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L’upsell(ing) est un moyen d’augmenter son chiffre d’affaires, tout en améliorant la qualité du séjour du client et son expérience. L’hôtel qui pratique l’upselling de manière intelligente et personnalisée a tout à y gagner car les coûts d’acquisition d’un client seraient cinq fois plus élevés que les coûts (...) En savoir plus »
Digitaliser l’expérience client est un moyen d’optimiser le parcours client tout en déchargeant les équipes opérationnelles. C’est justement le parti pris par Edgar Suites, zoom sur leur mise en place du parcours digital.Dans l’hôtellerie, proposer une expérience client digitale de qualité et ultra (...) En savoir plus »
Reprenez le contrôle de votre relation client : récupérez leurs adresses mails ! Les OTA ne vous empêcheront plus jamais de communiquer avec vos propres clients.Vous vous demandez peut-être si l’email marketing est encore d’actualité… La réponse en quelques chiffres : 59% des marketeurs affirment que (...) En savoir plus »
Depuis le début de l’année 2022, un hôtel parisien 3 étoiles d’une trentaine de chambres à a déjà versé plus de 45000 euros aux OTAs. Comment développer son direct pour diminuer ces commissions ?Chers hôteliers,Nous avons fait un calcul simple. En 2022, pour un hôtel 3 étoiles de 30 chambres à Paris, le (...) En savoir plus »
Sachant que la grande majorité des clients qui séjournent dans un établissement hôtelier possède un e-mail personnel ou professionnel, ce moyen de communication simple devient une source inépuisable d’occasions de promouvoir un établissement auprès d’une clientèle déjà convaincue par l’expérience que (...) En savoir plus »
Acteur de référence de l’emailing en France, Sarbacane poursuit son développement et ouvre son capital à un nouveau partenaire, l’IDI. Le groupe Sarbacane, éditeur d’applications dédiées à la communication des entreprises, est reconnu pour son logiciel éponyme, acteur de référence de l’emailing. Le groupe (...) En savoir plus »
Hôtels : stratégies de réouverture - créez de l’engagement client sur votre site Web. Réinventez la façon dont vous communiquez sur le site Web de votre hôtel, rassurez les visiteurs et augmentez vos réservations directes.D’innombrables hôtels ont été contraints de fermer leurs portes au cours des (...) En savoir plus »
Face à une crise sans précédent dans le monde du tourisme, un formidable élan d’entraide s’est vu naître sur les réseaux sociaux pour aider hôteliers et restaurateurs à anticiper, réagir, et rebondir en termes de communication face à leurs clients.Face à une crise sans précédent dans le monde du (...) En savoir plus »
En janvier 2019, le logiciel hôtelier Sellinity a été racheté par Expérience. Après plusieurs mois de travail assidu, une version inédite, plus belle, plus simple et plus performante, est enfin publiée.La société Expérience Hôtel est fière de vous annoncer la mise en ligne de sa toute nouvelle plateforme (...) En savoir plus »
Etre au plus proche de son client et pouvoir créer une relation de proximité avec lui est l’un des premiers objectifs des hôteliers. C’est pourquoi pouvoir bénéficier de fonctionnalités au sein de votre logiciel qui simplifient vos tâches au quotidien est essentiel et pratique. Découvrez dès à présent (...) En savoir plus »

LoungeUp est une plateforme tout-en-un pour gérer la relation client et les opérations hôtelières. Son but est de simplifier et personnaliser l’expérience client, tout en facilitant le travail opérationnel et en augmentant le chiffre d’affaires de l’établissement.LoungeUp est une plateforme tout-en-un (...) En savoir plus »
En tant qu’hôteliers et restaurateurs, les outils webmarketing sont vos alliés pour une communication pertinente. Voici les dernières actualités qu’il ne fallait pas manquer.[->http://www.agencewebcom.comEn tant qu’hôteliers et restaurateurs, les outils webmarketing sont vos alliés pour une (...) En savoir plus »
Les équipes d’Expérience et Sellinity mettent en place une solution commune. https://www.tendancehotellerie.fr/ecrire/?exec=article&id_article=8076#fullscreenFortes de plusieurs années de savoir-faire dans l’hôtellerie, les équipes d’Expérience Hôtel et de Sellinity mettent en place une solution (...) En savoir plus »
Maintenez un contact régulier avec vos clients et ne laissez plus les OTA les détourner de votre hôtel.Booking, Expedia et Tripadvisor envoient des e-mails tous les jours à vos clients afin de les fidéliser à votre place. Ils leur proposent de revenir dans votre hôtel via leur plateforme ou pire, (...) En savoir plus »
Outil webmarketing au service du développement et de la fidélisation, l’e-mailing doit respecter certaines règles[->http://www.agencewebcom.com L’e-mailing, bien utilisé, est un outil webmarketing intéressant, au service du développement et de la fidélisation. Il est cependant important de respecter (...) En savoir plus »
C’est donc le moment de communiquer pour conquérir de nouveaux clients.[->http://about.hapicrm.com Contrairement à ce que l’on peut entendre parfois, l’email reste le canal préféré par les internautes pour suivre les marques dont ils sont clients. Dans le secteur hôtelier, plus encore que dans (...) En savoir plus »
Un site internet, et après ? S’il est au cœur de votre stratégie digitale, votre site n’est qu’une première étape dans sa réussite. La suite dépend du choix de vos actions marketing et commerciales.Pour les restaurateurs et les hôteliers, il est essentiel de pouvoir gérer facilement le contenu de leur (...) En savoir plus »
Expérience révolutionne le design de votre communication client[->http://www.experience-hotel.comDepuis quelques années, le monde de la communication a considérablement évolué. Avoir un site Web de très haute qualité pour son hôtel est devenu normal, alors que cela était encore un luxe il y a 10 (...) En savoir plus »
Paris, le 17 septembre 2015,Ve Interactive, éditeur de solutions technologiques spécialisé dans les problématiques e-commerce, annonce un partenariat avec Availpro, le leader européen des solutions d’e-réservation pour les hôtels, pour optimiser les réservations en direct sur les sites de ses clients (...) En savoir plus »
La récente décision unilatérale de Booking.com de ne plus communiquer à l’hôtel l’adresse email de son client est l’occasion de faire un point précis de la relation client-Booking.com-hôtel. Le contenu de l’email envoyé par Booking.com aux hôteliers est intégralement reproduit dans l’excellent article de (...) En savoir plus »
Nous sommes tous confrontés à des emails frauduleux afin d’accéder à notre compte bancaire, nos comptes chez les e-marchands... Voici maintenant des emails frauduleux destinés à accéder à l’extranet hôtelier des OTAs.Voici le texte communiqué par Venere :Cher partenaire,Nous venons de recevoir une (...) En savoir plus »
iBahn, leader mondial des services Internet haut débit pour l’hôtellerie (3 000 établissements), a réfuté l’information selon laquelle son réseau aurait été compromis par des pirates.Citant des sources anonymes, [Bloomberg->http://www.bloomberg.com affirme qu’un groupe de pirates basé en Chine aurait (...) En savoir plus »
Une étude Comscore réalisée en août 2011 en Europe a comparé l’utilisation des emails auprès de différentes générations, par rapport à la même période en 2010.La moyenne générale s’établit à +11% de temps passé en 2011 par rapport à la même période 2010. Les classes d’âge 45-54 et 55 ans et plus montrent une (...) En savoir plus »
Voici un point important auquel une majorité d’hôteliers ne prête pas attention. En effet, ils associent généralement leur adresse email à leur fournisseur d’accès internet (FAI ou ISP). Communiquer une adresse ...@wanadoo.fr, c’est d’une part associer l’avenir de son hôtel à celui de Wanadoo et d’autre (...) En savoir plus »