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mercredi 18 juillet 2018

Ressources associés à "email"

 
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Articles

Les 6 fonctionnalités pour simplifier et vous aider dans vos tâches au quotidien grâce au PMS

1/ Les tâches planifiées Les tâches planifiées est un outil très pratique. En effet, elles vous permettent de définir une tâche ou un rapport qui se répétera durant une période soit journalière, hebdomadaire ou mensuelle. Sa création est rapide et (...)

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LoungeUp

LoungeUp 19 Rue Martel 75010 Paris, France Tél. : +33 (0) 1 84 16 82 20 APPLICATION MOBILE | CRM | E-MAILING | SMS LoungeUp est une plateforme de gestion de la relation client permettant aux hébergeurs touristiques (hôtels, chaînes, (...)

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Social Media News by WEBCOM

En tant qu’hôteliers et restaurateurs, les outils webmarketing sont vos alliés pour une communication pertinente. Les réseaux sociaux sont nombreux et leurs fonctionnalités évoluent rapidement. Voici les dernières actualités qu’il ne fallait pas (...)

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Sellinity et Expérience s’associent pour révolutionner l’impact commercial de votre hôtel

Fortes de plusieurs années de savoir-faire dans l’hôtellerie, les équipes d’Expérience Hôtel et de Sellinity mettent en place une solution commune qui va... Révolutionner le monde de l’e-mailing hôtelier ! Qui sommes-nous ? Sellinity est le (...)

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La première solution d’e-mailing 100 % automatisée

Booking, Expedia et Tripadvisor envoient des e-mails tous les jours à vos clients afin de les fidéliser à votre place. Ils leur proposent de revenir dans votre hôtel via leur plateforme ou pire, de réserver ailleurs chez un de vos concurrents. Ceci (...)

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5 réponses claires sur l’e-mail dans l’hôtellerie

« Pas de bras, pas de chocolat » « Pas d’e-mail, pas de client ». Voilà comment résumer la situation de l’hôtelier. L’e-mail est le sésame de la relation client, la clef de voute de la reconquête de sa relation client, l’alpha et l’oméga de votre fichier (...)

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L’e-mailing incontournable dans votre stratégie WebMarketing

L’e-mailing, bien utilisé, est un outil webmarketing intéressant, au service du développement et de la fidélisation. Il est cependant important de respecter certaines règles pour que la campagne soit optimale ! A qui envoyer cet e-mailing ? (...)

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L’email n’est pas mort, loin s’en faut !

Contrairement à ce que l’on peut entendre parfois, l’email reste le canal préféré par les internautes pour suivre les marques dont ils sont clients. Dans le secteur hôtelier, plus encore que dans d’autres, l’email marketing est sans aucun doute un (...)

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WEBCOM : une vision à 360° de votre stratégie digitale

Le marketing digital, c’est plus qu’un site internet qui respecte l’image et l’ADN de votre établissement : c’est toute une gamme d’outils et d’actions indispensables à la conquête et à la fidélisation de nouveaux clients. Animation commerciale, campagnes (...)

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Nos designers au service de votre communication

Depuis quelques années, le monde de la communication a considérablement évolué. Avoir un site Web de très haute qualité pour son hôtel est devenu normal, alors que cela était encore un luxe il y a 10 ans. Cette mutation n’a pas touché systématiquement (...)

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Availpro s’associe à Ve Interactive pour booster les réservations directes de ses clients hôteliers

Paris, le 17 septembre 2015, Ve Interactive, éditeur de solutions technologiques spécialisé dans les problématiques e-commerce, annonce un partenariat avec Availpro, le leader européen des solutions d’e-réservation pour les hôtels, pour optimiser les (...)

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Comment contrer la décision de Booking.com de rendre anonymes les réservations par Customer Alliance

C’est officiel, depuis le mois dernier, les hôteliers n’ont plus accès aux e-mails de leurs clients Booking. Selon l’agence de voyage en ligne, cette mesure vise à protéger les données personnelles de ses clients des attaques informatiques. Les (...)

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Booking.com et la sémantique ne sont pas bons amis...

La récente décision unilatérale de Booking.com de ne plus communiquer à l’hôtel l’adresse email de son client est l’occasion de faire un point précis de la relation client-Booking.com-hôtel. Le contenu de l’email envoyé par Booking.com aux hôteliers est (...)

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Comment rompre le lien entre l’hôtelier et son client ?

Chez Vinivi, nous accompagnons au quotidien les hôteliers dans la maitrise de leur réputation. En gérant les avis, nous faisons chaque jour la liaison entre l’hôtel et son client. Du coup, dès qu’un intermédiaire essaie de fausser la donne, nous nous (...)

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Venere alerte les hôtels à propos d’emails frauduleux

Nous sommes tous confrontés à des emails frauduleux afin d’accéder à notre compte bancaire, nos comptes chez les e-marchands... Voici maintenant des emails frauduleux destinés à accéder à l’extranet hôtelier des OTAs. Voici le texte communiqué par Venere (...)

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Ibahn piraté ?

iBahn, leader mondial des services Internet haut débit pour l’hôtellerie (3 000 établissements), a réfuté l’information selon laquelle son réseau aurait été compromis par des pirates. Citant des sources anonymes, Bloomberg affirme qu’un groupe de pirates (...)

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Et si l’email n’était plus le moyen de communication principal ?

Une étude Comscore réalisée en août 2011 en Europe a comparé l’utilisation des emails auprès de différentes générations, par rapport à la même période en 2010. La moyenne générale s’établit à +11% de temps passé en 2011 par rapport à la même période 2010. (...)

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L’adresse email est la carte de visite de l’hôtel

Voici un point important auquel une majorité d’hôteliers ne prête pas attention. En effet, ils associent généralement leur adresse email à leur fournisseur d’accès internet (FAI ou ISP). Communiquer une adresse ...@wanadoo.fr, c’est d’une part associer (...)

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