Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "expedia"
mercredi 29 juin 2022

Ressources associées à "expedia"

A propos :

219 Page(s) associée(s)

Été 2022, un véritable attrait pour la France : Expedia Group révèle les tendances de voyage pour la période estivale

Cet été, les Français privilégient les vacances en France, notamment à Paris et dans le sud du pays L’Espagne suivie des Etats-Unis et de la Grèce sont (...)  En savoir plus »

 

Hébergements : comment maximiser ses revenus en période de pandémie ?

À l’heure du rebond de l’industrie du voyage post Covid-19, les exploitants d’hébergements du monde entier observent les premiers signes de reprise de (...)  En savoir plus »

 

Hotels[.]com dévoile une étude inédite sur les EVJF / G des français

Encore un EVJF/G ! 40 % des 18-34 ans admettent avoir déjà prétendu être malades pour pouvoir assister à l’EVJF/G de leurs amis. Selon Hotels.com, cette (...)  En savoir plus »

 

Expedia Group dévoile sa nouvelle stratégie au service des voyageurs, de ses partenaires et de l’écosystème du voyage

Sur EXPLORE 22, Expedia Group présente sa nouvelle plateforme technologique et annonce une nouvelle place de marché ainsi que de nouveaux avantages (...)  En savoir plus »

 

Green Key International s’associe à Expedia Group dans l’Engagement de l’UNESCO en faveur du voyage durable

Green Key (connu sous le nom de « La Clef Verte » en France) est un label écologique international. Il est décerné aux fournisseurs d’hébergements et (...)  En savoir plus »

 

L’engagement d’Expedia Group et de l’UNESCO en faveur du voyage durable prend de l’ampleur

Parmi ces nouveaux venus figurent les enseignes Meliá Hotels International, THB Hotels, Universal Hotels, les hôtels de la chaîne hôtelière Helios (...)  En savoir plus »

 

Expedia Group et IHG Hotels & Resorts concluent un accord privilégié de distribution optimisée

Le programme de distribution optimisée d’Expedia Group s’appuie sur son succès établi pour recommercialiser des tarifs bruts, offrant une visibilité (...)  En savoir plus »

 

Les tendances de l’industrie du voyage 2022 selon Expedia

Selon un nouveau rapport, cette année les voyageurs dépenseront plus pour leurs vacances, effectueront des voyages durables à des fins spécifiques (...)  En savoir plus »

 

Fin d’année 2021 : les tendances de voyage d’Expedia Group

Le retour des marchés de Noël booste le tourisme des fêtes, favorisant notamment les villes de Strasbourg (67) et Colmar (68) avec des demandes de (...)  En savoir plus »

 

Key Travel et Expedia Partner Solutions vont proposer des chambres d’hôtel neutres en carbone pour les clients de Key Travel

Un programme pionnier sur le marché des sociétés de gestion de voyages spécialisées permettra de limiter l’impact carbone des hébergements nécessaires (...)  En savoir plus »

 

L’engagement d’Expedia Group et de l’UNESCO pour des voyages plus durables réunit 4 200 hôtels

Atout France, Counsell de Formentera et Visit Scotland signent l’engagement de l’UNESCO, démontrant ainsi les liens uniques que l’engagement « (...)  En savoir plus »

 

Expedia Group et Atout France renouvellent leur partenariat marketing, tout en prenant des engagements en faveur du voyage durable en 2022

Atout France rejoint le Groupe Expedia et l’engagement de l’UNESCO pour des voyages plus durables et élargit son partenariat avec le Groupe Expedia (...)  En savoir plus »

 

Etude Expedia : les jeunes voyageurs sont plus susceptibles de choisir des hébergements avec des politiques d’inclusion

Une nouvelle étude d’Expedia Group démontre l’importance de l’inclusion et de la diversité sur les décisions de réservationsAlors que le monde (...)  En savoir plus »

 

Banyan Tree Group s’associe à Expedia Group dans l’Engagement de l’UNESCO en faveur du tourisme durable

Ce partenariat représente un pas de plus vers une norme mondiale pour un avenir plus durable en matière de voyages.Banyan Tree Group, un groupe (...)  En savoir plus »

 

Expedia Cruises souligne l’importance des données, de la technologie et d’un esprit de partenariat pour la relance du secteur

De nouvelles données révèlent que les croisiéristes optent désormais pour des voyages plus longs et souhaitent partir en croisière dès que possible, (...)  En savoir plus »

 

Etude Expedia : L’importance des voyageurs passant par une agence de voyage en ligne

Une étude révèle l’importance croissante des voyageurs réservant via une agence de voyages en ligne dans le contexte actuel de reprise économique (...)  En savoir plus »

 

Expedia sur le point de céder Egencia à American Express Global Business Travel

La nouvelle est tombée il y a quelques heures : American Express Global Business Travel a fait une offre publique d’achat pour l’acquisition de la (...)  En savoir plus »

 

Mettre la performance de la gestion des revenus au cœur du rebond post COVID-19

La pandémie de COVID-19 a engendré une énorme incertitude au sein de l’industrie touristique notamment en matière de performances des revenus. En (...)  En savoir plus »

 

Accor et Expedia Group unissent leurs forces pour étendre à 96 pays l’engagement de l’UNESCO en matière de développement durable

La sensibilisation environnementale croissante des voyageurs incite 3 358 hôtels à s’engager en faveur de pratiques durables.Expedia Group, la (...)  En savoir plus »

 

Expedia Group publie ses tendances et ses prévisions pour 2021 pour le marché américain

Un nouveau rapport révèle que les américains prévoient de voyager plus une fois qu’un vaccin COVID-19 sera largement disponible et prolongera les (...)  En savoir plus »

 

SiteMinder dévoile les sites de réservation hôtelière les plus performants depuis la reprise en avril 2020

La plateforme SiteMinder, numéro 1 mondiale de l’acquisition clients pour le secteur hôtelier, a dévoilé aujourd’hui son palmarès annuel des canaux de (...)  En savoir plus »

 

L’union syndicale UMIH-GNC-SNRTC-GNI, mariage du loup et du canard

L’annonce faite jeudi du rapprochement GNC, le GNI et le SNRTC et l’UMIH a fait l’effet d’un mauvais cauchemar [1]. En prenant deux microns de recul, (...)  En savoir plus »

 

Etude Hotels[.]com : les voyageurs français veulent être plus spontanés en 2021

Selon sa dernière étude, Hotels.com révèle un pic à prévoir dans les réservations spontanées et les surclassements après une année de voyage perdue. 88% (...)  En savoir plus »

 

Intégration de Expedia REV+ dans la plateforme de Sabre Hospitality

Sabre Hospitality est le premier fournisseur de connectivité à intégrer les informations émanant du logiciel de gestion de revenus d’Expedia Group, (...)  En savoir plus »

 

Que s’est-il passé cet été ?

Le gouvernement Les annonces du gouvernement ont été nombreuses et ses aides se sont multipliées de même que les restrictions, notamment celle sur (...)  En savoir plus »

 

Expedia Group lance un parcours de formation gratuit à destination des professionnels du tourisme

Expedia Group, plateforme mondiale de voyage, annonce le lancement officiel de sa nouvelle plateforme de formation en ligne : Expedia Group (...)  En savoir plus »

 

Séduire ou faire grève, il faut choisir !

Le monde entier est encore et toujours en pleine pandémie. Même des pays qui pensaient en être sortis y replongent : Espagne, Portugal, Australie, (...)  En savoir plus »

 

Expedia Partner Solutions et Travala[.]com unissent leurs forces pour offrir une réservation de voyage en crypto-monnaie sans friction

Expedia Partner Solutions (EPS), l’une des marques B2B d’Expedia Group, a annoncé une nouvelle collaboration avec Travala.com, la principale (...)  En savoir plus »

 

Expedia TAAP soutient les agents de voyages français avec un programme Incentive pour stimuler la reprise

Expedia Partner Solutions (EPS), l’une des marques de partenariat B2B d’Expedia Group, a annoncé aujourd’hui vouloir soutenir la relance de (...)  En savoir plus »

 

Etude Expedia : Tourisme à l’ère du post Covid-19 : Les Français envisagent de nouvelles façons de voyager cet été en France

Les données d’Expedia Group révèlent que les Alpes sont au premier rang des destinations les plus plébiscitées par les Français cet été. En raison de (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210




 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »