Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "faillite"
vendredi 6 décembre 2019

Ressources associées à "faillite"

A propos :

9 Page(s) associée(s)

La maison mère Amoma Sàrl en Suisse vraiment liquidée, enfin !

Par un jugement du 28 octobre, le Tribunal de première instance de Genève a prononcé la dissolution par suite de faillite de la société AMOMA Sàrl (...)  En savoir plus »

 

Thomas Cook France prend la parole

Madame, Monsieur,Vous avez certainement suivi l’actualité du Groupe Thomas Cook depuis le 23 septembre, date de sa mise en liquidation au (...)  En savoir plus »

 

CFE-CGC Tourisme FNECS : Les salariés de Thomas Cook France victimes de spéculations financières !

Les difficultés financières de Thomas Cook ne sont pas nouvelles mais alors qu’un plan de restructuration était en passe d’être conclu grâce à un (...)  En savoir plus »

 

Liquidation Thomas Cook : le groupe Soleil Vacances montre l’exemple !

Ne pas être au courant de la faillite du TO anglais Thomas Cook est mission quasi impossible tant la couverture média est impressionnante et le (...)  En savoir plus »

 

Cessation Amoma : premier constat consternant à J+6

La nouvelle de la fin d’Amoma est tombée vendredi et a été confirmée sur le site web d’Amoma dans la nuit de vendredi à samedi.Depuis, hormis (...)  En savoir plus »

 

Liquidation Amoma : c’est la faute à tous les méchants géants

Hier sortait la nouvelle de la liquidation d’Amoma. Dans la nuit, la page d’accueil du site amoma.com a affiché un message concernant sa cessation (...)  En savoir plus »

 

Amoma en liquidation, enfin !

La seule question qu’on se posait n’était pas « Amoma va-t-elle déposer le bilan ? » mais « Quand Amoma va-t-elle déposer le bilan ? ».La réponse vient (...)  En savoir plus »

 

Planigo, Olotels, Amoma : c’est Google qui va payer la note ?

A l’annonce de la sélection du distributeur en ligne Amoma par Google pour son produit « Book on Google » la semaine dernière à Dublin, on ne peut (...)  En savoir plus »

 

le Tribunal Civil de Fribourg a prononcé la mise en faillite de la société QCNS INTERNATIONAL - ex-PLANIGO

QCNS International était la société qui était propriétaire et qui exploitait les sites www.planigo.com et ses déclinaisons en fr/dk/es/it/en... ainsi (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »