Ressources associées à "Experience Hôtel"
Tweet |
A propos :
28 Page(s) associée(s)
Lors de cette table ronde suivie d’une session de questions-réponses, des experts du secteur débattront des perspectives pour 2021 et des (...) En savoir plus »
La webinar de la rentrée pour vous aider !En cette periode de demande plutôt faible, les répresentants de Quicktext, Oaky, Experience et (...) En savoir plus »
Face à une crise sans précédent dans le monde du tourisme, un formidable élan d’entraide s’est vu naître sur les réseaux sociaux pour aider hôteliers et (...) En savoir plus »
Découvrez les solutions hôtelières de demainSi vous lisez cet article, vous cherchez probablement un moyen d’augmenter le trafic de votre site (...) En savoir plus »
Et si nous fusionnons les deux systèmes d’analyses de stats les plus utilisés du marché actuel pour les appliquer à votre hôtel ?NPS, satisfaction (...) En savoir plus »
Vous êtes-vous déjà retrouvé dans la situation suivante : un client - un habitué - arrive à votre hôtel et vous l’accueillez, non pas comme un familier, (...) En savoir plus »
Le CRM Hôtelier ’Expérience’ fait l’acquisition de Sellinity pour qu’ensemble, ils puissent renforcer leurs positionnements en proposant aux hôteliers (...) En savoir plus »
La fidélisation est un sujet central qui préoccupe naturellement les hôteliers. L’expérience client, de plus en plus complexe, est devenue un facteur (...) En savoir plus »
Identifiez les “influenceurs” avant leur séjour dans votre hôtel.[->https://www.experience-hotel.com/frParmi vos clients arrivant très (...) En savoir plus »
Ce webinar s’articule autour des 4 leviers susceptibles d’augmenter votre chiffre d’affaires via une expérience client maîtrisée : Ventes (...) En savoir plus »
Michel et Valérie nous parlent des évolutions du groupe Paris Inn dont ils font partie.[->https://www.experience-hotel.com/frValérie Izel (...) En savoir plus »
Depuis 4 ans, je donne régulièrement des conférences sur différentes thématiques hôtelières. Lors de ces réunions, de nombreux directeurs m’ont posé (...) En savoir plus »
Le Directeur Général Adjoint du groupe « Les Hôtels Paris Rive Gauche », partage avec nous la dernière grande évolution qu’il a introduite dans ses (...) En savoir plus »
Après analyse du marché et tests sur plusieurs mois, la société Expérience Hôtel a été sélectionnée pour son outil de gestion des relations clients avant, (...) En savoir plus »
Après 6 mois de test sur l’Hôtel Plaza Étoile, les Hôtels Emeraude décident d’installer la solution Expérience Hôtel sur l’ensemble de ses hôtels. (...) En savoir plus »
Chers hôteliers,“ Les Web Hospitality Days ! Mais de quoi s’agit-il encore ? Une réunion de plus pour débattre des problèmes sans avoir de solutions (...) En savoir plus »
Réservations analysées Les réservations analysées portent sur une sélection d’hôtels en France et concernent les deux périodes suivantes : Premier (...) En savoir plus »
Experience Hôtel54 rue de Clichy75009 Paris, FranceTél : +33 (0)6 17 14 57 37 En savoir plus »
En tant qu’hôtelier, il est très probable que votre aptitude à parler avec n’importe qui soit très supérieure à la normale. Vos clients n’ont hélas pas (...) En savoir plus »
Les équipes d’Expérience et Sellinity mettent en place une solution commune. https://www.tendancehotellerie.fr/ecrire/?exec=article&id_article=8076#f En savoir plus »
Maintenez un contact régulier avec vos clients et ne laissez plus les OTA les détourner de votre hôtel.Booking, Expedia et Tripadvisor envoient (...) En savoir plus »
Étude de cas : 3 hôtels indépendants multiplient par 4 leur nombre de clients fidélisés.[->http://www.experience-hotel.com Depuis des années, les (...) En savoir plus »
Le premier forum en France sur l’expérience client ,shopping ,utilisateur ,depuis 4 ans. Dans le cadre unique de l’Hermitage Barrière à la Baule , (...) En savoir plus »
Nous vous présentons la nouvelle génération de site internet basée sur les informations récoltées via plus de 100 000 enquêtes clients dans près de 200 (...) En savoir plus »
Découvrez en vidéo la solution de service client adoptée par près de 200 hôtels indépendants sur tout le territoire français, du 2 au 5 étoiles. (...) En savoir plus »
Désormais, avec le produit Expérience, vos contrats entreprises vous seront servis pratiquement sur un plateau. Comment ? Grâce à notre nouvel outil (...) En savoir plus »
Si vous travaillez avec Mirai et avec l’outil Experience, nous avons une bonne nouvelle pour vous. Les deux entreprises se sont connectées pour que (...) En savoir plus »
Expérience révolutionne le design de votre communication client[->http://www.experience-hotel.comDepuis quelques années, le monde de la (...) En savoir plus »