Ressources associées à "expérience"
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L’année passée a su être une année pivot pour les secteurs de l’hôtellerie et de la restauration. Marquée par la crise, la pénurie de talents, l’inflation des prix… mais aussi par de nouveaux besoins de la part des consommateurs et des professionnels , qui ne sont plus seulement guidés par la passion du (...) En savoir plus »
Comment s’organiser face aux contraintes actuelles des ressources humaines de l’hôtellerie ? Comment recruter et fidéliser ses employés en 2022 ? Nous aborderons ces problématiques lors de cette table-ronde. Au programme : des conseils et bonnes pratiques à mettre en place, des exemples concrets et nous (...) En savoir plus »
Etude GNI - Paiement de l’addition : point faible de l’expérience client selon 3 restaurateurs sur 4
3 restaurateurs sur 4 jugent que le paiement est la moins bonne partie de l’expérience client au restaurant.sunday, la solution de paiement par QR code au restaurant, créée par les fondateurs de BIG MAMMA et Christine de Wendel, publie les résultats d’une étude orchestrée avec le GNI, la seule (...) En savoir plus »
KPMG publie la troisième édition de Customer Experience Excellence, son baromètre de l’expérience client réalisé dans 26 pays (que vous pouvez télécharger dans les ressources au bas de cet emailing). Avec un point de vue spécifique sur la France, il met en valeur les marques et les secteurs qui ont su (...) En savoir plus »
Rejoindre le groupe Logis Hôtels, c’est faire partie d’une communauté de 2 000 hôtels en France ! Vous accompagner dans vos projets, vous conseiller, et vous voir grandir, c’est la mission du groupe Logis Hôtels. Votre succès est notre succès !Des experts terrain pour vous accompagner 25 experts dans (...) En savoir plus »
Le tourisme a été l’un des premiers secteurs à prendre conscience de l’importance d’écouter ses clients. Il ne suffit pas d’offrir un traitement cordial, une chambre d’hôtel, un dîner ou une activité sportive : le tourisme exige d’offrir au client une expérience exceptionnelle et mémorable.Les campagnes (...) En savoir plus »
Chaque année pour cette occasion, la vente de bons cadeaux augmente. Booster vos ventes avec MyBeezBox Gift !MyBeezBox est une boîte à outils s’intégrant facilement sur les sites internet des hôteliers et des restaurateurs afin de générer des revenus complémentaires en direct et ainsi répondre aux (...) En savoir plus »
Vendez et encaissez en direct des expériences à l’avance, grâce à une boutique en ligne sur votre site web. MyBeezBox Expériences est une solution clé en main pour vendre vos expériences sur-mesure.MyBeezBox permet à des maisons d’excellence, hôtels ou hôtels-restaurant de vendre de nombreuses (...) En savoir plus »
On en parle depuis plusieurs mois et maintenant que des dates ont enfin été fixées pour un retour progressif à la normale, les clients vont pouvoir se lâcher !On appelle « Revenge travel » le fait que les personnes confinées ou restreintes de déplacement depuis plus d’un an sont en manque de voyage, (...) En savoir plus »
En lançant Fusion, D-EDGE propose aux hôteliers un site offrant une nouvelle expérience de navigation, un parcours d’achat aussi simple que ceux des plus grands acteurs e-commerce.Comme le souligne l’étude D-EDGE parue en novembre dernier, la part des réservations directes progresse en continu (...) En savoir plus »
Une solution PMS et les intégrations aux systèmes de jeux hôteliers et casino aident à transformer les données commerciales en une meilleure expérience client. Voici comment :Aujourd’hui, les données commerciales sont le système nerveux de tous les secteurs d’activité. Et c’est notamment vrai pour les (...) En savoir plus »
Cheval Blanc invite à poursuivre ses rêves dès la Saison des Fêtes 2020/2021 avec la mise en place de sa plateforme digitale « Wishmaker ».En un clic, « WishMaker » propose des expériences sur mesure afin de rendre possible les rêves des hôtes grâce à la créativité et le savoir-faire des Maisons Cheval (...) En savoir plus »
Les visiteurs pourront faire la rencontre d’hôtes uniques et fascinants – parmi eux cinq ambassadeurs des « Histoires Américaines » (United Stories) – tout en explorant les nombreuses possibilités qu’offrent les États-Unis via les expériences en ligne d’AirbnbBrand USA et Airbnb annoncent un nouveau (...) En savoir plus »
8e édition du French Forum à La Baule du 30 septembre au 02 octobre 2020 : Three is the Magic Number
Pour la 8e année consécutive, la célèbre station de la côte atlantique et les équipes de l’Hermitage Barrière accueilleront, en octobre, la 1re manifestation en France uniquement dédiée à l’expérience client : Expérience Client/The French Forum. Du mercredi 30 septembre 17h au vendredi 2 octobre, à 16H.Le (...) En savoir plus »
Le parcours client est complètement digitalisé pour éviter les contacts physiques. Mais comment ne pas perdre la relation humaine quand tous les échanges passent par des solutions digitales ?Suite à l’épidémie de coronavirus, les équipes en charge de l’expérience client dans les hôtels doivent revoir (...) En savoir plus »
La frustration dope la valeur psychologique du voyage Ce confinement a permis, pour les uns, de se replonger dans les souvenirs de vacances de leur feed instagram, pour les autres, de s’initier aux voyages immobiles à travers des balades virtuelles ou encore de (re)visionner des films invitant à (...) En savoir plus »
Misterbooking, leader français du logiciel hôtelier cloud propose aux hôteliers 3 solutions connectées pour une gestion centralisée et efficace. Le PMS cloud offre une interface de gestion unique et innovante qui associe le channel manager, le booking engine et le revenue management.Pionnier des (...) En savoir plus »