Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Experience"
jeudi 21 juin 2018

Ressources associés à "Experience"

 
Définition/description

Articles

Conférence Les 9 détournements cachés des OTA qui ruinent les bénéfices de votre hôtel à Paris le 16 mai 2018

Depuis 4 ans, je donne régulièrement des conférences sur différentes thématiques hôtelières. Lors de ces réunions, de nombreux directeurs m’ont posé cette question : “ Booking.com dépensait 3,5 milliards de dollars de budget publicitaire en 2016. Comment (...)

En savoir plus »
 

Comment les 5 hôtels du groupe HPRG ont-ils pris en main la problématique OTA ?

oOo Matthieu Barreau, Directeur Général Adjoint pour la collection « Les Hôtels Paris Rive Gauche », partage avec nous la dernière grande évolution qu’il a introduite dans ses hôtels. “ Notre collection est orchestrée par la famille Bréthous - Moncelli (...)

En savoir plus »
 

Paris Inn Group équipe les boutiques hôtels 5 étoiles Maison Albar Hotel de la solution Expérience Hôtel

Paris Inn Group a décidé le mois dernier de remettre les clés de la gestion digitalisée de sa relation client à la société Expérience Hôtel pour les 3 premiers boutiques-hôtels de la marque Maison Albar Hotel ainsi que les futurs établissements qui (...)

En savoir plus »
 

Les Hôtels Emeraude s’équipent de la solution Expérience Hôtel

Après 6 mois de test sur l’Hôtel Plaza Étoile, les Hôtels Emeraude décident d’installer la solution Expérience Hôtel sur l’ensemble de ses hôtels. Début 2017, les Hôtels Emeraude, réseau de 13 hôtels indépendants, jugent qu’il est temps de passer à la (...)

En savoir plus »
 

Les Web Hospitality Days : Escale à Marrakech le 12 octobre 2017

Chers hôteliers, “ Les Web Hospitality Days ! Mais de quoi s’agit-il encore ? Une réunion de plus pour débattre des problèmes sans avoir de solutions concrètes ? Un salon où se faire harceler du matin au soir par des commerciaux déchaînés ? Etc. Etc.” (...)

En savoir plus »
 

[INFOGRAPHIQUE] : 600 000 réservations françaises analysées

Réservations analysées Les réservations analysées portent sur une sélection d’hôtels en France et concernent les deux périodes suivantes : Premier quadrimestre 2016 (janvier -avril) ; Premier quadrimestre 2017 (janvier -avril). Le but de cet (...)

En savoir plus »
 

Experience Hôtel

Experience Hôtel 54 rue de Clichy 75009 Paris, France Tél : +33 (0)6 17 14 57 37 AVANT SÉJOUR Mail de bienvenue et formulaire de pré-accueil Quelques jours avant leur arrivée, vos clients reçoivent un message d’accueil. En renseignant (...)

En savoir plus »
 

Les clients qui ne se plaignent jamais

Les clients qui ne se plaignent jamais La robinetterie fonctionne mal, mais ce client trop timide n’ose pas aller se plaindre à la réception. Sa climatisation fait du bruit la nuit, mais cet autre client ne veut pas passer pour un (...)

En savoir plus »
 

Sellinity et Expérience s’associent pour révolutionner l’impact commercial de votre hôtel

Fortes de plusieurs années de savoir-faire dans l’hôtellerie, les équipes d’Expérience Hôtel et de Sellinity mettent en place une solution commune qui va... Révolutionner le monde de l’e-mailing hôtelier ! Qui sommes-nous ? Sellinity est le (...)

En savoir plus »
 

La première solution d’e-mailing 100 % automatisée

Booking, Expedia et Tripadvisor envoient des e-mails tous les jours à vos clients afin de les fidéliser à votre place. Ils leur proposent de revenir dans votre hôtel via leur plateforme ou pire, de réserver ailleurs chez un de vos concurrents. Ceci (...)

En savoir plus »
 

Les 3 étapes pour faire revenir un client dans votre hôtel

Depuis des années, les hôtels font leur possible pour accroître leurs réservations en direct et faire baisser leurs commissions. Cette bataille progresse peu à peu mais il y a encore de nombreux obstacles à surmonter. Mieux comprendre deux facteurs (...)

En savoir plus »
 

4ème édition de Expérience Client - The French Forum à La Baule du 14 au 16 septembre 2016

Le premier forum en France sur l’expérience client ,shopping ,utilisateur ,depuis 4 ans. Dans le cadre unique de l’Hermitage Barrière à la Baule , 22 Master class et interventions d’entrepreneurs et spécialistes sur les questions clés liées au parcours (...)

En savoir plus »
 

Les 4 innovations 2016 des sites hôteliers

Madame, Monsieur, chers hôteliers, bonjour, Les sites Web hôteliers n’ont pas cessé de s’améliorer ces dernières années en direction d’un même but : favoriser votre commercialisation et augmenter votre part de marché en direct. Depuis les débuts (...)

En savoir plus »
 

La nouvelle vidéo de présentation d’Expérience Hôtel

Après 1 an et demi de fonctionnement et 150 000 voyageurs ayant éprouvé la solution, Expérience Hôtel est devenu l’outil incontournable pour tous les directeurs et propriétaires d’hôtel(s) désirant se démarquer par leur service client et aspirant à (...)

En savoir plus »
 

Enfin une percée technologique pour trouver de nouveaux contrats entreprise !

Les hôteliers indépendants n’ont guère d’autre choix que de faire du démarchage d’entreprises pour se créer un coussin de réservations via les contrats avec des sociétés. Ne disposant pas du temps nécessaire, il leur est difficile de vraiment développer (...)

En savoir plus »
 

MIRAI et Expérience sont désormais connectés : prenez soin de votre relation client sur votre site officiel

Si vous travaillez avec Mirai et avec l’outil Experience, nous avons une bonne nouvelle pour vous. Les deux entreprises se sont connectées pour que tous les clients qui réservent via votre site Internet officiel reçoivent de manière automatique : (...)

En savoir plus »
 

Nos designers au service de votre communication

Depuis quelques années, le monde de la communication a considérablement évolué. Avoir un site Web de très haute qualité pour son hôtel est devenu normal, alors que cela était encore un luxe il y a 10 ans. Cette mutation n’a pas touché systématiquement (...)

En savoir plus »
 


 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »