Vous êtes ici : Accueil > Mot clé "expedia"
lundi 16 juillet 2018

Ressources associés à "expedia"

 
Définition/description

Articles

On connaissait le #BYOD, Egencia lance le #BYOW (Bring Your Own Wifi)

Les entreprises ont appris à vivre avec la tendance du #BYOD (Bring Your Own Device) initiée par leurs employés venant au bureau avec leur smartphone, tablette, console ou portable. Leurs responsables informatiques ont intégré cette tendance en (...)

En savoir plus »
 

Expedia Affiliate Network : Pourquoi les approches de fidélisation des voyageurs doivent être revues

En 2018, la fidélisation dans le secteur du tourisme est arrivée à un tournant. Des recherches récentes effectuées par Expedia Affiliate Network (EAN) et le fournisseur de solutions technologiques et de commerce électronique de fidélisation, Points, (...)

En savoir plus »
 

Expedia, Inc. devient Expedia Group, Inc.

Expedia Group, Inc., anciennement Expedia, Inc. (NASDAQ : EXPE) vient d’annoncer aujourd’hui le changement de son nom d’entreprise, qui d’Expedia, Inc. devient Expedia Group, Inc. Ses actions continuent de se négocier à la bourse Nasdaq sous symbole (...)

En savoir plus »
 

Egencia - Voyages d’affaires : quand le bleisure s’en mêle !

Egencia®, l’un des leaders mondiaux de la gestion des voyages d’affaires, présente les résultats de son étude « Egencia 2018 Bleisure Trends » sur les tendances, comportements et motivations liés au bleisure, la pratique qui consiste à accorder du temps (...)

En savoir plus »
 

[Etude Expedia ] Bilan 2017 de l’hôtellerie en France Paris, Lyon et Nice : Top 3 des destinations préférées des touristes

Le groupe Expedia, l’un des leaders mondiaux des agences de voyages, a analysé les habitudes des voyageurs en matière de réservation d’hôtels en France sur l’année 2017. Les données analysées soulignent que Paris, Lyon et Nice sont les villes les plus (...)

En savoir plus »
 

Expedia | Hôtellerie : l’importance d’engager les clients en ligne

Les outils, données et informations disponibles sur les sites extranet des OTA telles qu’Expedia® PartnerCentral (EPC), permettent aux responsables d’établissement de mieux répondre aux attentes et besoins des voyageurs, de créer des expériences (...)

En savoir plus »
 

Tendances réservations 2017 ABRITEL-HOMEAWAY : l’Espagne domine le classement avec 8 destinations dans le TOP 20

En ce début d’année 2018, Abritel®-HomeAway™ dresse le bilan d’une année touristique dynamique pour les Français. Sur la base de la demande observée sur abritel.fr, la plateforme révèle le top 20 des destinations de vacances à l’étranger les plus demandées (...)

En savoir plus »
 

L’année 2017 est presque finie…

2017 aura été une année qui suit les autres et n’aura finalement pas réservé de surprise. Les gros sont toujours gargantuesques, les petits souffrent mais ne se mélangent pas, les clients continuent à acheter là où c’est cool POUR EUX… Petit tour (...)

En savoir plus »
 

Expedia Affiliate Network et Amadeus s’associent pour proposer un choix d’hôtels élargi et accompagner les vendeurs de voyages du monde entier

Nous vivons dans un monde où le choix est fondamental. Dans l’industrie hôtelière, les options sont nombreuses. Grâce à un nouvel accord entre Amadeus et Expedia Affiliate Network (EAN), les possibilités vont désormais se développer davantage. Grâce à (...)

En savoir plus »
 

Egencia donne la priorité aux voyageurs d’affaires avec son nouveau programme : Egencia Advantage

Egencia®, la filiale d’affaires du groupe Expedia, présente aujourd’hui Egencia® Advantage, un nouveau programme mondial de services conçu pour accompagner les voyageurs d’affaires tout au long de leurs déplacements. Les différents services incluent (...)

En savoir plus »
 

Expedia accompagne ses partenaires hôteliers avec sa suite de logiciels Expedia Powered Technology

Le groupe Expedia, l’un des leaders mondiaux des agences de voyages, propose la suite de logiciels Expedia Powered Technology, conçue pour aider ses partenaires hôteliers à accroître leurs connaissances du marché et leurs activités commerciales. (...)

En savoir plus »
 

Tourisme : le Sud de la France attire toujours plus de touristes

Le groupe Expedia, l’un des leaders mondiaux des agences de voyages, a analysé durant la période de juillet à septembre 2017 les habitudes des touristes internationaux en matière de réservation d’hôtels en France. Trois territoires ont séduit les (...)

En savoir plus »
 

RoomIt by CWT annonce un nouvel accord avec Expedia Affiliate Network (EAN)

RoomIt by CWT, la nouvelle division dédiée à la distribution des offres hôtelières de Carlson Wagonlit, leader mondial dans la gestion des voyages, a annoncé aujourd’hui avoir conclu un nouvel accord avec Expedia Affiliate Network (EAN), une marque du (...)

En savoir plus »
 

Egencia assure le bien-être de ses collaborateurs en déménageant son service client dans de nouveaux locaux à Marseille

Egencia, la filiale d’affaires du groupe Expedia, annonce aujourd’hui l’ouverture des nouveaux bureaux de son service clients à Marseille, avec pour ambition de mettre l’accent sur le bien-être et la productivité des employés. Le nouveau service (...)

En savoir plus »
 

Expedia lance EPC Property Analytics un nouvel outil d’analyse de données pour les hôteliers

Le groupe Expedia, l’un des leaders mondial des agences de voyages en ligne, annonce aujourd’hui le lancement d’un nouvel outil d’analyse de données avancé pour les hôteliers : Expedia Partner Central (EPC) Property Analytics. Cet outil permet (...)

En savoir plus »
 

La France toujours plébiscitée par les touristes au 2e trimestre avec une hausse des réservations par rapport à l’année dernière

Le groupe Expedia, l’un des leaders mondiaux des agences de voyages, révèle que les séjours dans les hôtels en France continuent d’être prisés par les voyageurs locaux et internationaux. Paris (+40% par rapport à l’année dernière*), le Parc (...)

En savoir plus »
 

Expedia dévoile d’excellents résultats pour le secteur du tourisme de luxe en France

Le groupe Expedia, leader mondial des agences de voyages en ligne, a analysé, au cours de l’année passée, les données annuelles issues de ses hôtels de luxe partenaires. La France, 1ère destination touristique mondiale, continue d’être prisée par les (...)

En savoir plus »
 

Les voyageurs d’affaires n’ont plus une minute à perdre et souhaitent gérer leurs déplacements depuis tous leurs appareils

Egencia®, la société de voyages d’affaires du groupe Expedia, publie aujourd’hui les résultats de la 4ème édition de son étude « Business Travel and Technology »*, qui souligne le souhait grandissant des voyageurs d’affaires d’accéder à une seule et même (...)

En savoir plus »
 

Condamnation d’Expedia en appel : et si on attendait la fin de la partie ?

On a vu le web s’enflammer à la lecture au 1er degré du communiqué de l’UMIH, le Goliath français qui a terrassé le vil Expedia et qui aurait été à l’origine de cette affaire. Rappel des participants à la procédure initiale Pourtant à la lecture du (...)

En savoir plus »
 

Expedia lance "Points d’intérêt EPC"

Expedia, Inc., la plus grande agence de voyages en ligne, présente Points d’intérêt EPC, un nouvel outil disponible dans Expedia PartnerCentral (EPC). Cet outil permet aux établissements de créer une liste de sites d’intérêt culturels, d’activités (...)

En savoir plus »
 

Expedia® lance Rev+, un outil de gestion des revenus, dans le monde entier

Le groupe Expedia, la plus grande agence de voyages en ligne au monde, lance officiellement Rev+ dans plusieurs pays, dont la France. Intégré à Expedia® PartnerCentral (EPC), le portail de l’entreprise utilisé par les partenaires hôteliers pour gérer (...)

En savoir plus »
 

Expedia s’ouvre au marché hôtelier cubain pour sa clientèle internationale

Le Groupe Expedia, numéro 1 mondial des agences de voyages en ligne, vient d’annoncer que les voyageurs peuvent désormais réserver des hôtels à Cuba sur ses différentes plateformes de vente, incluant Expedia.com®, Hotels.com®, Travelocity®, Orbitz® et (...)

En savoir plus »
 

Hackathon Expedia Madrid : l’innovation au coeur de la stratégie

Le hackathon, mot qui rassemble "hack" et "marathon", est une épreuve au cours de laquelle des développeurs s’affrontent ou collaborent afin de créer en un temps record des solutions nouvelles. Nombreuses sont les entreprises à y avoir recours, (...)

En savoir plus »
 

1ère partie : Pour envisager 2017, regardons ce qu’ont fait les mastodontes en 2016

Difficile voire impossible de dessiner les contours de ce que pourrait être l’année 2017 pour les hôteliers sans attendre les résultats de 2016. Les résultats 2016 de Priceline ont été les derniers à sortir et ils ont largement confirmé une tendance qui (...)

En savoir plus »
 

BREXIT : Quel impact sur le comportement des Britanniques pour les prochaines vacances ?

Le gouvernement britannique s’apprête à déclencher l’article 50 qui marquera le début des négociations de sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne d’ici la fin mars, et nos voisins d’Outre-Manche s’attendent déjà à dépenser davantage pour aller passer (...)

En savoir plus »
 

Les Alpes du Nord en tête des destinations de ski françaises plébiscitées en 2017

Le Groupe Expedia, leader mondial des agences de voyages en ligne, a analysé l’impact du temps sur les stations de ski en France. La neige plus qu’abondante tombée en ce début d’hiver a incité les vacanciers du monde entier à se rendre dans les hôtels (...)

En savoir plus »
 

Qui visitera la France en 2017 ?

L’agence de voyage en ligne www.expedia.fr dresse le palmarès des nations qui contribueront à dynamiser le tourisme dans l’Hexagone en cette nouvelle année, au regard des réservations de 2015-2016 et 2016-2017. Les Nord-Américains, Britanniques et (...)

En savoir plus »
 

Egencia Awards - Les 100 hôtels préférés des voyageurs d’affaires en 2017

Egencia®, la société de voyages d’affaires du groupe Expedia. (NASDAQ : EXPE) a dévoilé aujourd’hui les établissements figurant sur sa liste annuelle des 100 hôtels préférés des voyageurs d’affaires. Cette liste récompense les meilleurs hôtels du réseau (...)

En savoir plus »
 

Robots majordomes, réalité augmentée, spas 2.0 et rêve sur commande : Découvrez les hôtels du futur !

En 2060, il sera plausible de se rendre à un hôtel sur Mars, ou bien encore de s’y voir proposer de la réalité augmentée, de l’intelligence artificielle, de l’hyper connectivité, et tout une pléthore de services ultra personnalisés, tel est le constat (...)

En savoir plus »
 

Le Groupe Expedia apporte un soutien stratégique et opérationnel à la campagne de relance du tourisme du gouvernement

Nous souhaitions vous informer, à l’issue de la 2ème Conférence annuelle du tourisme présidée le 17 novembre dernier par le Ministre des affaires étrangères et du développement international, des engagements du Groupe Expedia pris aux côtés du (...)

En savoir plus »
 

0 | 30 | 60 | 90 | 120 | 150





 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »