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mardi 6 décembre 2022

Ressources associées à "Experience Hôtel"

A propos :

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Comment maîtriser ses commissions OTAs ?

Depuis le début de l’année 2022, un hôtel parisien 3 étoiles d’une trentaine de chambres à a déjà versé plus de 45000 euros aux OTAs. Comment développer son direct pour diminuer ces commissions ?Chers hôteliers,Nous avons fait un calcul simple. En 2022, pour un hôtel 3 étoiles de 30 chambres à Paris, le (...)  En savoir plus »

 

Récoltez-vous assez d’avis positifs ?

Obtenir des avis positifs peut s’avérer fastidieux ! Pourtant, ces commentaires en ligne permettent de vous démarquer de vos concurrents. Découvrez comment améliorer votre e-réputation...Obtenir des avis, notes et commentaires positifs peut rapidement devenir une tâche fastidieuse ! Et pourtant, (...)  En savoir plus »

 

Contact Hôtels mise sur l’interconnexion, la gestion de la data et l’automatisation

Le réseau de 302 hôtels présentera toutes ses nouveautés et solutions technologiques lors du salon EquipHotel, du 06 au 10 novembre.Depuis plus de trente ans, Contact Hôtels accompagne les hôteliers indépendants dans leurs projets et leur croissance tout en respectant leur indépendance. Son moteur : (...)  En savoir plus »

 

Contact Hôtels propose des solutions technologiques innovantes pour accompagner ses 300 hôteliers

Le réseau de 300 hôtels sera le premier Groupement hôtelier à exposer toutes ses solutions digitales et innovations technologiques les 7 et 8 juin prochains, au Food Hôtel Tech.Depuis plus de 30 ans, Contact Hôtels accompagne les hôteliers indépendants dans leurs projets et leur métier. Le Groupement (...)  En savoir plus »

 

[WEBINAIRE] 2 millions de profils clients analysés pour votre hôtel

Comment proposer les meilleurs services à chaque profil de client, si vous n’avez pas analysé ces profils au préalable ? Comment prioriser vos investissements en temps et en argent et prendre les bonnes décisions pour vos clients ?A l’occasion de son dernier Webinaire, Tony Loeb, co-fondateur de la (...)  En savoir plus »

 

Experience Hotel devient le premier CRM à intégrer les SMS !

Le CRM Experience continue d’être le leader de l’innovation technologique hôtelière et vous présente sa grande nouveauté 2021 !Parlons CRM hôtelier et innovation : peu importe les objectifs poursuivis avec votre CRM, le point de départ est et sera toujours une base de données contenant des informations (...)  En savoir plus »

 

Un millier d’hôteliers viennent de visionner cette Master Class ; et vous ?

Incontestablement, la conférence la plus pertinente que j’ai vue depuis longtemps." - Propriétaire d’un hôtel parisienAlors que j’écris ces lignes, le millième hôtelier vient de regarder ma Master Class ! Chaque jour, je reçois des retours si élogieux que j’ai décidé de partager ce nouveau format de (...)  En savoir plus »

 

Comment faire du CA avec votre CRM ?

Quel est le véritable but d’un CRM ? Réponse : augmenter sensiblement le chiffre d’affaires de votre hôtel !PréStay, PostStay, E-réputation, E-conciergerie, E-mailing, SMS, etc. : tous ces termes sont désormais rangés dans le domaine du CRM. Mais quel est le véritable but d’un CRM hôtelier ? (...)  En savoir plus »

 

💻 Webinar « Renforcez vos points forts en 2021 » le 19 novembre 2020

Lors de cette table ronde suivie d’une session de questions-réponses, des experts du secteur débattront des perspectives pour 2021 et des opportunités pour les hôteliers de renforcer les aspects fondamentaux de leur activité.À présent que l’espoir renaît et que les tendances sont bien installées, (...)  En savoir plus »

 

💻 [Webinar] Idées pratiques pour maximiser vos revenus en période de faible demande le 02 septembre 2020

La webinar de la rentrée pour vous aider !En cette periode de demande plutôt faible, les répresentants de Quicktext, Oaky, Experience et HotelResBot partageront des idées pratiques pour convertir chaque demande d’information, de réservations...On parlera des opportunités liées aux emails que vous (...)  En savoir plus »

 

Experience Hotel et le Groupe Logis Hôtels s’associent dans le cadre de la crise du COVID-19

Face à une crise sans précédent dans le monde du tourisme, un formidable élan d’entraide s’est vu naître sur les réseaux sociaux pour aider hôteliers et restaurateurs à anticiper, réagir, et rebondir en termes de communication face à leurs clients.Face à une crise sans précédent dans le monde du (...)  En savoir plus »

 

La France à l’honneur aux Hotel Tech Awards 2020 !

Découvrez les solutions hôtelières de demainSi vous lisez cet article, vous cherchez probablement un moyen d’augmenter le trafic de votre site hôtelier, de récompenser vos clients les plus fidèles à votre établissement ou bien d’optimiser votre segmentation et ainsi toucher plus de clients potentiels. (...)  En savoir plus »

 

Le Google Analytics de la satisfaction clients hôtelière

Et si nous fusionnons les deux systèmes d’analyses de stats les plus utilisés du marché actuel pour les appliquer à votre hôtel ?NPS, satisfaction client et fidélisationAujourd’hui, presque toutes les sociétés emploient des outils pour analyser leur satisfaction client. Mais nombre d’entre eux datent (...)  En savoir plus »

 

Enfin un outil pensé pour les réceptionnistes !

Vous êtes-vous déjà retrouvé dans la situation suivante : un client - un habitué - arrive à votre hôtel et vous l’accueillez, non pas comme un familier, mais comme s’il arrivait pour la première fois ?Vous êtes-vous déjà retrouvé dans la situation suivante : un client - un habitué - arrive à votre hôtel et (...)  En savoir plus »

 

Expérience & Sellinity fusionnent pour répondre aux besoins des hôteliers

Le CRM Hôtelier ’Expérience’ fait l’acquisition de Sellinity pour qu’ensemble, ils puissent renforcer leurs positionnements en proposant aux hôteliers une solution complète.C’est officiel : Sellinity fait désormais partie d’Expérience Hôtel. Le leader français de “la gestion relation-client hôtelière” a (...)  En savoir plus »

 

La dernière innovation du CRM Hôtelier “Expérience”

Identifiez les “influenceurs” avant leur séjour dans votre hôtel.[->https://www.experience-hotel.com/frParmi vos clients arrivant très prochainement dans votre hôtel, certains sont clés pour votre futur marketing et votre futur chiffre d’affaires.Comment les découvrir ? Depuis 2014, le CRM (...)  En savoir plus »

 

WEBINAIRE « Mensonges et vérités : l’expérience client, votre hôtel et son chiffre d’affaires » le 12 décembre 2018

Ce webinar s’articule autour des 4 leviers susceptibles d’augmenter votre chiffre d’affaires via une expérience client maîtrisée : Ventes additionnelles et upgrades de chambre ; E-réputation ; Fidélisation ; Bouche à oreille.Sur chacun de ces 4 leviers, nous examinerons bien sûr ces mensonges, véhiculés (...)  En savoir plus »

 

L’équipe Digitale de Paris Inn Group donne une interview exclusive sur les évolutions de CRM

Michel et Valérie nous parlent des évolutions du groupe Paris Inn dont ils font partie.[->https://www.experience-hotel.com/frValérie Izel (Directrice Digital) et Michel Kurtzemann (Chef de Projet Digital) nous ont accordé une interview exclusive sur l’évolution du CRM au sein du groupe Paris Inn. (...)  En savoir plus »

 

Conférence Les 9 détournements cachés des OTA qui ruinent les bénéfices de votre hôtel à Paris le 16 mai 2018

Depuis 4 ans, je donne régulièrement des conférences sur différentes thématiques hôtelières. Lors de ces réunions, de nombreux directeurs m’ont posé cette question : “ Booking.com dépensait 3,5 milliards de dollars de budget publicitaire en 2016. Comment pouvons-nous rivaliser, avec nos petits moyens ? “ (...)  En savoir plus »

 

Comment les 5 hôtels du groupe HPRG ont-ils pris en main la problématique OTA ?

Le Directeur Général Adjoint du groupe « Les Hôtels Paris Rive Gauche », partage avec nous la dernière grande évolution qu’il a introduite dans ses hôtels.oOo[Matthieu Barreau,->https://www.linkedin.com/in/matthieu-barreau-53449554 Directeur Général Adjoint pour la collection « Les Hôtels Paris Rive (...)  En savoir plus »

 

Paris Inn Group équipe les boutiques hôtels 5 étoiles Maison Albar Hotel de la solution Expérience Hôtel

Après analyse du marché et tests sur plusieurs mois, la société Expérience Hôtel a été sélectionnée pour son outil de gestion des relations clients avant, pendant et après séjour.[->http://www.experience-hotel.comParis Inn Group a décidé le mois dernier de remettre les clés de la gestion digitalisée de (...)  En savoir plus »

 

Les Hôtels Emeraude s’équipent de la solution Expérience Hôtel

Après 6 mois de test sur l’Hôtel Plaza Étoile, les Hôtels Emeraude décident d’installer la solution Expérience Hôtel sur l’ensemble de ses hôtels.[->http://www.experience-hotel.comAprès 6 mois de test sur l’Hôtel Plaza Étoile, les Hôtels Emeraude décident d’installer la solution Expérience Hôtel sur (...)  En savoir plus »

 

Les Web Hospitality Days : Escale à Marrakech le 12 octobre 2017

Chers hôteliers,“ Les Web Hospitality Days ! Mais de quoi s’agit-il encore ? Une réunion de plus pour débattre des problèmes sans avoir de solutions concrètes ? Un salon où se faire harceler du matin au soir par des commerciaux déchaînés ? Etc. Etc.”“Pas du tout !”. Les WHD ce sont 6 solutions (...)  En savoir plus »

 

[INFOGRAPHIQUE] : 600 000 réservations françaises analysées

Réservations analysées Les réservations analysées portent sur une sélection d’hôtels en France et concernent les deux périodes suivantes : Premier quadrimestre 2016 (janvier -avril) ; Premier quadrimestre 2017 (janvier -avril).Le but de cet infographique est bien sûr d’améliorer votre compréhension du (...)  En savoir plus »

 

Experience Hôtel

Experience Hôtel54 rue de Clichy75009 Paris, FranceTél : +33 (0)6 17 14 57 37  En savoir plus »

 

Les clients qui ne se plaignent jamais

En tant qu’hôtelier, il est très probable que votre aptitude à parler avec n’importe qui soit très supérieure à la normale. Vos clients n’ont hélas pas tous cette facilité.Les clients qui ne se plaignent jamaisLa robinetterie fonctionne mal, mais ce client trop timide n’ose pas aller se plaindre (...)  En savoir plus »

 

Sellinity et Expérience s’associent pour révolutionner l’impact commercial de votre hôtel

Les équipes d’Expérience et Sellinity mettent en place une solution commune. https://www.tendancehotellerie.fr/ecrire/?exec=article&id_article=8076#fullscreenFortes de plusieurs années de savoir-faire dans l’hôtellerie, les équipes d’Expérience Hôtel et de Sellinity mettent en place une solution (...)  En savoir plus »

 

La première solution d’e-mailing 100 % automatisée

Maintenez un contact régulier avec vos clients et ne laissez plus les OTA les détourner de votre hôtel.Booking, Expedia et Tripadvisor envoient des e-mails tous les jours à vos clients afin de les fidéliser à votre place. Ils leur proposent de revenir dans votre hôtel via leur plateforme ou pire, (...)  En savoir plus »

 

Les 3 étapes pour faire revenir un client dans votre hôtel

Étude de cas : 3 hôtels indépendants multiplient par 4 leur nombre de clients fidélisés.[->http://www.experience-hotel.com Depuis des années, les hôtels font leur possible pour accroître leurs réservations en direct et faire baisser leurs commissions. Cette bataille progresse peu à peu mais il y a (...)  En savoir plus »

 

4e édition de Expérience Client - The French Forum à La Baule du 14 au 16 septembre 2016

Le premier forum en France sur l’expérience client ,shopping ,utilisateur ,depuis 4 ans.Dans le cadre unique de l’Hermitage Barrière à la Baule , 22 Master class et interventions d’entrepreneurs et spécialistes sur les questions clés liées au parcours client , à l’attente ,aux "pain points » et tout (...)  En savoir plus »

 

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