Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "expedia"
lundi 19 novembre 2018

Ressources associés à "expedia"

 
Définition/description

Articles

Tourisme en région : Marseille, en tête de liste des destinations les plus prisées de la région Provence par les touristes au troisième trimestre 2018

Expedia Group, plateforme mondiale de voyages en ligne, a analysé, durant le troisième trimestre 2018, les habitudes des voyageurs en matière de réservation d’hôtels dans la région Provence [1] . Selon les chiffres, la ville de Marseille se distingue (...)

En savoir plus »
 

Expedia Group, met à disposition des hôtels un nouvel outil, « Informations clients », pour les aider à comprendre et cibler les voyageurs

Expedia Group annonce aujourd’hui le lancement mondial d’« Informations clients », son tout nouvel outil d’informations ciblées sur les comportements des clients, mis à disposition des hôtels. L’outil « Informations clients », qui s’inscrit dans la gamme (...)

En savoir plus »
 

eviivo achète RezOvation et Webervations à Expedia

Eviivo, un outil de réservation et de distribution pour les Bed & Breakfast et petits hôtels, annonce avoir acquis les marques RezOvation et Webervations qui étaient propriétés de BedandBreakfast.com, une des marques du groupe HomeAway® (...)

En savoir plus »
 

ATOUT FRANCE et Expedia Group s’associent pour optimiser les retombées touristiques de la Ryder Cup 2018 en France

La 42ème édition de la Ryder Cup se déroulera du 25 au 30 septembre 2018 au Golf national de Saint-Quentin-en-Yvelines. Cet événement, qui réunira les 12 meilleurs golfeurs américains et les 12 meilleurs golfeurs européens, est aujourd’hui la (...)

En savoir plus »
 

Egencia Analytics Studio : le seul outil de « data visualisation » dédié au voyage d’affaires

Egencia®, l’un des leaders mondiaux de la gestion des voyages d’affaires (TMC), annonce le lancement d’Egencia Analytics Studio, une plateforme de visualisation et d’analyse de données optimisée pour aider les entreprises à mieux comprendre les liens (...)

En savoir plus »
 

Expedia : Tourisme : cap sur la région Grand Est pour les touristes internationaux

Le groupe Expedia,l’un des leaders mondiaux des agences de voyages, a analysé, durant le deuxième semestre de 2018, les habitudes des touristes internationaux et nationaux en matière de réservation d’hôtels en France.Outre Paris et ses environs, (...)

En savoir plus »
 

Le troisième Conseil Interministériel du Tourisme (CIT) : l’avis de Timothée de Roux

Le troisième Conseil Interministériel du Tourisme (CIT) vient de s’achever sous la Présidence de Jean-Yves Le Drian, Ministres de l’Europe et des Affaires étrangères. Invité par le gouvernement à contribuer à ce conseil, Timothée de Roux, président de (...)

En savoir plus »
 

On connaissait le #BYOD, Egencia lance le #BYOW (Bring Your Own Wifi)

Les entreprises ont appris à vivre avec la tendance du #BYOD (Bring Your Own Device) initiée par leurs employés venant au bureau avec leur smartphone, tablette, console ou portable. Leurs responsables informatiques ont intégré cette tendance en (...)

En savoir plus »
 

Expedia Affiliate Network : Pourquoi les approches de fidélisation des voyageurs doivent être revues

En 2018, la fidélisation dans le secteur du tourisme est arrivée à un tournant. Des recherches récentes effectuées par Expedia Affiliate Network (EAN) et le fournisseur de solutions technologiques et de commerce électronique de fidélisation, Points, (...)

En savoir plus »
 

Expedia, Inc. devient Expedia Group, Inc.

Expedia Group, Inc., anciennement Expedia, Inc. (NASDAQ : EXPE) vient d’annoncer aujourd’hui le changement de son nom d’entreprise, qui d’Expedia, Inc. devient Expedia Group, Inc. Ses actions continuent de se négocier à la bourse Nasdaq sous symbole (...)

En savoir plus »
 

Egencia - Voyages d’affaires : quand le bleisure s’en mêle !

Egencia®, l’un des leaders mondiaux de la gestion des voyages d’affaires, présente les résultats de son étude « Egencia 2018 Bleisure Trends » sur les tendances, comportements et motivations liés au bleisure, la pratique qui consiste à accorder du temps (...)

En savoir plus »
 

[Etude Expedia ] Bilan 2017 de l’hôtellerie en France Paris, Lyon et Nice : Top 3 des destinations préférées des touristes

Le groupe Expedia, l’un des leaders mondiaux des agences de voyages, a analysé les habitudes des voyageurs en matière de réservation d’hôtels en France sur l’année 2017. Les données analysées soulignent que Paris, Lyon et Nice sont les villes les plus (...)

En savoir plus »
 

Expedia | Hôtellerie : l’importance d’engager les clients en ligne

Les outils, données et informations disponibles sur les sites extranet des OTA telles qu’Expedia® PartnerCentral (EPC), permettent aux responsables d’établissement de mieux répondre aux attentes et besoins des voyageurs, de créer des expériences (...)

En savoir plus »
 

Tendances réservations 2017 ABRITEL-HOMEAWAY : l’Espagne domine le classement avec 8 destinations dans le TOP 20

En ce début d’année 2018, Abritel®-HomeAway™ dresse le bilan d’une année touristique dynamique pour les Français. Sur la base de la demande observée sur abritel.fr, la plateforme révèle le top 20 des destinations de vacances à l’étranger les plus demandées (...)

En savoir plus »
 

L’année 2017 est presque finie…

2017 aura été une année qui suit les autres et n’aura finalement pas réservé de surprise. Les gros sont toujours gargantuesques, les petits souffrent mais ne se mélangent pas, les clients continuent à acheter là où c’est cool POUR EUX… Petit tour (...)

En savoir plus »
 

Expedia Affiliate Network et Amadeus s’associent pour proposer un choix d’hôtels élargi et accompagner les vendeurs de voyages du monde entier

Nous vivons dans un monde où le choix est fondamental. Dans l’industrie hôtelière, les options sont nombreuses. Grâce à un nouvel accord entre Amadeus et Expedia Affiliate Network (EAN), les possibilités vont désormais se développer davantage. Grâce à (...)

En savoir plus »
 

Egencia donne la priorité aux voyageurs d’affaires avec son nouveau programme : Egencia Advantage

Egencia®, la filiale d’affaires du groupe Expedia, présente aujourd’hui Egencia® Advantage, un nouveau programme mondial de services conçu pour accompagner les voyageurs d’affaires tout au long de leurs déplacements. Les différents services incluent (...)

En savoir plus »
 

Expedia accompagne ses partenaires hôteliers avec sa suite de logiciels Expedia Powered Technology

Le groupe Expedia, l’un des leaders mondiaux des agences de voyages, propose la suite de logiciels Expedia Powered Technology, conçue pour aider ses partenaires hôteliers à accroître leurs connaissances du marché et leurs activités commerciales. (...)

En savoir plus »
 

Tourisme : le Sud de la France attire toujours plus de touristes

Le groupe Expedia, l’un des leaders mondiaux des agences de voyages, a analysé durant la période de juillet à septembre 2017 les habitudes des touristes internationaux en matière de réservation d’hôtels en France. Trois territoires ont séduit les (...)

En savoir plus »
 

RoomIt by CWT annonce un nouvel accord avec Expedia Affiliate Network (EAN)

RoomIt by CWT, la nouvelle division dédiée à la distribution des offres hôtelières de Carlson Wagonlit, leader mondial dans la gestion des voyages, a annoncé aujourd’hui avoir conclu un nouvel accord avec Expedia Affiliate Network (EAN), une marque du (...)

En savoir plus »
 

Egencia assure le bien-être de ses collaborateurs en déménageant son service client dans de nouveaux locaux à Marseille

Egencia, la filiale d’affaires du groupe Expedia, annonce aujourd’hui l’ouverture des nouveaux bureaux de son service clients à Marseille, avec pour ambition de mettre l’accent sur le bien-être et la productivité des employés. Le nouveau service (...)

En savoir plus »
 

Expedia lance EPC Property Analytics un nouvel outil d’analyse de données pour les hôteliers

Le groupe Expedia, l’un des leaders mondial des agences de voyages en ligne, annonce aujourd’hui le lancement d’un nouvel outil d’analyse de données avancé pour les hôteliers : Expedia Partner Central (EPC) Property Analytics. Cet outil permet (...)

En savoir plus »
 

La France toujours plébiscitée par les touristes au 2e trimestre avec une hausse des réservations par rapport à l’année dernière

Le groupe Expedia, l’un des leaders mondiaux des agences de voyages, révèle que les séjours dans les hôtels en France continuent d’être prisés par les voyageurs locaux et internationaux. Paris (+40% par rapport à l’année dernière*), le Parc (...)

En savoir plus »
 

Expedia dévoile d’excellents résultats pour le secteur du tourisme de luxe en France

Le groupe Expedia, leader mondial des agences de voyages en ligne, a analysé, au cours de l’année passée, les données annuelles issues de ses hôtels de luxe partenaires. La France, 1ère destination touristique mondiale, continue d’être prisée par les (...)

En savoir plus »
 

Les voyageurs d’affaires n’ont plus une minute à perdre et souhaitent gérer leurs déplacements depuis tous leurs appareils

Egencia®, la société de voyages d’affaires du groupe Expedia, publie aujourd’hui les résultats de la 4ème édition de son étude « Business Travel and Technology »*, qui souligne le souhait grandissant des voyageurs d’affaires d’accéder à une seule et même (...)

En savoir plus »
 

Condamnation d’Expedia en appel : et si on attendait la fin de la partie ?

On a vu le web s’enflammer à la lecture au 1er degré du communiqué de l’UMIH, le Goliath français qui a terrassé le vil Expedia et qui aurait été à l’origine de cette affaire. Rappel des participants à la procédure initiale Pourtant à la lecture du (...)

En savoir plus »
 

Expedia lance "Points d’intérêt EPC"

Expedia, Inc., la plus grande agence de voyages en ligne, présente Points d’intérêt EPC, un nouvel outil disponible dans Expedia PartnerCentral (EPC). Cet outil permet aux établissements de créer une liste de sites d’intérêt culturels, d’activités (...)

En savoir plus »
 

Expedia® lance Rev+, un outil de gestion des revenus, dans le monde entier

Le groupe Expedia, la plus grande agence de voyages en ligne au monde, lance officiellement Rev+ dans plusieurs pays, dont la France. Intégré à Expedia® PartnerCentral (EPC), le portail de l’entreprise utilisé par les partenaires hôteliers pour gérer (...)

En savoir plus »
 

Expedia s’ouvre au marché hôtelier cubain pour sa clientèle internationale

Le Groupe Expedia, numéro 1 mondial des agences de voyages en ligne, vient d’annoncer que les voyageurs peuvent désormais réserver des hôtels à Cuba sur ses différentes plateformes de vente, incluant Expedia.com®, Hotels.com®, Travelocity®, Orbitz® et (...)

En savoir plus »
 

Hackathon Expedia Madrid : l’innovation au coeur de la stratégie

Le hackathon, mot qui rassemble "hack" et "marathon", est une épreuve au cours de laquelle des développeurs s’affrontent ou collaborent afin de créer en un temps record des solutions nouvelles. Nombreuses sont les entreprises à y avoir recours, (...)

En savoir plus »
 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150





 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »