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vendredi 20 octobre 2017

Ressources associés à "Experience"

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Les Web Hospitality Days : Escale à Marrakech le 12 octobre 2017

Chers hôteliers, “ Les Web Hospitality Days ! Mais de quoi s’agit-il encore ? Une réunion de plus pour débattre des problèmes sans avoir de solutions concrètes ? Un salon où se faire harceler du matin au soir par des commerciaux déchaînés ? Etc. Etc.” (...)

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[INFOGRAPHIQUE] : 600 000 réservations françaises analysées

Réservations analysées Les réservations analysées portent sur une sélection d’hôtels en France et concernent les deux périodes suivantes : Premier quadrimestre 2016 (janvier -avril) ; Premier quadrimestre 2017 (janvier -avril). Le but de cet (...)

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Experience Hôtel

Experience Hôtel 54 rue de Clichy 75009 Paris, France Tél : +33 (0)6 17 14 57 37 AVANT SÉJOUR Mail de bienvenue et formulaire de pré-accueil Quelques jours avant leur arrivée, vos clients reçoivent un message d’accueil. En renseignant (...)

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Les clients qui ne se plaignent jamais

Les clients qui ne se plaignent jamais La robinetterie fonctionne mal, mais ce client trop timide n’ose pas aller se plaindre à la réception. Sa climatisation fait du bruit la nuit, mais cet autre client ne veut pas passer pour un (...)

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Sellinity et Expérience s’associent pour révolutionner l’impact commercial de votre hôtel

Fortes de plusieurs années de savoir-faire dans l’hôtellerie, les équipes d’Expérience Hôtel et de Sellinity mettent en place une solution commune qui va... Révolutionner le monde de l’e-mailing hôtelier ! Qui sommes-nous ? Sellinity est le (...)

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La première solution d’e-mailing 100 % automatisée

Booking, Expedia et Tripadvisor envoient des e-mails tous les jours à vos clients afin de les fidéliser à votre place. Ils leur proposent de revenir dans votre hôtel via leur plateforme ou pire, de réserver ailleurs chez un de vos concurrents. Ceci (...)

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Les 3 étapes pour faire revenir un client dans votre hôtel

Depuis des années, les hôtels font leur possible pour accroître leurs réservations en direct et faire baisser leurs commissions. Cette bataille progresse peu à peu mais il y a encore de nombreux obstacles à surmonter. Mieux comprendre deux facteurs (...)

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4ème édition de Expérience Client - The French Forum à La Baule du 14 au 16 septembre 2016

Le premier forum en France sur l’expérience client ,shopping ,utilisateur ,depuis 4 ans. Dans le cadre unique de l’Hermitage Barrière à la Baule , 22 Master class et interventions d’entrepreneurs et spécialistes sur les questions clés liées au parcours (...)

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Les 4 innovations 2016 des sites hôteliers

Madame, Monsieur, chers hôteliers, bonjour, Les sites Web hôteliers n’ont pas cessé de s’améliorer ces dernières années en direction d’un même but : favoriser votre commercialisation et augmenter votre part de marché en direct. Depuis les débuts (...)

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La nouvelle vidéo de présentation d’Expérience Hôtel

Après 1 an et demi de fonctionnement et 150 000 voyageurs ayant éprouvé la solution, Expérience Hôtel est devenu l’outil incontournable pour tous les directeurs et propriétaires d’hôtel(s) désirant se démarquer par leur service client et aspirant à (...)

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