...) En savoir plus »
Les Metasearch sont le plus important canal de publicité des hôtels, et continuent de croître, dépassant AdWords. FASTBOOKING analyse leurs KPI et leur évolution au fil des années.[ >https://goo.gl/KHg0f8]La technologie modifie chaque jour la manière dont nous travaillons. Les consommateurs sont (...) En savoir plus »
Décidément, AccorHotels fait l’actualité de plus en plus régulièrement avec des achats parfois disparates : négociation exclusive en vue de l’acquisition de Potel & Chabot fin mars 2017, acquisition de VeryChic et Availpro en avril 2017.Le besoin de consolidation est réel et dans tous les (...) En savoir plus »
Entre la concurrence de nouveaux acteurs comme Airbnb, les modèles économiques imposés par les OTAs et les changements de comportement des voyageurs, l’hôtelier a besoin de repenser son exposition et sa distribution en ligne.Le FASTBOOKING Digital Lab est une conférence dédiée aux hôtels (...) En savoir plus »
76% des voyageurs sont prêts à payer plus cher pour un hôtel qui a de meilleurs commentaires !FASTBOOKING, fournisseur de solutions digitales pour les hôteliers indépendants et TrustYou, un des leaders dans la gestion de l’e-réputation partageront les meilleures pratiques pour vous aider à mieux (...) En savoir plus »
Partageons notre expérience autour d’un cocktail dînatoire entre hôteliers !Au programme : Comment Google et TripAdvisor travaillent pour moi ? OTA ou réservations directes, faut-il choisir ? Vite, rattrapez ce prospect ! Participez à notre table ronde animée par Jean-Luc Chretien, co-CEO de (...) En savoir plus »
FASTBOOKING confie les rênes de son développement en France et Europe du Nord à Eric Peyrard.Manager d’équipes de développement commercial dans l’industrie des solutions digitales depuis 20 ans, Eric a pour mission d’implanter FASTBOOKING comme leader des solutions de réservations hôtelières en (...) En savoir plus »
Optimisez le chiffre d’affaires et la rentabilité de votre hôtel ! Quels sont les principes de base du Revenue Management ? Comment les mettre en oeuvre à travers une stratégie adaptée à votre hôtel ? FASTBOOKING ouvre une MASTERCLASS REVENUE MANAGEMENT à Paris le 17 octobre 2016 pour vous permettre de (...) En savoir plus »
On parle de votre hôtel sur Internet ! Quelle image le client potentiel a-t-il de vous ? Comment le voyageur fait-il son choix sur internet ? Comment se démarquer face à ses concurrents ? FASTBOOKING ouvre une MASTERCLASS E-REPUTATION à Lyon le 18 octobre 2016 pour répondre à toutes ces questions. (...) En savoir plus »
Issu de la fusion de Availpro et de Fastbooking, D-EDGE aide les hôtels à optimiser leur distribution et revenus à travers des solutions technologiques et marketing. D-EDGE propose des solutions e-commerce de pointe basées sur le Cloud à plus de 11 000 hôtels répartis dans plus de 100 pays.D-EDGE (...) En savoir plus »
Aujourd’hui présent même au plus profond des provinces françaises, le channel manager est devenu un outil relativement banal, alors que son utilisation reste parfois compliquée. On commence à voir d’autres outils se démocratiser : les outils de gestion de la relation client et les outils d’optimisation. (...) En savoir plus »
FASTBOOKING annonce la nomination de Gilles Talec au rôle de Directeur France et Europe du Nord pour piloter le développement de FASTBOOKING sur cette région.Dernièrement, Directeur International de Voyage Privé, Gilles Talec a réalisé toute sa carrière dans le tourisme chez des acteurs du tourisme (...) En savoir plus »
Ayé, notre $$$cher$$$ bon vieux Google a enfin officialisé sa méthode de rémunération pour son ex-produit Google Hotel Finder : il prend une commission sur chaque vente réalisée, il supprime le site Google Hotel Finder afin d’intégrer les résultats directement dans la recherche Google, vous savez celle à (...) En savoir plus »
Jamais l’actualité des OTAs n’a été aussi riche après l’accord devant l’Autorité de la Concurrence, le jugement contre Expedia puis enfin la Loi Macron au sujet de laquelle on ne peut pas vraiment s’extasier tant sa rédaction est approximative.Rappel des avancées sur les contrats L’Autorité de la (...) En savoir plus »
Impossible de comparer Booking.com et BookingSuite et pourtant les deux marques font partie de la panoplie de Priceline. Booking.com est l’OTA qui a parfaitement su se positionner à chaque endroit où passe la demande afin de la capturer, si possible en utilisant la marque de l’hôtel car dans ce cas (...) En savoir plus »
0 | 30