Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "expedia"
lundi 5 juin 2023

Ressources associées à "expedia"

A propos :

226 Page(s) associée(s)

Le groupe Expedia affiche sa croissance B2B : annonce de nouveaux partenariats et de nouvelles fonctions technologiques

Nouveaux partenariats et partenariats élargis avec Mastercard et SoFi Nouvelles fonctionnalités avec Travel OS, Guest Experience Score et Optimized Distribution Nouvelles offres exclusives réservées aux passagers aériens dans le cadre du programme de fidélisation One KeyAprès un solide premier (...)  En savoir plus »

 

Etude Expedia - Le net n’est pas égal au brut : En réalité, les Français n’ont que 21 jours de “vacances” par an

Selon l’étude Vacation Deprivation d’Expedia, la France se positionne dans le top des nations qui accordent le plus de jours de congés payés à ses employés. Alors que les Etats-Unis, le Mexique ou encore la Thaïlande sont dans la moyenne avec 20 jours de congés annuels, l’hexagone les dépassent de 9 (...)  En savoir plus »

 

Pourquoi Expedia intègre ChatGPT dans son application de voyage ?

Expedia a enfin officiellement communiqué aujourd’hui sur l’ajout de ChatGPT dans son application mobile de voyage, en version bêta, c’est-à-dire en test. C’était un secret de polichinelle !Expedia n’est pas le 1er ChatGPT n’est pas la première entreprise du monde du voyage à intégrer ChatGPT dans sa (...)  En savoir plus »

 

Les tendances de voyage 2023 d’Expedia

Pour la première fois, Hotels.com, Abritel et Expedia.fr dévoilent leurs tendances de voyage pour 2023. Les données internes des trois marques d’Expedia Group combinées aux résultats d’une étude menée auprès de milliers de voyageurs, révèlent un appétit grandissant pour les séjours personnalisés. En 2023, (...)  En savoir plus »

 

Expedia Group lance Open World™ Accelerator, son accélérateur de startups

Expedia Group lance Open World™ Accelerator pour favoriser l’innovation dans l’industrie du voyage et permettre aux startups de créer de nouvelles fonctionnalités sur sa plateforme.Expedia Group lance aujourd’hui Open World™ Accelerator, une initiative portée par sa stratégie Open World pour fournir (...)  En savoir plus »

 

La fin de la parité. Comment définir une nouvelle stratégie de prix avec Booking[.]com et Expedia

La stratégie de parité tarifaire et de stock n’est plus valable : Quelles en sont les raisons ? Comment redéfinir une nouvelle relation avec les OTA pour faire grandir votre canal direct et réduire votre dépendance ?Bien que la fin de la parité tarifaire ait été déclarée par la Loi Macron en France en (...)  En savoir plus »

 

Expedia Group lance sa nouvelle stratégie durable et sociale

En étendant sa philosophie Open World™ à l’expérience des voyageurs et à son impact sur la communauté et l’environnement, Expedia Group s’engage à faire progresser une industrie du voyage plus responsable, ouverte et accessible.Expedia Group annonce aujourd’hui sa nouvelle stratégie à impact social et (...)  En savoir plus »

 

Été 2022, un véritable attrait pour la France : Expedia Group révèle les tendances de voyage pour la période estivale

Cet été, les Français privilégient les vacances en France, notamment à Paris et dans le sud du pays L’Espagne suivie des Etats-Unis et de la Grèce sont les destinations de voyage les plus prisées par les voyageurs français qui souhaitent profiter de l’été hors de nos frontières Les Américains, les (...)  En savoir plus »

 

Hébergements : comment maximiser ses revenus en période de pandémie ?

À l’heure du rebond de l’industrie du voyage post Covid-19, les exploitants d’hébergements du monde entier observent les premiers signes de reprise de la demande. Les taux d’occupation et les tarifs journaliers commencent à remonter aux niveaux d’avant la pandémie, et les responsables financiers visent (...)  En savoir plus »

 

Hotels[.]com dévoile une étude inédite sur les EVJF / G des français

Encore un EVJF/G ! 40 % des 18-34 ans admettent avoir déjà prétendu être malades pour pouvoir assister à l’EVJF/G de leurs amis. Selon Hotels.com, cette année les Français ont plus que jamais besoin de faire la fête : 35 % d’entre eux sont prêts à sacrifier jusqu’à 2 jours de congés pour assister aux (...)  En savoir plus »

 

Expedia Group dévoile sa nouvelle stratégie au service des voyageurs, de ses partenaires et de l’écosystème du voyage

Sur EXPLORE 22, Expedia Group présente sa nouvelle plateforme technologique et annonce une nouvelle place de marché ainsi que de nouveaux avantages pour les voyageurA l’occasion d’EXPLORE, son événement annuel destiné à ses partenaires, Expedia Group a présenté sa stratégie à trois niveaux visant à (...)  En savoir plus »

 

Green Key International s’associe à Expedia Group dans l’Engagement de l’UNESCO en faveur du voyage durable

Green Key (connu sous le nom de « La Clef Verte » en France) est un label écologique international. Il est décerné aux fournisseurs d’hébergements et autres infrastructures de logement de plus de 60 pays qui se sont engagés à adopter des pratiques commerciales responsables et durables.L’UNESCO et (...)  En savoir plus »

 

L’engagement d’Expedia Group et de l’UNESCO en faveur du voyage durable prend de l’ampleur

Parmi ces nouveaux venus figurent les enseignes Meliá Hotels International, THB Hotels, Universal Hotels, les hôtels de la chaîne hôtelière Helios et les marques Mantra du groupe Accor ainsi que l’Ecolabel Européen et le label « Green Tourism ».L’UNESCO et Expedia Group annoncent que de nouvelles (...)  En savoir plus »

 

Expedia Group et IHG Hotels & Resorts concluent un accord privilégié de distribution optimisée

Le programme de distribution optimisée d’Expedia Group s’appuie sur son succès établi pour recommercialiser des tarifs bruts, offrant une visibilité et un contrôle sans précédent à IHG dans la gestion de sa distribution en gros.Expedia Group et IHG Hotels & Resorts s’associent pour annoncer (...)  En savoir plus »

 

Les tendances de l’industrie du voyage 2022 selon Expedia

Selon un nouveau rapport, cette année les voyageurs dépenseront plus pour leurs vacances, effectueront des voyages durables à des fins spécifiques et prioriseront une flexibilité totaleExpedia Group publie aujourd’hui un rapport sur les perspectives du secteur du voyage : Traveler Value Index : (...)  En savoir plus »

 

Fin d’année 2021 : les tendances de voyage d’Expedia Group

Le retour des marchés de Noël booste le tourisme des fêtes, favorisant notamment les villes de Strasbourg (67) et Colmar (68) avec des demandes de voyages en hausse de +200 % et +170 % par rapport à 2020. Les Américains (15 %) et les Britanniques (10 %) sont les touristes les plus intéressés pour (...)  En savoir plus »

 

Key Travel et Expedia Partner Solutions vont proposer des chambres d’hôtel neutres en carbone pour les clients de Key Travel

Un programme pionnier sur le marché des sociétés de gestion de voyages spécialisées permettra de limiter l’impact carbone des hébergements nécessaires pour le personnel des organismes à but non lucratif.Aujourd’hui, Key Travel, l’une des plus grandes agences de voyages d’affaires au monde spécialisées (...)  En savoir plus »

 

L’engagement d’Expedia Group et de l’UNESCO pour des voyages plus durables réunit 4 200 hôtels

Atout France, Counsell de Formentera et Visit Scotland signent l’engagement de l’UNESCO, démontrant ainsi les liens uniques que l’engagement « Sustainable Travel Pledge » de l’UNESCO crée pour favoriser un écosystème de voyage durable.Le voyage durable continue d’être une opportunité constante pour (...)  En savoir plus »

 

Expedia Group et Atout France renouvellent leur partenariat marketing, tout en prenant des engagements en faveur du voyage durable en 2022

Atout France rejoint le Groupe Expedia et l’engagement de l’UNESCO pour des voyages plus durables et élargit son partenariat avec le Groupe Expedia Media Solutions pour accélérer le tourisme international et domestique alors que les voyages reprennent.Le Groupe Expedia, l’agence mondiale de voyage (...)  En savoir plus »

 

Etude Expedia : les jeunes voyageurs sont plus susceptibles de choisir des hébergements avec des politiques d’inclusion

Une nouvelle étude d’Expedia Group démontre l’importance de l’inclusion et de la diversité sur les décisions de réservationsAlors que le monde commence à se réouvrir, de nombreuses personnes sont impatientes de prendre la route, de découvrir de nouveaux paysages et de renouer avec leurs amis et leur (...)  En savoir plus »

 

Banyan Tree Group s’associe à Expedia Group dans l’Engagement de l’UNESCO en faveur du tourisme durable

Ce partenariat représente un pas de plus vers une norme mondiale pour un avenir plus durable en matière de voyages.Banyan Tree Group, un groupe hôtelier leader axé sur la gestion durable, s’associe à Expedia Group et à l’UNESCO dans l’Engagement de l’UNESCO en faveur du tourisme durable (ci-après (...)  En savoir plus »

 

Expedia Cruises souligne l’importance des données, de la technologie et d’un esprit de partenariat pour la relance du secteur

De nouvelles données révèlent que les croisiéristes optent désormais pour des voyages plus longs et souhaitent partir en croisière dès que possible, et que les milléniaux et la génération Z recherchent des prix inférieurs et sont particulièrement sensibles à des politiques respectueuses de l’environnement. (...)  En savoir plus »

 

Etude Expedia : L’importance des voyageurs passant par une agence de voyage en ligne

Une étude révèle l’importance croissante des voyageurs réservant via une agence de voyages en ligne dans le contexte actuel de reprise économique Une récente étude d’Expedia Group, souligne l’importance des voyageurs réservant via une OTA (agence de voyages en ligne), et leur contribution à la reprise (...)  En savoir plus »

 

Expedia sur le point de céder Egencia à American Express Global Business Travel

La nouvelle est tombée il y a quelques heures : American Express Global Business Travel a fait une offre publique d’achat pour l’acquisition de la division business travel du groupe Expedia, Egencia.American Express Global Business Travel est l’un des derniers survivants des TMC de l’ancien monde (...)  En savoir plus »

 

Mettre la performance de la gestion des revenus au cœur du rebond post COVID-19

La pandémie de COVID-19 a engendré une énorme incertitude au sein de l’industrie touristique notamment en matière de performances des revenus. En effet, de nombreux hébergements se retrouvent avec leur destin dans les mains du gestionnaire de revenus et de sa capacité à anticiper efficacement les (...)  En savoir plus »

 

Accor et Expedia Group unissent leurs forces pour étendre à 96 pays l’engagement de l’UNESCO en matière de développement durable

La sensibilisation environnementale croissante des voyageurs incite 3 358 hôtels à s’engager en faveur de pratiques durables.Expedia Group, la plateforme de voyages mondiale et Accor, un groupe hôtelier de premier plan à l’échelle internationale, en collaboration avec l’Organisation des Nations unies (...)  En savoir plus »

 

Expedia Group publie ses tendances et ses prévisions pour 2021 pour le marché américain

Un nouveau rapport révèle que les américains prévoient de voyager plus une fois qu’un vaccin COVID-19 sera largement disponible et prolongera les vacances cette année, signalant la reprise de l’industrie.Il y a quelques jours, Expedia Group a publié son rapport sur les tendances des voyages 2021 des (...)  En savoir plus »

 

SiteMinder dévoile les sites de réservation hôtelière les plus performants depuis la reprise en avril 2020

La plateforme SiteMinder, numéro 1 mondiale de l’acquisition clients pour le secteur hôtelier, a dévoilé aujourd’hui son palmarès annuel des canaux de distribution ayant généré le plus de revenus en réservations hôtelières depuis la reprise de leur activité en avril 2020. Ces classements, qui prennent en (...)  En savoir plus »

 

L’union syndicale UMIH-GNC-SNRTC-GNI, mariage du loup et du canard

L’annonce faite jeudi du rapprochement GNC, le GNI et le SNRTC et l’UMIH a fait l’effet d’un mauvais cauchemar [1]. En prenant deux microns de recul, on se doute bien que les cocues de cette polyandrie seront les entreprises indépendantes de l’hôtellerie et/ou de la restauration, et par ricochet leurs (...)  En savoir plus »

 

Etude Hotels[.]com : les voyageurs français veulent être plus spontanés en 2021

Selon sa dernière étude, Hotels.com révèle un pic à prévoir dans les réservations spontanées et les surclassements après une année de voyage perdue. 88% des voyageurs français révèlent qu’ils ont l’intention d’être plus spontanés que jamais en 2021 dès que les conditions pour voyager à nouveau le permettront (...)  En savoir plus »

 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150 | 180 | 210




 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »