Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "Experience"
mercredi 16 octobre 2019

Ressources associées à "Experience"

A propos :

24 Page(s) associée(s)

Le Google Analytics de la satisfaction clients hôtelière

Et si nous fusionnons les deux systèmes d’analyses de stats les plus utilisés du marché actuel pour les appliquer à votre hôtel ?NPS, satisfaction (...)  En savoir plus »

 

Enfin un outil pensé pour les réceptionnistes !

Vous êtes-vous déjà retrouvé dans la situation suivante : un client - un habitué - arrive à votre hôtel et vous l’accueillez, non pas comme un familier, (...)  En savoir plus »

 

Expérience & Sellinity fusionnent pour répondre aux besoins des hôteliers

Le CRM Hôtelier ’Expérience’ fait l’acquisition de Sellinity pour qu’ensemble, ils puissent renforcer leurs positionnements en proposant aux hôteliers (...)  En savoir plus »

 

L’impact de l’expérience client sur la fidélisation

La fidélisation est un sujet central qui préoccupe naturellement les hôteliers. L’expérience client, de plus en plus complexe, est devenue un facteur (...)  En savoir plus »

 

La dernière innovation du CRM Hôtelier “Expérience”

Identifiez les “influenceurs” avant leur séjour dans votre hôtel.Parmi vos clients arrivant très prochainement dans votre hôtel, certains sont clés (...)  En savoir plus »

 

WEBINAIRE « Mensonges et vérités : l’expérience client, votre hôtel et son chiffre d’affaires » le 12 décembre 2018

Ce webinar s’articule autour des 4 leviers susceptibles d’augmenter votre chiffre d’affaires via une expérience client maîtrisée : Ventes (...)  En savoir plus »

 

L’équipe Digitale de Paris Inn Group donne une interview exclusive sur les évolutions de CRM

Michel et Valérie nous parlent des évolutions du groupe Paris Inn dont ils font partie.Valérie Izel (Directrice Digital) et Michel Kurtzemann (...)  En savoir plus »

 

Conférence Les 9 détournements cachés des OTA qui ruinent les bénéfices de votre hôtel à Paris le 16 mai 2018

Depuis 4 ans, je donne régulièrement des conférences sur différentes thématiques hôtelières. Lors de ces réunions, de nombreux directeurs m’ont posé (...)  En savoir plus »

 

Comment les 5 hôtels du groupe HPRG ont-ils pris en main la problématique OTA ?

Le Directeur Général Adjoint du groupe « Les Hôtels Paris Rive Gauche », partage avec nous la dernière grande évolution qu’il a introduite dans ses (...)  En savoir plus »

 

Paris Inn Group équipe les boutiques hôtels 5 étoiles Maison Albar Hotel de la solution Expérience Hôtel

Après analyse du marché et tests sur plusieurs mois, la société Expérience Hôtel a été sélectionnée pour son outil de gestion des relations clients avant, (...)  En savoir plus »

 

Les Hôtels Emeraude s’équipent de la solution Expérience Hôtel

Après 6 mois de test sur l’Hôtel Plaza Étoile, les Hôtels Emeraude décident d’installer la solution Expérience Hôtel sur l’ensemble de ses hôtels.Après (...)  En savoir plus »

 

Les Web Hospitality Days : Escale à Marrakech le 12 octobre 2017

Chers hôteliers,“ Les Web Hospitality Days ! Mais de quoi s’agit-il encore ? Une réunion de plus pour débattre des problèmes sans avoir de solutions (...)  En savoir plus »

 

[INFOGRAPHIQUE] : 600 000 réservations françaises analysées

Réservations analysées Les réservations analysées portent sur une sélection d’hôtels en France et concernent les deux périodes suivantes : Premier (...)  En savoir plus »

 

Experience Hôtel

EXPERIENCE HOTEL fournit une gamme d’outils dédiés à l’expérience et au suivi client : préparation de l’arrivée, pré-check-in, contrôle qualité, campagne (...)  En savoir plus »

 

Les clients qui ne se plaignent jamais

En tant qu’hôtelier, il est très probable que votre aptitude à parler avec n’importe qui soit très supérieure à la normale. Vos clients n’ont hélas pas (...)  En savoir plus »

 

Sellinity et Expérience s’associent pour révolutionner l’impact commercial de votre hôtel

Les équipes d’Expérience et Sellinity mettent en place une solution commune. https://www.tendancehotellerie.fr/ecrire/?exec=article&id_article=8076#f  En savoir plus »

 

La première solution d’e-mailing 100 % automatisée

Maintenez un contact régulier avec vos clients et ne laissez plus les OTA les détourner de votre hôtel.Booking, Expedia et Tripadvisor envoient (...)  En savoir plus »

 

Les 3 étapes pour faire revenir un client dans votre hôtel

Étude de cas : 3 hôtels indépendants multiplient par 4 leur nombre de clients fidélisés.Depuis des années, les hôtels font leur possible pour (...)  En savoir plus »

 

4e édition de Expérience Client - The French Forum à La Baule du 14 au 16 septembre 2016

Le premier forum en France sur l’expérience client ,shopping ,utilisateur ,depuis 4 ans. Dans le cadre unique de l’Hermitage Barrière à la Baule , (...)  En savoir plus »

 

Les 4 innovations 2016 des sites hôteliers

Nous vous présentons la nouvelle génération de site internet basée sur les informations récoltées via plus de 100 000 enquêtes clients dans près de 200 (...)  En savoir plus »

 

La nouvelle vidéo de présentation d’Expérience Hôtel

Découvrez en vidéo la solution de service client adoptée par près de 200 hôtels indépendants sur tout le territoire français, du 2 au 5 étoiles. (...)  En savoir plus »

 

Enfin une percée technologique pour trouver de nouveaux contrats entreprise !

Désormais, avec le produit Expérience, vos contrats entreprises vous seront servis pratiquement sur un plateau. Comment ? Grâce à notre nouvel outil (...)  En savoir plus »

 

MIRAI et Expérience sont désormais connectés : prenez soin de votre relation client sur votre site officiel

Si vous travaillez avec Mirai et avec l’outil Experience, nous avons une bonne nouvelle pour vous. Les deux entreprises se sont connectées pour que (...)  En savoir plus »

 

Nos designers au service de votre communication

Expérience révolutionne le design de votre communication clientDepuis quelques années, le monde de la communication a considérablement évolué. (...)  En savoir plus »

 

 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »